Cherche une application planification des repas

Fermé
Pauline_764 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - Modifié le 16 févr. 2022 à 12:21
 Pauline - 14 mars 2022 à 18:31
Bonjour, je dispose actuellement de l'application Family Wall Premium. Mais cela ne durera pas.
J'apprécie particulièrement le planificateur de repas.
J'aurais aimé retrouver l'équivalent dans une application gratuite.
C'est juste un calendrier qui reprend les types de repas (déjeuner, diner...) et qui crée une liste de plats au fur et à mesure qu'on l'enrichit.
Par exemple, je ne sais pas quoi proposer au repas de dimanche soir. Je me positionne sur Dîner et j'ai accès à mes menus précédents pour me donner une idée. Tiens ! J'ai "jambon riz" dans ma liste...Je clique dessus et il s'intègre au menu !
J'ai bien Jow mais il me propose toujours des plats élaborés, avec recette et liste de courses. Ce n'est pas ce que je souhaite.
Vous connaissez une application qui ressemble à ce que j'aimerais ?

1 réponse

Toutdoucement Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022 2
13 mars 2022 à 23:29
Bonsoir,
Il y a :
• SideChef
• ChefTap
• Eat This Much
• Food Planner
• Mes Recettes
• Paprika
• Mealime

Vous pouvez consulter le lien https://www.info24android.com/applications-de-planification-de-repas-sur-android/ pour plus de détails.

Bonne soirée
1
Wouahhh ! Tour ça ! Et bien je vais toutes les tester. Merci, c'est sympa, je n'y croyais plus !!!
0
Alors ce sera Mes Recettes (Cookmate) ! La plupart des autres applications ne sont pas en français et Cookmate associe un calendrier ???? ce qui est vraiment ce que je cherchais. Merci encore !
0