Les discussions
Qui est ce ? +33 6 *********
Bonjour, J'ai reçu un SMS de ce numéro +33 6************, m'informant que le code Facebook d'une certaine Coralie est le FB-******, et qu'il me su...
Lebara
Bonjour excuses moi beaucoup pour ma question ma carte sim lebara ne mâche plus ça m'écrit appelé d'urgence uniquement
Gmail et sfr
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfai...
Apparition icône
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour j'ai un icône qui apparaît, une sorte d'éclair avec une sorte de flèche de téléchargement. Voir photo ...
A propos de ma carte sim
Bonjour, Ma carte sim désactiver
Problème clavier de mobile
RésoluBonjour à tous, Le problème est le suivant: suite à une réinitialisation d'usine de mon mobile Androïd je ne peux plus afficher le texte, la fen...
Version mhl pour tablette archoos core 101 3g. ??.
Bonjour, je souhaiterais Bran vers ma tablette à mon téléviseur. Quelle est la version du MHL a utiliser.?. Je ne trouve pas la réponse ailleurs. M...
Tablette galaxy tab 2 ne charge plus...
RésoluVoilà, mon chéri m'a offert la tablette mi-février achetée d'occas' comme neuve ( achetée d'origine en décembre ). Elle marchait parfaitement bien mai...
Changement de portable
RésoluBonjour, Nous souhaitons passer d'un "One touch POPc2" ALCATEL vers un NOKIA "TA-1047". ALCATEL a une "microSIM" NOKIA une "nanoSIM" >Donc j'ai co...
Installation carte nano sim tablette
Bonjour, Pouvez vous m'aider, je suis vraiment novice en la matière. Je dois mettre dans ma tablette une carte nano sim, malgré avoir trouvé l'e...
Changer de compte google
RésoluBonjour, J'aimerais changer de compte Google sur le Xiaomi de ma mère car on utilise pour l'instant le même compte Google. Au moment où j'essaie d'a...
Suppression code pin sur nokia 6700 s
Bonjour, Nokia 6700 slide : est-il possible de SUPPRIMER le code PIN ? Lorsque je vais dans paramètres, général, sécurité, téléphone et carte SIM, ...
Mise à jour
Bonjour, Comment on fait la mise à jour du gps pour un xtrail 2014? Merci
Freebox
Bonjour, Sur mon compte freebox je peux consulter mes consommations téléphoniques, etc, de mon fixe. Comment puis je consulter pour le mobile. Faut ...
Mon telephone parle
J'ai un petit problème mon petit frère a toucher a mon telephone dans mes paramétré maintenant mon Samsung Galaxy trend lite parle comment faire pour ...
Clavier desactivé
Bonsoir Le clavier de mon téléphone s'est désactivé par erreur puis j'ai redemarré maintenant il m'amène que le vocal ce qui ne marche même pas après...
Routeur 4g et caméra
Bonjour à tous ! Un ami a un problème de compatibilité entre sa caméra et son routeur 4g Huawei. J'ai essayé de l'aider (comme, souvent, je le fais...
Svp aidez moi comment faire pour retiré mon code
FerméBonjour, bis aidé moi j'ai besoin de vous pour le code PUK
Y50
Bonjour, Comment résoudre se problème lorsqu'on m'appelle le numéro de inscrit en inconnu même si il et dans mon répertoire aucun numéro s affiche ...
Jai oublié comment le code de mon téléphone nokia 105 si j'allume ça ce bloque
FerméBonjour, Aide-moi redémarrez mon téléphone
Android auto
Bonjour, à l'ouverture d'android auto (qui se charge très bien) sur ma 2008 avec mon samsung A51 j'ai un message qui apparait " débranchez votre a...
Remise a zero
Bonjour, Je n arrivé pas a mettre a zero le nombre de pas???
Svd memoire interne
Bonjour, J ai retrouvé mon vieil Xperia avec des fichiers de mémoire interne JPeg ou YUV, sous le format SVD., Photos ou vidéos, Comment puis ...
Carte sim coincée dans le téléphone
Bonjour .Aujourd'hui j'ai inséré la carte SIM dans mon téléphone mais je n'avais pas vu que je n'avais pas mis le tiroir. J'ai essayé la méthode du pa...
Téléphone huawei p smart 2019, qui redémarre sans cesse.
Bonjour, je viens vers vous en tant que " derniere solution" et j'espere que les petits informaticiens de ce site sauront resoudre mon problème... mo...
Ecrants verouillé iphone 6s
Bonjour, j'ai un assez gros problème avec mon iPhone 6s car il est bloqué sur le logo pomme a l'allumage iTunes ne le reconnait pas et je ne peux ...
L'interdiction des appels sortant est activé sur mon tel
Bonjour, L'interdiction des appels sortant s'est activé sur mon tel et je ne sais pas comment le désactivé Je veux votre aide merci
Ipad se décharge tout seul
Bonjour, J’ai fait tout ce qu’on nous conseille de faire et malgré ça la charge ne tient d’un ou mon iPad se décharge Pensez vous que ce soit un...
Mon téléphone s'allume et s'éteint à l'infini
Bonjour, Alors, je vais vous exposer mon problème... Voila une semaine que j'ai cassé l'écran de mon Samsung Galaxy core plus Smg-350. Cela n'a eu ...
Réseau mobile
Bonjour, J'ai un abonnement à 19,99 et je remarque que ça fait 2 jours que je rame comme si je n'avais plus d'internet mais le réseau m'indique que ...
Sonnerie sans affichage
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon Samsung sonne, mais l'écran reste éteint. Et si je vais sur les appels, il n'y a rien. J'ai vidé le cache des applicatio...
Application + de service
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il y a une possibilité de supprimer définitivement l'application + de service qui apparemment serait peut-être insta...
Ma tablette ne charge plus lenovo
Bonjour, ma tablette ne charge plus du moins très lentement (1%par heure ou même pas du tout ) cela m'inquiète car elle n'a jamais fait ça et je ne l'...
Eteindre le samsung a51 - notification de bixby
RésoluBonjour, J’utilisais jusqu’à présent uniquement la petite touche latérale (en dessous de la touche « son ») pour fermer mon Samsung A51. Suite à d...
Problème écran se met en veille lors des appels
Bonjour, J'ai malheureusement j'ai un problème avec mon téléphone motorola Z2 play. Lors d'un appel l'écran se verrouille est il m'est alors impos...
Je n'arrive plus à lire mes sms
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire mes sms, je n'ai pas de messages me disant que ma mémoire est pleine... rien juste j'entends recevoir les message...
Problème d'envoi et de réception de mms, de sms pour certains contacts
Bonjour, J'ai un smartphone ASUS X015D, j'ai changé d'opérateur mobile il y a peu, de SFR à Auchan Télécom (pour un forfait avec SMS/MMS et appels...
Récupérer les contacts de mon pc sur mon téléphone
Bonjour, j'ai changé de téléphone et de N°, comment je peux faire pour récupérer sur mon téléphone tous les contacts de telegram qui sont sur mon PC...
Box
Bonjour, je me suis désabonné de free et on me facture une nouvelle box que j'avais décommandée par téléphone ainsi que les frais de retour alors ...
Vol de mon téléphone possible de le retrouver ?
Bonjour, Je me suis fais voler mon téléphone portable Itel A32 voici le numéro IMEI ********** pouvez vous m'aider à le retrouver ?
Comment utiliser partager la connexion via usb avec android?
Bonjour, Ayant une panne Internet, j'aimerais partager ma connexion de mon Android vers mon PC fixe (Windows 10). Or, impossible de sélectionner l...
Asus zenfone bloqué à la restauration d'usine
Bonjour, Mon téléphone Asus verizon se bloque au reinitialisation.
Changer la sonnerie d'un y60
RésoluBonjour, J'aimerai changer la sonnerie de mon Y60. Où puis-je stocker celle ci ? dans une carte SD ou dans la mémoire de la carte SIM ? Merci d...
Mise en route redmi 9 impossible
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau portable hier. Je l'ai mis en recharge. J'ai introduit mon ancienne carte SIM du portable d'avant. Mais à l'allumag...
Gps c4 cactus
Bonjour, Je voudrai saisir la longitude/latitude sur le gps de ma cactus. Merci pour votre aide. Cordialement.
Sms à itel p33
Bonjour, Alors où envoyez cet sms de la mon de passe de protéction et quel numero ?
Mes notifications instagram de disparaissent pas
Bonjour, j’ai un soucis. Je suis connectée à deux comptes en même temps sur Instagram, et lorsque je suis connecté sur mon premier compte il n’arrête ...
Mon application calendrier me harcèle de notification
RésoluBonjour, depuis 2 ou 3 semaines mon calendrier sur mon iphone m''indique plusieurs choses : - avez vous oubliez de sécuriser votre iphone pour 2020...
J'ai un problème de démarrage !!!
Bonjour, Ma tablette gulli kurio c13000 ne s'allume plus depuis plusieurs jours, qu'est-ce que je peux faire pour y remédier !!! S'il vous plaît aid...