Les discussions

Problèmes de mise à jour

Bonjour à tous. J'ai un problème de mise à jour de mon téléphone Samsung j7. Lorsque je lance la mise à jour après avoir activé la connexion, on me de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
BunoCS

Impossible d'ouvrir 1 fichier sur ma tablette android

Bonjour, je possède 1 tablette de marque duoduogo lorsque je vais dans ma messagerie et que je dois ouvrir 1 fichier en pdf il se télécharge et dans t...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
BunoCS

Numéro bizarre

Bonjour, J'ai comme un doute sur un numéro un 07-**-**-**-** J'ai comme l'impression que c'est un brouteurs de côtés d'Ivoire Pourriez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kaumune

Mtn internet gratuit cameroun

Bonjour, Comment paramètres mon Android zte internet graduir

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Numéro privé

Bonjour, Aujourd'hui un numéro privé ma appelé au environ de 7h me demandant comment j'allais et ma famille quand j'ai demandé qui s'était il a ra...

Xileh

Comment télécharger

Bonjour, Je voudrais télécharger des applications pour mon iPhone 4s mais on me dit que je devrais d avoir la version 10.0 mais impossible d avoir...

Panth33ra

Samsung tab 3 bloqué

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser ma tablette Samsung car je ne me souvenais plus du code pin je l'ai allumer et j'ai appuyer simultanément sur le...

ondine

Iphone désactivé, se connecter à itunes

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui voulant faire un reset sur mon ancien iPhone dans le but de le revendre je remets ma carte sim dedans et l'allume. (il n'a pa...

145 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
khwlaa13

Allô

Bonjour ma tablette as un problème

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Dani_2914

Iphone charge pas

J'ai manipulé mon iPhone 5s jusqu'à 30% et au moment de le mettre en charge l'iPhone s'éteint et je se rallum jusqu'à ce qu'il se décharge a platquand...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Tablette lenovo qui ne charge plus

Bonsoir, J’ai un problème avec ma tablette tactile de la marque Lenovo, c’est la tabM10 full-HD. En fait elle ne se charge plus, c’est-à-dire que lor...

MPMP10

Comment supprimer synchronisation calendrier iphone

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci, je me suis abonné à l'emploi du temps de mon école afin qu'il soit synchronisé sur l'application Calendrier d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Seb

Samsung galaxy

Bonjour, mon Samsung Galaxy garde pas sa charge et la batterie elle viens chaude vite et la batterie est correcte elle coule pas elle sans pa...

jeannets

Tranferts photos de tablette sur ordinateur

Bonjour, Malgré tout ce qui est noté je n'arrive pas à transféré mes photos qui sont sur ma tablette sur mon ordinateur. J'ai mes photos dans gale...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Momo213952

Gos becker

Bonjour, La mise à jour de Becker est limite une arnaque hyper difficile à faire ... Personnellement je n’ai pas pu mettre à jour le GPS bien que...

Jpryens

Attendre le 8 novembre pour récupérer iphone se

Bonjour, Je sais tout est de ma faute mais svp prenez le temps de me lire ,car je suis bloqué. J'ai acheté samedi un iphone SE 2020 version 14.1(ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre la tablette qui me demande le mot de passe pour s'éteindre. J'ai acheté la tablette il y a un mois mais impossi...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Itune 12.6.3.6 fonctionne-t-il encore?

J'essaye désespérément d'installer une app sur mon vieux ipad mini1 iso 9.3.5, avec votre méthode via itune 12.6.3.6, mais lorsque j'installe cet itun...

Dancar57

Code de deverouillage

Fermé

bonjour j ai un souci avec mon portable Samsung j7duo a l allumage de mon téléphone j ai un premier code a faire (code pin) la pas de problème ...

bazfile

Samsung j5 2016

Bonjour, J' entends la personne au boutdu fil mais personne ne m' entends. Que dois- je faire?

ondine

Vidéo samsung/iphone

Bonjour, Ma fille m'envoie des vidéos de son Iphone sur mon Samsung S10 mais quand je les regardes c'est flou. Est-ce que vous savez pourquoi et c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
seb77150

Mot de passe précedant d'un téléphone dont la configuration d'usine a été rétabl

Fermé

Bonjour, Comment faire pour avoir le mot de passe précédent de mon téléphone dont la configuration d'usine a été rétablie . En effet je ne me rappel...

bendrop

Ecran tache jaune

Bonjour, J'ai un Samsung A10 et sur mon écran il y'a 3 tache jaune es que mon écran peut exploser ou autre ces grave ou pas merci

bazfile

Problème de place sur mon mobile

Bonjour, je viens vous poser une question sur le téléphone mobile de ma fille de 10 ans. Je lui est acheter un redmi 8 avec 64 GO de mémoire. Jusq...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stanleymmarh

Play store - version incompatible

Bonjour, Moi j'ai 8.1.0 vercion de Android mais quand je part au pley stor il me dit cette vercion nés pas commpasible avec votre apparail

BunoCS

Problème sagem d571

Bonjour, je poste ce message un peu désespérée... mes grands parents ont un téléphone fixe : Sagmem D571, tout fonctionnait correctement jusqu’à quelq...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra

Piratage de connections internet mobil

Bonjour Ma nièce a fait à mon insu un partage de connection avec ma connection mobile free Quels sont les risques et comment faire pour arrêter ce...

kaumune

Mon samsung galaxy mini me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe.?

Fermé

Bonjour, mon Samsung Galaxy mini me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe. Comment faire svp

georges97

Photo sur contact

Bonjour, $ je n'arrive pas a mettre des photos sur mes contacts. j appuie sur le rond comme ils disent mais rien j ai pas acces a ma galerie que d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
ondine

Remboursement achat telephone

Bonjour, J ai fait un achat location chez free en août l achat à été annulé à cause d un bug informatique donc pas de téléphone j ai quand même ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Nina

Recherche application pour délimiter une parcelle cadastrale sur le terrain

Bonjour, Je recherche une application à installer sur le téléphone portable qui permet de délimiter une parcelle cadastrale sur le terrain. C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
eric07

Suppression adresse de navigation gps

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une adresse de destination sur le système de navigation Peugeot 2008 Merci, cordialement

Marc

Quel forfait mobile choisir pour une saison en suisse ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM ! Je suis un jeune saisonnier Français partant pour la Suisse à la conquête du chocolat et des montagnes !! Afin...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
JIBUCH

Gio et go

Résolu

Bonjour j'ai un forfait free 100Go et lorsque j instaure une limite sur mon téléphone de 98Go je reçoit une alerte comme quoi j'ai dépassé cette lim...

bazfile

Gmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre la sonnerie sur gmail

Utilisateur anonyme

Changer de numéro

bonjour, j’aimerai changer de numéro car depuis des mois une personne n’arrête pas de m’appellera de m’envoyer des messages et je n’arrive même plus à...

bendrop

Incapable de telecharger les application sur nokia lumia 820 logi windows 8.1

Bonjour, je n arrive pas a telecharger les application ni aller dans le store de mon nokia lumia 820 logiciel windows 8.1

bendrop

Comment récupérer mes photos sur drive

Bonjour, Bonjour

georges97

Schéma klipad 3669 perdu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion en ligne (leboncoin)une tablette klipad 3669 . Problème ! le schéma d'ouverture est inconnu, évidemment ! Je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ninou

Problème d'absence de son de fichier pps reçu par mail

Bonjour, Je lis un fichier pps avec du son sur mon ordinateur (windows 10), mais lorsque je veux lire le même fichier pps avec le son sur mon téléph...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
CL31

Changement de mot de passe pour ma tablette.

Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe comment procéder. Merci.

Panth33ra

Comment installer des applications sur iphone 4s version 9.3.5

Bonjour, Comment installer facebook, xender, messenger,... sur iphone 4s version 9.3.5 ??

Panth33ra

Encaissement paiement facture

Bonjour, si quelqun est client chez sfr, j'ai payé une facture sfr par carte, par téléphone et j'aimerais savoir quand le paiement sera visible sur mo...

Panth33ra

Problème à l'ouverture de mes applications

Bonjour, depuis le samedi je n'arrive pas à accéder à toutes mes applications. Je ne sais pas à quoi cela est dû. Merci de m'aider

Panth33ra

Caméra avant qui ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème ma caméra avant le fonctionnement plus il y a que la caméra arrière quand je mets la caméra avant ça me met la caméra ar...

Chris 94

Sonnerie

Bonjour, comment faire mon telephone ne sonne plus il est bloque merci

mitstera

Prixtel orange = bridé par orange ?

Bonjour. Mon épouse est chez PRIXTEL Orange depuis peu (à la place de Free / 2€/mois). Moi, je suis chez SOSH-Orange. Il y a d'énormes différences ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bb-pp

Tel qui ne s ouvre pas

Bonjour, Mon tel a pris l'eau j'ai de suite enlevé la carte sim et les mis dans du riz. Or je ne pas enlever la batterie car la coque ne se débo...

MPMP10

Transfert de données impossible

Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp. Je ne peux plus transférer les données de mon.huawei p8 sur mon.ordinateur. A chaque que je connecte mon télépho...

jadeyuyu

Installation de viber sur tablle samsumg

Bonjour, Il m'ait demandé un code qr lorsque je veux installer viber. Je n'ai pas de smartphone mais deux tablettes samsung dont une très récen...

EduardoP2020
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000