Comme régler le problème de l'échec de l'envoi du message free
Bonjour, je ne peux plus envoyer n'importent message et pourtant hier sa marchait très bien je n'ai rien fait avant que il me fait ceci.je suis chez f...
Bonjour, je ne peux plus envoyer n'importent message et pourtant hier sa marchait très bien je n'ai rien fait avant que il me fait ceci.je suis chez f...
Bonjour, Je viens de changer mon portable, c'est un VIVO Y70. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à trouver pour activer le petit voyant qui clig...
Bonjour, Je suis sur imo mais aucun voyant vert ou rouge n apparait
Bonjour, je n arrive pas a envoyer de sms avec ma nouvelle carte sim free
Bonjour, y'a une chose que je comprend pas le vendredi dernier j'ai reçu un message qui me dit que mon compte est suspendu temporairement jusqu'au ven...
bonjour j'ai un xaomi mi not 8 pro se cependant à chaques fois que je l'allume ou que je souhaite ouvrir une appllication gallerie je recois le mess...
Bonsoir, Je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts. Lui reçois bien les miens. On peut toujours se téléphoner. J'ai essayé les différentes manip...
Bonjour, les personnes a qui je telephone ne m'entendent pas moi je les entends
Bonjour,mon android itel s33 a etait bloquer par un code de la vie priver que je ne connait pas svp aider moi avec un code standar pour le reinitialis...
Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mes urbanista Stockholm a mon téléphone (iPhone sous ios 14) Sur la notice il est écrit que en appuyant sur le...
Je voudrai augmenter le temps de sonnerie de mon téléphone portable honor7 avant la mise en route du répondeur. Comment faire
Bonjour, Je suis en recherche d'une tablette tactile, surtout pour travailler, c'est-à-dire lire des textes, regarder quelques vidéos à l'occasion...
Bonjour, Télécharger et installer iOS 13
Bonjour Je possède un e-book Sony (digital book reader PRS-650) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Et je ne sais plus comment obtenir des e...
Bonjour, Je possède ce téléphone et je ne peux plus me connecter à internet, il n'y a plus de barre de connexion, juste une croix. Comment faire pou...
Bonjour, j aimerais supprimer mes mails de chez free uniquement sur mon téléphone crosscall merci
Bonjour, je viens d’acheter un nouveau téléphone dois je d’abord le décharger puis le recharger après ou le charger d’abord ?
Bonjour, Jai fait tombe mon téléphone dans l'eau je les mis directement dans le riz le téléphone s'allume mais le tactile ne répond plus est se qu...
Bonjour, La caméra frontale ne fonctionne plus dans les applications tels que (Snapchat WhatsApp Instagram etc..) pourtant ça fonctionne sur l’appar...
Bonjour, Mon téléphone a un code si je met la sim mais je le oublier alors je demande votre aide pour la réinitialisé
bonjour, Je souhaite ajouter un filtre Lumiere bleu via des applications google store sur mon android 8.1.0,. Mais voilà à chaque que j'en installe...
Bonjour, je peux mettre un ecran d'iphone 7 sur un iphone 8?
Bonjour, Quand je recherche une page internet sur mon nokia c6, sa m’affiche tout le temps connexion indisponible, aidez moi s’il vous plait
mobile Nokia 6700 chez Free et impossible d envoyer des photos il faut reconfigurer l APN mais comment faire merci de vos réponses
Bonjour, Concernant mon compte Google sur mon cell, ce n'est plus indiqué que j'ai reçu un message.....il me semble avoir déjà vu le nombre de m...
Bonjour, Est-il possible de faire une capture d'écran avec une tablette DUODUOGO Merdi
Bonjour Mon iPhone n’arrive plus à télécharger les applications Ca écrit paiement non effectué aidez moi svp
Bonjour, j'ai besoin du code de déverrouillage de mon Samsung 310E Mobile
Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 11 pro max de puis que j'ai installer ios 14.6 l'état de la batterie commence a déminué gravement et j'ai...
Bonjour, Je reçois depuis 1 semaine des alertes virus sur mon calendrier iPhone et ce tous les jours et toutes les heures J’ai beau annulé les ale...
Bonjour, Je vais poser une question qui vous semblera probablement stupide. Régulièrement je reçois sur mon portable des messages Disant que mon p...
Bonjour, Depuis ce matin, mon téléphone (un Samsung A51) se rallume et s'éteint en boucle. J'ai d'abord pensé que le problème pouvait venir d'une ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon techno Camon 12 il y'a l'icône d'écouteur je rate des appels et je ne sais comment faire j'ai déjà réinitialise...
Bonjour, Pourquoi je reçois ce message sur ma tablette dans ma boite mail, alors que je n'ai jamais envoyé ce genre de message.? J'espère ne pas...
Bonjour, j'ai le message suivant qui apparaît (le package est en conflit avec un autre package ayant le même nom) alors que c'est la première fois que...
Bonjour Mon téléphone Huawei ne s'allume pas après restauration toujours il est bloqué à ce niveau : Getting package info failed . Comment je peut...
Bonjour, Puis je récupère une pièce jointe d un mail ou j ai répondu. Merci
Bonjour tout le monde. SAMSUNG S7 EDGE J'utilisais tranquillement mon téléphone et la BOOM, l'application beug (fixation de l'écran). Au lieu d...
Bsr ma carte SIM Maroc Telecom n’est plus valable,qu’est ce que je peux faire.
Bonjour, J'aurai aimé savoir si il était possible de changer son fond d'écran au chargement de mon xiaomi du style : - quand il fonctionne sur bat...
bonjour j ai toujours fait des transferts de fichiers pc/smartphone aujourd’hui le pc ne détecte pas le mobile ni la tablette de même avec 1 autr...
Bonjour, Plusieurs fois dans la journée le tactile de la partie droite d'environ 1 cm ne marche pas pendant environs 10-15min et après cela remarc...
Bonjour, j'ai effacé par erreur mes sms de mon mobile en voulant faire des manipulations pour les imprimer et ces messages étaient très importants. ...
Bonjour, Bonjour j’ai un souci avec mon téléphone je narrive pas à cree de compte snap et a chaque fois que quelqu’un se connecte sur mon télé...
Bonsoir, J'ai récemment fait tombé mon J3 2017 par terre ce qui a provoqué des fissures sur mon écran, j'ai voulu le réparer mais je me suis souven...
Bonjour, je viens demander de l'aide chez vous pour récupérer les photos sur mon phone vole lv9 life 's good est la marque.
Bonjour, le commencements d’un numéro de suisse
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu allumer mon Doro 8050, impossible. Il ne répond à aucune sollicitation. Je sais que sortir la batterie et la remettre...
Bonjour, j'ai reçu se soir un message provenant d'un num qui vient d'Algérie a la façon dont elle écrivait on aurait dit qu'elle était drogué ou boure...
Bonjour, jai acheter un iphone 6s, et jai installer snap sauf que quand jle lance et je me connect dessu bh snap se referme instant puis quand jveux l...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.