Les discussions
Ordinateur occasion ou neuf ?
Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable Samsung Galaxy book 2 i7 16go sur le site Samsung il et en livraison pour le moment mais je vien de ...
Mon iphone 11 ne s'allume plus
Bonjour, Mon iphone 11 c'est éteint à cause de la batterie faible mais ça fait maintenant 8 heures ou plus qu'il se charge mais il ne démarre pas cha...
Impossible d'explorer les fichiers de mon portable
Bonjour, J'ai un Xiomi mi9 et il m'est impossible d'explorer les fichiers des jeux/applications sur mon téléphone.. Avec plusieurs explorateurs de...
Mon iphone 8 réclame le code tout le temps
Bonjour, Je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'aider. Mon iPhone 8, depuis quelques temps, me réclame le code chaque fois qu'il se rallume. Pa...
Impossible de téléphoner avec mon autoradio android
bonjour,j'ai installé un autoradio android junsun ,associé mon huawai p30 lite pour le bluetoot et le wifi mais je ne peux pas faire d'appel?
Certains contacts ne fonctionnent pas
Bonjour, J ai un samsung à 22 5g. Depuis juillet soit 1 mois après mise en service ,je ne peux pas envoyer et recevoir des sms à certains contacts ,...
Problème couleur
Bonjour, J'ai un problème de couleur sur mon téléphone Android. Le téléphone a surchauffé et l'appli sur laquelle j'étais a crash. Après ça la moitié...
Aide pour un enregistrement d’écran sans son !!
Bonjour, je m’appelle Haggar voici mon message !!
Iphone7 mal configuré ?
Bonsoir A la suite d'un piratage j'ai changé mon compte orange sur mon PC mais je ne l'ai pas fait sur mon téléphone. J'ai un iphone7 Depuis je ne...
Comment activer les thèmes instagram
Bonjour, sur Instagram je ne peux pas changer le thème de la discussion, il n’y a pas la fonctionnalité thème quand j’appuie sur la personne de la dis...
Cercle blanc sur mon telephone
Bonjour, pourquoi le cercle blanc dans mon téléphone ne s'enlève pas oufff ????♂️
Repasser de message à imessage
Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu’on repasse de message à imessage s’il vous plaît? Tout est activé, j’ai essayé de désactiver, remettre,...
Je n’ai tjrs pas reçus ce mail ? comment faire ?
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre changement d'offre pour le Forfait Free 5G à 9,99€/mois pdt 1 an puis 19,99€/mois (ou 15,99€/mois si ...
Appel hors zone 30/12/2022/0297372531
Bonjour, je souhaite savoir qui m'a appelé en hors zone sans laisser de message à 20 H 50 le 30 décembre 2022. Outre la facture, Free ne transmets p...
Xiaomi 12t qui s'éteint de manière aléatoire
Bonjour, Je viens d'acheter courant Janvier le Xiaomi 12T... Il s'éteint tout seul (parfois sans que je sache pourquoi...) et est très long à redémm...
Transfert photos
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus transférer mes photos sur mon pc avec mon téléphone galaxy 13 comment faire mon téléphone n'est plus ...
Smartphone
Fermébonjour j'ai un smartphone redmi note 7 et j'ai vu une demonstation pour desinstaller et restaurer sauvegarder usine je ne savais pas que ça se faisa...
Bulle grise que je n'arrive pas à enlever
RésoluBonjour tout le monde. Depuis ce matin j'ai remarqué qu'il y avait une bulle un peu comme les bulles messenger mais en gris avec un symbole de messag...
Clavier téléphone bizarre.
RésoluBonjour, Sur mon Samsung A51, de temps en temps (souvent), les lettres sortent ultra bizarres, comme en russe ou en norvégien. Quelqu'un pourrait-il m...
Messagerie ios 16.2
RésoluBonjour, Je viens de passer sur un IPhone 12 Pro qui est sous iOS 16.2. J'ai remarqué que lorsque j'ai un appel qui me laisse un message vocal, je ...
Problème de demande de passer à l'ios 13
RésoluBonsoir, Sur le ipad air que j'ai il me dit que je dois passer à l'ios 13.4 ! Mais lorsque je vais sur réglage et recherche de mise à jour il me dit ...
Enregistrement clé usb
RésoluSalut à tous, J'enregistre un fichier avec youtube downloader hd en mp4 et je l'envoie vers ma clé usb. Le fichier apparait sur la clé usb sur mon p...
Comment consulter mon solde internet lycamobile ?
Bonjour, Comment faire pour consulter mon crédit internet sur Lycamobile ? Merci. Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.121
Cliqué sur un lien avec virus avec mon iphone
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail aujourd'hui provenant du bon coin avec l'adresse ci dessous : ***@*** J'ai cliqué sur le lien "me desabonner"....
Problème de notification
Bonjour, Bonjour je post pour la première fois ici. Donc je suis l"heureux" propriétaire d'un redmi note 8 pro acheté il y a moins d'un an. Et d...
Téléphone samsung reste bloqué sur le logo
Bonjour Mon téléphone Samsung galaxy A51 est tombé par terre, après avoir allumé il reste bloqué sur le logo SVP , une solution Pour résoudre le ...
Smartphone redmi note 7
bonjour j'ai téléchargé un nouvel écran d'accueil simple qui me plait gratuit sur boking et je n'arrive pas à enregistré des contacts comment faire s...
Litiges orange mobile
FerméM ou MM je me permets de vous contacter parce que ma portabilité de mon mobile aurait dû se faire ce vendredi 11 février. Malheureusement la portabili...
Perte de données
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone sans faire exprès. Je n'ai pas la sauvegarde iphone. Comment faire pour récupérer mes données ?
Ipad neuf ne charge pas
Bonjour, Les amis j ai un souci je vien tout juste d acheter un ipad air ça ne prend pas la charge que faire svp
Comment éviter de recevoir des appels des personnes inconnus sur whatsapp?
RésoluBonjour , désolé je ne c'est pas ou mettre ma question mais voilà. Sa concerne cette application whatsapp que j'utilise sur mon iphone. J'ai eu une ...
Comment renforcer le verrouillage de family lin sur portable ?
Résolubonjour Malgré le contrôle pour verrouiller le portable de mon fils après un certain nombre d’heures d’utilisation, il arrive à faire sauter le ve...
Téléphone huawei 360
Bonjour, J'ai un téléphone Android (4.4.2) Huawei y 360-U 61, je voudrais augmenter ses performances. Je n'arrive pas à mettre à jour EMUI, aucune...
Problème de reinitilisation redmi
Bonjour, jai récemment acquérit le smartphone redmi que mon frère a abandonné à cause du fait qu'il ne se rappeler plus du mots de passe, j'ai donc ré...
Poco m3 - problème de redémarrage
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon Xiaomi Poco M3, j'ai voulu redémarrer le téléphone, j'ai donc maintenu la touche power e...
Raccourci?
RésoluBonjour, à tous, Comment mettre un raccouci d'un fichier "PDF" sur la page d'accueil de ma tablette Lenovo tab p11 ?? merci
Temps d’écran « ignorer la limite »
RésoluBonjour à tous!! Dans ma famille nous avons tous un iPhone: mes trois enfants, mon compagnon et moi. Nous avons activé sur les iPhones de mes e...
Photos transférer
Bonsoir, J'aimerais savoir comment je fais pour transférer mes photos via in autre cellulaire. Mon cell est un samsung galaxy z flip 4. Merci
Peut on créé une sécurité pour ne pas changer les parametres
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créé une sécuritée, ou bien si une application existe pour ne pas pouvoir changé un paramètre sans mo...
Changement de tarif abonnement sosh
RésoluBonjour, Je dispose depuis 2021 d'un abonnement mobile chez Sosh Je viens de recevoir un email m'indiquant qu'un nouveau tarif serait appliqué soit ...
Sms mms de n° bloqués mais qui dure.
RésoluBonjour, Je reçois de plus en plus, d'appels "spam", le dernier aurait duré 34 minutes, alors que le n° est bloqué. Comment s'en protéger définitive...
Écran iphone agit tout seul
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème de tactile avec mon iPhone X (acheté reconditionné). Je l’ai fait tomber il y a deux semaines… grosse b...
Suppression du petit bonhomme
Bonjour, comment suprimé le petit bonhomme sur redmi11
Volume musique de fond netflix trop fort
RésoluBonjour, Depuis hier mon téléphone augmenté le son de mes épisodes netflix. Je regarde Good Doctor sur mon IPHONE XR (mise à jour faite, tout est ...
Un crcle rond blanc sur un tecno
Bonjour, Sans fait attention j'ai un cercle rond blanc sur mon écran de mon téléphone Android de la marque Tecno et maintenant je ne peut plus m'en d...
Les 07 80...
Bonjour,les 07 80 96 65.. , proviennent ils tous de "brouteurs" d'Afrique de l'ouest ??
Réinitialisation samsung j6
Bonjour, J'ai essayé de réinitialiser mon ancien portable Samsung j6 mais il me demande une confirmation de mot de passe compte gmail, c'est sur le c...
La biométrie faciale..
Bonjour, Sur un site bancaire , un certain accès demande la reconnaissance faciale. Sur mon samsung note 10+ si on active la biométrie (faciale dans...
Message non voulu
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de recevoir sur son téléphone les messages d’une autre personne sans le vouloir en sachant que je n’ai ...
Cherche sonnerie
RésoluBonjour je recherche désespérément le bruitage du nez de ma sorcière bien aimée pour mes SMS dans mon smartphone je l'ai perdu en changeant de télépho...