Les discussions
Problèmes de mise à jour
Bonjour à tous. J'ai un problème de mise à jour de mon téléphone Samsung j7. Lorsque je lance la mise à jour après avoir activé la connexion, on me de...
Impossible d'ouvrir 1 fichier sur ma tablette android
Bonjour, je possède 1 tablette de marque duoduogo lorsque je vais dans ma messagerie et que je dois ouvrir 1 fichier en pdf il se télécharge et dans t...
Numéro bizarre
Bonjour, J'ai comme un doute sur un numéro un 07-**-**-**-** J'ai comme l'impression que c'est un brouteurs de côtés d'Ivoire Pourriez vous m'a...
Mtn internet gratuit cameroun
Bonjour, Comment paramètres mon Android zte internet graduir
Numéro privé
Bonjour, Aujourd'hui un numéro privé ma appelé au environ de 7h me demandant comment j'allais et ma famille quand j'ai demandé qui s'était il a ra...
Comment télécharger
Bonjour, Je voudrais télécharger des applications pour mon iPhone 4s mais on me dit que je devrais d avoir la version 10.0 mais impossible d avoir...
Samsung tab 3 bloqué
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser ma tablette Samsung car je ne me souvenais plus du code pin je l'ai allumer et j'ai appuyer simultanément sur le...
Iphone désactivé, se connecter à itunes
RésoluBonjour, Aujourd'hui voulant faire un reset sur mon ancien iPhone dans le but de le revendre je remets ma carte sim dedans et l'allume. (il n'a pa...
Allô
Bonjour ma tablette as un problème
Iphone charge pas
J'ai manipulé mon iPhone 5s jusqu'à 30% et au moment de le mettre en charge l'iPhone s'éteint et je se rallum jusqu'à ce qu'il se décharge a platquand...
Tablette lenovo qui ne charge plus
Bonsoir, J’ai un problème avec ma tablette tactile de la marque Lenovo, c’est la tabM10 full-HD. En fait elle ne se charge plus, c’est-à-dire que lor...
Comment supprimer synchronisation calendrier iphone
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci, je me suis abonné à l'emploi du temps de mon école afin qu'il soit synchronisé sur l'application Calendrier d...
Samsung galaxy
Bonjour, mon Samsung Galaxy garde pas sa charge et la batterie elle viens chaude vite et la batterie est correcte elle coule pas elle sans pa...
Tranferts photos de tablette sur ordinateur
Bonjour, Malgré tout ce qui est noté je n'arrive pas à transféré mes photos qui sont sur ma tablette sur mon ordinateur. J'ai mes photos dans gale...
Gos becker
Bonjour, La mise à jour de Becker est limite une arnaque hyper difficile à faire ... Personnellement je n’ai pas pu mettre à jour le GPS bien que...
Attendre le 8 novembre pour récupérer iphone se
Bonjour, Je sais tout est de ma faute mais svp prenez le temps de me lire ,car je suis bloqué. J'ai acheté samedi un iphone SE 2020 version 14.1(ap...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, Je n'arrive pas à éteindre la tablette qui me demande le mot de passe pour s'éteindre. J'ai acheté la tablette il y a un mois mais impossi...
Itune 12.6.3.6 fonctionne-t-il encore?
J'essaye désespérément d'installer une app sur mon vieux ipad mini1 iso 9.3.5, avec votre méthode via itune 12.6.3.6, mais lorsque j'installe cet itun...
Code de deverouillage
Fermébonjour j ai un souci avec mon portable Samsung j7duo a l allumage de mon téléphone j ai un premier code a faire (code pin) la pas de problème ...
Samsung j5 2016
Bonjour, J' entends la personne au boutdu fil mais personne ne m' entends. Que dois- je faire?
Vidéo samsung/iphone
Bonjour, Ma fille m'envoie des vidéos de son Iphone sur mon Samsung S10 mais quand je les regardes c'est flou. Est-ce que vous savez pourquoi et c...
Mot de passe précedant d'un téléphone dont la configuration d'usine a été rétabl
FerméBonjour, Comment faire pour avoir le mot de passe précédent de mon téléphone dont la configuration d'usine a été rétablie . En effet je ne me rappel...
Ecran tache jaune
Bonjour, J'ai un Samsung A10 et sur mon écran il y'a 3 tache jaune es que mon écran peut exploser ou autre ces grave ou pas merci
Problème de place sur mon mobile
Bonjour, je viens vous poser une question sur le téléphone mobile de ma fille de 10 ans. Je lui est acheter un redmi 8 avec 64 GO de mémoire. Jusq...
Play store - version incompatible
Bonjour, Moi j'ai 8.1.0 vercion de Android mais quand je part au pley stor il me dit cette vercion nés pas commpasible avec votre apparail
Problème sagem d571
Bonjour, je poste ce message un peu désespérée... mes grands parents ont un téléphone fixe : Sagmem D571, tout fonctionnait correctement jusqu’à quelq...
Piratage de connections internet mobil
Bonjour Ma nièce a fait à mon insu un partage de connection avec ma connection mobile free Quels sont les risques et comment faire pour arrêter ce...
Mon samsung galaxy mini me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe.?
FerméBonjour, mon Samsung Galaxy mini me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe. Comment faire svp
Photo sur contact
Bonjour, $ je n'arrive pas a mettre des photos sur mes contacts. j appuie sur le rond comme ils disent mais rien j ai pas acces a ma galerie que d...
Remboursement achat telephone
Bonjour, J ai fait un achat location chez free en août l achat à été annulé à cause d un bug informatique donc pas de téléphone j ai quand même ét...
Recherche application pour délimiter une parcelle cadastrale sur le terrain
Bonjour, Je recherche une application à installer sur le téléphone portable qui permet de délimiter une parcelle cadastrale sur le terrain. C'est ...
Suppression adresse de navigation gps
RésoluBonjour, Comment supprimer une adresse de destination sur le système de navigation Peugeot 2008 Merci, cordialement
Quel forfait mobile choisir pour une saison en suisse ?
RésoluBonjour à toute la communauté CCM ! Je suis un jeune saisonnier Français partant pour la Suisse à la conquête du chocolat et des montagnes !! Afin...
Gio et go
RésoluBonjour j'ai un forfait free 100Go et lorsque j instaure une limite sur mon téléphone de 98Go je reçoit une alerte comme quoi j'ai dépassé cette lim...
Gmail
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre la sonnerie sur gmail
Changer de numéro
bonjour, j’aimerai changer de numéro car depuis des mois une personne n’arrête pas de m’appellera de m’envoyer des messages et je n’arrive même plus à...
Incapable de telecharger les application sur nokia lumia 820 logi windows 8.1
Bonjour, je n arrive pas a telecharger les application ni aller dans le store de mon nokia lumia 820 logiciel windows 8.1
Comment récupérer mes photos sur drive
Bonjour, Bonjour
Schéma klipad 3669 perdu
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion en ligne (leboncoin)une tablette klipad 3669 . Problème ! le schéma d'ouverture est inconnu, évidemment ! Je ...
Problème d'absence de son de fichier pps reçu par mail
Bonjour, Je lis un fichier pps avec du son sur mon ordinateur (windows 10), mais lorsque je veux lire le même fichier pps avec le son sur mon téléph...
Changement de mot de passe pour ma tablette.
Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe comment procéder. Merci.
Comment installer des applications sur iphone 4s version 9.3.5
Bonjour, Comment installer facebook, xender, messenger,... sur iphone 4s version 9.3.5 ??
Encaissement paiement facture
Bonjour, si quelqun est client chez sfr, j'ai payé une facture sfr par carte, par téléphone et j'aimerais savoir quand le paiement sera visible sur mo...
Problème à l'ouverture de mes applications
Bonjour, depuis le samedi je n'arrive pas à accéder à toutes mes applications. Je ne sais pas à quoi cela est dû. Merci de m'aider
Caméra avant qui ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème ma caméra avant le fonctionnement plus il y a que la caméra arrière quand je mets la caméra avant ça me met la caméra ar...
Sonnerie
Bonjour, comment faire mon telephone ne sonne plus il est bloque merci
Prixtel orange = bridé par orange ?
Bonjour. Mon épouse est chez PRIXTEL Orange depuis peu (à la place de Free / 2€/mois). Moi, je suis chez SOSH-Orange. Il y a d'énormes différences ...
Tel qui ne s ouvre pas
Bonjour, Mon tel a pris l'eau j'ai de suite enlevé la carte sim et les mis dans du riz. Or je ne pas enlever la batterie car la coque ne se débo...
Transfert de données impossible
Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp. Je ne peux plus transférer les données de mon.huawei p8 sur mon.ordinateur. A chaque que je connecte mon télépho...
Installation de viber sur tablle samsumg
Bonjour, Il m'ait demandé un code qr lorsque je veux installer viber. Je n'ai pas de smartphone mais deux tablettes samsung dont une très récen...