Les discussions
Trait rose
Bonjour, comment expliquer , j ai un trait rose sur monn ecrant samsung , mais lorsque j appus sur l ecrant le trait rose disparait sombrement , e...
Sms vers concours télévision
Bonjour, Comment puis je faire pour envoyer un sms de participation à un concours television sur une chaine française alors que j'habite en belgiqu...
Android a cessé de fonctionner (redemarrage intempestif du phone)
Bonjour, Mon phone tecno redémarre de façon intempestive. Difficile de faire la mise à jour du système. Affiche couramment Android a cessé de foncti...
Géoportail android ne se géolocalise pas
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis au bon endroit. L'application Géoportail sur mon smartphone ne se géolocalise pas. Bien sûr, la localisation ...
Sms orange
Bonjour, j’aimerais savoir comment souscrire sms orange
Xiaomi mi 9 se
Bonjour, Comment rendre mon téléphone certifié play protect ? Je remercie d'avance toute les personnes de ce forum
Piratage je ne suis pas sur
Bonjour, Mon iPhone 8 me dit sur le calendrier virus votre téléphone a étais récemment pirater ... que doive faire s il vous plait !? Merci bonne s...
Mettre en francais le telephone??
Bonjour, j'ai un samsung GT-S5230 CELUICI N'EST PAS CONFIGURER EN FRANÇAIS !!! comment changer cela?? cordialement
Fraude
Bonjour, Une personne à pu ouvrir une ligne de téléphone 07*****, je ne connais pas cette personne, sans mon consentement. Et à des impayés. Je ne...
Logement de la sim est définitivement verrouillé
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment déverrouiller le logement de la sim 2 l'ors qu'il est définitivement verrouillé
Tablette galaxy tab a 2019 j'ai oublié le schéma de déverrouillage
Bonjour, Comment faire pour retrouver mon schéma ?
Problème authentification requise compte playstore avec mon compte google
Salut à tous, J'ai un souci avec l'application Playstore et mon compte google. En effet, j'ai deux comptes sur mon téléphone OP5T mais sur un, c...
Firmware 2.86 b1
Bonjour, je suis a la recherche du cd firmware 2.86 B1 citroen pour remettre a jours mon rneg1 de mon c5 , mon concessionnaire citroen me dit que ce...
Ils m'ont envoyé le texte aussi.
Bonjour, porshe company m'a envoyé le meme texto, est ce que c'est vrai? qulqu'un a gagner de ca ou non ? repondez moi svp
Pourquoi la mise a jour ne fonctionne pas merci
Bonjour, pourquoi la mise a jour ne fonctionne pas merci
Banni sans raison !
RésoluBonjour, J'ai été banni de l'application "Grindr" Iphone sans raison valable, j'aurais voulu savoir si il existait une solution pour ne plus l'être....
Numéro bizarre qui m'appelle : +332020
RésoluBonjour, on m'a appelé 2 fois sur mon portable mais je ne connais pas ce numéro et quand je répond ça ne répond pas... le numéro c'est +332020 je...
Asus k010
Bonjour, Ma.tablette Asus K010 reste bloqué sur "in search of inversible" Que puis je faire svp ????
Affichage pourcentage batterie restant sur tablette archos 101e
Bonjour, je ne trouve pas dans les paramètres comment faire pour afficher le pourcentage restant de la batterie sur l'écran sans avoir besoin d'appuye...
Tablette huawei
bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'aider comment transférer des photos de ma tablette huawei 10' sur une clé usb ? j'ai déjà le câble otg. j'ai b...
Connecter ma tablette au wifi
Bonjour, J’ ai Une tablette ´lenovo Je n’arrive Pas mettre internet par la wifi pouvez-vous m’aider ? merci
Récupérer des vidéo et photo supprimer sur android
Bonjour, g accidentellement supprimer des vidéos que je n'avais pas enregistré sur mon samsung s7 y a t'il un moyen de les récupérer
Ma tablette androïd est verrouillée.
Bonjour, ma tablette est verrouillée et j'ai oublié le schéma. Meme au bout de plusieurs essais, aucun message demandant un code pin ou un mot de pass...
Changement d' heure
RésoluBonjour, Ce matin j'ai été très étonnée car ma liseuse kobo, ma tablette, le Thermostat de ma chaudière n'étaient pas connectées au wifi , ni sur l...
Play store problemes de telechargements
Bonjour, ça fait un moment peut-être 3 mois que mon Play Store ne marche plus et que je peux rentrer dedans mais que si j'appuie sur installer une app...
Mot de passe itunes perdu
Bonjour, Comment retrouver le mot de passe de sauvegarde itunes
Play store problemes de telechargements
Bonjour. Google playstore ne marche jamais quand je veut me télécharger une application. Il me dit que je n'ait pas suffisamment d'espace (alors que ...
Htc one s
Bonjour, Mon téléphone HTC one s est bloqué au raison de trop de tentatives de motif, svp est ce qu'il ya une méthode pour le débloquer sans perdre l...
Mot de passe sauvegarde itunes perdu
Bonjour, Comment retrouver le mot de passe sauvegarde itunes ?
Adresse mail classée spam
Bonjour, J'utilise un Samsung A10 depuis l'année dernière, qui a remplacé un autre Samsung. Je suis chez Free pour l'ensemble internet et téléphonie...
Aucun signal hdmi via câble otg à la tv
Bonjour, J'aimerais afficher l'écran de mon téléphone via un câble HDMI à ma TV. Ayant trouver un hub OTG avec plusieurs entrées diverses (2 USB, c...
Comment installe whatsap
Bonjour, Comment installer whatsap sur le huawei y6p2021? Merci d’avance
Iphone 5 mis en valeur d'usine bloqué sur identifient icloud
Bonjour, mon iPhone 5 a été remis en valeur d'usine mais j'ai perdu mes identifiants iCloud pour me connecter, j'ai beau chercher des solutions sur...
Francy-annu.com : aucune mentions légales affichées pour pouvoir contacter
Bonjour, AUCUNES Mentions légales affichées pour pouvoir contacter ce site ?
Enlever son touches clavier
Bonjour, comment enlever le son des touches du clavier sur un wiko riff3+ ? Merci
Plusieurs appareils en bluetooth
Bonjour J'ai des aides auditives phonak appariées à mon smarthphone Samsung Galaxy J3 (2017) ainsi qu'une montre huawei model CRS B19 aussi connecté...
Impossible supprimer les mails reçus gmail
Bonjour, Impossible supprimer les mails reçus gmail
Tecno
Bonjour, Je un téléphone pop 1 je renitialiser et pour ouvrir on met demande un compte Google je pas de compte
Comment sauvegarder favoris google chrome sur nokia sans synchronisation
RésoluBonjour Comment faut - il faire pour SAUVEGARDER mes 255 FAVORIS Google Chrome sur mon NOKIA portable, ceci SANS aucune Synchronisati...
Réglage automatique de l’heure bloqué
RésoluBonjour, J’ai un iphone 7 avec la dernière mise à jour (12.1.4) et il m’est impossible d’enlever le réglage automatique de l’heure, la ligne étant...
Probleme echo en appel
Bonjour , j ai un Samsung S7 , et lorsque j émet un appel ou je rececois un appel, la personne s entend en écho ?
Bloqué
Bonjour, J’ai été bloqué il y a trois mois de cela ce qui s’est confirmé par l’envoi de mes messages en vert et lors d’appel tombé directement sur...
J ai frotté la recharge iam jusqu a abimer quatre chiffres du code .cmment ?
Bonjour, J ai frotté la recharge iam jusqu a abimer quatre chiffres du code .cmment faire pour recuperer le code a partir du numero de serie.me...
J’ai perdu mon compte tiktok
Bonjour, Mon compte TikTok a été banni sans raison est ce que je peut le récupérer ?
Problèmes téléphone portable
bonjour à tous, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon téléphone. il apparait un rond barré en haut à droite. je ne sais pas ce que cela veu...
Datas facturées sur mon forfait à 2 euros
Bonjour, Je suis facturée de beaucoup de datas alors que j'ai l'impression que je n'ai pas beaucoup fait de mms. Bon, je sais, c'est vague, mais s...
Pin code incorrecte
Bonjour, Mon fils entre le pin de sa tablette Samsung Galaxy tab A SM-T510 Comment fais ?! Si possible vous m'aidez ?! Merci beaucoup
Bonjour!j'ai un problème de connexion internet
Bonjour Bonjou mes amis je suis malien je voudrais que vous m'aidiez a avoir une connexion internet gratuite pour Orange Merci
Ou retrouver ma sonnerie dans mon tel lg5300i
RésoluBONJOUR comment retrouver une sonnerie dans mon portable LG 5003I ? je l ai bien enregistré (sur le site orange) mais ce n est pas la bonne sonnerie ...
Ecran noir
Bonjour, j ai un soucis avec mon iPhone 6 s j ai un petit ecran noir sur le coter de mon téléphone avec des petites rayures rouges en bas Esque ...