Problème de connexion smart LED

Fermé
nico754 - Modifié le 1 mars 2021 à 12:44
ericdu138 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 - 14 mars 2022 à 18:54
Bonjour,

voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheté cette ampoule

https://www.action.com/fr-be/p/ampoule-led-multicolore-connectee-lsc-smart-connect-3/

et je n'arrive tout simplement pas à la faire fonctionner, j'ai bien réaliser toutes les étapes et l'ampoule ne clignote ou ne s'allume à aucun moment.

Y'a t-il un socket spécial à avoir pour ce type d'ampoule ? Je n'en ai jamais utilisé auparavant.

Merci de votre aide !
A voir également:

7 réponses

Ma box fais bien les deux oui (Proximus), cela peut causer problème ?

Sinon aucun couplage ne se fait quand je veux connecter l'ampoule.
7
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
1 mars 2021 à 14:28
Alors il est possible que l'ampoule qui n'est pas gérable ne voie "que" le 5 G et pas le 2.4 mais ne fait pas la différence et donc on tourne en rond. J'ai e type de soucis avec des équipements industriels et nous avions du forcer le matériel (douchettes et quand il y a la possiblité) et/ou point accès uniquement en 2.4 ou 5, sinon ça sautait tout le temps.

Dans la gestion de la box il est parfois possible de forcer uniquement le 2.4 et "éteindre" le 5 pour tester le couplage.
Si ça fonctionne c'est bien là le soucis après il faut voir si ça continuera à fonctionner en rétablisant le 5 et ça ne n'est pas certain du tout.

Sauf à acheter un équivalent qui fait les deux.
0