Les discussions
Changement de numéros de téléphone mobile
Bonjour, comment faire pour changer de numéro de téléphone mobile ne pouvait pas accéder à mon compte tout ayant mis mon identifiant et mot de passe ...
Android auto
Bonsoir à vous tous J’ai un Peugeot 3008 et depuis hier matin mon Android Auto ne fonctionne plus. Je ne peux plus faire un Appel Oral. Pour l’Ap...
Application pour apprendre la guitare
Bonjour, Je cherche de bonnes applications pour apprendre à jouer de la guitare, apprendre la musique, de préférence sur Android. J'ai lu cet art...
Comment fermer la barre du bas de mon ipad pro?
Bonjour, Comment fermer la barre du bas de mon iPad Pro?
Iphone xr ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai récemment un problème par rapport a mon IPhone XR. Je sais que le stockage était déjà plein et que cela faisait des bugs mais très peu...
Le wifi de ma tablette ne fonctionne pas
Bonjour, bonjour J’ai une tablette Samsung mais la fonction wifi ne fonctionne pas lorsque j’appuie sur le bouton wifi il ne ce passe rien Je ...
Je narrive pas à envoyer de message
Bonjour, je narrive pas à envoyer de message mais je ne vois pas ce que vous expliquer dans mon telephone j'utilise un infinix smart 5
Code de deverouillage de samsung b310e double sim
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage sur mon téléphone Samsung B310E duos et j'ai oublié le code. Quand j'allume le téléphone on ...
Envois de numero de portable
Bonjour, comment je fais pour envoyer mon numero de portable à tout mes contacts
Date réelle d'une photo prise via snapchat avec un iphone
Bonjour, J'ai récemment reçu une photos dans le chat de Snapchat (message bleu), j'ai enregistré la photo dans la galerie de mon téléphone (iPhon...
Comment empêcher quelqu'un de nous géolocaliser avec un numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui ma sœur est venue me voir en panique car un homme a qui elle avait donnée son numéro de téléphone lui a envoyé sa géolocalisation...
Logiciel de traduction.
Bonjour, quel logiciel me proposez-vous pour traduire une langue étrangère verbalement à une personne mal voyante ? Moi j’ai un IPad et la personne u...
Problème notifications
Bonjour, Je me permets d’envoyer un message car j’ai un problème avec mes notifications sur mon IPhone. Ce matin en regardant mon téléphone j’ai vu q...
Motorola moto g aucun servic
Bonjour, J'ai en grand problème à avec mon téléphone toujours aucun service tous le moment. Je besoin d'aide
Utiliser deux téléphones avec un
Bonjour, J'ai présentement un cellulaire personnel (LG G7) et un autre pour le travail (Galaxy S20), les deux avec des numéros distincts et des for...
Numéro d'appel
Bonjour, Un appel a été passé du téléphone à ma fille vers un numéro jamais vu . J'ai seulement les 8 premiers numéros 00 00 00 06 ..... Save...
Données cellulaires, impossible de réactiver certaines applications
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème assez dérangeant sur mon téléphone, surtout depuis que j'ai activé le partage d'ICloud. En effet, les imag...
Gps sur appli de course
RésoluBonjour, J'utilise l'appli gratuite Time Runner sur mon téléphone (Moto G5). J'ai dû réinitialiser mon téléphone récemment et, depuis, plus moyen d...
Redmi note 8 pro problème wifi
Bonjour à tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ???? ! Alors j'ai un soucis avec mon redmi note 8 pro. Lorsque je suis en données mob...
Mon blackberry passport ne redemarre pas
Bonjour, j'ai amorcé le processus de réinitialisation de mon BB z10 passeport et à la fin, au moment du démarrage le téléphone affiche ; www.bberr...
Supprimer ligne téléphonique
bonjour , mes parents ne se servent plus de leur téléphone FIXE. ils paient un abonnement tous les deux mois pour rien ....quelle est la marche à suiv...
Réception photos
Bonjour, J'ai un xiaomi Mi A2 Lite, quand j'envoie une photo, le destinataire la reçoit une dizaine de fois, savez vous comment faire pour que ce...
Probleme de reception mms wiko view 3
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus recevoir les mms ni même en envoyer sur mon wiko view 3 alors que jusqu’à présent je n’avais aucun...
Blocage tablette samsung et rectangle bleu
bonjour, Blocage image fixe, je ne peux pas voir les mails, ni avancer, ni reculer et j'ai le rectangle bleu qui se met autour de l'icône. Que fai...
Problème de carte sim
Bonjour, je vien d'activité ma carte sim mais j'ai pas de réseau. Puis je savoir pourquoi ?? Merci
Quel est le mot de passe d'un samsung b310e
Fermésalut, j'ai acheté un samsung B310E et quand je demande de verrouiller, on me demande le mot de passe. merci
Sms spam
Bonjour, Cela fait un petit bout de temps que je reçoit des SMS coquin parlant de sexe et m'indiquant des numéros surtaxés... A la fin de chaque ...
Bannière "pop-up bloqué" parasite
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise adblock browser sur téléphone pour regarder des séries et, dès lors que je pousse n'importe où sur l'écran une foi...
Comment je pourrais décoder et flashé un portable
FerméBonjour, comment je pourrais décoder et flashé un Android
Correspondant bloque peut il recevoir mes messages
RésoluBonsoir, J'ai bloqué un correspondant sur mon iPhone ( APPLE 5C). Je ne reçois donc plus ses SMS. Je me suis aperçue que par erreur je lui ai envoy...
J’ai mon téléphone tecno t349 bloqué je voudrais avoir un code de pour le déblo
Bonjour, iPhone / Safari 12
Fichier nomedia disparu
Bonjour, depuis maintenant 1 an j'ai un dossier nomedia (sur mon téléphone)dans lequel je range des fichier perso que je veux cache. Tout était normal...
Demande d.aide
Bonjour, Svp mon Telephone huawai honor9 m demande un Code requis apres redemarrage et l Telephone est neuf
J’ai eu des prélèvements one shot c’est quoi?????
Bonjour, J’ai eu des prélèvements one shot c’est quoi ????
Mon téléphone ne détecte pas ma carte sim
Bonjour, J'ai une nouvelle carte sim Free que mon Samsung S5 New ne détecte pas. Pb : la carte fonctionne très bien dans un autre téléphone et mo...
Internet gratuit
RésoluBonjour, Comment fais t’on pour configurer internet gratuitement sur iPhone 6 au Cameroun avec MTN mobile
Copie de photos de mon téléphone sur ordi disparues
Résolubonjour à tous Je viens de copier les photos de mon téléphone sur mon ordinateur. seulement ça m'a effacé les photos sur mon téléphone et lorsque je ...
Détection de la sim carte sim
Bonjour, j'ai une tablette hp elitepad 900 g1, depuis lors j'arrive pas à détecter la sim carte ou l'utilisation comme serveur. J sais pas comment f...
Spotify premium tweaked
Résolu/FerméBonjour, J’ai récemment téléchargé Spotify cependant n’ayant pas les moyens de payer le premium j’ai du télécharger une version premium sur une ap...
Réglage montre ett (ecotechtime) els-11379-76m
Bonjour, je recherche la notice de la montre EcoTechTime ELS-11379-76M
App camera ne fonctionne pas
Bonjour, Mon téléphone huawei Y6, l'application appareil photo ne fonctionne pas Il ma dit Ereur camera !!!! Merci de me répondre et donnée mo...
Comment deverrouille reseau
RésoluBonjour, J'ai un téléphone lg dont le réseau est verrouillé j'aimerai que vous mes dites comment faire pour le déverrouille svp mon imel est le 35...
Je viens de me faire voler mon blackberry z10
Bonjour, je me suis fait voler mon Blackberry z10
Rio invalide
Bonjour, Mes parents étaient chez SFR pour leur box (tel fixe, tv, internet). Ils veulent passer chez FREE. Ils veulent garder leur numéro de ...
Je viens d'acheter un samsung galaxy s2 et je n'arrive pas à installer snapchat,
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S2, je voulais installer snapchat et je n'y arrive pas, est ce possible? je sais que l'appareil ...
Tâches noires
Bonjour, j'ai un problème d'écran de mon Samsung Galaxy J5 2017 qui devient du jour au lendemain matin. Je l'ai mis en charge avant d'aller dormir à m...
Trait rose
Bonjour, comment expliquer , j ai un trait rose sur monn ecrant samsung , mais lorsque j appus sur l ecrant le trait rose disparait sombrement , e...
Sms vers concours télévision
Bonjour, Comment puis je faire pour envoyer un sms de participation à un concours television sur une chaine française alors que j'habite en belgiqu...