Les discussions
Écran vert début lecture vidéo sur facebook
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un redmi 8a J'ai un problème avec les vidéos sur fb 90 pour cent des foi que j'ouvre une vidéo j'ai quelqu...
Gps panasonic strada
j'ai voulu faire une mise a jour de mon gps strada et ca a efface la carte europe sur la carte sd quelqu,un peux t il m'envoyer une copie de la ca...
Problème gps
Bonjour, J'ai une tablette samsung Galaxy TAB A SM-T550 que j'a choisi pour la qualité de sa puce GPS. Je l'utilise sans connexion mais le GPS ne...
Retour sav
Bonjour, Fin juin j’ai renoué mon drone ANAFI chez Darty qui était encore sous garantie et pour 3 ans Auparavant j’avais des difficultés à me conn...
Lecteur capteur d'empreintes ne fonctionne plus
Bonjour voilà j'ai un problème avec le capteur d'empreintes digitales il ne fonctionne plus et de plus comment faire quand on a oublié son mot de pass...
Mon écran samsung ne s'allume plus
Bonjour, Depuis quelques heures, mon téléphone Samsung Galaxy J6 Plus ne s'allume plus et est totalement noir. J'ai essayé de le redémarrer en lais...
Problèmes installasion
Bonjour, J'e n'arrive installer aucune application sur mon Android sa me met"une erreur c'est produite veuillez réessayer '" merci de votre compr...
Conseil
Bonjour, J'aimerais avoir un proxy pour se mois ci Merci bien d'avance
Acuser réception sms
Bonjour, Habituellement quand j'envoie un sms à mon conjoint je reçois un acusé de réception même quand son portable est sur mode avion ou éteint ...
Oxydation
Bonjour, Est ce que l’oxydation a un impact sur la géolocalisation ? Impossible de le faire réparer tant qu’elle est activée ... et mon iCloud a été...
Miui 12 un jour?
Bonjour, À quand MIUI 12 sur le redmi note 8 pro et le redmi note 9 pro? Pour le moment rien ☹️
Je ne trouve pas l'apli album de mon xperia 10 2
Bonjour, Je viens d'acheter le sony xperia 10 2 et je ne trouve pas l'application album suis-je obligé de passer par google photos ?
Buée dans ma caméra (iphone 11)
bonjour, hier j’ai eu la bête idée de mettre mon IPhone 11 dans l’eau pour faire des photos... d’habitude ça ne faisait rien car je l’avais déjà mi...
Comment garder session ouverte ?
Bonjour J’ai un cell Samsung Galaxy Core LTE et quand je veux entrer à ma banque pour faire une transaction, après avoir entré mon adresse e-mail et ...
Déverrouillage de ma carte sim
FerméBonjour, Mon réseau est verrouillé comment pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il-vous-plaît? La carte SIM ne s'affiche pas
Slide to unlock
Bonjour, Depuis que j'ai reconfigurer mon Samsung S 7 par usb à partir du smartphone de mon épouse ,un Samsung S 7 edge ,quand jouvre mon portable...
Mon telephone seteint a 70%
Bonjour, Je vous pose la question pk mon téléphone portable Samsung s' etaint a 70% merci
Comment transférer photos vers carte sd samsung galaxy j5
Résolu--comment transférer mes photos et vidéos depuis mon téléphone galaxy J5 vers la carte SD. La mémoire de mon téléphone est saturée Merci pour votre ...
Étoile jaune devant sms
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer pourquoi 1 étoile jaune s'est affichée devant 2 de mes sms envoyés ? Merci
Samsung a51
Bonjour, Samsung a51 affiche mémoire interne saturée,comment y remédier,merci
Icone hisuite inactive sur mon huawei p9 lite.
Bonjour, Hier, j'ai accepté une mise à jour de mon application HiSuite sur mon Huawei P9 lite et, depuis, l'icone ne fonctionne plus. J'ai désins...
Ma tablette ne s allume plus
Bonjour, en ce moment ma tablette ne s allume plus quand j appui longtemps sur le bouton alors que quand je met le chargeur il y a le point vert qui...
Problèmes d’applications
Bonjour, récemment j’ai fait l’achat d’un iPhone 7 et quelques détails curieux m’obligent à demander de l’aide ici. Tout d’abord lorsque je télécharge...
Cherche smartphone moderne, performant et compact
RésoluBonjour, J'ai longtemps rechigné à posséder un smartphone mais j'ai passé le pas l'année dernière après avoir cassé mon samsung mobile. Le princ...
Problème gps sur sony xperia l1
Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs mois j’ai de gros problèmes de GPS avec mon téléphone. J’ai un Sony Xperia L1 depuis 3 ans (achat en aout 2...
Retrouvé son téléphone perdu
Bonjour je voulais savoir si on pouvais trouvé des puces gps localisable à acheté qu'on peut intégré dans son tel genre si jamais je me fais voler mon...
Iphone 11 qui redémarre sans cesse
RésoluBonjour j'ai un problème mon iphone 11 est tombé dans l'eau alors qu'il avait des fissures du coup il a pris un peu l'eau bien sur je l'ai sécher etc ...
Mon appareil est bloque sur fate et heure automatique
Bonjour, mon Samsung Galaxy a5 est bloqué sur date et heure automatique et je ne sais pas comment le débloque pouvez vous m'aider ?
Déverrouillage mobile.
FerméBonjour, J'ai oublié le schéma de déverrouilleragede mon téléphone itel 56 après plusieurs tentatives que faire ?
Quelle limite pour le nombre de synchronisations ?
Bonjour, Pour un Samsung Galaxy A40, je voudrais savoir si il y a une limite dans la synchronisation de messagerie. En effet, sur celui-ci il y...
Iphone 11 : bouton de verrouillage défaillant
Bonsoir, J’ai un petit problème avec mon iPhone 11 j’ai le bouton verrouillage sur le côté qui est comme « moi » c’est à dire que quand j’appuie d...
Achat accepté mais commande disparue ?
Bonjour, J'ai effectué il y a un peu plus d'une semaine, un achat sur free mobile. J'ai commandé une nouvelle ligne, donc avec un nouveau numéro p...
J'ai un ipad et je veux un identifiant apple
Bonjour, J'ai un iPad et je veux un identifiant apple
Pas de son de mon interlocuteur
Bonjour, J'entend la musique, la sonnerie mais lorsque je téléphone ou si je reçois un appel mon interlocuteur m'entend mais moi j'entend très très ...
Est-ce que je peux envoyer un message sans carte sim???
Est-ce que je peux envoyer un message sans carte SIM ???
Masquer son numéro avec nokia 2.3 !
RésoluBonjour, Comment faire pour masquer son numéro avec un Nokia 2.3 ? J'ai cherché dans parametres et dans appel/paramètres et je n'ai rien trouvé !...
Impossible ouvrir sms sous android ???
Bonjour J'ai un soui apparu récemment sur mon S40 Cat sous android : je ne peux plus ouvrir ma messagerie sms / mms . Quand je tente de l'ouvrir , i...
Appel inconnu
Bonjour.je reçois des appel en inconnu.je pense que c est mon ex.car il m envois des messages menace et insultes.comment savoir si est lui.car je ne r...
Mon tactile ne marche pas
Bonjour, Mon iPhone 6 est tombé sur un parquet et c’est démonté donc je l’ai bien mis mais mon tactile ne marche pas du tout et je ne peut pas N...
Reseau mobile non disponible
Bonjour, Depuis ce matin impossible de tél et d'envoyer des sms sur mon sansung j3 opérateur free, il indique: reseau mobile non disponible. Que fa...
Mon telephone se redemarre tout seul
Bonjour, J'ai un téléphone HTC desire 601 qui se redémarre tout seul , je n'arrive pas à accéder à ses paramètres pour le formater je sais pas de ...
Problème de réseau
bonjour, Hier j'ai allumé mon smartphone SAMSUNG GALAXY A 10 dans ma voiture pour installer un itinéraire (sur MAPS). Celui-ci m'indiquait pas de ...
Impossible d’autoriser l’accès à l´appareil photo
RésoluBonjour, J’ai récemment récupéré un ancien IPhone 5s cependant toutes les applications de messagerie me demandent à nouveau d’autoriser l’acces a ...
Huawei nova canl11 problème reseau
Bonjour, Mon telephone huawei Nova can L11 si il est chargé à 100 il fonnctione normalement mai si il arrive à 70% et bas le reseau ne fonnctione plus...
Comment enregistrer un appel déjà passé
Bonjour, Comment enregistrer un appel déjà passé
Effacer ipad
Bonjour, Nous avons 2 ipad à la maison, un ipad2 tout neuf et un autre ( ipad2 16 go) dont la mémoire est saturée ( j,ai tout essayé pour soulage...
Bonjour, depuis que j'ai fait ce qui était indiquer mon Ipad ne s'allument plus
Appel téléphonique
Bonjour, Ce la fait quelque semaines qu’on m’appelle dès différents números de portable d’habitude je ne réponds pas, mais aujourd’hui j’ai rappelé ...
Erreur suppression play store
RésoluBonjour j'ai sans doute supprimé par erreur PLAY STORE de mon tél huawei P 10 lite Une solution ? D'avance merci
Changer langue
Bonjour, Salut, je voulais changer la langue de mon portable en français !