Les discussions

Deniso Nokia

Nokai ne s'allume pas !

Bonjour, Mon Nokia E61i ne s'allume pas. Lorsque tu presses le bouton marche/arrêt situé en haut à droite, le voyant lumineux en haut à gauche s'all...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10
MAN Xiaomi

Dicter un message

Bonjour, J'ai un redmi 6 et depuis peu la saisie vocale des messages m'est impossible, le bouton a disparu (avant il y avait le petit micro, j'ai r...

MAN
babette Mobile

Exporter contacts

Bonjour Je viens d'acheter un portable DOOGEE. Mon ancien téléphone est de la même marque, sauf que le nouveau a une carte sim nano vierge et l'anci...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
kaumune
COULON Free mobile

Accès à mes informations

Bonjour, il m'est impossible d'utiliser mon portable (06xxxxxxxx ) qui me demande mon code et indique la mention appel d'urgence. pourrai-je avoir c...

barnabe0057
Hedii Mobile

Affichage usb-c / hdmi - mobile/tv

Bonjour, J'ai récemment acheté un hub USB-C doté d'un port HDMI ainsi que d'un port RGB, pensant pouvoir projeter l'écran de mon téléphone sur ma TV ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
dhyd
Minerve Mobile

Lecture de qrcode avec core x4

Bonjour, J'ai un cross call core X4 Je n'arrive pas à détecter et lire les QRCode même avec les paramètres installés correctement. Pourriez vous m...

FR-LOUP
franku93 Motorola

Ecran noir telephone ne se lance pas

bonsoir j'ai rechargé mon téléphone après qu'il ait été déchargé et j'ai eu la surprise en le rallumant de tomber sur un écran noir avec des messages ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
franku93
Leader Mobile

X657

Bonjour, mon Infinix X657 est coincé en mode écouteur

HelpiOS
Mia SFR

Impossible connecter serveur gmail

Bonjour Je rencontre une difficulté avec Gmail mes identifiants reconnus mais message 'impossible d'établir la connexion avec le serveur '?? Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Mia
Lalo Mobile

Recharge sans durée définie d'utilisation

Bonjour, ça existe les recharges qu'on peut utilisé sur une période non définie? si oui avec quelle opérateur s'il vous plait?

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile
Adede iPhone

Appeler en masqué à l'étranger

Bonjour, Bonjour est ce qu'on peut appeler en masqué (#31#)à l'étranger ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
T
Utilisateur anonyme iPhone

Impossible connecter iphone sur c4 picasso

Bonjour. Il m’est impossible de connecter mon iPhone 7 Plus, sur mon Picasso c4 de 2011. Si j’appuie sur la touche vocale du volant( bouche qui parle)...

bazfile
ouistinette Samsung

Transformer des mms ou sms en mails ?

Bonjour, Je voudrais récupérer certains SMS ou MMS que je possède sur mon smartphone S10e et pouvoir les convertir en mails ....Est-ce possible ? Dan...

bazfile
Sebasty14 Opérateurs & Réseaux mobiles

***@***

Fermé

Bonjour, Merci beaucoup à l'auteur, tout mes MMS viennent de s'envoyer ????????????????

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Xileh
Mrpickles Samsung

Chargement lent

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon téléphone m'affiche le message suivant quand je le mets à charger: "Chargement lent: Assurez-vous que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Nico_57
Hamza Samsung

Problème réseaux

Bonjour, j'ai un samsung galaxy fold La carte sim est reconnue mais aucune service

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile
Isa Free mobile

Sim bloqué

Bonjour, en retirant la carte sim qui est bloquée en l à tirant peut. On l endommagé ?et qu elle ne marche plus ? Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
superbarnis
Tenbus Free mobile

Changer de forfait

Bonsoir, J'ai actuellement le forfait à 2€ chez Free. Je souhaite le changer et passer au forfait série free 80GO. Je ne sais pas comment faire. E...

superbarnis
Sab Mobile

Coupe lingne

Bonjours ont ma volé mon port numéro 07.53.92.60.07...merci coupe la ligne en urgence svp

Panth33ra
Maggy Mobile

Sms

Bonjour, Mon correspondant ne reçois pas mes SMS. Que faire

johansarah
Nathan Samsung

Samsung a52

Bonjour, Mon fils ne sait plus son code "modèle " donc on ne sait plus avoir accès au gsm est-ce quelqu'un sait comment on peut faire?

Pierr10
Medina Free mobile

Résiliation

Bonjour J'ai résilié mon abonnement free mobile et ils m'ont facturé 65 € pour le faire, savez-vous pourquoi ? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra
LiLi1 iPhone

Icloud

Bonjour, je n’ai plus de stockage sur mon iphone à cause de mes photo. J’ai donc acheter plus de stockage pour que tout mes photo passe sur icloud e...

Panth33ra
mimi Téléphones & tablettes Android

Affichage méteo

Bonjour, J'aimerai supprimer l'affichage automatique de la météo sur mon smartphone qui s'affiche automatiquement et à intervalle régulier sur ma pag...

fermiparadoxx
ethan_guedj iPhone

Iphone 11 qui sallume plus

Fermé

Bonjour, mon iphone 11 ne sallume plus, je veux le mettre en reparation mais on ma demander de desactiver find my iphone du telephone, le probleme je ...

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10
Pamela Mobile

Montre connectee et application "se tracker"

Bonjour, J'ai acheté une montre connectee à mon fils. Lorsque je souhaite relier la montre à l'application se tracker, j'ai ce message qui s'affi...

Panth33ra
Serge Orange

Reconduire ma sim

Bonjour, J'ai égarer mon téléphone hier et j'aimerai reconduire ma sim mais elle n'avais pas été identifier a mon nom et je ne sais plus où se trouv...

Xileh
bayfall Samsung

Réparation (tombé dans l'eau)

Bonjour,mon téléphone Galaxy s9+ est tombé dans l'eau et il s'allume plus aider moi

Xileh
bobshot Huawei

Acquisition huawei mate 20

Bonjour à vous. Quelqu'un de ma famille me propose de me donner un Huawei Mate 20 neuf, mais juste utilisé rapidement pour des tests professionnels...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bobshot
Cricri Mobile

Repondeur free mobile à la reunion

Bonjour Savez vous comment interroger le répondeur de son mobile abonnement free, à la REUNION , en vacances ? La touche 1 qui fonctionne en métro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
MPMP10
dauphin Free mobile

Service intenet

Bonjour, je recois un sms m informant "votre encours sur le service internet est superieur a 10 euros' je n ai pas internet??????

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
nadellen
Jo iPhone

Récupérer icône mail iphone6s

Résolu

Bonjour, Toujours pas récupéré iconemail après réinitialisation écran accueil qui a juste remis musique !

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS
Elisa iPhone

Envoie message impossible

Bonjour, j essaie d envoyer un sms vers la Belgique avec un numéro français et un opérateur français et mon amis (en Belgique) a un numéro belge et un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS
eric iPhone

Iphone se plante le plus souvent

bonjour, mon telephone se plante a chaque fois avant ou apres un appel et difficile de manipuler avec aisance et avec rapidite. model Iphone 8 plu...

HelpiOS
Thomas Free mobile

Acheter une recharge internet

Bonjour Comment je fait pour faire une recharge internet sur mon téléphone ? J'ai consommet toute mes données mobile

bazfile
Sokra iPhone

Récupérer mon icloud

Bonjour, Comment faire pour accéder à mon iCloud si j’ai changer de téléphone et de numéro ?

HelpiOS
nicolehenri iPhone

Impossibble de faire des mises a jour sur mon iphone

bonjour, je viens de recevoir un iphone par un ami j'ai un message : mise a jour logicielle IOS 9.3.6 préte a installer je clic la roue tourne et ...

HelpiOS
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000