Memoire saturée
odelysse
-
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j ai un samsung J5 il a quelques annees il fonctionne tres bien , mais la memoire est saturée. j ai rajouté une carte SIM de 32 mais beaucoup d applications ne peuvent pas y aller puisque elles font parties du telephone. y a t il d autres choses que je peux enlever ou faire basculer sur la nouvelle carte sans endommager le fonctionnement du telephone .
merci
j ai un samsung J5 il a quelques annees il fonctionne tres bien , mais la memoire est saturée. j ai rajouté une carte SIM de 32 mais beaucoup d applications ne peuvent pas y aller puisque elles font parties du telephone. y a t il d autres choses que je peux enlever ou faire basculer sur la nouvelle carte sans endommager le fonctionnement du telephone .
merci
A voir également:
- Montre garmin mémoire saturée
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Montre connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
9 réponses
Bonjour.
Ton téléphone est trop ancien et n'a pas assez d'espace de stockage interne voilà tout, à part des solutions de bric et de broc sans lendemain, la seule solution pérenne c'est d'acheter un nouveau téléphone avec au moins 128 GB de mémoire interne.
Ton téléphone est trop ancien et n'a pas assez d'espace de stockage interne voilà tout, à part des solutions de bric et de broc sans lendemain, la seule solution pérenne c'est d'acheter un nouveau téléphone avec au moins 128 GB de mémoire interne.
odelysse
ok merci
bjr
Vous testez une à une les nouvelles applications que vous avez installées et vous vérifiez la possibilité de les faire migrer sur la carte SD .
Vous videz les caches de toutes les applis
Vous cherchez sur le net la fiabilité de faire *#9900#
Vous rootez votre appareil ( mais là on entre dans un autre monde )
Vous testez une à une les nouvelles applications que vous avez installées et vous vérifiez la possibilité de les faire migrer sur la carte SD .
Vous videz les caches de toutes les applis
Vous cherchez sur le net la fiabilité de faire *#9900#
Vous rootez votre appareil ( mais là on entre dans un autre monde )
bonjour
j ai testé toutes les applications
j ai vidé tous les caches
j ai aussi essayé de router l appareil mais la...... j ai un encadrement rouge qui apparait
par contre je n ai pas vu la fiabilité que vous me parlez , c est quoi??
j ai testé toutes les applications
j ai vidé tous les caches
j ai aussi essayé de router l appareil mais la...... j ai un encadrement rouge qui apparait
par contre je n ai pas vu la fiabilité que vous me parlez , c est quoi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Il faut lui mettre une carte SD....
Samsung Galaxy J5 2016 : introduire la carte mémoire
Vous pouvez augmenter la capacité mémoire de votre Samsung Galaxy J5 2016 pour y stocker plus de photos et vidéos par exemple. Il suffit d'introduire une carte mémoire dans votre mobile. Voici la marche à suivre...
Il faut lui mettre une carte SD....
Samsung Galaxy J5 2016 : introduire la carte mémoire
Vous pouvez augmenter la capacité mémoire de votre Samsung Galaxy J5 2016 pour y stocker plus de photos et vidéos par exemple. Il suffit d'introduire une carte mémoire dans votre mobile. Voici la marche à suivre...
Sur Google vous tapez *#9900# , cela fonctionne avec les Samsung ( je n' ai pas encore vérifié )
https://www.youtube.com/watch?v=Uw23IJogTaQ
https://www.youtube.com/watch?v=Uw23IJogTaQ