Les discussions

Qui est ce ? +33 6 *********

Bonjour, J'ai reçu un SMS de ce numéro +33 6************, m'informant que le code Facebook d'une certaine Coralie est le FB-******, et qu'il me su...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Xileh

Lebara

Bonjour excuses moi beaucoup pour ma question ma carte sim lebara ne mâche plus ça m'écrit appelé d'urgence uniquement

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
baladur13

Gmail et sfr

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
little boy62

Apparition icône

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour j'ai un icône qui apparaît, une sorte d'éclair avec une sorte de flèche de téléchargement. Voir photo ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
vcloclo1

A propos de ma carte sim

Bonjour, Ma carte sim désactiver

kaumune

Problème clavier de mobile

Résolu

Bonjour à tous, Le problème est le suivant: suite à une réinitialisation d'usine de mon mobile Androïd je ne peux plus afficher le texte, la fen...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Pierr10

Version mhl pour tablette archoos core 101 3g. ??.

Bonjour, je souhaiterais Bran vers ma tablette à mon téléviseur. Quelle est la version du MHL a utiliser.?. Je ne trouve pas la réponse ailleurs. M...

ondine

Tablette galaxy tab 2 ne charge plus...

Résolu

Voilà, mon chéri m'a offert la tablette mi-février achetée d'occas' comme neuve ( achetée d'origine en décembre ). Elle marchait parfaitement bien mai...

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Mango

Changement de portable

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons passer d'un "One touch POPc2" ALCATEL vers un NOKIA "TA-1047". ALCATEL a une "microSIM" NOKIA une "nanoSIM" >Donc j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Le Gardian

Installation carte nano sim tablette

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je suis vraiment novice en la matière. Je dois mettre dans ma tablette une carte nano sim, malgré avoir trouvé l'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Pierr10

Changer de compte google

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de compte Google sur le Xiaomi de ma mère car on utilise pour l'instant le même compte Google. Au moment où j'essaie d'a...

Guitou

Suppression code pin sur nokia 6700 s

Bonjour, Nokia 6700 slide : est-il possible de SUPPRIMER le code PIN ? Lorsque je vais dans paramètres, général, sécurité, téléphone et carte SIM, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Dual30

Mise à jour

Bonjour, Comment on fait la mise à jour du gps pour un xtrail 2014? Merci

MPMP10

Freebox

Bonjour, Sur mon compte freebox je peux consulter mes consommations téléphoniques, etc, de mon fixe. Comment puis je consulter pour le mobile. Faut ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200

Mon telephone parle

J'ai un petit problème mon petit frère a toucher a mon telephone dans mes paramétré maintenant mon Samsung Galaxy trend lite parle comment faire pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Clairr

Clavier desactivé

Bonsoir Le clavier de mon téléphone s'est désactivé par erreur puis j'ai redemarré maintenant il m'amène que le vocal ce qui ne marche même pas après...

Azghalar

Routeur 4g et caméra

Bonjour à tous ! Un ami a un problème de compatibilité entre sa caméra et son routeur 4g Huawei. J'ai essayé de l'aider (comme, souvent, je le fais...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
brupala

Svp aidez moi comment faire pour retiré mon code

Fermé

Bonjour, bis aidé moi j'ai besoin de vous pour le code PUK

Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Xileh

Y50

Bonjour, Comment résoudre se problème lorsqu'on m'appelle le numéro de inscrit en inconnu même si il et dans mon répertoire aucun numéro s affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
1978mickael59!

Jai oublié comment le code de mon téléphone nokia 105 si j'allume ça ce bloque

Fermé

Bonjour, Aide-moi redémarrez mon téléphone

Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Android auto

Bonjour, à l'ouverture d'android auto (qui se charge très bien) sur ma 2008 avec mon samsung A51 j'ai un message qui apparait " débranchez votre a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Edawards_0352

Remise a zero

Bonjour, Je n arrivé pas a mettre a zero le nombre de pas???

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Clarckos

Svd memoire interne

Bonjour, J ai retrouvé mon vieil Xperia avec des fichiers de mémoire interne JPeg ou YUV, sous le format SVD., Photos ou vidéos, Comment puis ...

BunoCS

Carte sim coincée dans le téléphone

Bonjour .Aujourd'hui j'ai inséré la carte SIM dans mon téléphone mais je n'avais pas vu que je n'avais pas mis le tiroir. J'ai essayé la méthode du pa...

bazfile

Téléphone huawei p smart 2019, qui redémarre sans cesse.

Bonjour, je viens vers vous en tant que " derniere solution" et j'espere que les petits informaticiens de ce site sauront resoudre mon problème... mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Tchoup-

Ecrants verouillé iphone 6s

Bonjour, j'ai un assez gros problème avec mon iPhone 6s car il est bloqué sur le logo pomme a l'allumage iTunes ne le reconnait pas et je ne peux ...

bazfile

L'interdiction des appels sortant est activé sur mon tel

Bonjour, L'interdiction des appels sortant s'est activé sur mon tel et je ne sais pas comment le désactivé Je veux votre aide merci

bazfile

Ipad se décharge tout seul

Bonjour, J’ai fait tout ce qu’on nous conseille de faire et malgré ça la charge ne tient d’un ou mon iPad se décharge Pensez vous que ce soit un...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

Mon téléphone s'allume et s'éteint à l'infini

Bonjour, Alors, je vais vous exposer mon problème... Voila une semaine que j'ai cassé l'écran de mon Samsung Galaxy core plus Smg-350. Cela n'a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
strol42lezoo

Réseau mobile

Bonjour, J'ai un abonnement à 19,99 et je remarque que ça fait 2 jours que je rame comme si je n'avais plus d'internet mais le réseau m'indique que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Pierr10

Comment consulter mes points orange?

Résolu

Bonjour, comment consulter mes points orange?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MPMP10

Sonnerie sans affichage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon Samsung sonne, mais l'écran reste éteint. Et si je vais sur les appels, il n'y a rien. J'ai vidé le cache des applicatio...

madmyke

Application + de service

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une possibilité de supprimer définitivement l'application + de service qui apparemment serait peut-être insta...

barale61

Ma tablette ne charge plus lenovo

Bonjour, ma tablette ne charge plus du moins très lentement (1%par heure ou même pas du tout ) cela m'inquiète car elle n'a jamais fait ça et je ne l'...

lorena

Eteindre le samsung a51 - notification de bixby

Résolu

Bonjour, J’utilisais jusqu’à présent uniquement la petite touche latérale (en dessous de la touche « son ») pour fermer mon Samsung A51. Suite à d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
klimte

Problème écran se met en veille lors des appels

Bonjour, J'ai malheureusement j'ai un problème avec mon téléphone motorola Z2 play. Lors d'un appel l'écran se verrouille est il m'est alors impos...

Sarah

Je n'arrive plus à lire mes sms

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes sms, je n'ai pas de messages me disant que ma mémoire est pleine... rien juste j'entends recevoir les message...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Cristin51

Problème d'envoi et de réception de mms, de sms pour certains contacts

Bonjour, J'ai un smartphone ASUS X015D, j'ai changé d'opérateur mobile il y a peu, de SFR à Auchan Télécom (pour un forfait avec SMS/MMS et appels...

a_b

Récupérer les contacts de mon pc sur mon téléphone

Bonjour, j'ai changé de téléphone et de N°, comment je peux faire pour récupérer sur mon téléphone tous les contacts de telegram qui sont sur mon PC...

Redbart

Box

Bonjour, je me suis désabonné de free et on me facture une nouvelle box que j'avais décommandée par téléphone ainsi que les frais de retour alors ...

Panth33ra

Vol de mon téléphone possible de le retrouver ?

Bonjour, Je me suis fais voler mon téléphone portable Itel A32 voici le numéro IMEI ********** pouvez vous m'aider à le retrouver ?

bazfile

Comment utiliser partager la connexion via usb avec android?

Bonjour, Ayant une panne Internet, j'aimerais partager ma connexion de mon Android vers mon PC fixe (Windows 10). Or, impossible de sélectionner l...

Cpassimple

Asus zenfone bloqué à la restauration d'usine

Bonjour, Mon téléphone Asus verizon se bloque au reinitialisation.

diamantnoir

Changer la sonnerie d'un y60

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la sonnerie de mon Y60. Où puis-je stocker celle ci ? dans une carte SD ou dans la mémoire de la carte SIM ? Merci d...

jag72

Mise en route redmi 9 impossible

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau portable hier. Je l'ai mis en recharge. J'ai introduit mon ancienne carte SIM du portable d'avant. Mais à l'allumag...

GENIA

Gps c4 cactus

Bonjour, Je voudrai saisir la longitude/latitude sur le gps de ma cactus. Merci pour votre aide. Cordialement.

bazfile

Sms à itel p33

Bonjour, Alors où envoyez cet sms de la mon de passe de protéction et quel numero ?

BunoCS

Mes notifications instagram de disparaissent pas

Bonjour, j’ai un soucis. Je suis connectée à deux comptes en même temps sur Instagram, et lorsque je suis connecté sur mon premier compte il n’arrête ...

Mel

Mon application calendrier me harcèle de notification

Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 semaines mon calendrier sur mon iphone m''indique plusieurs choses : - avez vous oubliez de sécuriser votre iphone pour 2020...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Myr

J'ai un problème de démarrage !!!

Bonjour, Ma tablette gulli kurio c13000 ne s'allume plus depuis plusieurs jours, qu'est-ce que je peux faire pour y remédier !!! S'il vous plaît aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000