Les discussions

Robot aspirateur xiaomi g1 déconnecté

bonjour, mon robot xiaomi G1 s'est déconnecté du réseau et je n'arrive plus à le connecter. Dans Xiaomi Home, quel modèle je doit sélectionner ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
zoullo

Téléphone portable acheté sur aliexpress

Bonjour, j'ai acheté pour la 1ère fois un téléphone sur Aliexpress. Il ne fonctionne plus au bout d'un mois d'utilisation. Le vendeur veut que je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Mise à jour qui ne se lance pas

Bonjour, J'ai fini de télécharger ma mise à jour mais au moment du lancement de l'installation du système, rien ne se fait et puis ça m'écrit batt...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
loisou17

Permutation entre 2 iphones

 Résolu

Bonjour, Question d'un ignorant: J'achète un nouvel iphone: _ Est ce que la transposition de la carte SIM de l'ancien iphone vers le nouveau est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
gbko

Comment installer un identifiant apple inexistant

Bonjour, J'ai un problème avec cet iPad que j'avais acheté chez un revendeur, cela depuis l'an 2012, je ne l'ai jamais utilisé depuis lors puisque j'é...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment on peut regarder numéro de sfr

 Résolu

Bonjour, Monsieur j'ai besoin de mon numéro de SFR j'arrive pas à faire comment on peut faire Pour trouver le numéro SFR

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ben6669

Problème déchargement batterie trekker x4

Bonjour, J’ai un problème avec mon Trekker X4, il se décharge tout seul et en moins d’une journée. Pour vous faire un historique, je l’ai depuis to...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ben6669

1er prix téléphone 5g

Bonjour, Je suis à la recherche d'1 mobile pas cher avec 5g disponible. Je vais chez 1 opérateur où les forfaits proposés St tous en 5g à prix ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ben6669

Comment recupérer le puk de mon mobile chez free

suite changement telephone doro La grand mère ne retrouve plus ces papiers pour le code PUK free

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
dametartine

Demande de réglement facture sfr du mobile 06******** n°inconnu

Bonjour, Je reçois une demande de règlement pour un montant de 68,70 concernant un n°de mobile 06********** qui m'est inconnu. Pour régulariser j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bendrop

Supprimer certaines suggestions dans messages

Bonjour tout le monde ! Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer certaines suggestions lorsque je rédige un SMS svp ? Des suggestions provenant de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
comprendspas

Écouteurs lightning se connectant en bluetooth

Bonjour, J’ai récemment acheté un iPhone 8 reconditionné, dans la boîte se trouvaient l’iPhone, le chargeur et des écouteurs lightning.. Lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Mat69

Y60 de wiko

Bonjour à tous, Quelqu'un (e) pourrait il-elle me renseigner où je peux trouver un tutoriel de changement d'écran de mon Wiko Y60. J'ai l'écran de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
GEGE7251

Dedette

Bonjour, comment être sur que il y a pas anarque

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jordane45

Envoyer une photo via pronote

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos via pronote via mon téléphone, cela me met que le format n'est pas compatible, que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ea86240

Batterie invalide (neuve) lg h 410

 Résolu

Bonjour, que faire j'ai telecharge ccleaner pour voir si cela pouvez s'effacer rien apparament batterie identique et de marque lg ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
superbarnis

Sur samsung galaxie s10 mise à jour du 24 avril 2021

Bonjour, le 24 avril 2021 il y a eu une mise à jour sur mon SAMSUNG Galaxie S10. des soucis depuis ( une superposition en haut du cadran, de l'heur...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Panth33ra

Code de réinitialisation de sim

 Résolu

Bonjour, Samsung YATELEY GU46 6GG.UK

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Retrouver mes discussions et mes groupes whatsapp.

Bonjour, J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. je voulais remettr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Evivi

Perdu un fichier pendant transfert de carte sd à lecteur externe.

Bonjour, Je transférais des fichiers de photos de la carte sd de mon cellulaire vers mon disque dur externe par la fonction copier coller et j'ai per...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Pierr10

Logiciel pour restaure ipad

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit car je n'arrive pas a le redémarre au début j'avais un écran blanc avec le logo et la jais sur l écran la...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Fahamia

Clavier tablette samsung ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Ma tablette Samsung est bloquée : impossible de faire quoi que ce soit, rien ne répond. J'ai attendu qu'elle soit complètement décharg...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
marie1000

Choix pour ouvrir liens

 Résolu

Salut, Je ne c'est pas trop comment expliquer donc je vais vous raconter comment j'ai créer mon problème, Quand je joué à un jeu sur mobile (GbX2)...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jag72

Blackberry id

Bonjour, j'ai BlackBerry Q10 que je voudrais changer l'identifiant, au paravent elle appartenait à ma grande soeur qui à perdus son mot de passe et e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
MPMP10

Mon téléphone freeze et parfois ne se rallume pas

Bonjour, je viens demander de l'aide ici car j'ai un problème assez particulier avec mon téléphone que je n'ai pas trouvé ailleurs. Tout à commencé...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
PacDu

Impossible d'accéder au stockage du motorola xt1676

Bonjour, Mon téléphone m'indique régulièrement que ma mémoire est presque saturée et donc, comme préconisé je vais dans Paramètres>Stockage pour v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Panth33ra

Comment enlever le mot de passe de la protection de vie privée sur itelp33

Bonjour. Svp depuis 4 jour mon téléphone itel p33 demande le mot de passe de protection de la vie privée. Svp que faire ? J'ai réinitialisé mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Panth33ra

Réception photo

Bonjour, Je ne comprends pas : je suis obligée d'activer mes données mobiles sur mon Samsung A 40 pour recevoir des photos, Mon mari à un Oppo, l...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Tatiemanne

Changement d'iphone

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 5s commence a donner des signes de faiblesse, je souhaite en changer mais vu mon âge il est important que je puisse toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Navibot

Carte sim tablette

Chères Madames, chers Monsieurs, j'ai une tablette tactile Samsung sans carte Sim et je voudrais appeler et surtout envoyer des texto comme avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Nokia 4.2 plus myen de télécharger des photos

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les photos reçues sur Whatsapp et je ne peux plus retrouver les phots prises ce jour sur Google photos. Où...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Elsaragon

Ne peut plus emetttre ni recevoir d'appels

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus d appels et je ne peux pas en passer Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Xileh

Nouvelle carte sim non détecté

Bonjour, J’ai changé de forfait et ma nouvelle carte SIM sosh que je viens d’insérer n’est pas reconnu par mon iPhone. Le jour de portabilité est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
bazfile

Comment supprimer un compte itunes

Bonjour, j'ai acheter un iPhone d'occasion et l'ancien compte ITunes est toujours activé pour lancé iphone il me faut supprimer ce compte et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
bazfile

Iphone 7 qui ne tient pas le wifi

 Résolu

Bonjour, j’ai remarqué que lorsque je suis chez moi avec le wifi (fibre) activé (icône bleu et box connectée), en haut de l’écran d’accueil l’icône...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
kromil

Suppression messages instagram

Bonjour, J’essaie de supprimer une conversation sur Instagram mais ça me marque toujours suppression impossible... Que dois je faire svp Merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Aliciaaaaaaaaaa

Est-il possible de charger une batterie de 5v avec un chargeur de 19v

Bonjour, est-ce possible de charger 6n3 batterie de 5V avec un chargeur de 19V sans risque?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
seb77150

Code en attente

Bonjour, bonjour je voudrais un code Mobilis lorsque je suis entrain de parler et que je reçois un deuxième appel je ne veux pas qu'il voit q...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Installer des applications sur une carte sd samsung s5 2016

J'ai un samsung S5 2016 avec 8go de stockage. J'ai installer une carte sd de 32go mais je n'arrive pas a installer les applications dessus. Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jeannets

Comment pour nettoyer ?

Bonsoir. j'ai fait comment pour nettoyer

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Ma tablette

Bonjour, Depuis bientôt 4mois l’intérieur de ma tablette est complètement éclatée. Que dois-je faire svp? Je dois impérativement ramener la tab...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Une bouteille à la mer !

Bonjour, J'espère vivement que vous pourrez m'aider. J'ai récemment acheté pour mon petit-fils un mobile Xiaomi poco m3. Très pressé de l'utiliser,...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Kori-Kori

Besoin d’aide pour stockage iphone !

Bonjour, en fait, le stockage de mon iPhone est saturé par une mystérieuse catégorie « autres » qui contient apparement des données systèmes. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Fr49

Bug xiaomi mi10 depuis la mise à jour

Bonjour, Depuis la nouvelle jour qui date d'hier mon mi10 bug énormément. Il est 5fois plus lent qu'avant, 10 plomb au démarrage. Et a l'écriture ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
loisou17

Message huawei officiel

Bonjour, J'aimerai installer la messagerie Huawei (P40, Mate 40 ) sur mon P30 pro Car je n'aime pas du tout Google message. Existe t'il un apk ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Redbart

Je ne peux plus accéder à ma tablette car je n’ai plus mon code pin

 Fermé

Bonjour, je m’appelle lucie je viens de retrouver ma tablette que j’avais quand j’étais petite c’est une tablette polaroid elle est assez vielle je n’...

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MPMP10

Impossible ouvrir lien avec brave

Bonjour, je reçois des newsletters de Netflix avec des liens. Depuis quelque temps (je pense que c'est depuis que je navigue sous Brave), je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Pauline

Compte google sur zte link

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ZTE Link. Pour télécharger des applications sur l'Android Market je dois être connecté à un compte Google. Hors ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
38757140

Carte sim sfr prépayée inactive

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte sim prépayée acheter en bureau de tabac au 963 car cela me met réseau mobile non détecté c'est la 2 ème ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
mike

Connexion bluetooth sb7+ avec iphone se 2020

Bonjour, J’ai acheté un bracelet weePlug SB7 + je l’ai connecté sans problème avec l’APP . Après trois jours de fonctionnement sans problème, le br...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Lepapave
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000