Problème de connexion smart LED
Fermé
nico754
-
Modifié le 1 mars 2021 à 12:44
ericdu138 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - 14 mars 2022 à 18:54
ericdu138 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - 14 mars 2022 à 18:54
A voir également:
- Lsc smart connect problème de connexion
- Ampoule lsc smart connect problème - Meilleures réponses
- Ampoule lsc smart connect clignote - Meilleures réponses
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ampoule non détectable par smart life ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
1 mars 2021 à 14:28
Dans la gestion de la box il est parfois possible de forcer uniquement le 2.4 et "éteindre" le 5 pour tester le couplage.
Si ça fonctionne c'est bien là le soucis après il faut voir si ça continuera à fonctionner en rétablisant le 5 et ça ne n'est pas certain du tout.
Sauf à acheter un équivalent qui fait les deux.