Déconnecter le navigateur Chrome de son compte Google

Fermé
Jade_555 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022 - 16 mars 2022 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2022 à 17:20

Bonjour,
comment puis je déconnecter le navigateur Chrome de mon compte Google onglet sécurité ? Copie d'écran joint pour info.
Merci

Configuration: Android / Chrome 99.0.4844.58
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 16 mars 2022 à 20:30
Bonjour
Si vous utilisez Chrome sur Android, c'est pas possible vu que votre compte Google est intégré à Android (qui appartient aussi à Google ;-), comme Chrome ou tout autre "objet" de la "nébuleuse" Google comme Youtube, Maps, etc....
Donc, pour éviter cela, utilisez Firefox ou Opéra sur Android, qui peuvent (éventuellement) être synchronisé avec un compte différent d'un Gmail si vous voulez synchroniser/sauvegarder vos "Réglages/Favoris/ID et MdP/Onglet/Extensions".
A+
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2022 à 17:20
Bonjour
Attention, ne confondez pas Google Chrome qui est un navigateur qui sur Android est automatiquement associé à votre compte Google Gmail et le moteur de recherche Google qui peut être utilisé sans lien avec un compte Google avec n'importe quel autre navigateur.
Le fait que la mention concernant le navigateur utilisée ne figure pas sur la 2ème copie écran indique "peut être" que vous y utilisez pas le navigateur Chrome mais le navigateur fournit avec la tablette.
A+
1
Jade_555 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022
17 mars 2022 à 10:08

Je dispose d'une autre tablette dont le compte Google n'est pas associé à Chrome, pourtant c'est notre moteur de recherche principal !... Pourquoi ?
0