Les discussions

Attestation de sortie

Bonsoir à tous, Je possède un Motorola G8+. après avoir trouvé et téléchargé l'attestation de sortie sur le site gouv.fr, Où retrouver mon télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
miche-muche

Perte du réseau 4g

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile ASUS zenphone 5 et mon opérateur est RED by SFR. Depuis environ 1 semaine, j'ai perdu la 4G, et seul le réseau H est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
_Ritchi_

Comment installer des applications sur huawei cm

Bonjour j ai acheté un Huawei p smart 2021 comment installer des applications vu que playstore n existe pas

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
loisou17

Comment bloquer un phone

Bonjour, Y'a t il une technique pour bloquer un téléphone volé avec imei?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Pas de réseau mobile sur mon oukitel wp5

Bonjour, Je viens de recevoir un oukitel wp5 ... Mais je n'ai aucun réseau ... Impossible d'appeler, d'être appelé, ou d'accéder à internet ... Je s...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Mobile

Bonsoir, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG , après la mise en service,le petit robot a procédé à toutes les installations. Au moment de mettre mon m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Htc wildfire s

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un wildfire S tout neuf je l'ai mis à jour et impossible de télécharger des applis via android market à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jforqueray

Comment debloquer mon numero de sim lycamobile

Bonjour, Mon numero sim bloquer

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
brupala

Probleme activation de la ligne

Bonjour, Impossible de trouver la page ou l'on peut cliquer pour pouvoir activé la ligne de la nouvelle sim!! Help please!

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Atlas

Comment bloqué/décaler les notifications pendant les appels?

Bonjour, Je cherches à bloquer, voir mieux décalé les notifications (toutes sans exceptions) car c'est vraiment désagréable d'être dérangé quand on...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
flleco47

Un problème de création de compte icloud

Bonjour, je ne sais pas comment mais ça me rend dingue,car lorsque je fais la création de conte iCloud sur mon iPhone 4 ça ne marche pas durant l'étap...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
julien_7324

Comment changer le système d'exploitation d'un android chinois

Bonjour, Je me demande comment changer de système d'exploitation d'un Android chinois

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Code 38

Bonjour, J'ai acheté récemment un Xiaomi redmi note pro 9 et je peux appeler mais pas envoyer de SMS code d'erreur 38 je ne peux pas changer le nu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
loisou17

Comment recuperé mon ancien compte

Bonjour, j'ai déjà perdu mon numéro auquel j'avais créé mon compte facebook maintenant je n'accède plus à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
georges97

Mobile et bluetooth

Bonjour, Désoler de vous déranger mais j’ai un problème avec mon portable « ALCATEL Modèle 7070x. Je possède une FORD BMax. avec Bluetooth qui...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Code oublié

 Fermé

Bonjour demande le code de ce type sité en haut svp Samsung model: gt-e1205y . CE0168. Samsung YATELEY, GU46 6GG. UK

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Migration au forfait free 19€99

Bonjour, J aimerais faire une migration sur un forfait à 19€99 mais comment se passe le paiement esque je paye 2 fois ou je paye que mon ancien fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Samsung a20e

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Problème et de taille avec mon nouveau tel Samsung A20e, j'ai fait la mise a jour du tel et malheureusement je ne me souvient plus du mot de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bazfile

Liste noire et transfert vers messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai un espèce de robot qui m'appelle, et quand je décroche personne au bout du fil. Au bout d'une dizaine d'appels, j'ai mis ce numér...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Mon téléphone n'a plus de son

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, c'est un Samsung A20E, il n'y a plus de son qui sort sauf quand je mets mes écouteurs ou que je conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Droopy-76

Héberger son application mobile sur son téléphone

Bonjour à tous, je me demande s'il est possible d'héberger son app mobile sur son téléphone et non sur un store... J'aimerais pouvoir utiliser mon a...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Soupçons de fraude appel espagnol pour la belgique, 034666049040?

Bonjour, Soupçons de fraude un appel d'un portable espagnol 034666049040, m'appelle au sujet de ma maison en vente en Belgique lorsque je lui dema...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

Masqué mon numéro pas sms

Bonjour, Je voudrais masquer mon numéro de téléphone quand j'envoie un sms comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

Batterie se decharge avec le chargeur

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un énorme soucis avec mon téléphone... Il se décharge même en étant branché. Plusieurs problèmes : - j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
extempor

Cacher son numero pour un sms

Bonjour, cache sont numéros pour un sms

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Arnaque ???

Bonjour, Bon ba j'aurai dut regarder les avis avant. !!!! Souscris hier fin de journée et depuis impossible de me connecter je fais mot de passe ou...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Réparer iu system

Bonjour à tous. J'avais déjà posé mon problème mais personne ne semblais en avoir la solution ce qui ma valu un grand silence. Bref mon téléphone and...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
ADAMOU

Sms publicitaires, bancaire, etc.. bloqué

Bonjour, après la lecture du forum, je pense qu'il faudra que je réinitialise mon téléphone car je n'ai plu les sms de ma banque quand il m'envoie un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Enitram

Bonjour madame monsieur

Bonjour, Je voulais savoir comment je peu faire pour afficher tout le numéro sortant ou rentrant sur mais facture merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Coupure com chez la personne appelée

Bonjour, J’ai un iPhone 6 et lorsque j’appelle un numéro de mon répertoire au bout de qq minutes mon correspondant ne m’entend plus alors que moi je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

Réglage de la date sur garmin vivoactive 3

Bonjour. Je n'ai pas l option date dans Paramètres Système de la montre et donc je ne peux regler la date manuellement. Comment faire ? -- "...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

Appel bloqué

Bonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro de ma fille. Ses appels sont rejetés. J'ai enlevé son numéro de la liste des appels bloqués ça ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Mode d'emploi mobile oppo a15

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour mon téléphone portable OPPO A15. Comment faire pour le trouver? Merci de votre aide, Bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
loisou17

Reprogrammer mon tecno f1

Bonjour,mon android est deprogramer

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Messagerie directe

Bonjour, même question pour tomber directement sur une messagerie FREE , si possible sans payer 3€ : quel numéro faut-il composer svp??

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Changement de numéros de téléphone mobile

Bonjour, comment faire pour changer de numéro de téléphone mobile ne pouvait pas accéder à mon compte tout ayant mis mon identifiant et mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
georges97

Android auto

Bonsoir à vous tous J’ai un Peugeot 3008 et depuis hier matin mon Android Auto ne fonctionne plus. Je ne peux plus faire un Appel Oral. Pour l’Ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Rivka512

Application pour apprendre la guitare

Bonjour, Je cherche de bonnes applications pour apprendre à jouer de la guitare, apprendre la musique, de préférence sur Android. J'ai lu cet art...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Droopy-76

Comment fermer la barre du bas de mon ipad pro?

Bonjour, Comment fermer la barre du bas de mon iPad Pro?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bendrop

Comment débloquer un téléphone itel 1508

 Fermé

Bonjour, Comment débloquer un téléphone itel 1598

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MPMP10

Iphone xr ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai récemment un problème par rapport a mon IPhone XR. Je sais que le stockage était déjà plein et que cela faisait des bugs mais très peu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bendrop

Le wifi de ma tablette ne fonctionne pas

Bonjour, bonjour J’ai une tablette Samsung mais la fonction wifi ne fonctionne pas lorsque j’appuie sur le bouton wifi il ne ce passe rien Je ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Je narrive pas à envoyer de message

Bonjour, je narrive pas à envoyer de message mais je ne vois pas ce que vous expliquer dans mon telephone j'utilise un infinix smart 5

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Code de deverouillage de samsung b310e double sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage sur mon téléphone Samsung B310E duos et j'ai oublié le code. Quand j'allume le téléphone on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Envois de numero de portable

Bonjour, comment je fais pour envoyer mon numero de portable à tout mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Date réelle d'une photo prise via snapchat avec un iphone

Bonjour, J'ai récemment reçu une photos dans le chat de Snapchat (message bleu), j'ai enregistré la photo dans la galerie de mon téléphone (iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Woziy3

Comment empêcher quelqu'un de nous géolocaliser avec un numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui ma sœur est venue me voir en panique car un homme a qui elle avait donnée son numéro de téléphone lui a envoyé sa géolocalisation...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bendrop

Logiciel de traduction.

Bonjour, quel logiciel me proposez-vous pour traduire une langue étrangère verbalement à une personne mal voyante ? Moi j’ai un IPad et la personne u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bendrop

Problème notifications

Bonjour, Je me permets d’envoyer un message car j’ai un problème avec mes notifications sur mon IPhone. Ce matin en regardant mon téléphone j’ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Julie7856

Motorola moto g aucun servic

Bonjour, J'ai en grand problème à avec mon téléphone toujours aucun service tous le moment. Je besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000