Les discussions

Iphone feee blacklist

Bonjour, Bonjour mom tel e sur blacklist Chez free mobile,pour debloque je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Messages incessants.

 Résolu

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages sur mon téléphone venant de l’application calendrier (????) me disant qu’apparemment, mon téléphone sera...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe et question secrète oublié comment récupérer ?

 Fermé

Bonjour, Je veux récupérer les données du coffre fort alors que j'ai oublié le mot de passe et question secrète svp j'ai vraiment besoin de les récu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Émulateur ios pour android (pour utiliser applis payantes)

Bonjour , je souhaiterai utiliser une appli de l'applestore , my blee , sur android ou au moins pc. Est ce qu'il existe un emulateur gratuit assez sim...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Sensei_6828

Quel modèle choisir ?

Bonjour, J'ai actuellement un samsung A7 et je l'adore mais seulement, il est tombé dans l'eau, s'est oxydé et l'écran est tout vert maintenant....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
bazfile

Téléphone portable non détecté sur ordinateur

Bonjour, j'ai récemment fait tombé mon portable et l'ai cassé. Depuis, l'écran est fissuré et devenu tout noir mais le tactile de l'écran marche to...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
jeannets

Le bouton d'envoi sms ne fonctionne pas pour un contact

Bonjour, Lorsque je souhaite envoyer un sms à une personne bien précise, le bouton n'est pas en surbrillance quand je clique dessus mon message ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
chn47

Motorola e20 appel urgences et coordonnées détaillées

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 Motorola E20, avec Android 11, quand j'appelle le service des urgences, sur l'écran de mon Motorola, apparaît aussitôt les coordon...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
brucine

Scanner et sauvegarder dans images du portable

Bonjour. J'ai un iphone 11 Apple. Je scanne des photos avec l'application Notes et fais tout le processus pour scanner, ce qui va bien. Là où j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Pierr10

Écran cassé

Bonjour voilà il y a pas longtemps j’ai acheté un téléphone qui est un Huawei p20 mais je l’ai fait tombé est des fissures sont apparu il y a de sa 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MPMP10

Pas de wifi ! première utilisation tablette

Bonjour, Bonjour , Je vien d acheter deux tablette duoduogo pour mes enfants , une fonction très bien , connexion wifi fonctionne dès la première ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Pierr10

Tablette samsung tab s6 lite > écran noir, juste le son

Salut ! J'ai une tablette Samsung Galaxy tab S6 Lite qui a un souci depuis quelques jours, quand je veux regarder une vidéo sur Netflix/Prime/Disne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
spermix zero

"cet appareil est bloqué" sans aucune raison

 Fermé

Salut a tous, J'ai un Xiaomi Mi Note 10 128Go/6Go qui s'est verrouillé après un redémarrage sans aucune raison ! (voir photos https://postimg.cc/g...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Whez

Pression bouton on/off bloquée/enfoncée ipad air 4

Bonjour à tous, je viens aujourd’hui en solution de dernier recours. En effet, j’ai récemment fait tomber mon iPad Air 4 sur du carrelage. Étonnement,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Mva

Batterie nokia

Bonjour, aujourd'hui j'ai retrouvé 2 batteries pour téléphone Nokia, des batterie de modèle BL-5J. J'ai recherché sur Internet sur quel type de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
CraftPika98

Rappel automatique des appels (masqués ou non) en absence

Bonjour à tous, Quand je reprend mon téléphone j'ai tt plein d'appels pendant mon absence et la plupart sans me laisser de message . Est ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
brucine

Comment faire apparaitre l'écran de mon smartphone sur l'écr

 Résolu

bonjour je voudrai expliquer à un groupe de personne le fonctionnement d'un logiciel pour smartphone.Pour cela,je pensais faire apparaitre l'écran de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
cmflg

Où jeter des cartes téléphoniques ?

Bonjour, je souhaiterais savoir où je peux jeter les cartes téléphoniques datant du XIXe siècle, car je possède un grand nombre de carte téléphoni...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
MARTIN

Appel au 15 me connecte sur le 112

 Résolu

Bonjour, Mon Nouveau smartphone Poco x4 acheté chez Darty, ne me permet pas d' appeller directement le 15. Même si je compose le 15 , je suis diri...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
brucine

Comment déverrouillé

 Fermé

Bonjour , j ai payé le redmi 3 occasion. Mais il y a un compte mi associé,ce qui verrouille le téléphone.je souhaiterai déverrouiller.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bendrop

Supprimer google pay

Bonjour, Comment supprimer Goole Pay de mon ordinateur windows 10 et de mon téléphone cellulaire android?? Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
petitbasor

Compteur vélo sygma

 Fermé

***** Bonjour. Lors des sorties velo tout s affichent sur le compteur sauf les valeurs , j attends vos réponses merci. ***** Message modifié...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
bazfile

Video restreint

Bonjour à tous. Voila j'ai un petit soucis .Je vais essayer de m'expliquer. J'ai un Samsung A 50 j'ai fais une video de 7,32 MO Lorsque je l'envoie...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
jeannets

Disparition photos reçues en mmd

Bonjour, Depuis quelques temps les photos que je reçois en mms sur mon iPhone 11 disparaissent A la place il y a une image téléchargement mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
KrondaliX

Ipad pour netflix

 Résolu

Bonsoir, estce que quelqu un pourrai le renseigner: un ipad version 9.3.6. (16G37) je voudrai telecharger Netflix sur mon ipad, mais on me repond qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Transfert de fichier vieux huawei sur macbook air

Bonjour, j'ai récupéré un vieux Huawei qui fait de jolies vidéos. Sauf qu'au moment de les transférer sur mon Mac, la connection est impossible pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Lya

App compte bancaire

Bonjour, J ai un compte bancaire cbc mais je sais plus aller dessus avec mon smartphone car je n arrive pas à télécharger play store comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
BOT_1711

Ecran téléphone ne s'allume plus

Bonjour, hier j'ai fait tomber mon téléphone par terre et l'écran ne s'allume plus. Cependant les boutons de mon téléphone marchent encore , je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
trhrzth

Compte google sur tab 9 blackview

 Résolu

Bonjour, Mon fils avait un souci de mise à jour des appli via google play. J'ai suivi les différentes options possibles trouvées sans succès, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Je veux récupérer mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, j'ai créé ce compte il y a de cela 1 mois et demi, je me souviens plus du mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
bazfile

Compte suspendu

Bonjour, Mon compte a été suspendu car je n’avais soit disant pas l’âge (ce qui est faux) je n’arrive pas a le récupérer. Savez vous combien de temp...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
bazfile

Prise jack ne fonctionne plus sur xiaomi note 10s

 Résolu

Bonjour, J'ai un xiaomi note 10s, que j'ai cassé (écran). Je me souviens que la prise jack fonctionnait avant. Je l'ai envoyé chez le réparateur via ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Problème twrp

Bonjour, j'ai récemment essayé d'installer un twrp sur mon poco F2 pro afin d'installer une rom .eu de miui 13 car miui 13 global ne me plaît pas. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Redbart

Régler une montre diesel dz4552

Bonjour, je cherche à régler une montre diesel DZ4552 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MPMP10

Email

Bonjour, Je voudrais un exemple d adresse email svp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
jee pee

Samsung galaxy ace : ne démarre plus correctement

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Ace (GT-S5839i) ne démarre plus correctement. Ça met normalement SAMSUNG GALAXY ACE GT-S5839i, puis ça met d'un coup la ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MPMP10

Tablette duoduogo

Bonjour, J ai une tablette duoduogo, j arrive à l allumer mais quand je rentre mon code j ai un écran noir qui apparaît puis à nouveau l ecran ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
foulq

Téléphone volé

Bonjour* Comment je peux la localisé ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......................

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MPMP10

Dcim photos vide ? sur iphone 6

Bonjour, Lorsque que je veux lire mes photos sur mon IPHONE 6, la DCIM est vide alors que j'ai encore 400 photos dans l'IPHONE, ( testé sur 2 PC dif...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
HelpiOS

Carte sim code puk

 Résolu

Bonjour. Lorsque j'allume mon téléphone, le message suivant apparé et j'ai oublié mon code, savez-vous comment retrouver son code "Puk" ? C...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
piquesous

Applications messages , 2 logos qui se ressemblent ?

Bonjour, sur mon mobile il y a 2 applis messages , leurs logos se ressemblent beaucoup , je crois qu'une est la messagerie google et l'autre message...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Iphone 12 pro max verrouillé par voice over help !!

 Fermé

Bonjour, à tous mon copain a un iPhone 12 Pro Max et sans faire exprès ils a activé le voice over, puis a verrouillé sont téléphone. Du coup impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
MPMP10

Activer iphone

 Fermé

Bonjour, On m'a donné un Iphone 5s mais quand je l'allume, il me demande un code à 6 chiffres pour l'activer ! Je n'ai pas ce code. Vous-pouvez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
bazfile

Box de poche 4 g

bonjour, je dispose d'une box poche 4g sfr Je vais aller aux usa et n'ayant pas de gps je me demandais si je pouvais utiliser cette box pour obtenir ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
YvanM-34

Carte sim et conversations sauvegardées

Bonsoir, J'ai changé de téléphone et j'ai un nouveau téléphone avec une nouvelle carte sim, je voulais savoir si dans l'ancien téléphone, je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jeannets

Code puk bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai erroné le code puk de ma carte sim Moov et le numéro n'est pas identifier à mon nom Que dois je faire? svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Bloquer un téléphone à distance avec imei

 Résolu

Bonjour, Salu t tout le monde je vouddrais savoir comment faire pour bloquer un telephone a partir du IMEI PUK et tout le reste. lorsqu on te l a pi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
baladur13

Comment installer un traducteur vocal sur smarphone

 Résolu

bonjour je veux installer un traducteur vocale sur mon smarphone wiko harry quel et la mache a suivre merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jbiljp

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai besoin de GMAIL pour faire fonctionner mon téléphone portable? Si oui, comment faire pour recréer un nouveau cod...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
BRIMAU

Gmail oui ou non

 Fermé

Bonsoir, Est-ce que j'ai réellement besoin de GMAIL sur mon smartphone pour le faire fonctionner? J'ai problème de configuration du compte qui m'enq...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000