Les discussions

Telechargement

bonjour Jai un telephone samsung,et je ne peux envoyer ni recevoir de photos car je ne peux pas les telecharger.Merci pour votre reponse,qui sera la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
cludoa

Réintégrer app santé sur l'écran d'accueil iphone

Bonjour, Après avoir fait des recherches un peu partout sur le web, je tente d'avoir une réponse à ma question sur ce Forum. Merci d'avance à ceux...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
HelpiOS

Mobil phone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous pouvez m'aider à deverouller mon phone Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
HelpiOS

Pirate ?

Bonjour, chaque soir je vois un point rouge sur la Caméra de mon iphone je me demandais si sa pouvais être un piratage ? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
HelpiOS

Iphone completement mort

Voilà j'ai un iphone 5 qui malheureusement se trouve être completement mort, il s'est prit dans ma portiere de voiture et l'écran est completement mor...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
HelpiOS

Retrouver le imei de mom ipas mini 2

Bonjour, Me voudrais savior comment Je pourrai retrouver le numero IMEI de mon iPad mini 2 acheter en occasion mais malheureusement bloquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai acheté une montre microwear h 5

 Fermé

Bonjour, J’ai mis un code pin pour verrouyer ma montre par contre je me souviens plus des 4 chiffre que faire. Je vous donne un beau défis pour vous...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
kaumune

Comment savoir si un téléphone import est adapté ?

Bonjour, je souhaite acheter un Xiaomi Mi 8 mais les ecart de prix sur un même modèle sont > 100€. Dans la boutique physique à Paris, il est à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
contrariness

Batterie lg k8

Bonjour, j'aimerai savoir si ma batterie li-ion 2145 mah 8.1 wh de mon lg k8 peu etre augmenter comme j'ai lu pour la batterie 1.2v 120mah en 2400ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
marcde

Sms iphone

Bonjour, Je voudrais imprimer des sms d'un iphone7 comment faire Configuration: Windows 10 et Apple -- Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Claude6e49

Journal de msgs

Bonjour J'aie un Nokia 7230 dans journal de msgs , il est possible re remettre le nombre de sms et de mms a 0 Il m'est demandé un code secret , pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ondine

Mode sécurisé

Bonjour, Mon Samsung gt19128v affiche mode sécurisé depuis et j'ai fais tout mon possible mais zéro. Comment je peux l'enlever?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Demarage telephone

bonjour j ai acheté un téléphoné portable j ai mis la puce tout allée bien je l' es arrête et rallumé et la surprise il y a marque interface du sy...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Huawei watch 2 avec talkback

Bonjour, tout d'abord désolé si jamais je ne suis pas dans le bon forum mais je ne trouve rien qui cause explicitement des smartwatchs. Je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ondine

Accusé de réception

Bonjour, Voilà j ai un sony Xperia A1 ultra et je ne sais pas comment faire pour avoir un accusé de réception... Merci beaucoup de m aider Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ondine

Comment tout effacer du nokia 635m merci

A l'aide, j'ai acheté cette saleté de nokia 635 sur abay et bug sans arrêt, je veux le renvoyer mais ne sais pas comment effacer tout ce que j'ai ren...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mon gps takara gp73b

Bonjour, J'ai reçu, par mail, un fichier à télécharger qui me permettait de mettre à jour mon GPS Takara GP73B. Je l'ai téléchargé et ensuite j...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Fred

Transferer les photos de la cartre sd sur mon ordi

Bonjour, J'ai mis mes photos prises avec mon huawei sur la carte SD et souhaiterai trransférer les dites photos sur mon ordi, je n'y arrive pas, seu...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jeanbi

Court circuit

Bonjour esque si mon iphone à un court circuit il est mort ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
nadellen

Bug iphone suite changement écran

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai cassé l'écran de mon iPhone 7 Plus. Après avoir racheté un écran sur internet, je l'ai changé. En rallumant l'ip...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
thomas

Tombé dans l eau

Bonjour mon iphone 6 est tombé dans l eau il était allumé maintenant (10 min après) Il ne s'allume plus que dois-je faire ? Tous les magasin sont ferm...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
lilidurhone

Compte supprimé

Bonjour Je possède un iphone 6s et je ne peux plus y accéder parce que j'ai supprimer le mail qui m'a permis d'ouvrir le compte icloud avec lequel j...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fred.ml

J'ai besoin d'aide rapidement

Bonjour, Merci de bien vouloir répondre à ma question , depuis hier les fichiers stocké dans la carte mémoire s'affiche plus sur le téléphone sachan...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Plus d'accès face book

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder sur FBook sur mon iphone 5 il s’éteint quand je clique dessus merci si vous pouvez m'aider Configur...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème de synchronisation avec snapchat

Bonjour, J'ai un petit problème avec Snapchat depuis que j'ai mon LG G6 (LG-H873) Quand je fait une première vidéo à l'ouverture de l'application, m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Code de téléphone oublié

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon code de téléphone itl A12 comment ferais je pour le restauré

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Logiciel de messagerie, mail

Bonjour à tous et à toutes. Je recherche un logiciel de messagerie pour ma tablette Samsung sous android, j'avais My mail, mais depuis quelque mois l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Depuis vendredi dernier un de mes contact ne reçoi

Bonjour, Depuis vendredi dernier un de mes contacts ne reçois plus mes messages comment dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
^Abel^

Code verrouillage oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai un Wiko Lubi2 j'ai oublié mon code de verrouillage et je sais pas comment je peux l'enlever Configuration: Android / Chrome 67...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bazfile

Connections

Bonjour, J’ai moi aussi acheté nouvel iPhone et mon mari a prit l’ancien ,même compte iCloud ,et donc j’ ai récupéré tous ses numéros de contacts et...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fred.ml

Problème avec photos icloud

Bonjour à tous, Mon problème concerne la fonction photos iCloud avec laquelle j'ai un souci sur mon iPhone. Hier, en essayant de me connecter avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fred.ml

Itel s32 problème d'accès aux paramètres contacts

 Résolu

Bonjour, impossible d’accéder à l'onglet "paramètres" en page Contacts sur mon ITEL S32: la page s'affiche 1 dixième de seconde... Je dois les sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
nadellen

Besoin d aide pour dev

Bonjour, bonjour svp mon telephone samsung b310e demande code verouillage sim que j'ai oublier,besoin de votre aide svp Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Mon mot de passe oublie

Bonjour, Mr Mme Je viens demande votre aide j'ai oublie mon mot de passe aide moi svp. Ou posibilite de me donne le mail : de TECNO F 2 aide moi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Fichiers de mon téléphone disparus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un MEIZU M6 NOTE et depuis hier la majorité de mes données ont disparu. Mais il y a aussi des paramètres a...

24 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
lilidurhone

Heure de rv (utc+1) ?

Bjr Depuis hier lorsque je note un RV, après l'h indiquée s'affiche "UTC+1". si j'ai programmé, par exemple, un RV à 14 h, il se note automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réseaux mobiles pas normaux

Bonjour a tous, depuis quelque temps mes données mobiles sont bizares. Je les active et j attend 5 s por voir apparaitre le H+ puis il disparait. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Réseau wifi n est plus compatible avec once

Bonjour à tous . L 'application mobile once me signale que mon "réseau wifi n est plus compatible avec once . Merci d utiliser un autre réseau wifi " ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
brupala

Accusé de réception avec l heure mais j ai été blo

Bonjour, Je sais que mon interlocuteur m a bloqué car c'est un lâche d une part mais surtout parce que lorsque j appelle ça sonne une fois puis mess...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Chris 94

Telephone k7 perdu

Bonjour, Aidez moi retrouver mon telephone perdu k7 j'ai le IMEI Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Domino défaillant

Bjr. J'ai un problème le domino e5220 il est en mode téléchargement je ne sais pas comment faire pour quitter et reconfigurer.merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ios <> pc - partage de fichiers - n’apparaît pas sur l’iphone

 Résolu

Bonjour, J’utilise l’application Total Files (éditeur : App Ideas). Je vois dans iTunes qu’elle est compatible avec le partage de fichiers. J’...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Son casque

Bonjour Alors voilà je me suis acheté un nouveau téléphone un Xiaomi redmi note 5 et mon ancien téléphone était un Samsung Galaxy s6 edge mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Fabien0812

Syncroniser alcatel a3xl avec ordinateur

 Résolu

bonsoir je voudrais syndoniser mon portable alcatel a3xlavec mon ordinateur azus window merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Portable volé, retrouvé, qui dit pas de carte sim

Bonjour, J'ai perdu mon portable un Samsung GT-19305 qui a été retrouvé par un garçon de 10 ans. Sa mère m'a joint par Facebook pour me prévenir. En...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung

Bonjour, Ma tablette se rallume toutes les 15 secondes. J'ai mis la tablette sur mode avion couper le WiFi et Bluetooth et rien à faire. J'ajout...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
VincentVoltaCCM

Qui peut m'aider à configurer mon portable

Bonjour; Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer mon portable HUAWEI P8 ou le faire à ma place car je n'y connais rien. Faire appe...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
kaumune

Impossible telechargement mms free

Bonjour, J'ai 2 smartphones paramétrés a l'identique et les 2 avec le forfait free 2€ l'un telecharge les mms l'autre pas. Comment cela peut se fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
troop

Musique vers le portable

Bonjour, je ne suis pas très douée dans ce domaine. j'ai enregistré de la musique sur une clé USB et j'aimerai la mettre sur mon portable , c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
laurence620

Choix renvoi d'appel

Bonjour, je cherche une application pour rediriger les appels suite a un choix dans un menu pendant l'appel. Ex: quelqu'un appel et il entend f...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
BunoCS
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000