Les discussions

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte Yahoo est bloqué malgré mot de passe et codes que vous m'avais envoyé cela ne fonctionne pas. ne sais pas comment faire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
bazfile

Installation playstore

Bonjour, je n'arrive plus à installer playstore sur mon téléphone, il me demande un code que je n'ai pas et ne comprend pas ce qu'il faut que je m...

Papounet17000

Mon iphone 5c ne s'allume plus , ne se charge plus !!!

Bonjour, Mon Iphone ne fonctionne pas bien , il ne s'allume plus , il ne recharge plus , je l'ai mis comme d'habitude à recharger celui-ci c'est é...

poupougne13

[google android] comment augmenter l'espace disque ?

Résolu

bonsoir, je n ai plus du tout d'espace sur mon téléphone android J3 2016. j'ai besoin d'aide. je suis un peu doué en informatique mais la je seche......

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Papounet17000

Huawei p10,

Bonjour à vous toutes et tous, Pourriez-vous m'informer comment supprimer les SMS sur Huawei P10, et merci pour tous vos messages vous souhaitant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
SantoBa

Samsung galaxy a3 2016 ne charge plus et ne s'allume plus!

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung galaxy a3 2016 depuis décembre 2016 que j'ai commandé sur le site Boulanger, et jusqu'ici tout allait bien à part q...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Jea188

Changer la langue

Bonjour, j'ai un BlackBerry Classic 10 par inattention la langue a changer du francais en espagnol, comment retablir la langue en francais. Merci C...

puma

Bluetooth iphone 7

Bonjour, Est-il possible, avec un Iphone 7, de faire fonctionner le bluetooth avec 2 appareil différents ? En effet, je souhaiterais mettre les airpo...

HelpiOS

Je veux le même iphone!

Bonjour, Je suis tombé sur cette vidéo. Moi je dis waw! Si Apple pouvait nous sortir le même! Et vous qu'en pensez vous? https://www.youtube.co...

HelpiOS

Notification message

Résolu

Bonjour, depuis déjà quelques temps j'ai toujours un petit "1" rouge m'indiquant que j'ai un message et malgré vérification de toutes les conversation...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Snowmann

Impossible d'installer une app sur carte sd android 6.0.1

Bonjour; J'ai un Motorola G3 (https://www.motorola.com/us/products/moto-g-gen-3 J'ai Android Marshmallow 6.0.1. J'ai fusionné une carte SD de 3...

madmyke

Tablette android bloque

Bonjour, j ai fais un schema sur ma tablette android et je ne m en souviens plus que dois je faire Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...

29 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
de

Hoverboard

Bjr j'ai fait un achat sur FNAC ou c't écris hoverboard bluetooth une fois que je reçois l'hoverboard je ne trouve pas le bluetooth de mon hoverboard ...

piquesous

Flashage

Bonjour, je voudrai flasher mon telephone de marque urbano au Configuration: Android / Opera 12.16

monpoit-henry

Comment connaitre ma consommation téléphonique (mobile et data)

Bonjour, je suis sur iphone 5S Existe t'il une application qui me permette de connaitre ma consommation téléphonique (mobile en heure et minute ...

piquesous

Perte mot de passe apple

Bonjour, je viens de changer d'iphone 1 5s et je ne peux plus configurer mes réglages vu que je n'ai plus mon mot de passe ! J'ai tout essayé, chan...

MPMP10

Comment recopier des photos sur ma carte de mo téléphone

J arrive pas a recopier m'es photos sur ma carte Sd de mon téléphone portable honor

puma

Iphone x et mon macbook

Bonsoir, depuis ce matin je ne peux plus connecter mon Iphone a me macbook, il ne le reconnais pas et de plus la batterie sur mon téléphone cligno...

PandaloveFR

Sim

Bonjour, j'ai passer une commande pour une nano sim le 17 novembre 2017 c'est à dire hier , dans combien te temps vous penser que je vais la recev...

Mlle....

Help iphone 5

Bonjour, j'ai réinitialiser mon Iphone 5 alors que le bouton home de marchais plus. Apres la configuration faite on me demande d appuyer sur le bouton...

PandaloveFR

Virus publicitaire sur android

bonjour cela fait 4 jours que j'ai acheté un huawei gr3 2017 j'ai fait la mise a jour disponibl du systeme, et depuis, a chaque fois j'ai des pages ...

wassilux

Ecran flouté

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6S, lorsque je veux aller sur la messagerie à l'aide de l'icone téléphone en bas à gauche de l'écran j'obtiens un écran flou...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
PandaloveFR

Rechargements abusifs

Bonjour, Sur mon IPad mini j'ai un problème de pages qui se rechargent tout le temps. Certaines d'entre elles ne sont pas consultables tout simplem...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
PandaloveFR

Rechercge une application

Bonjour, Il me semble que cela existe mais je ne suis pas sur à 100%. Je cherche une application qui permet par exemple d'avoir un petit animal ...

HelpiOS

Ipad retour de la version ios 9 si j'ai la 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, sur mon ipad mini (16 Go) j'ai la version 9.3.5, si je passe à la version 10, est-ce que je peux revenir à la version 9 ?...

HelpiOS

Problème pour mettre une photo que j' ai reçu par mms

Résolu

Bonjour, je m' appelle Laura Tailleur et j' habite dans le 76 . J' ai 1 portable samsung galaxy grand plus,et je voudrais savoir comment je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
lolie11

Carte du sénégal

Bonjour, comment installer une carte du Sénégal?

costa2b

Problème de chargement de vidéo youtube !

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute, Si j’ecris ce post, c’est parce que j’ai un problème avec l’applicati9n YouTube sur iPad et téléphone Samsung, je ...

Duskyyy

Identifiant invalide

Bonjour, L'identifiant que j'ai utilisé pour démarrer mon iPad est invalide, du coup il ne peut être confirmé par aucune applications. Comment fai...

vilaine

Facture

Bonjour, J'ai voulu aller faire un abonnement chez Orange on m'a dit que je suis fiché et pourtant je sais pas pourquoi on m'a fiché. Je voudrais ...

MPMP10

Problème de carte sim

Alors voila depuis quelque semaine g casser mon telephone et jai laisser ma carte sim a linterieur . Hier g essayer de la recuperer pour pouvoir la me...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
leilalaila070707

Comment changer la battery sur galaxy a5 2015

pouvez vous m'indiquer comment changer la batterie sur un sumsumg galaxyA5.merci a l'avance. salutations distinguées.

jeannets

Titre..<<sos>>

comment pourais-je faire pour desimlocké mon iPhon e 4s qui simlock par opérateur anglais que je ne connais pas le nom répondez moi svp je suis en RD...

HelpiOS

Problème pour voir la télé

Bonjour Je n'arrive pas à regarder la télé sur mon Nokia 6. J'ai le son pas l'image. Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Sauvegarde impossible à faire

Résolu

Bonjour, Mon iPhone réclame une mise à jour car n’a pas été faite depuis plus de 3 semaines. Or je suis hospitalisée depuis 2 mois et serai encore a...

MAALA

S’il vous plaît aidez-moi mon téléphone a un problème

Bonjour, Mon iPhone SE à le zoom activé et quand j’appuie sur une touche pour faire le mot de passe une voie me parle il me dit sur Latouche ou...

fred.ml

Sos, disparition données iphone

Bonjour, Je suis complètement désespérée actuellement, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top... J'ai toujours été satisfaite du service client ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fred.ml

Télécharger sur carte sd

Bonjour, j'ai une tablette t 809c dont je viens de faire la restauration usine car plus possible de rien faire avec car toutes mémoires pleines avec l...

amr

Blackberry 10 android

SALUT. BLACKBERRY ID. COMMENT MODIFIER LE NOM DE L' UTILISATEUR CAR DANS MON CAS LE PRECEDENT NOM EST UNE ADRESSE E.MAIL ? CDLT. PAUL ALEXANDRE

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
puma

Blackberry z 10

Fermé

Bonjour, je me suis fais acheter mon BB Z 10 en France mais cependant mon frère a dù l'utiliser le temps de trouver un moyen de me l'envoyer . d'...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
paulalexandre

Déverrouiller code icloud

Bonjour à vous, Au fait j'ai petit soucis d'utiliser mon iPhone depuis que je l'ai réinstallé et pourtant celui qui me l'a offert a déjà oublié son m...

puma

Bloquage de ligne

Bonjour, On ma bloquer ma ligne 0616576100 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

puma

Google keep sur androïd

Bonjour, Je souhaiterais savoir où se stockent les notes que j'enregistre sur Google Keep que je n'utilise que pour mémoire des notes écrites... ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
POUNN

Probleme de whatsapp

Bonjour, mon whatsapp ne s'ouvre pas sur nokia asha 302 apres avoir reinitialiser le telephone

crapoulou

Mon tel samsung s7 ne allume pas q avec le chargeur

Bonjour, bonjour mon tel samsung s 7 edge gold double puce agé de 7 mois s'eteind d'un seul coup alors qu'il est chargé et ne s'allume que en le m...

poupougne13

Problème de stockage

Bonjour, J'ai mis une carte SD de 125g et le stockage et toujours saturé comment faire pour y remédie Merci par avance Sandrine

OweRFlood

Problème de charge

Bonjour j'ai un problème avec la charge de mon motorola x play depuis 1 semaine la batterie n'augmente pas son % de charge lorsque brancher. S'il est ...

louisou17

Probleme sur mon portable

Bonjour, comment est-ce que je peux restaurer mon portable? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Shehab0

Mes services google play s'arrete tous le temps

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai également un samsung galaxy trend lite (GT - S7390G) version 4.1.2. Une fois, quand je voulai faire de la place, j'ai eu le ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bazfile

Samsung galaxy s3 volé

Bonjour, mon téléphone Samsung s3 a été volé aide moi svp

PinkFloyd1213
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000