Les discussions

Lire les mms free

Résolu

Bonjour, je possede un smartphone nokia 3 etjusqu'à ce jour je n'avais pas eu l'occasion de recevoir des mms : voici que l'occasion s'est présentée m...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
jereve2

Localiser un numéro de mobile.

Bonjour, J’aimerais localiser un numéro de téléphone

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Forfait 5g en espagne

Résolu

Bonjour, Je me rends en Espagne du 8 au 12 septembre prochains. J'ai une Samsung Galaxy A42 5G, avec le forfait 5G. Je voudrais savoir si une fois s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
piejeri

Problème de réseau

Bonjour, Depuis ou lundi 30 août moi et mes collègues on a du mal à avoir du réseau ? Pas normal ça d’habitude on a jamais eu souci. Opérateur Bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Firewall sur android smartphone

Bonjour, j'ai lu sur le net que pour se protéger dans un wifi public il faut utiliser un vpn, ma question est ce que si on utilise seulement un parfeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Trezor

Récupérer des sms effacés

Bonjour, Je voudrais récupérer des sms et des contactes perdu de mon iPhone 8

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
HelpiOS

Polices trop petites uniquement sur page de recherche google

Bonjour à vous tous, Depuis un certain temps tout est devenu petit quand je suis sur la page de recherche Google. Le problème n’est pas Apple ni mo...

HelpiOS

Je ne reçois plus mes mails orange depuis quelques jours, que faire ?

Bonjour je ne reçois plus mes mails orange depuis quelques jours, que faire ? Je vous remercie

Utilisateur anonyme

Tablette bloquée sur écran de démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant souhaiter vendre ma tablette, je l'ai fait revenir au paramètre d'usine et j'ai vidé la carte SD de ma tablette. Elle à alors redémar...

Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Yaya

Connecté...mais aucune connexion !

Résolu

Bonjour, En déplacement, depuis hier, ma tablette Huawei ne veut plus se connecter. Dans 2 lieux différents, elle me dit : "Connecté (pas d'accè...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Pauline_764

Chargeur samsung

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un samsung a71 avec une batterie 4500 et un chargeur type c des deux sens et le secteur un chargeur rapide de 25 watt e...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Lulu69

Problème de son huawei p30

Résolu

Bonjour, le son de mon smartphone Huawei P30 ne marche soudainement plus. Je m'explique : tout marchait très bien jusqu'à il y a peu mais j'ai install...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Homme

Netflix

Bonjour, Je n' arrive plus à ouvrir Netflix sur ma tablette lonovo tab 3 J ai a plusieurs reprises désactiver l application et recharger rien a fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
zoulou33

Charger batterie difficile sur samsung a5

Bonjour, J'ai acheté un Samsung A5 sur lequel la charge de la batterie se faisait bien. Un déménagement où je sollicite beaucoup le téléphone (Mode...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
seb77150

Arrêter de recevoir des messages de canal+

Bonjour, malgré le blocage du numéro de canal plus Fixe et portable. Ils continuent de laisser des messages sur mon portable. Pourtant il ne sonne ...

pistouri

Mise à jour samsung tab 1.0

Bonjour, Je voudrais une nouvelle mise à jour pour ma tablette la première qu’est sortie Samsung je ne peux rien faire avec Sans avoir une mise ...

MPMP10

Téléphone en privee

Bonjour, Une personne ma bloquer mon munero de telephone Si je téléphone en privé Va til recevoir mon message vocal ? Merci de me répondre ...

brupala

Avis sur bouygues télécom

Bonjour, je m appel mya , grâce aux commentaires que vous avez laissé et que j ai pu lire entièrement, me rassurent que nous sommes pris pour des imb...

zoulou33

Galaxy buds + déconnecté

Bonjour, j'ai un problème de connexion entre un de mes buds+ et mon galaxy s10 Je vous montre une photo ci joint. J'ai déjà essayé de réinitialiser,...

saby

Smart lock sur a32 5g

Bonjour à tous. J'ai un nouveau téléphone A32 5g, je ne veux plus être obligée d'entrer mon code pin car il se verrouille sans arrêt. J'ai bien config...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Pierr10

Disparition de l’app « téléphone »

Bonjour, l’application « téléphone «  de Apple s’est supprimée toute seule de mon iPhone et je n’arrive pas à la retrouver sur appstore pour la remett...

HelpiOS

Bonjour j ai changer de numero telephone peduit je peux pas aller google play comment faire

BunoCS

Problème arrière plan

Bonjour, je rencontre un soucis avec mon p30 La page d'une application reste affiché en arrière plan sur mon téléphone (Instagram) J'ai supprimé l'a...

HelpiOS

Problème de langue

Bonjour, j'ai un iPhone 5 c et j'ai un problème qui m'énerve plus que tout c'est que je ne sais pas pourquoi mon Apple store c'est changer en anglais ...

HelpiOS

Lenteur darbox fix maroc 4g

Salut tt le monde, Jai une amie au maroc en plein centre de tanger qui a commander une darbox fix de orange et un abonnement 20mega, seulement quan...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Plus de réseaux

Bonjour, ayant acheter un nouveau téléphone j’ai mis ma nouvelle puce dans mon nouveau téléphone mais je ne capte pas. Je capte la 4g donc je peux uti...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
HelpiOS

Prendre en screen d'un écran de verrouillage

Résolu

Bonjour, cette question a déjà étais posée mais ça n'a pas marché, peut-être car la technique est différente sur huawei, j'aimerais savoir comment pre...

HelpiOS

Je cherche une application de paiement mobile

Bonjour, samsung pay : impossible a utiliser,mon téléphone vient d'Allemagne. google pay : il faut mettre un code de sécurité, meme quand on ne ...

dhyd

Tablette samsung

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab A6 refuse d'ouvrit des applis une fois installées et je ne peux plus ouvrir de sites avec Chrome. Quelques ap...

mimosa1948

Iphone 7 défectueux

Bonjour, Voici mon problème : J’ai un iPhone 7 ( iOS 14.7) depuis maintenant 1 ans achète reconditionné. J’ai cassé touch id accidentellement et je...

piquesous

Comment appeler et avoir connexion internet avec moov ou togocelec

Bonjour, Le code qui permet aux utilisateurs de Moov ou Togocel d'appeler et avoir connexion Internet gratuite

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
fermiparadoxx

Création de icloud

Bonjour, Comment créer icloud

Radinoz

Pour desactiver un code pin

bonjour a toutes l equipe voila j ai fait une mauvaise manoeuvre sur mon téléphone portable et je l est bloque j ai mis le code pin plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
marquisedebourgogne

Tecno j8 (mali)

Bonjour, comment on réactivé le carte sim

zoulou33

Noir blanc

Bonjour, Est ce possible de passer son téléphone en noir et blanc?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Smn

Localisateur de mobile 100 % gratuit

Bonjour, Je voudrais installer un localisateur de mobile sur mon Samsung A 51. J'ai bien trouvé dans le Play Store et le Galaxy Store mais les soi-d...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Pierrecastor

Iphone 11

Bonjour, mon téléphone (qui est un iPhone 11 pro max) est tombé dans un évier avec 30cm d'eau maintenant on me dit qu'il est irréparable car...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Annso76

Installation application mini s4

Résolu

bonjour j'ai un portable mini s4 samsung ya til une solution pour installer snap chat et tik tok dessus bonne journée cordialement

cdlt

Son clavier samsung ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté depuis quelques mois, un Samsung s21 plus, depuis le premier jour d'utilisation, le son de mon clavier ne fonctionne pas. Que...

madmyke

Transfert document numérisé

Résolu

Bonjour, svp comment envoyer un document numérisé de mon pc sur le portable d'une personne ? (si c'est posssible) Merci pour votre aide Bonne...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
MORITZ

33 700

Bonjour, J ai essayé de transférer un SMS frauduleux au numéro référencé ci dessus mais sans succès. Quelqu'un-e aurait une solution? Cordia...

bazfile

Iphone : écran noir dès que je verrouille

Bonjour, j’ai un iPhone XR, et depuis aujourd’hui il met en écran noir dès que je le verrouille. Je le reboot il redémarre mais dès qu’il se verrouill...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
YvetteYzx

Téléphone écran vert

Bonjour,j’ai fais tomber mon iPhone 7 il y’a deux mois mais rien ne cetais passer auparavant,l’écran c’est cassé en bas mais rien d’aussi grave…et un ...

YvetteYzx

Combien de temps puis-je naviguer avec mon portable par mois en 5 go

Bonjour, combien de temps puis-je naviguer avec mon portable par mois avec 5 GO

Pierr10

Iphone je sais pas quoi s qui reste en mode recup

Bonjour jai retrouve un iphone je sais pas quoi s et je l allume et je vois le cable d alim une fleche vers le haut et itunes j ai essaye de le so...

YvetteYzx

Supprimer la fonction "localiser" sur un iphone hs

Bonjour, Mon Iphone6 a rendu l'âme hier, un pchitt, fumée et plus rien. J'ai acheté un iPhone 11 et je voudrais récupérer des données sur une sauv...

YvetteYzx

Comment réactiver mon iphone sans perdre mes données?

Bonjour à tous, Mon neveu a fait 10 codes faux et mon iphone 12 s'est bloqué sur "l'iphone est désactivé, se connecter à itunes". Itunes me propos...

YvetteYzx

Iphone 7

Bonjour, j’ai besoin d’aide svp… mon iPhone 7 s’est bloqué sur la pomme blanche. J’ai été chez le réparateur qui m’a formater mon iPhone et malheureus...

Yolene_5007

Recoit on les accusé réception pour les sms quand on est sur liste noire d un i

Bonjour, Je suis resté en contact avec mon ex par sms elle répondait toujours et j avais biensur les accusés réception de mes sms que je lui envoya...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
georges97

Parcours en vélo

Bonjour, voilà pourquoi il y a des kilomètres qui ne s'affiche pas sur mon parcours ?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
bendrop
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000