Les discussions
Compte bloqué
RésoluBonjour, mon compte Yahoo est bloqué malgré mot de passe et codes que vous m'avais envoyé cela ne fonctionne pas. ne sais pas comment faire merci de...
Installation playstore
Bonjour, je n'arrive plus à installer playstore sur mon téléphone, il me demande un code que je n'ai pas et ne comprend pas ce qu'il faut que je m...
Mon iphone 5c ne s'allume plus , ne se charge plus !!!
Bonjour, Mon Iphone ne fonctionne pas bien , il ne s'allume plus , il ne recharge plus , je l'ai mis comme d'habitude à recharger celui-ci c'est é...
[google android] comment augmenter l'espace disque ?
Résolubonsoir, je n ai plus du tout d'espace sur mon téléphone android J3 2016. j'ai besoin d'aide. je suis un peu doué en informatique mais la je seche......
Huawei p10,
Bonjour à vous toutes et tous, Pourriez-vous m'informer comment supprimer les SMS sur Huawei P10, et merci pour tous vos messages vous souhaitant ...
Samsung galaxy a3 2016 ne charge plus et ne s'allume plus!
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung galaxy a3 2016 depuis décembre 2016 que j'ai commandé sur le site Boulanger, et jusqu'ici tout allait bien à part q...
Changer la langue
Bonjour, j'ai un BlackBerry Classic 10 par inattention la langue a changer du francais en espagnol, comment retablir la langue en francais. Merci C...
Bluetooth iphone 7
Bonjour, Est-il possible, avec un Iphone 7, de faire fonctionner le bluetooth avec 2 appareil différents ? En effet, je souhaiterais mettre les airpo...
Je veux le même iphone!
Bonjour, Je suis tombé sur cette vidéo. Moi je dis waw! Si Apple pouvait nous sortir le même! Et vous qu'en pensez vous? https://www.youtube.co...
Notification message
RésoluBonjour, depuis déjà quelques temps j'ai toujours un petit "1" rouge m'indiquant que j'ai un message et malgré vérification de toutes les conversation...
Impossible d'installer une app sur carte sd android 6.0.1
Bonjour; J'ai un Motorola G3 (https://www.motorola.com/us/products/moto-g-gen-3 J'ai Android Marshmallow 6.0.1. J'ai fusionné une carte SD de 3...
Tablette android bloque
Bonjour, j ai fais un schema sur ma tablette android et je ne m en souviens plus que dois je faire Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...
Hoverboard
Bjr j'ai fait un achat sur FNAC ou c't écris hoverboard bluetooth une fois que je reçois l'hoverboard je ne trouve pas le bluetooth de mon hoverboard ...
Flashage
Bonjour, je voudrai flasher mon telephone de marque urbano au Configuration: Android / Opera 12.16
Comment connaitre ma consommation téléphonique (mobile et data)
Bonjour, je suis sur iphone 5S Existe t'il une application qui me permette de connaitre ma consommation téléphonique (mobile en heure et minute ...
Perte mot de passe apple
Bonjour, je viens de changer d'iphone 1 5s et je ne peux plus configurer mes réglages vu que je n'ai plus mon mot de passe ! J'ai tout essayé, chan...
Comment recopier des photos sur ma carte de mo téléphone
J arrive pas a recopier m'es photos sur ma carte Sd de mon téléphone portable honor
Iphone x et mon macbook
Bonsoir, depuis ce matin je ne peux plus connecter mon Iphone a me macbook, il ne le reconnais pas et de plus la batterie sur mon téléphone cligno...
Sim
Bonjour, j'ai passer une commande pour une nano sim le 17 novembre 2017 c'est à dire hier , dans combien te temps vous penser que je vais la recev...
Help iphone 5
Bonjour, j'ai réinitialiser mon Iphone 5 alors que le bouton home de marchais plus. Apres la configuration faite on me demande d appuyer sur le bouton...
Virus publicitaire sur android
bonjour cela fait 4 jours que j'ai acheté un huawei gr3 2017 j'ai fait la mise a jour disponibl du systeme, et depuis, a chaque fois j'ai des pages ...
Ecran flouté
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 6S, lorsque je veux aller sur la messagerie à l'aide de l'icone téléphone en bas à gauche de l'écran j'obtiens un écran flou...
Rechargements abusifs
Bonjour, Sur mon IPad mini j'ai un problème de pages qui se rechargent tout le temps. Certaines d'entre elles ne sont pas consultables tout simplem...
Rechercge une application
Bonjour, Il me semble que cela existe mais je ne suis pas sur à 100%. Je cherche une application qui permet par exemple d'avoir un petit animal ...
Ipad retour de la version ios 9 si j'ai la 10
RésoluBonjour, Bonjour, sur mon ipad mini (16 Go) j'ai la version 9.3.5, si je passe à la version 10, est-ce que je peux revenir à la version 9 ?...
Problème pour mettre une photo que j' ai reçu par mms
RésoluBonjour, je m' appelle Laura Tailleur et j' habite dans le 76 . J' ai 1 portable samsung galaxy grand plus,et je voudrais savoir comment je dois fair...
Carte du sénégal
Bonjour, comment installer une carte du Sénégal?
Problème de chargement de vidéo youtube !
Bonjour/Bonsoir à tous et à toute, Si j’ecris ce post, c’est parce que j’ai un problème avec l’applicati9n YouTube sur iPad et téléphone Samsung, je ...
Identifiant invalide
Bonjour, L'identifiant que j'ai utilisé pour démarrer mon iPad est invalide, du coup il ne peut être confirmé par aucune applications. Comment fai...
Facture
Bonjour, J'ai voulu aller faire un abonnement chez Orange on m'a dit que je suis fiché et pourtant je sais pas pourquoi on m'a fiché. Je voudrais ...
Problème de carte sim
Alors voila depuis quelque semaine g casser mon telephone et jai laisser ma carte sim a linterieur . Hier g essayer de la recuperer pour pouvoir la me...
Comment changer la battery sur galaxy a5 2015
pouvez vous m'indiquer comment changer la batterie sur un sumsumg galaxyA5.merci a l'avance. salutations distinguées.
Titre..<<sos>>
comment pourais-je faire pour desimlocké mon iPhon e 4s qui simlock par opérateur anglais que je ne connais pas le nom répondez moi svp je suis en RD...
Problème pour voir la télé
Bonjour Je n'arrive pas à regarder la télé sur mon Nokia 6. J'ai le son pas l'image. Merci
Sauvegarde impossible à faire
RésoluBonjour, Mon iPhone réclame une mise à jour car n’a pas été faite depuis plus de 3 semaines. Or je suis hospitalisée depuis 2 mois et serai encore a...
S’il vous plaît aidez-moi mon téléphone a un problème
Bonjour, Mon iPhone SE à le zoom activé et quand j’appuie sur une touche pour faire le mot de passe une voie me parle il me dit sur Latouche ou...
Sos, disparition données iphone
Bonjour, Je suis complètement désespérée actuellement, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top... J'ai toujours été satisfaite du service client ...
Télécharger sur carte sd
Bonjour, j'ai une tablette t 809c dont je viens de faire la restauration usine car plus possible de rien faire avec car toutes mémoires pleines avec l...
Blackberry 10 android
SALUT. BLACKBERRY ID. COMMENT MODIFIER LE NOM DE L' UTILISATEUR CAR DANS MON CAS LE PRECEDENT NOM EST UNE ADRESSE E.MAIL ? CDLT. PAUL ALEXANDRE
Blackberry z 10
FerméBonjour, je me suis fais acheter mon BB Z 10 en France mais cependant mon frère a dù l'utiliser le temps de trouver un moyen de me l'envoyer . d'...
Déverrouiller code icloud
Bonjour à vous, Au fait j'ai petit soucis d'utiliser mon iPhone depuis que je l'ai réinstallé et pourtant celui qui me l'a offert a déjà oublié son m...
Bloquage de ligne
Bonjour, On ma bloquer ma ligne 0616576100 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Google keep sur androïd
Bonjour, Je souhaiterais savoir où se stockent les notes que j'enregistre sur Google Keep que je n'utilise que pour mémoire des notes écrites... ...
Probleme de whatsapp
Bonjour, mon whatsapp ne s'ouvre pas sur nokia asha 302 apres avoir reinitialiser le telephone
Mon tel samsung s7 ne allume pas q avec le chargeur
Bonjour, bonjour mon tel samsung s 7 edge gold double puce agé de 7 mois s'eteind d'un seul coup alors qu'il est chargé et ne s'allume que en le m...
Problème de stockage
Bonjour, J'ai mis une carte SD de 125g et le stockage et toujours saturé comment faire pour y remédie Merci par avance Sandrine
Problème de charge
Bonjour j'ai un problème avec la charge de mon motorola x play depuis 1 semaine la batterie n'augmente pas son % de charge lorsque brancher. S'il est ...
Probleme sur mon portable
Bonjour, comment est-ce que je peux restaurer mon portable? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Mes services google play s'arrete tous le temps
RésoluBonjour, Voilà j'ai également un samsung galaxy trend lite (GT - S7390G) version 4.1.2. Une fois, quand je voulai faire de la place, j'ai eu le ma...
Samsung galaxy s3 volé
Bonjour, mon téléphone Samsung s3 a été volé aide moi svp