Désactiver à distance le transfert d’appel
Snooker06
-
Xileh Messages postés 20133 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20133 Statut Modérateur -
Bonjour,
Un collègue a fait le transfert d’appel à l’aide de *21* vers mon numéro privé. Le problème c’est qu’il a oublié de le désactiver en partant. Comment je peux le supprimer à distance pour ne pas être déranger tout le weekend? Merci
Un collègue a fait le transfert d’appel à l’aide de *21* vers mon numéro privé. Le problème c’est qu’il a oublié de le désactiver en partant. Comment je peux le supprimer à distance pour ne pas être déranger tout le weekend? Merci
Configuration: iPhone / Safari 15.3
A voir également:
- Désactiver renvoi d'appel ooredoo
- Annuler renvoi d'appel ooredoo - Meilleures réponses
- Retirer un transfert d'appel - Meilleures réponses
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo - Forum Samsung
- Désactiver renvoi d'appel - Forum telephonie fixe
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Double appel ooredoo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans des conditions très restreintes et assez complexes, il est possible de le faire sur des lignes pros.
https://assistance.orange-business.com/fixe/activerdesactiver-un-renvoi-dappel-depuis-un-poste-fixe-sur-site-ou-distance
L'exemple est avec Orange... voir donc sur le site de l'opérateur si cela en est un autre et si ces possibilités sont également proposées (ou pas....)
Dans des conditions très restreintes et assez complexes, il est possible de le faire sur des lignes pros.
https://assistance.orange-business.com/fixe/activerdesactiver-un-renvoi-dappel-depuis-un-poste-fixe-sur-site-ou-distance
L'exemple est avec Orange... voir donc sur le site de l'opérateur si cela en est un autre et si ces possibilités sont également proposées (ou pas....)
C’était un exemple. Il peut également s’agir d’une erreur. Une personne veut faire un transfert d’appel sur son téléphone portable et se trompe d’un chiffre. Du coup, paf, c’est moi qui reçoit les appels et ça provoque un préjudice auquel je ne peux pas mettre fin sans éteindre mon téléphone ou résilier la ligne?? Je trouve ça aberrant quand même
On ne pas non plus vous apportez de l'aide pour pénétrer un téléphone qui n'est pas le vôtre.