Accès impossible à l'application mi contact
Fermé
Bonjour,
Je viens d'avoir mon Xiaomi redmi note 8 et l'application contact, message et le journal des appels sont géré par Google, ce que je ne veux pas, j'ai alors téléchargé plusieurs apk de mi contact mais à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir ils se ferment instantanément. Pouvez vous m'aider svp ?
Je viens d'avoir mon Xiaomi redmi note 8 et l'application contact, message et le journal des appels sont géré par Google, ce que je ne veux pas, j'ai alors téléchargé plusieurs apk de mi contact mais à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir ils se ferment instantanément. Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Aucune application permettant d'afficher ce contact n'a été trouvé
- Application mobile - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
1 réponse
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
457
15 mars 2022 à 12:03
15 mars 2022 à 12:03
bonjour
dans les applications par défaut et dans message y a t'il une autre application que google voir Gmail si non c'est que vous n'avez pas d'autres applis téléchargées , si oui cochez et redémarer
dans les applications par défaut et dans message y a t'il une autre application que google voir Gmail si non c'est que vous n'avez pas d'autres applis téléchargées , si oui cochez et redémarer
15 mars 2022 à 17:08