Problème de connexion smart LED
nico754
-
ericdu138 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ericdu138 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheté cette ampoule
https://www.action.com/fr-be/p/ampoule-led-multicolore-connectee-lsc-smart-connect-3/
et je n'arrive tout simplement pas à la faire fonctionner, j'ai bien réaliser toutes les étapes et l'ampoule ne clignote ou ne s'allume à aucun moment.
Y'a t-il un socket spécial à avoir pour ce type d'ampoule ? Je n'en ai jamais utilisé auparavant.
Merci de votre aide !
voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheté cette ampoule
https://www.action.com/fr-be/p/ampoule-led-multicolore-connectee-lsc-smart-connect-3/
et je n'arrive tout simplement pas à la faire fonctionner, j'ai bien réaliser toutes les étapes et l'ampoule ne clignote ou ne s'allume à aucun moment.
Y'a t-il un socket spécial à avoir pour ce type d'ampoule ? Je n'en ai jamais utilisé auparavant.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Lsc smart connect problème de connexion
- Lsc smart connect reinitialiser - Meilleures réponses
- Ampoule lsc smart connect problème - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Lsc smart connect ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- LED G10 impossible de finaliser LSC Smart Connect - Forum Accessoires & objets connectés
- Ampoule non détectable par smart life ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- France connect connexion - Guide
Dans la gestion de la box il est parfois possible de forcer uniquement le 2.4 et "éteindre" le 5 pour tester le couplage.
Si ça fonctionne c'est bien là le soucis après il faut voir si ça continuera à fonctionner en rétablisant le 5 et ça ne n'est pas certain du tout.
Sauf à acheter un équivalent qui fait les deux.