Les discussions

Messagerie viber

Bonjour Lorsque l'on voit "vu le 05 novembre' sous le nom de notre contact, cela signifie-t-il que la personne est retournée sur NOS conversations p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
HelpiOS

Dual sim perso et pro

Bonjour pouvez-vous me dire si je décide d'utiliser mon téléphone pro en duel slim avec un perso si mes données sont privées c'est-à-dire si mon respo...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Vielgluck

Iphone bloque sur ecran avec de tres grosses lettres

Bonjour mon iphone 5 c'est bloque sur une tres grande ecriture et je ne parviens plus a acceder au programme car les caracteres ne veulent plus se rap...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
HelpiOS

Id apple désactivé

Bonjour, Je n’arrive pas à réactiver mon Identifiant Apple Configuration: iPhone / Safari 604.1

HelpiOS

Mon site inaccessible sur mon réseau uniquement !

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre , je ne peux pas accéder à mon site internet via ma connexion réseau mobile (Je suis en Algérie , j'ai MOB...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Judge_DT

Probleme pour avoir une notification sonore pour un compte gmail professionnel

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau P20 Lite. j'ai un probleme pour obtenir une notification sonore pour un compte gmail. Je m'explique : - ...

ondine

Téléphone pour ~200€

Bonjour, Voilà je cherche à m'acheter un nouveau téléphone, car le mien commence à ne plus me plaire pour ce que je souhaite faire. Mais je cher...

Nappeandco

Problème appareil photo huawei p9

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, depuis quelques jours l'application appareils photo ne fonctionne plus se ferme automatiquement dès que je l'ouv...

Nappeandco

Transférer un sms en email

Bonjour, Je voudrais transférer des sms depuis mon mobile vers un compte mail Merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

pilaau

Récupération de numéros correspondants sim airtel.

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, j'ai soippé mz carte SIM Airtel et je l'ai mise dans ce portable, comment récupérer mes cxirrespondant? Confi...

BunoCS

Retrouver un mail archivé

Bonjour, Selon vos explications, après savoir avoir sélectionné tous les, je ne retrouve pas les 3 carrés pour ramener le message archivé. Con...

BunoCS

Samsung galaxy s9

Bonjour, J'ai reçu mon S9 il y a 8 jours , je l'ai bien pris en main jusqu'à hier où lorsque je veux l'éteindre complètement il reste en mode sécuri...

Julie73

Batterie ?

Bonjour, lorsque j’éteins mon tel le soir il affiche 40 % de batterie je le rallume le matin je tape mes codes et hop il s’éteint et redémarre et ...

valouaugustine

Messages viber

Fermé

Bonjour, Je fais suite à mon précédent message qui ne précisait pas que ma demande concernait Viber. Merci pour tout. Configuration: Android...

Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Xileh

Mon iphone est tombé fissuré et ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone est tombé fissuré et ne s'allume plus avez vous une idée pour m'aider a l'allumer? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Spersvi0404

Pb pour récupérer les pbotos de mon iphone sur pc sans itunes

bonjour, J'esssais de télécharger les photos de mon Iphone sur mon PC, pour vider un peu de capacité de stockage, mais je n'y arrive pas sans iTun...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
fred.ml

Enregistrement d’écran sur safari

J’ai un problème avec l’enregistrement d’écran de mon téléphone. Par exemple Quand je veux enregistrer une vidéo de Snapchat avec l’enregistrement d’é...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Supprimer auto backup

Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite et dans ma galerie photos, j'ai un album nommé Auto Backup que je n'arrive pas à supprimer. J'ai lu ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
BrissierPatrick

Problème écoute p20 pro

Résolu

hello, J'ai changé de téléphone pour passer sur un huawei P20 Pro et j'ai un soucis d'écoute en réception, c'est brouillé, haché... Uniquement ch...

astuces72

Activer un téléphone au loin.

Mon ami habite loin .j'ai activé une nouvelle carte sim sur mon téléphone je lui ai envoyé le numéro.mais comment peut-il s'en servir? Merci beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Ghörgh

Oreo, l installer ou pas?

Bonjour, Je viens de recevoir la mise a jour vers oreo . mais, a lire a droite et a gauche les avis, ( sur le forum motorola notamment: pb de ba...

khaya44

Gps garmin 64st connexion impossible avec le pc

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon GPS avec mon PC Windows10 malgré les mises à jour fait avec le gestionnaire des périphériques. merci pou...

glg29

Problème après le changement d'heure

Bonjour, J'ai une montre et à partir du changement d'heure (-1 heure) ma montre ne c'est pas régler (je pense que c'est normal) mais j'ai perdu ma n...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
nono444555

Restaurer messages whatapp une deuxieme fois

Bonsoir, Apres avoir du effacer puis re télécharger Whatsapp, j'ai par erreur cliqueé sur "Continuer sans restaurer" au lieu de cliquer sur "restau...

fred.ml

Transfert partiel de mes photos sur i cloud ... pourquoi ?

Bonjour à tous, je galère depuis plusieurs jours. Je dois faire de la place sur mon iphone 6... Comme bcp d'entre nous :) Avant de supprimer toute...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
fred.ml

Wiko 2610

Bonjour, mon wiko s'allumer plus et la génial la batterie a carrément cramé c'est trop de la mer..je suis deg Configuration: Windows / Chrome...

Skiputskia93

Problème sms passe en sms après 3 long message

Bonjour, J'ai fait comme vous avez dit dans vos messages j'ai un Samsung A5 je n arrive pas à arrêter la conversion en mms et ne trouve pas le mode ...

Judge_DT

Usb déconnecté huawi p10 lite

Bonjour, Après plusieurs manipulations, applications téléchargées etc... Je ne trouve pas de solution pour transférer des documents de mon Huawe...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
ondine

Écran lumineux qui s'affiche appel entrant

Bjr! J'ai 1 écran qui s'affiche qd mon téléphone sonne alors que je n'ai jamais rien installé. Je suis allée voir ds mes applis mais je ne trouve ce...

meryem

Antivirus sur smarphone

Bonjour, J'ai un smarphone LG et Proximus m'a conseillé d'installer Norton comme antivirus. Que me conseillez-vous ? Acceptez Norton (2 euros par mo...

Aranud87

Problème heure réception sms iphone

Mesdames, Messieurs, bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois maintenant : lorsque j'enlève le mode avion de mon iphone5, et que je reçois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Jello83

Carte sd carte sim

Résolu

Bonjour, Puis je recuperer les contacts de mon ancien smartphone samsung cassé via la carte SD ou SIM mais le format de la carte SIM n'est plus le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
C2JJ

Question sur un téléphone

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80 J'ai une petite question, je suis sur un site mais sur mon téléphone et ce fameux sur ...

DelphineLeinardi

Ipad réinitialisé demande identifiant

Bonjour, On m'a donne un ipad2 qui fonctionnait tres bien. dessus etait enregistre les fonction diverses de la personne,je l'ai donc reinitialise. m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
HelpiOS

Dossier masqué !

Bonjour, L’iPad possède un album "Masqués" pour y déposer les fichiers que l’on veut ne pas mettre en évidence. Mais avec la dernière mise à jour 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
HelpiOS

Installer internet sur mon nokia 5320

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer internet sur mon nokia 5320 car je voudrais avoir whatsapp mais je reçois le message "connexion par paquets non disp...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Marie-Pierre

Mon clavier n'apparaît plus

Bonjour, Mon clavier s'affiche plus je ne peux même pas entrer mon mot de passe pour accéder au téléphone et je l'ai redémarrer plusieurs fois mer...

baptiste.r1807

Recherche d'informations

Bonjour, Je voudrais savoir si ce contact WhatsApp est fiable . l'intéressé est situé au Togo Voici les différents contacts 0022879767882/0022892...

baptiste.r1807

Problème de stockage samsung galaxy a3 2017

Bonjour, J'ai un problème d'espace sur mon smartphone qui, je pense, n'est pas forcément relié au modèle car j'ai eu le même problème sur d'autres ...

Kaiyz0R

Appareil photo sur smartphone

Résolu

Comment faire pour éteindre l'appareil photo sur Echo Surf.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Pierr10

Carte sd

bonjour Peut on utiliser la carte SD de son ancien smartphone Samsung sur le nouveau ? Cordialement

jeannets

Google play store en apk ?

Bonjour, Avez vous une adresse fiable pour télécharger Google Play Store (dernière version) en apk ? Merci d'avance. Configuration: Windows ...

bazfile

Est-il possible de récupérer des vidéos en direct?

Bonjour, J'ai un drone qui filme sur une carte SD et j'aimerais bien pouvoir récupérer les vidéos en direct pour faire un live. Est ce que je pourra...

Fivel51

Changement opérateur portable

Résolu

bonjour, je vais changer d'opérateur dans 1 semaine, quitter free pour la poste mobile,mes messages ou programme whatsApp vont-ils disparaître en chan...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lyzorange

Internet portable

bjr, est ce que quand on a internet sur son ordi il faut payer en plus pour l avoir aussi sur son portable ?.

brupala

Impossible d activer tor de mon iphone

Bonjour, j i suivi procédure pour installer TOR sur mon iPhone 8 plus.Donc VPN, installation de TOR Browser en 4G ou wifi. Au début cela s activer et ...

HelpiOS

Instagram sur iphone 4

Bonjour, Je veux installer Instagram sur mon Iphone 4 mais je suis en iOS 7.1.2 et ils me demandent d'être en iOS 9.0 et je ne peux pas accéder à...

VincentVoltaCCM

Je n’arrive pas à débloquer les restrictions

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver mon code de restriction car j’ai oublié le mot de passe Quelqu’un pourrait m’aider svp Je voudrais le faire sim...

HelpiOS

Plus de suivi conso depuis le 1 novembre 2018

Bonjour, Je n’ai plus de suivi conso depuis le 1 novembre 2018chez Free !! Y a-t-il un bug !! Configuration: iPhone / Safari 12.0

Pierr10

Code de débloquage iphone non reconnu après installation de voiceorder

Bonjour à toutes et à tous!! Ce message de désespoir car après avoir installé VoiceOrder ( juste pour voir ce que c'était, je pensais à une reconna...

fred.ml
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000