Téléphone bloqué à l'ouverture
re01
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
re01 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
re01 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon téléphone reste bloqué sur ColorOS à la mise en route et je ne peux pas l'éteindre. Je l'ai depuis 1 mois et je n'avais jamais vu ce nom, à l'ouverture je lisais Oppo mais peut être que je n'avais pas fait attention. Lorsque je le branche sur chargeur, j'entends le bip, l'appui long ne fonctionne pas non plus pour l'éteindre. Comment puis je procéder pour essayer de l'arrêter et remettre en route? je précise que je n'y connais rien du tout mais qu'avec l'aide du forum, je me suis dépannée avec mon ordinateur.(mamie hs) c'est un OPPO A54 5G.
merci de votre aide, j'en ai un besoin urgent
merci de votre aide, j'en ai un besoin urgent
A voir également:
- Téléphone bloqué à l'ouverture
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21909
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Ton smartphone est sous garantie (2 ans), retourne-le là ou tu l'as acheté pour un échange.
Ton smartphone est sous garantie (2 ans), retourne-le là ou tu l'as acheté pour un échange.