Memoire saturée
odelysse
-
peuplecameleon Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuplecameleon Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j ai un samsung J5 il a quelques annees il fonctionne tres bien , mais la memoire est saturée. j ai rajouté une carte SIM de 32 mais beaucoup d applications ne peuvent pas y aller puisque elles font parties du telephone. y a t il d autres choses que je peux enlever ou faire basculer sur la nouvelle carte sans endommager le fonctionnement du telephone .
merci
j ai un samsung J5 il a quelques annees il fonctionne tres bien , mais la memoire est saturée. j ai rajouté une carte SIM de 32 mais beaucoup d applications ne peuvent pas y aller puisque elles font parties du telephone. y a t il d autres choses que je peux enlever ou faire basculer sur la nouvelle carte sans endommager le fonctionnement du telephone .
merci
9 réponses
-
Bonjour.
Ton téléphone est trop ancien et n'a pas assez d'espace de stockage interne voilà tout, à part des solutions de bric et de broc sans lendemain, la seule solution pérenne c'est d'acheter un nouveau téléphone avec au moins 128 GB de mémoire interne.
-
bjr
Vous testez une à une les nouvelles applications que vous avez installées et vous vérifiez la possibilité de les faire migrer sur la carte SD .
Vous videz les caches de toutes les applis
Vous cherchez sur le net la fiabilité de faire *#9900#
Vous rootez votre appareil ( mais là on entre dans un autre monde ) -
bonjour
j ai testé toutes les applications
j ai vidé tous les caches
j ai aussi essayé de router l appareil mais la...... j ai un encadrement rouge qui apparait
par contre je n ai pas vu la fiabilité que vous me parlez , c est quoi?? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
Il faut lui mettre une carte SD....
Samsung Galaxy J5 2016 : introduire la carte mémoire
Vous pouvez augmenter la capacité mémoire de votre Samsung Galaxy J5 2016 pour y stocker plus de photos et vidéos par exemple. Il suffit d'introduire une carte mémoire dans votre mobile. Voici la marche à suivre...
-
-
Sur Google vous tapez *#9900# , cela fonctionne avec les Samsung ( je n' ai pas encore vérifié )
https://www.youtube.com/watch?v=Uw23IJogTaQ
-
-
-
-
sur un tuto ils disent d enlever "chrome" mais si je l enleve est ce que ça bloquera pas internet ou autres appli?