Les discussions
Volume très faible(à fond !) du a (2017)
Bonjour, Voilà,mon samsung galaxy A 2017 acheté neuf en mars dernier a un volume sonore très faible alors que celui-ci est à fond .Je n'entends p...
Sonnerie
Bonjour, le smartphone ne sonne plus aux appels entrant Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Plus de musique
Bonjour, Je n' ai plus mes chansons j ai changer de téléphone et puis je paye quand même et j ai de la pub Configuration: Android / Chrome 57.0...
Appel
Bonjour, j'ai eu un numéro inconnu et j'arrive pas à le voir Configuration: Android / Chrome 54.0.2840 .85
Aide les sms que j'envoien'arrivent pas a la destinataire
Bonjour, j'ai un mobile WIKO avec lequel j'ai un forfait sosh le souci est que depuis peu ma correspondante ne reçoit plus mes sms alors qu'elle ...
Gps nuvi 42
Bonjour, j ai éffectuè une mise a joue sur mon gps nuvi 42 mais surprise il es passé en américain/anglais et impossible pour moi de revenir en frança...
Problème de mon samsung galaxy s6 edge
Bonjour à la communauté de CCM, Voilà mon problème , l'application musique de mon samsung s6 edge dans la zone de playlist des playlists supprimés ...
S7: mémoire insuffisante
Bonjour, Je dispose d'un samsung galaxy S7 Edge model (G9350) dont la mémoire interne fait 64G, une seule carte sim. Il me reste 58G et le reste est...
Alexandra
Bonjour, Je n arrive pas à télécharger gratuitement facbook sur mon téléphone Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Notification sms
Bonjour, Je vois plus les destinataires qui menvoie des sms comment je peux faire pour remmetre les destinaires sur mon ecran de verouillage merci...
Samsung galaxy a 3
Écran noir lors premier allumage Samsung Galaxy a3
Transfert photos sur carte sd
Bonjour, Comment transférer mes photos de ma mémoire interne pour ma carte sd Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Message intempestif
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire comment supprimer le message : "ajout carte bancaire" sur Google play store? Étant donné que je n'ai pa...
Ordinateur toshiba
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132 Mon ordinateur tablette ne s'allume plus, ecran noir mais le bouton de charge reste or...
Logicom l-ement501 volé a paris
Bonjour, Je cherche mon telephone logicom depuis plus de 2 mois.s'il vous plait est ce que vous pouvez le localisez ce telephone ( Logicom L-EMENT...
Perdu portable
bonjours j ai perdu on portable et il est eteint comment faire pour lererouver
Adresse mail et identifiant apple
Résolumon épouse a achetée un 2 iem ipad......ipadair2....sur le premier nous avons une adresse courriel et identifiant apple ....tout va bien ..sur le ipad...
Sécurité et synchronisation iphone
Bonjour, Apple ne procède plus au mise à jour de l’iphone 4S, est-ce que mon téléphone devient vulvérable si je me connecte sur des applications p...
Snapchat ios 7
RésoluBonjour , Aujourd'hui j'ai un problème car je ne sais pas terlercharger snapchate sur mon iPhone 4 (iOS 7 ) Que se soit sur App Store car il me dis...
Comparaison entre gsm et gps
Salut a tous!je dois faire un exposé dont le thème est "étude comparative entre le GSM et le GPS". Alors j'aimerais savoir quels sont les points commu...
Je ne reçois plus les sms de 2 de mes contact
Bonjour, Je ne reçois plus les sms de 2 de mes contact comment faire? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Smartphone infecté
RésoluBonjour, Une fenêtre est apparu me disant que mon smartphone samsung7 est infecté et que ma batterie est affectée. On me dit de contacter Google ...
Sauvegarde autre que dans icloud pour itunes
Bonjour, Je souhaite transférer ma musique De ITunes vers un PC. J'ai donc DL Copytrans mais certaines de mes musiques ne peuvent être transférées...
Erreur 21 itunes
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone 5, apres l'avoir fais tomber, un probleme de batterie est survenu, je l'ai donc changée, mais mon iPhone e...
Pourvoir charger des photos et videos de mon huawei y6ii
Bonjour, Pouvez vous me depanner. Je possède un telephone HUAWEI Y6II je voudrai pouvoir charger mes photos et vidéos sur mon ordinateur. En ce mome...
Suppression du programme de base de ma tablette
Bonjour, Je voulais savoir quelque chose par rapport à ma tablette. J'avais un problème avec la batterie de ma tablette, j'ai donc demandé à un am...
Impossible initialiser
bonjour, on vient de m'offrir un iPhone 6, je n'arrive pas à le mettre à jour pour m'en servir, on me dit sans cesse erreur 14 chez apple..... y a til...
Comment installer play store
Bonjour, Je n'arrivepas à telecharger et installer Google play sur mon téléphone Samsung. Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Yezz android
Bonjour je voudrai savoir où je peut trouver un écran tactile pour GSM marque yezz YB 132 Merci
Téléphone perdu ou volé ?
Comment retrouver et bloquer un téléphone ?
Jai acheter une carte sd de 32 go et impossible de mettre les mi
Bonjour, Jai acheter un carte sd de 32go et impossible de mettre les mise a jour mon tel samesug Galaxy j7 2016 Configuration: Android / Chr...
Stockage
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 comment je peux faire pour telecharger les applications dans la carte SD directeme...
Sms " envoi impossible " avec un forfait 2€ chez free
Résolubjr une amie habite aux Pays-Bas , elle est de passage en France : j' essaye de lui envoyer un sms au 00316xxxxxxxx . je pensais pouvoir le fai...
Nouveu téléphone
Bonjour, Je recherche un nouveau téléphone du à la chute de mon IPhone 4s qui : -De préférence ne soit pas un IPhone -Ne dépassent pas les 100E -...
Comment mettre mon whatsap a jour ?
Bonjour, J ai 1 telephone samsung galaxy grand prime et mon whatsapp es obsolète quand je veux mettre a jour sur play store en m affiche in message(...
Netflix en allemand
Bonjour, Je suis actuellement en vacances en Allemagne, et comme je suis accro aux animes, j'ai essayé d'en regarder depuis Netflix, en passant par...
Probles d'appareil photo et empreinte digitale
Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, min appareil photo ne film que part selfie, l'arrière passe pas, le flash non plus, l'empreinte digitale aus...
Numéro
Bonjour, De quel pays vient ce numéro +67570894112
Galaxy grand duos
RésoluBonjour, je suis Peterly depuis haiti. j'ai un samsung galaxy grand duos venant de l'etranger je ne peux pas le debloquer. pouvez vous m'aider? ...
Rom galaxy s5
Bonjour les amis, mon problème est le suivant : J'ai un Samsung Galaxy S5 (G900P) "Version Américaine" et donc j'ai pas de langue française dessus a...
Réseau connecté même sans sim
Bonjour, J'ai un samsung light 399n lorsque je met la carte sim le reseau apparait si j'enleve la carte sim le reseau doit forcement disparaitre mai...
Ios
Bonjour, Bonsoire Je etai pirate Configuration: iPhone / Safari 10.0
Mise en veille mobile samsung j5
Bonjour, Mon téléphone portable samsung J5 est tombé dans l'eau, très peu de temps environ 3 secondes. Je l'ai ouvert, retiré la batterie, séché et ...
Tablette samsung tab3 pb bte reception mail yahoo
Bonjour, Je ne peux plus visualiser les mails qui sont sur ma boite mail yahoo via ma tablette samsung tab3, les mails ne s affichent plus alors qui...
Chercha appli pour controler fréquences hertz
Bonjour, je cherche une appli pour transformer mon samsung en telecommande pour controler des objets telecommandé (helico, voiture, ect...)une appli q...
Maitres la carte a jour
bonjour Monsieur, Madame, pour la première fois je l'utulise votre cite via Michelin, comment faire pour maitres la carte de GPS a jour. Merci d...
Camera time2
RésoluBonjour Jai installé sur mon samsung s6 l application time2 pro et la camera via Ethernet mais la fenêtre ne veut pas s ouvrir pour identifier la cam...
Wi-fi
Bonjour, c'est pour vous dire que je possède un HUAWEI P8 LITE et parfois, je ne reçois pas de Wi-Fi avec mon téléphone, je ne comprends pas pourquoi....
Prblème de connexion
Bonjour, mon telephone detecte le wifi et rentre le code mais je n'arrive pas à me connecter, elle ecrit par fois récupération de l'adresse ip par a...
Iphone 4s très lent
Bonjour à vous. J'ai un IPhone 4s qui subitement, s'est mit a ralentir énormément. J'ai vidé les quelques 200 photos : aucun résultat J'ai supprimé...