Les discussions

Carré sd

Bonjour, MC peut-on mettre une carte SD dans un iPhone 4S, merci bonne journée Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fred.ml

Plus de son sauf appel téléphonique

Bonjour à tous Je peux téléphoner et entendre mes correspondants mais sinon je n'ai aucun son, ni sonnerie, ni réveil, ni sur les videos (mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Papounet17000

Contact bloqué?

Bonjour, J'ai un Oukitel u7 plus. Comment voir si j'ai bloqué un contact et comment le débloquer si je l'ai fait? Merci de vous réponses !

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Combien fait 2.07 en heure minute

Bonjour, je voulais savoir combien fait 2.07 en heure minute merci de votre aide. Configuration: Windows / Edge 14.14393

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
flvannier

Coque personnalisée

Bonjour, Je cherche un site fiable sur lequel je peux commander une coque personnalisable de bonne qualitée et pas hors de prux si possible. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de la carte gps

Bonjour, Je viens d'acheter un Magellan roadmate 5320-lm, j'aimerais faire la mise à jour de la carte. Quelle est l'adresse pour la mise à jour. C...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
glg29

Carte sim invalide sur samsung j3

Mon samsung j3 refuse de prendre de cartes sim. Svp comment le desimlocker?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau

Bonjour, bonjour mon téléphone gt i9220 n a plus le réseau que dois je faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jc80

Assurance sfr spb ..... comment résilier ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut être vais je faire écho à d'autres topics, si c'est le cas, j'en suis navrée voilà mon problème : lors d'un changement de mobile i...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Brigitte M.

Mon téléphone galaxie j2 ne marche plus .

Bonjour, Mon Samsung galaxie J2 est rester blocker sur le logo Samsung j'ai essayer de le formater mais rien il reste toujours blocké svp si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
TeivLi

Indicatif

Bonjour, À quel pays appartient le code 0017? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Srf et completel

Bonjour, Completel est une société qui bosse avec SFR qui lui donne des délégations de marchés . Je suis chez Orange et completel m'appelle to...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
zoulou33

Téléphone asus

Bonjour, J'ai un téléphone Asus et j'ai cassé la vitre en le tombant, je ne veux pas rachetée de téléphone car à mon age j'ai pas assez de sous, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
zoulou33

Téléchargement'sur'mobile

Je'voudrais'telecharger'quelques'appli'sur'mon''smarphone'ca'm'indique'espace'de'stockage'indisponible

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
bendrop

Smartphone bloqué!

Bonjour, Après connexion sur un réseau wifi ouvert et connexion sur Facebook, un écran avec les mêmes caractéristiques de demande de code pin est ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sims06

Changer adresse gmail sur tablette samsung

Bonjour, J'ai commis une erreur en mettant la même adresse mail sur Outlook.com et sur g.mail.com, e ce fait je reçois tous mes messages en double s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sims06

Adresse de l'assurance bouygues télécom

Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse exacte de l'assurance Bouygues Télécom Gras Savoye car j'ai mon contrat de tél. qui est résilié depuis le...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
maria

Probleme d' appairage

Bonjour, j ai un iphone 5 se et ce dernier ne trouve pas le kit main libre merci de m' aider Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fred.ml

Problème iphone avec itunes

Bonjour, Mon IPhone ne s'affiche plus dans ITunes et j'ai beau chercher je ne trouve pas!! Si quelqu'un sait comment faire pour qu'il le retrouve ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fred.ml

Passer de 50go à 100go

Bonjour, J'ai actuellement le forfait à 15,99€ pour 50Go d'internet, et très récemment Free annonce son forfait à 100Go de 4G pour le même prix. L...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement vers smartphone

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone portable tout simple (non smartphone) Samsung solid B2100. Après 6 ans de service, il est toujours foncti...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai été escroqué par ce numéro et je veux connaître le nom pour

Bonjour, Svp à qui appartient ce numéro 22896212691 Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
louisou17

Entrer en contact avec le service client

Bonjour, comment puis-je entrer, par téléphone, avec le service client orange, car depuis le Portugal le 3900 ne fonctionne pas ??? Merci d´avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
baladur13

Nom du propriétaire d'un numero de gsm en belgique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver le propriétaire d'un numero de gsm. d'avance en vous remerciant. Bonne journée à toutes et à tous

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Xileh

Mode silencieux

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a metre mon portable silencieux , jai un samsun sgh-e250

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
serge

Samsung bloqué: downloading ... do not turn off target

Bonjour, cela fait plus d'une heure que mon samsung galaxy est inutilisable, j'ai le message d'erreur évoqué en sous-titre, que dois-je faire? Une am...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
otmane591

Problème réseaux

Bonjour, J'ai un iPhone 5s et j'ai un très gros problème depuis 1 semaine. Je peux me servire de ma 4g mais pas moyen d'envoyer de message ni appe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
otmane591

Déblocage de téléphone

 Fermé

Bonjour à vous, J'ai un souci avec mon téléphone Android. J'ai reçu d'un ami un téléphone qu'il utilisait. Je l'ai configuré avec mon compte Google e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix

Problème avec le hard reset

Bonjour, J'ai réinitialisé mon tecno W3 et lors du démarrage on me demande de saisir un compte Google déjà synchronisé avec l'appareil. Et là je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
SethRipper

Debloquer samsung s6

mon Samsung S6 ne s'allume plus, dès que je tente de le démarrer, je tombe sur l'écran de référence de l’appareil avec un message d'erreur écrit en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix

Comment retrouver la clé reseau

BOnjour, J'ai un smartphone et un forfait avec Red by SFR. Je voudrai utiliser ma connexion internet sur mon ordi. Lorsque je choisis le wifi de mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
audreylym

Xperia z3 cassé comment recupéré les données?

Salut salut, j'ai cassé mon Xperia Z3 hier et je voudrais savoir comment gardé toutes mes données pour les remettre ensuite? car je sais qu'il vont le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
iliona

Probleme de batterie lg g3

j'ai un probleme dans mon telephone lg g3 il me donne un msg de batterie invalid et éteint et merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sbaye3

Impossible d'installer android nougat developer preview

Bonjour, j'ai essayé d'installer sur mon Sony Xperia Z3 (D6603) Android Nougat developer Preview que propose Sony, mais Sony Compagnon me dit que mon ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
iliona

Caméras de surveillance

Bonjour, Je suis débutant Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
monpoit-henry

Galaxy a3 bloqué...

Bonjour, J'ai un samsung galaxy a3 2016 depuis moins d'un an... Aucune chute et pourtant aujourd'hui il s'est figé deux fois, aucun moyen de quitter...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
monpoit-henry

Synchronisation des contacts avec facebook

Bonjour à tous, je viens d'acquérir aujourd'hui le Samsung Galaxy S (I9000) et je n'arrive pas à synchroniser mes contacts de répertoire avec mes c...

40 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fofistark

Iphone 6s plus / bouton digitale

Bonjour, J'ai fait réparé ma carte mère par un professionnel, depuis que j'ai remonter mon écran sur mon iphone, mon bouton digital ne fonctionne pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
otmane591

Mon iphone 5s ne s'allume plus, mes fichiers sont ils perdus?

Bonjour, HEEELP PLEASE Il y a quelques temps mon 5s a subi un choc tel que j'ai dû faire changer l'écran. Malheuresement, ne pouvant me présenter à u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
otmane591

Touch id

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone je vien de l'acheter d'occasion et le Touch ID be marche pas il me dise "Impossible d'activer Touch ID s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
otmane591

Mon iphone 5s détecte le câble main sa charge pa

Bonjour, J'ai tous fait main rien pour l instant donc je me retourne vert vous si vous pouvez m aider Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
otmane591

Bloqué icloud

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide ma grande soeur est décédé et j'ai pris son iphone 4 mais il est bloqué à l'icloud je solicite votre aide pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
otmane591

Activé un iphone 4

j'ai un iphone 4 désactivé couse erreur de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jimpix

Ma tablette se de hargne trop vite

Bonjour, Ma tablette d Se décharge trop vite je l'ais reçue à noël et maintenant en 5 min je passe à 100 a 90% Configuration: Android / Chrome 56....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sergio39

Samsung galaxy s7 edge redemarre tout seul

Bonjour, je vous demande votre aide car mon téléphone redémarre tout seul et je ne c'est pourquoi ! Voila le truc c'est que je les acheter neuf a oran...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Mise sur écoute

Bonjour , pensez vous qu'il est possible qu'une personne malveillante puissent mettre sur écoute un téléphone fixe d'un hôtel par exemple ou est-ce un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jeannets

Reprogrammer mon htc inspire 4g

Salut a tous je sur Boris et j'ai un soucis avec mon telephone c'est un htc inspire 4g il est sur le point de se déprogrammer et j'aimerais bien le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Comment enlever le flash notification sms

Bonjour, Voila comment enlever la notification flash. C'est dans accessibilité audition notification flash

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le ser

Désolé pour le titre un peu farfelu ! Bref bonjour a tous .. mon soucis est que je voudrais copier tous mes contacts d'un téléphone à un autre, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Lucy972

Le wifi de mon téléphone se désactive constamment

Bonjour , ça fait au moins 2 mois que le wifi de mon SAMSUNG GALAXY A3 2016 de chez sfr se désactive toutes les minutes ! A chaque fois que je l'activ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sarbacane
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000