Les discussions

ElodieGAr Mobile

Onoff

Bonjour, J’ai souscris un abonnement onnoff par erreur mais voilà c’est fait pour un an en plus . Je me dis et bien je vais utiliser le numéro Le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
ElodieGAr
Mojaveli Mobile

Anarque sur whatsapp

Bonjour, J'ai été grugé par quelqu'un sur whatsapp alors j'aimerais si possible le localiser.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10
balthazar63 Mobile

Compte google

Bonjour À tous J ai donné mon ancien smartphone à ma belle mère sans le formater Problème tous ce que je mets sur mon agenda google apparaît aus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
kaumune
Nathy Téléphones & tablettes Android

Itel p33

Fermé

Salut à tous; J'ai un android itel P33. L'autre jour j'ai changé de SIM puis le redémarrer et le voilà qui me demande d'entrer un code de protetion ...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
MPMP10
Patounet Samsung

Téléchargement waze

Bonjour, J'ai un samsung galaxy A10. Je ne parviens pas à télécharger l'application Waze. Play store est en attente de téléchargement pendant de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
peuplecameleon
bianca Sony

Transfert google photo via pc

Bonjour, je voudrais transférer mes photos (google photos) sur mon pc ? comment puis je faire s'il vous plait ?

Kikibou29
Mirando Téléphones & tablettes Android

Câble hdmi vers type c

Bonjour j'ai un Xiaomi mi 9t avec une télé 4K j'ai acheté un câble HDMI vers type c sur Aliexpress et quand je le branche rien à la TV n'apparaît merc...

Mirando
Doume Samsung

Disloquer

Bonjour, comment puis-je savoir si mon téléphone est compatible avec in autre opérateur

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
kaumune
rose955 iPhone

Téléchargez des sonneries sur itunes

Bonjour! Comment puis-je télécharger de la musique sur iTunes sur mon iPhone? Quelqu'un peut-il m'aider? merci

MPMP10
Colette Téléphones & tablettes Android

Tablette azus bloquee

Fermé

Bonjour, Mon mari a appuyé malencontreusement sur volume haut et sur le bouton pour l allumé et cela a réinitialiser la tablette mais le souci c e...

Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Xileh
platonikos_1289 Samsung

Installer whatsapp messenger

Résolu

Bonjour, J'essaye, sans succès, d'installer WhatsApp Messenger sur un Galaxy A50. Sur l'ordi j'obtiens ; "L'application va bientôt être installée su...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
platonikos_1289
Lbgdu42 iPhone

Iphone 6s tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait tomber mon IPhone 6s dans l'eau, je l'ai vite sorti de l'eau puis j'ai essayer de le sécher avec une serviette de plus...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jean
peggys2 Samsung

Nombre de megabits ?

Bonjour, quelqu'un me demandait combien de "megabits" avait mon Samsung Galaxy Core LTE, G386W... Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
AluMinioume
boldo83 iPad

Ipad 4

Bonjour, Comment changer de logiciel iOS 10.vers logiciel 11.sur ipad 4 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
boldo83
Jardine4351 GPS

Tomtomax

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé où poser ma question sur ce sujet un peu récurent. Quand j'ouvre (via le raccourci)Tomtomax Maxi-Box pour une mise à jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Jardine4351
Jojo iPad

Qwant téléchargement ipad

Bonjour, Comment télécharger qwant sur iPad ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 10.0

puma
paul Mobile

Comment deverrouller un telephone

Fermé

Bonjour, je possede un telephone de marque samsung quand je l'allume on me demande de composer le mot de passe pour verroullage sim.comment pe...

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
paloma_2705 iPhone

Charge iphone

Bonjour, J'ai un iphone 6s et sa fait 6 chargeur que je passe en 1 mois mêmes pas, c'est des petits chargeur qu'on trouve en magasins a 5€ Vaut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
shuriken_9648
Flo iPhone

Connexion impossible

Bonjour J’ai un soucis de connexion à un site internet. Je possède un iPhone 11 sous IOS 13.3.1 J’arrive à me connecter quand je suis sur un résea...

Flolfn
Gilou Mobile

Fixe

Résolu

Bonjour, Reçu ce jour n° à 14 chiffres ? 2 appels du . 00441510470788 Merci d avance pour la réponse éventuelle Cordialement

fermiparadoxx
jeanbakunzola@gmail.com iPhone

Désactiver localiser mon iphone

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde Apple et possède un iPhone s4 activé pour raison de sécurité. Sans mot de passe ni questions de sécurité, aid...

HelpiOS
evequeombenibalagula Mobile

Decodage

Bonjour coment decode mon telephone marque itel5620

fermiparadoxx
Loubendia509 iPhone

Mon compte a ete suspendu

Bonjour, Ça fait longtemps que j'ai pas mis utilisé mon compte vault avanthier j'ai tenté de le connecté c'est fait mais quand j'essai de restauré m...

HelpiOS
Jazze iPhone

Appels masqués

Bonjour, Bonjour je resois régulièrement des apelles privée et je ne ses pas comment faire pour ne pas recevoir d’appel de se genre serait ...

HelpiOS
michel85220 Wiko

Ip camera connected

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé cette cam en extérieur et il a fallu que je charge sur mon tel le programme IOT30210exys mais rien ne fonctionne donc ...

SkyLaner
Cristiano Samsung

Mes contacts

Bonjour, j'ai perdu tout mes contacts

shuriken_9648
Akabe iPhone

Son des photos snap

Bonjour, on est en 2020 et j’ai le problème de son des photos sur Snapchat et Instagram. J’ai un iPhone 8 reconditionné à neuf et impossible d’enlever...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Akabe
Melsa2004 iPhone

Écran endommagé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 8+ et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. J'étais assise sur le lit et mon téléphone était dans la p...

Melsa2004
Fabrice Huawei

Honor 8x / applications qui plantent

Bonjour, J'ai un honor 8x depuis Décembre 2018, et depuis hier certains applications/jeux se ferment toutes seules après environ 1min d'utilisation....

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Godjofils
Hamadi_5627 iPhone

Facebook messanger

Bonsoir, J'ai un iPhone 4s et j'ai téléchargé le Facebook messanger mais je n'ai pas pu terminer la configuration , où il m'affiche "importatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
HelpiOS
corb3au iPhone

Manque emails iphone

Bonjour, il est écrit qu'il y a 146 e-mails mais je n'en vois que deux. Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire? Vous en remercian...

HelpiOS
ZEF Samsung

Sms à imprimer

Bonsoir, pour certains messages SMS sur mon Galaxy Note 3 ;je souhaiterai les imprimer par l'intermédiaire de mon pc ( Windows 10 ou Windows 8 ). Com...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
ZEF
Hindddddddddddddddddddddd iPhone

Iphone ne télécharge plus d app

Bonjour, j ai réinitialiser mon iPhone et je peux plus télécharger d application que faire svp

HelpiOS
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000