Les discussions

Sokra iPhone

Récupérer mon icloud

Bonjour, Comment faire pour accéder à mon iCloud si j’ai changer de téléphone et de numéro ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS
nicolehenri iPhone

Impossibble de faire des mises a jour sur mon iphone

bonjour, je viens de recevoir un iphone par un ami j'ai un message : mise a jour logicielle IOS 9.3.6 préte a installer je clic la roue tourne et ...

HelpiOS
Nako iPhone

Problème avec mon iphone 11

Bonjour, A chaque fois que je rallume entièrement mon iPhone il y a marqué bonjour en toute les langues comme si s’était la première fois que je l’a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS
six Nokia

Problème de la qualité de la réception

Bonjour, j'ai un nokia lumia 1320 que j'ai acheté ,mais je n'arrive pas a me connecter sur toute appli qui concerne la connexion, dès que je me conn...

Utilisateur anonyme
Eole iPad

Ipad données disgnostiques

Bonjour à toutes et à tous. J'ai une vieille tablette iPad avec le logiciel 9.3.5 (Eh! Oui!) J'ai toujours refusé d'envoyer les données diagostiques...

HelpiOS
Suerte4 iPad

Réinitialiser un ipad trouvé

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai trouvé un iPad mini à la déchetterie, l’ai chargé et il s’allume. Malheureusement il y a un code d’accès donc ne peux rien faire pour ...

Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Xileh
noella Samsung

Samsun sm-j530f

Bonjour, J ais acheté d occasion un portable Samsung SM-J530F qui a été réinitialisé il ne veut pas reconnaître ma puce ni mon adresse il me dit " c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Pierr10
Mike_6095 GPS

Régler la voie de pilotage sur gps

j ai un GPS Modèle Aonerex FC CE RoHS j ai un soucis quand je l allume il me demande de reglez la voie de pilotage ? le soucis c'est que je n arriv...

Mike_6095
Enduro59 Mobile

Forfait nrj je peux pas appeler la belgique

Bonjour, avec mon forfait NRJ je peux pas appeler la Belgique idem pour l'inverse,il et urgent que je contact mon garçon handicapés, pouvez vous me re...

noctambule28
Coulibaly Samsung

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour J’ai un problème avec mon mot de passe Wave j’ai oublié le mot de passe donc j’aimerais que vous m’aidiez a le réinitialiser ????????

Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
kaneagle
Grillon14 Xiaomi

Xiaomi mt 10 pro

Résolu

bonsoir...je galère...c'est l'horreur...j'ai voulu remettre mon portable xiami mt10 pro....j ai le numero du compte mais oublié le mot de passe ....al...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile
Nathaaan iPhone

Iphone bloquer rectangle bleu

Bonjour, j'ai un gros probleme, un cadre bleu qui réagi à aucune manipulation bloque mon téléphone, je ne peu même pas le devérouiller ou l'ét...

MPMP10
SOPHIE Mobile

2 chiffres manquants sur un numéro de mobile free

Bonjour, Je connaissais de mémoire un numéro de mobile FREE mais j'ai oublié la fin (2 derniers chiffres), puis-je le retrouver et surtout comment...

piquesous
Val_13k iPhone

Giag internet gratuit (togo)

Bonjour, Comment avoir une connexion internet au Togo gratuit??

piquesous
taniana Sony

Problèmes de xpéria écran tout noir

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon sony ericsson xpéria....... en fait l'écran ne répond plus...... il est tout noir j'allume le téléphone mais...

146 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
sasa
GG iPhone

Partage connexion impossible en wifi

Bonjour, Question technique : sur mon iPhone SE , lorsque j’active un partage de connexion, celui-ci bascule automatiquement sur la 4g. A savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
El_Rigolo
Ornella SFR

Changement d’avis sur le téléphone

Bonjour, J aimerai savoir si c est possible d’annuler le téléphone plu le forfait car je ne pourrai pas le payer chaque mois

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jumulka
Ya Samsung

Je n'arrive plus à allumer mon téléphone

Bonjour, Je un petit soucis dans mon téléphone Samsung galaxy note 4. Il s'allume plus. Toute en haut du l'écran c'est écrit "set warranty Bit:k...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Clarckos
Joseph iPhone

Mes son de mon iphone ne marche pas

bonjour Les sons d'sms de réception ,des claviers et autre ne marche pas pour mon iPhone 4s

Panth33ra
Manu Free mobile

Code wifi perdue

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le code wifi sur une box free mini 4 k car ma sœur a égarer le code il y a til une manipulation pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Manu
Misterlov Mobile

Avoir mon rio orange sans mon mobile

Bonjour à tous et toutes. Je souhaite avoir mon code Rio Orange sans mon mobile qui est cassé. Merci de m’aider -- Mister...

baladur13
Lili8989_8624 Téléphones & tablettes Android

Problème d'appel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, lorsque que quelqu'un m'appelle, je n'ai pas l'écran pour décrocher ou raccrocher et je suis obliger d'attendre et de rap...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Edawards_0352
cerostart iPhone

Iphone xr : page safari bloqué quand page sécurisée

Bonjour, Sur mon iPhone XR, mon écran se bloque quand par exemple je dois réinitialiser un mot de passe. Cela m’est arrivé à plusieurs reprises ; ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
showroomprive_serviceclients
Mathieu iPhone

Aide contre piratage iphone

Bonjour, Je viens de recevoir un message d’un sois disant livreur qui me disait « votre colis est en attente dans un de nos entrepôt ». Par mégarde ...

bazfile
annettedu78 Samsung

Pièces jointes manquantes dans les mails

Bonjour, J'ai un mobile Galaxy A71 Je reçois des mails avec le trombone m'indiquant une pièce jointe. Or la pièce jointe est manquante. Mais sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Pierr10
RODRIC Mobile

Activation carte sim

Bonjour, vous m'avez des activé ma carte sim, alors je voulais récuperé mon numero

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Droopy-76
lovaly27 Huawei

Caracteres de police trop gros

Bonjour, j'ai reçu un sms en gros caractères et depuis je n'arrive pas à le modifier. Je sais que je peux compter sur vous. Merci à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
lovaly27
Barns.kleef Mobile

Compte bloquer

Bonjour, ils mon bloquer pour des video de bagarre generale ils mon bloquer 48h et 2 video et au bout de 48h ils mon bloquer la 3 eme video et non pas...

bazfile
Valou Samsung

Samsung a8 pas de sonnerie réception sms

Résolu

Bonjour, J'ai fait toutes les manips que vous nous avez conseillé mais je n'ai tjrs pas de sons Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Bea17460
PV Orange

Mobile dixo

Bonjour, Sur les instructions de mise en service, je ne trouve pas la possibilité sur un telephone neuf de rentrer un mot de passe? Merci de bien...

ondine
danyboy69 Mobile

Oxydation

Bonjour, mon samsung a 50 est tomber dans l'eau il recharge s'allume mais l'image maintenant est jaunâtre le tactile marche, quelqu'un aurait une ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Xileh
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000