Un cyber pour moi tout seul ...
Bonjour.svp j aimerai déconnecter les autre appareil connecter au même reseau cyber que moi. Svp je fais comment? Y a t il une application pour mon p...
Bonjour.svp j aimerai déconnecter les autre appareil connecter au même reseau cyber que moi. Svp je fais comment? Y a t il une application pour mon p...
Bonjour, J’ai souscris un abonnement onnoff par erreur mais voilà c’est fait pour un an en plus . Je me dis et bien je vais utiliser le numéro Le ...
Bonjour, Pour faire depanage du telephone
Bonjour, J'ai été grugé par quelqu'un sur whatsapp alors j'aimerais si possible le localiser.
Bonjour À tous J ai donné mon ancien smartphone à ma belle mère sans le formater Problème tous ce que je mets sur mon agenda google apparaît aus...
Bonjour, j'avais précédemment synchronisé des musiques de mon ordi vers mon téléphone via le câble usb et l'application Hi suite sans problème, mais m...
Salut à tous; J'ai un android itel P33. L'autre jour j'ai changé de SIM puis le redémarrer et le voilà qui me demande d'entrer un code de protetion ...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy A10. Je ne parviens pas à télécharger l'application Waze. Play store est en attente de téléchargement pendant de...
Bonjour, je voudrais transférer mes photos (google photos) sur mon pc ? comment puis je faire s'il vous plait ?
Bonjour j'ai un Xiaomi mi 9t avec une télé 4K j'ai acheté un câble HDMI vers type c sur Aliexpress et quand je le branche rien à la TV n'apparaît merc...
Bonjour, Je souhaite désinstaller l'application galerie de mon téléphone, que faire
Bonjour, je rencontre un problème avec mon smartphone de développement (Nexus 5x) depuis la dernière mise a jour de Android Studio (3.6.1). Ce matin j...
Bonjour, Cela fais maintenant quelques mois que je galère pour faire réparer mon vibreur d’iPhone 8+. Meme désactivé, il continu de vibrer san...
Bonjour, comment puis-je savoir si mon téléphone est compatible avec in autre opérateur
bonjour, Pouvez-vous me dire clairement (pas doué) comment enlever le cadenas sur ma tablette? Merci d'avance
Bonjour! Comment puis-je télécharger de la musique sur iTunes sur mon iPhone? Quelqu'un peut-il m'aider? merci
Bonjour, Lundi matin en partant au collège j'ai perdu mon téléphone en courent parce que j'allais raté mon bus. Je fais comment pour retrouver m...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une batterie pour le télèphone portable. Type de batterie Kliver PB80 - 1200mAh. Merci d'avance pour toute inform...
Bonjour, Mon mari a appuyé malencontreusement sur volume haut et sur le bouton pour l allumé et cela a réinitialiser la tablette mais le souci c e...
Bonjour, J'essaye, sans succès, d'installer WhatsApp Messenger sur un Galaxy A50. Sur l'ordi j'obtiens ; "L'application va bientôt être installée su...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait tomber mon IPhone 6s dans l'eau, je l'ai vite sorti de l'eau puis j'ai essayer de le sécher avec une serviette de plus...
Sil vous plait aidez moi a réinitialisez
Bonjour, quelqu'un me demandait combien de "megabits" avait mon Samsung Galaxy Core LTE, G386W... Merci
Bonjour, Comment changer de logiciel iOS 10.vers logiciel 11.sur ipad 4 merci
Bonjour, Je n'ai pas trouvé où poser ma question sur ce sujet un peu récurent. Quand j'ouvre (via le raccourci)Tomtomax Maxi-Box pour une mise à jou...
Bonjour, Comment télécharger qwant sur iPad ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, je possede un telephone de marque samsung quand je l'allume on me demande de composer le mot de passe pour verroullage sim.comment pe...
Bonjour, J'ai un iphone 6s et sa fait 6 chargeur que je passe en 1 mois mêmes pas, c'est des petits chargeur qu'on trouve en magasins a 5€ Vaut ...
Bonjour J’ai un soucis de connexion à un site internet. Je possède un iPhone 11 sous IOS 13.3.1 J’arrive à me connecter quand je suis sur un résea...
Bonjour, Reçu ce jour n° à 14 chiffres ? 2 appels du . 00441510470788 Merci d avance pour la réponse éventuelle Cordialement
Bonjour, Mon i phone s’éteint et s’allume sans cesse quant il es pas connecté au chargeur et il le fais sa depuis la dernière mise à jour la batteri...
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde Apple et possède un iPhone s4 activé pour raison de sécurité. Sans mot de passe ni questions de sécurité, aid...
Bonjour coment decode mon telephone marque itel5620
Bonjour, Ça fait longtemps que j'ai pas mis utilisé mon compte vault avanthier j'ai tenté de le connecté c'est fait mais quand j'essai de restauré m...
Bonjour, Bonjour je resois régulièrement des apelles privée et je ne ses pas comment faire pour ne pas recevoir d’appel de se genre serait ...
Bonjour, Le numéro d'un de mes contacts s'est enregistré dans la fiche d'un autre contact. J'ai eu des conversations par messages avec lui avant...
Bonjour, j'ai voulu installé cette cam en extérieur et il a fallu que je charge sur mon tel le programme IOT30210exys mais rien ne fonctionne donc ...
Bonjour, Depuis peu, impossible d'accéder à WhatsApp (qui s'ouvre avec play store) , je dois au préalable entrer les informations de la carte banca...
Bonjour, J’ai un hawei y6 2019 et le bouton marche/arret est devenue un bouton pour capture d’ecran ainsi que le volume moins du bas. En un seul cli...
Bonjour, Es ce que je peut connecter une tablette Samsung sur un téléviseur dans le but de regarder des films
Bonjour, j'ai perdu tout mes contacts
Bonjour, on est en 2020 et j’ai le problème de son des photos sur Snapchat et Instagram. J’ai un iPhone 8 reconditionné à neuf et impossible d’enlever...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 8+ et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. J'étais assise sur le lit et mon téléphone était dans la p...
Bonjour, J'ai un honor 8x depuis Décembre 2018, et depuis hier certains applications/jeux se ferment toutes seules après environ 1min d'utilisation....
Bonjour, je demande le code de déverrouillage du Samsung GT-E1205
Bonsoir, J'ai un iPhone 4s et j'ai téléchargé le Facebook messanger mais je n'ai pas pu terminer la configuration , où il m'affiche "importatio...
Bonjour, il est écrit qu'il y a 146 e-mails mais je n'en vois que deux. Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire? Vous en remercian...
Bonsoir, pour certains messages SMS sur mon Galaxy Note 3 ;je souhaiterai les imprimer par l'intermédiaire de mon pc ( Windows 10 ou Windows 8 ). Com...
Bonjour, j ai réinitialiser mon iPhone et je peux plus télécharger d application que faire svp
Bonjour, j ai un telephone wiko wim lite et depuis 4 jours je n ai plus acces a rien par contre je reçois les aplset des notifications.j ai essaye d...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.