Problème de sécurité sur iphone
Disneywonderland
-
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, mon téléphone à un problème, la batterie se vide rapidement et lorsque je suis au téléphone et malgré la connexion internet désactiver, l'appareil chauffe beaucoup. Il m'arrive parfois d'entendre des bruits bizarre quand je contacte quelqu'un. Il arrive aussi rarement que des notifications messenger se répète malgré que ce soit un message qui a été envoyé.
Pensez-vous que mon iphone n'est plus en sécurité ? Ou c'est un problème de bug ?
Mon téléphone est actuellement à jour, merci par avance pour les messages qui seront apportés à ce message.
Pensez-vous que mon iphone n'est plus en sécurité ? Ou c'est un problème de bug ?
Mon téléphone est actuellement à jour, merci par avance pour les messages qui seront apportés à ce message.
A voir également:
- Problème de sécurité sur iphone
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mode securite - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide