Les discussions

Bonjour on ma vole on telephone comment desactiver ma carte free sim

Bonjour, bonjour on ma vole on telephone comment desactiver ma carte free sim

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Chris 94

Portable samsung gt-e1200 changer mode de saisie

 Résolu

Bonjour. Pour changer le mode de saisie sur ce portable j'exécute les directives de la notice: touches : # , * , enfoncées à fond sans résultat, je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ancy1940

Téléchargement sur iphone 04

Bonjour, monsieur Comment faire pour téléchargement xender , music sur iPhone 04

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
HelpiOS

Demande d’assistance

Bonjour à tous, J’ai perdu un iPhone il y’a environ 4mois et je viens d’acquérir un autre iPhone. Quand j’y mets mon iCloud +mot2passe ça exige un co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
HelpiOS

Iphone remis à zéro - perte de données - besoin d'aide!

Bonjour, Après un bug, mon téléphone a du être restauré et j'ai perdu des vidéos qui ne sont pas enregistrées sur icloud (manque de place) et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
HelpiOS

Problème de mémoire insuffisante

Bonjour, bonjour. je possède un LG dont la version Android est 7.0 En mémoire j'ai 16Go et 2Go de RAM et SD 8 Go. pourtant à peine j'utilise 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Impossible d'entrer mon code d'activation

Bonjour, J'ai reçu mon code d'activation pour l'entrer sur mon smartphone et utiliser les services de la banque postale sur l'application mobile. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Colibri77

Mon téléphone ne capte pas de réseau

Bonjour, Il y a quatre jours j'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau quand je l'ai sorti de l'eau je l'ai sécher et je n'ai rien fait d'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
loisou17

Comment récupéré mes contacts sur mon ancien téléphone vole?

Bonjour, comment récupéré mes contacts sur mon téléphone LG qui a était vole

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
kaumune

Changer mon lecteur vidéo de android

Bonjour, Je veux changer mon lecteur vidéo de Android comment je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ondine

Mon iphone 11 verrouille pas d'ordinateur seulement ipad quoi faire?

Bonjour, J'essaie de déverrouillé mon iPhone 11 verrouille comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
piquesous

Comment connecter ma montre en bluethooh

Bonjour, Je viens d'acheter 2 montres connectées pour moi et mon épouse, je les ai chargé, mais je ne sait pas comment les activer par le Bluetooth d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Krystyn

Perte code carte sim

Bonsoir, et meilleurs voeux à tous. Est-ce la seule Est-ce la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bendrop

Pas de reception mms

Bonjour, dans quelle rubrique puis-je trouver les réglages pour MMS ? merci de votre reponse mon telephone est un Samsung A5 de 2016

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pierr10

Plus de son sur vidéos google pixel 3 a

Bonjour, En l'absence d'un fil Google pixel 3a je m'incruste dans ce fil Android pour vous faire part de mon souci : voilà, ce soir d'un seul coup j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Whoviana

Comment grillé un portable android volé?

Bonsoir Comment grillé un portable Android volé ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Fiixove

Mon tomtom start 25 ne capte plus les gps

 Résolu

Bonjour, Mon Tomtom start 25 ne capte plus les GPS; Après contact avec Tomtom, les frais se montent à 65 € (trop cher) pour un appareil âgé de 2...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

F1

Bonjour, Comment grillé un portable Android volé

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Tecno f1

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Itune version android ?

Bonjour, Jusqu'à présent j'avais un iPod pour écouter mes podcasts, je me servais donc de iTunes pour m'abonner aux podcasts et les transférer par l...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
AdalineBowman

Contact

bonjour, je voulais mettre des contacts en favoris sur samsung A5 2017,mais ces derniers sont sur la carte sim donc est ce possible ???? JE Vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
ondine

Mon téléphone ne capte pas de réseau

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau il y a maintenant 4 jours quand je l'ai sorti je l'ai sécher et je n'ai rien fait de plus ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Problème codes d'accès

Bonjour Après l'allumage de mon mobile Samsung , j'ai à peine 2 secondes pour entrer d'abord mon code carte Sim, puis idem pour mon code Pin, si je t...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jygare

Journal d'appel ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours tous mes appels (sortants, entrants ou en absence) n'apparaissent plus dans le journal d'appel de mon iPhone 6 Savez...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Mayel

Probléme de code pin tablette kl8889

Bonjour, Je viens de recevoir ma tablette. Dès que je l'ai allumée, ça me demande un code PIN que je n'ai pas. Avez vous une solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Comment résoudre un problème de iphone 4 qui " serveur injoignable

Bonjour, Problème de serveur iPhone 4 aider moi

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bazfile

Piratage de numéro pour ecouter et lire mes messages

Bonjour, Bonjour, j'ai changé mon numéro de téléphone de lica à sfr mais mes messages et appels sont encore lis et écoutes. Que faire pour m'en dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala

Sms avec le code de déblocage

Bonjour , j'ai acheté le jeux ninja up sur mon téléphone mycom ,on ne m'a pas le code de déblocage.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Appeler sur un portable au royaume-uni

Bonjour, Voilà avec le forfait free mobile 5G je peut appeler gratuitement sur un mobile au Royaume-Uni ???

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
foxyfox51

Probleme connexion redmi note 7 et casque jbl

Bonjour, sans savoir/comprendre pourquoi, lorsque je lance une appli radio ou spotify à écouter sur mon casque JBL en bluetooth, je n entends plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jull

Comment active ma carte sim

Bonjour, Comment active ma carte SIM

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
piquesous

Imei

Bonjour En date du 9 novembre dernier j ai donné à réparer mon iPhone 6s au Sav d orange Et orange m en a prêté un autre J ai deux numéros du sav d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Shannon_7170

Tablette

Bonjour, ma tablette acer icône a3 s'allume et affiche en boucle le mot acer ( vert) sans jamais arriver à la page d'accueil, pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Tom_5968

Redmi note9 pro et la wifi

 Résolu

Bonjour, je dois changer de mobile pour le redmi note 9 pro, est ce qu'un utilisateur de ce mobile peut me dire si la wifi fonctionne sur l'appareil? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
champagne555

Débit 4g très faible et quelques deconnections

Bonjour, donc mon problème est que ma 4g est très faible en général, ce qui ne me permet pas de faire ce que je veut (comme jouer) . Pourtant les pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
foxyfox51

Activer carte sim

Bonjour, Je viens vers vous car je n ai pas reçu mon mot de passe pour pouvoir activer ma carte sim cela fait une semaine que je me bats avec Free...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Sansan54_0566

Desinstaller outdroid

Bonjour, je desire desinstaller le programe outdroid (app qui interdit d'acceder a internet wifi et cpie.) de mon telephone le probleme est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
monkeymarseillais

Pas d'appel sortant ni entrant

 Résolu

Bonjour, Mon ancien mobile captait très mal. J'ai donc acheté chez Free un Alcatel 3080 4G. Mon ancienne carte SIM est reconnue. Cependant, les app...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
morti2000n

Probleme de conexion au comptes

Bonjour.J'ai compte pacifica pour suivre mes remboursements santé. Je n'arrive pas à me connecter malgré mes bons renseignements.J'ai changé d adress...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Xileh

Abonnement

Bonjour, comme j habite a l etranger.quand je vais en france je voudrais faire un abonnement d un mois seulement.Comment faire les demarches?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
foxyfox51

J’ai un problème de tactile avec mon iphone 11

Bonjour, La semaine dernière mon iPhone 11 a fais une petite chute . Résultat : la vitre arrière fissurée malgré la présence d’une coque, rien de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bazfile

Comment économiser des gigas en connexion partagé sur son mobile

Bonjour. Prouvez vous m'indiquer s'il vous plaits Comment économiser des gigas en connexion partagée avec mon téléphone. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brupala

Que veut dire 5atm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une montre et il y a marqué 5 ATM pour l'étanchicité mais je ne sais pas ce que cela veut dire ! Merci de me répondre...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Jp

Numéro privé

Bonjour, je sais qu'il se fait tard mais actuellement un numéro privé n'arrête pas de m'appeler, je ne peux pas repondre donc je raccroche je vois q...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
xplom

Mot de pass oublié

 Fermé

Bonjour, La carte SIM de mon samsung s10 + est bloquée parce que j'ai oublié la password. Que faire? Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
kaumune

Rotation automatique écran et affichage

Bonjour, petit souci avec mon Samsung A50 : la rotation automatique de l'écran ne fonctionne plus. Quand je vais dans mes paramètres, je n'ai pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Nadia

Carte sim verrouillé sur iphone 7

Bonjour, Mon fils a changé de téléphone et ça carte sim est verrouillé malgré qu'elle fonctionne sur un autre portable que faire

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Hanya

Problème connexion à une application en 4g

Bonjour à tous, Je me trouve dans une impasse la plus totale, je m'explique. Je fais partie d'un cabinet de conseil et nous avons récemment déve...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brupala

Appareil photo ne s’ouvre pas

Bonjour, J’ai un Nokia 8.3, mais l’appareil photo/video ne s’ouvre qu’une fraction de seconde! J’ai déjà vidé le cache. Que puis je faire pour réso...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Micketon

Conversation facetime au hasard

salut, existe-il un moyen avec un iPod d'appeler des personnes au hasard avec FaceTime?. j'ai essayer de rentrer des numéros de téléphones au hasard...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
ghosy
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000