Transfert applications carte mémoire samsung vers carte sd

diapo38_1992 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diapo38_1992 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai suivi une démo sur You tube pour transférer des applications de la carte mémoire vers la carte SD 60 Go de mon smart phone Samsung Galaxy A 3 6
Démo Comme suit :
1 - Menu déroulant
2 - Paramètres
3 - Applications
4 - Gestionnaire d'application ! ! ! ! Jusqu'au point 3 tout va bien, MAIS je n'ai pas le point 4 "Gestionnaire d'applications" sur mon Smart phone !
Que faire alors pour transferer des applis vers la carte SD qui est presque vide ?

Merci de bien vouloir me renseigner svp

A vous lire.....

JPP
A voir également:

2 réponses

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bjr

Vous cliquez sur chaque application individuellement puis sur stockage ... si l' appareil ne vous propose pas le transfert vers la carte SD , c' est que cela n' est pas faisable.

Toutes les applications fournies par Samsung et Android ne sont pas transférables , qq applis rajoutées par vous le seront mais il y en a très peu .
0
diapo38_1992 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour votre réponse.
Effectivement, il n'y a pas beaucoup d'applications transférables mais ça a marché.
Encore MERCI A +
0