Les discussions

Localiser mon téléphone

Bonjour, je voudrai savoir comment localiser mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
bazfile

Contact et sms

Bonjour, je ne comprends pas un de mes contacts ne reçoit pas sur sa messagerie les photos ni messages, par contre les reçois sur watsapp, en cherch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Pierr10

Ma carte est plus valable ça marque non connecté au reseau j

Bonjour, que dois je faire ? Ma carte n est plus valide et marqué non connecté au reseau

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
MPMP10

"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonjour, J'ai une clef 4g Huawei qui marchait très bien jusqu'à ce que je change la carte sim. Juste après l'avoir changé, on m'a demandé le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
brupala

Problème sonnette camera sans fil blumway

Bonjour J’ai acheté une sonette camera sans fil Blumway Mais je n’arrive pas à la connecter sur mon iPhone « Ajouter un appareil » La notice est...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Variane83

Mon smartphone redmi9a n'est pas reconnu

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MusixM

L'ordre alphabétique les noms du portable

Bonjour, comment remettre dans l'ordre alphabétique de mes contacts sur mon samsung galaxy A 20e autre question faut il télécharger ses contacts sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jag72

Samsung galaxy s3 mini bloqué

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 mini... je l'ai prêté à un ami mais depuis il est bloqué sur teamwin et je n'arrive pas a l'enlever j'ai beau ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
ValRaider26

Problème d'enregistrement dictaphone ipone xr

Bonjour, Hier soir j'ai du utiliser l'application dictaphone de mon Iphone pour faire un enregistrement audio. Au bout d'un moment j'ai du mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Nathan

Je recois des messages régulier de soi disant medium et je

Bonjour, Je recois des sms regulier de soi disant mediums et je n 'arrive pas a les faire cesser

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Panth33ra

Ma tablette se branche sur un écran vide

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 se branche sur un écran vide Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
choucou4047

A l’aide je sais pas si c’est mon téléphone qui deconne

Bonjour, Je suis pas localisé dans la bonne région sur Instagram et sur safari alors que j’ai activé la localisation exacte quand l’app est utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
patmoss

Réponse à un sms groupé

Bonjour, Je possède un samsung, sous Android avec abonnement chez orange. J'ai reçu un MMS d'un ami m'invitant à une soirée. M'étant embrouillé a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Pieddansleplat

Appareil photo

Bonjour, J'ai une petite problème quand je suis en appel avec une ami et que jes mes ma caméra elles ne me voient pas pourtant quand je fais des s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Pierr10

Débloquer numéro

Bonjour, J'ai bloqué le numéro de téléphone de ma soeur par erreur et je ne sais pas comment faire pour le débloquer.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
bazfile

4g qui ne fonctionnes pas que différentes applications

Bonjour, Je viens poser cette question directement ici puisque cela fait quelques jours que certaines applications de mon téléphone (oneplus 8t / opé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Didoul33

Transfert de photo ancien iphone sans carte sim

Bonjour, je viens de retrouver mon vieil iphone que je pensais avoir perdu ! Soulagement, il s'est rallumé et mes photos de ces dernières années e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
zoulou33

Logo "google" clignote sur fond noir, tel google pixel 4a 5g

 Résolu

Bonjour, Sans raison apparente, j'ai mon google pixel 4a 5g que j'ai depuis 1 mois qui m'a mis un écran noir comme au démarrage du téléphone, avec le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Kilian

Vol de données

Bonjour, Depuis quelques jours, je recois sur mon téléphone mobile Androïd des messages m'invitant à voir des photos prises il y a plusieurs années. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
jag72

Pages d'entrée remplie d'avertissements de virus. ..

Bonjour, Je possède une tablette Samsung tactile à peine ouverte c'est rempli de message "attention spam , virus etc" que faire pour arrêter to...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Fumsou42

Impossible d'envoyer des appels

 Résolu

Bonjour, Portable Samsung Galaxy J5 2016 FAI Red-SFR Je ne peux joindre aucun correspondant Je reçois les Appels, SMS et J'ai accès à Internet Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Jardine4351

Waze et android auto

 Résolu

Bonjour, Je possède un C4 Grand Picasso de 2016. J'utilise, à l'occasion, Waze en connectant mon téléphone sous Android 11 à l'écran du véhicule via ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
alain_1949

Recovery android tablette

Bonsoir ( désolé si je me suis trompé d’endroit) Alors voila j’ai ma tablette android ( sous marque) sans faire attention j’ai effacé ( systeme and...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Gregorylol

Option multi-sim appels & internet sosh et samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si l'option Option Multi-SIM Appels & Internet chez Sosh est compatible avec une tablette Samsung Galaxy S5, au moins p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
bazfile

Clé logitec bluetooth?

Bonjour, Puis je connecté une enceinte bluetooth à mon pc via la clé logitec de ma sourie/clavier? Si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Panth33ra

Photos ou animations téléphone en charge

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 11, je souhaiterais savoir quelle est la manipulation pour un défilement des photos ou animations quand le télé...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Isa34550

Error 404 site internet ios/windows

Bonjour, en insérant un lien web sur Google sur PC (Windows), le site s'affiche sans problème, en revanche, quand l'insère ce MEME lien sur Google Ip...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Récuperer un sms effacer par erreur sur htcdésiré 825

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer les sms effacés par erreur sur mon HTC Désiré 825 et comment y parvenir ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
jcl40

Forfait free pour iphone

Bonjour, Est-ce que je peux bénéficier du forfait à 19.99 soit 15.99 en étant abonné freebox pour freemobile sur un iphone ? J'ai toujours eu ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
piquesous

Les videos n'enregistre pas

Bonjour, Alors recemment jai acheté un nouveau telephone (samsung s22), tout va bien je suis capable de prendre des photo mais les videos ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
bazfile

Migration non soiuhaitée appli sd vers mémoire interne

Bonjour Afin de maximiser la place disponible sur mon smartphone Samsung Galaxy A6 j'ai installé les applications sur carte SD quand c'était poss...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Panth33ra

Vol de ipod touch

Bonjour, j'ai été cambriolé à mon domicile et les voleurs ont emporte mon ipod touch nouvellement acheté dont je n'ai pas eu le temps d'allumer mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Panth33ra

Problème de sonneries

Bonjour Je souhaite attribuer une sonnerie différente à mes contacts téléphoniques. je possède le Samsung Galaxy A33 mis sur le marché depuis Mars...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Bouaradien

Décalage distance entre running adidas et garmin

Bonjour, J'utilise depuis peu ma montre garmin forerunner 45 et je constate une différence importante de distance avec l'appli running Adidas que j’...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
contrariness

Code pin à chaque fois que je l'ouvre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Smart Lock sur mon téléphone Samsung A71 car depuis quelques jour il me demande le code pin quand je l'ouvre Merci...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Pierr10

Sonneries

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile samsung A10. Au bout de 4 sonneries il s'arrete de sonner. Comment faire pour les augmenter? Quand je sort de chez moi j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
jcoco76

Sms ameli

 Résolu

bonjour je viens de recevoir un sms du 765564442 me disant assurance maladie expiration de votre carte vitale qu'il fallait cliquer je ne l'ai pas...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
soleil12

Je souaiterais mettre a jour mon telephone galaxy ace 3 ( gt-s7275r )

Bonjour se souaiterais savoir si mon telephone galaxy ace 3 peut etre mis a jour vers la 4.4.2 (ps: mon telephone est sous android 4.2.2 ). Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
NathanBrc31

Applications non déplacées

Bonjour, J'utilise un Samsung Galaxy A21s. Depuis quelques jours, mon smartphone m'indique "Espace de stockage bientôt saturé" car j'ai utilisé 30 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
LucasDrouot2009

Un p'tit coup de main pour ma 1er

Bonjour tout le monde je voulais posé une question pour savoir comment identifier des numéros de téléphone de différentes manières car actuellement j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
MPMP10

Faciliter de paiement

Bonjour, J'ai acheté un téléphone avec facilité de paiement et un abonnement de 24 mois mais j'ai finalement réglé ma facilité de paiement, Bouygues...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
brucine

Changer son forfait

Bonjour Mon fils est parti ce mois à l’étranger pour un stage en entreprise, et je voulais changer son abonnement téléphonique pour prendre Free à 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Pierr10

Suivi conso mobicarte sur appareil connecté

Bonjour, J'ai inséré une mobicarte dans un appareil connecté. J'arrive bien à effectuer les rechargements, mais je ne sais comment accéder au sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
bazfile

Verrouillage empreinte digitale samsung note 10+

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un énorme souci: j'ai décidé de verrouiller mon téléphone par empreinte digitale. J'y ai quelques infos du boulot un pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
foulq

Remontoir automatique qui marche par intermittence

Bonjour, je ne sais pas si mon post est vraiment dans la rubrique "objets connectés", mais je ne trouve pas de rubrique plus précise à mon problème. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jee pee

Ça veut dire quoi ???

Bonjour, J'ai vu dans mes SMS que j'aurais envoyé à ce destinataire DCB_ASSOCIATION:ZCADRNPB078KO35HP3JHP931IB8QOTIKO plusieurs messages non aboutis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
ondine

Passer de version 8.1 a version 10

Bonjour, J'aimerais changer ma version d'Android

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
brucine

Mémoire interne galaxy j7

Bonjour, Mon Galaxy J7 affiche une capacité résiduelle de 298 Mo sur 10,8 Go. Lorsque je fais la somme de tous les dossiers : Whatsapp (Videos, ima...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brucine

Xiaomi 9 qui s'allume/éteint

Bonjour, Mon Xiaomi note 9 s'est allumé/éteint seul pendant 5heures puis ne s'allume plus. Je presse le bouton d'allumage, le petit voyant blanc ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Freddie1999

Souci avatar facebook

Bonjour, impossible charger mon avatar facebook pour le modifier.. j’ai dû faire une ânerie … pouvez vous m’aider? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000