Achat iphone 8
Je viens d'acheter un téléphone iPhone 8 plus d'occasion qui était bloqué par icloud, et les problèmes qui s'imposent est que mon iphone depuis que j'...
Je viens d'acheter un téléphone iPhone 8 plus d'occasion qui était bloqué par icloud, et les problèmes qui s'imposent est que mon iphone depuis que j'...
Bonjour, J'ai un programme sous android qui me permet de lire des textes dans un prompteur Ces textes sont sur des fichiers avec l'extension .txt j...
Bonjour, Bonjour, Le portable de mon conjoint a rendu l'âme. Il souhaite savoir comment lire sa carte sim pour récupérer ses contacts non sauvegard...
Bonjour, Je suis bien allé dans les' Paramètres', puis 'Son', puis 'Vibrations'; mais je n’ai pas trouvé de fonction pour augmenter l'intensité des v...
Bonjour, Mon téléphone Android affiche aucune connexion internet pourtant j'arrive à me connecter. Cette situation non seulement m'enpeche de faire d...
Bonjour, Je cherche un téléphone double sim 4g (vu que la 2 et 3g vont bientôt disparaître) mais qu'il ne peut pas aller sur internet car tout les pe...
Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG Galaxy TAB 3 lite SM - T110, qui reste figé au démarrage sur la marque et le modèle de la tablette. Je ne peux ...
bonjour a tous j'ai un big problème avec mon Galaxy S10 e , pas moyen de changer le poids des photos( donc la résolution je pense ) et par le fait j...
Bonjour, Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. J'ai recu ca alors que je nutilise pas internet qd je n'ai pas la w...
Bonjour,je ne sais pas desactiver le bip horaires de ma montre pourriez-vous m'aider
Bonjour, J'ai acheté une Mobicarte le 4 avril et envoyé la photocopie de ma CNI, malgré celà, ma carte n'est toujours pas reconnue ! C'est chez Orang...
Bonjour, J'ai un téléphone"Archos 55S" 16G et il y encore d'espace libre de plus de 7G, sur ce dernier, il m'est impossible de transférer de la musi...
Portable Galaxy A53 5G Ordinateur PC Bonjour, Je gère toutes mes photos sur galerie et album. Problème : Toutes mes photos sont enregistrées en dou...
Bonjour, je suis en possession d'un HuaweiMED-LX9N, et je n'ai pas accès à google. J'ai réussi à installer quelques applications, mais quand je les ou...
Bonjour, mon chien m'a brisé mon pixel 5 et je veux me racheter un nouveau téléphone mais avec plus de possibilité car j'ai ma compagnie Épicure que j...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un numéro de portable à partir d'un nom et d'un prénom?répondez moi vite svp!merciConfigur...
Bonjour j'aurais besoin d'aide, car mon xiaomi Redmi 4X doit etre vraiment mal calibré, en gros, il ne va plus a 100% mais que 75% malgré une charge d...
Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon One Plus Nord CE 5G, avec la nouvelle version de l'OxygenOS (13). Le problème étant : la quasi totalité des s...
J'ai un iPhone SE 2022. Merci pour votre aide ! Bien cordialement, Anisette87
Bonjour, J'ai également un problème de pub qui s'ouvrent depuis quelques semaines lorsque j'utilise le téléphone, les textos, que je vais dans me con...
Bonjour, j'ai retrouvé un Samsung A31 mais impossible de le rappeler du mot de passe du coup j'ai tenté de le rebooter mais impossible aussi. Pouvez-v...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung TAB S5e Quand je veux ouvrir mon compte ils m'envoient un code par sms sur mon ancien numéro mobile donc impossi...
Bonjour, J'ai une amie qui possède un Samsung Galaxy. Sa carte SD étant pleine, elle voulait supprimer les vidéos qui sont très lourdes et occupent b...
Bonjour, J'ai un nouveau portable : samsung s21 ultra. J'ai acheté un cable car il n'a pas de prise jack. Quand je connecte mon micro Boya au cable ...
Bonjour, Pourquoi le son sort en même temps de mon téléphone et de mon enceinte connectée en Bluetooth Mobile Xiaomi redmi note 10 Pro merci flo
Bonjour, J'ai des pubs intempestive avec virus que dois-je faire
Bonjour, j’ai récemment acheté un iphone reconditionne sur leboncoin tout neuf, une batterie à 100% dans les paramètres et qui tient très bien, mais j...
Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi note 12 pro + 5g. Hier matin, j'ai pu le connecté à ma voiture avec mon câble USB mais depuis hier soir lorsqu...
Bonjour, J'ai acheté une montre Eko jupiter pour mon fils, on m'a demandé de mettre une carte nanosim dedans ce qui est fait( j'ai souscrit un abonne...
Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai acheté un robot aspirateur mais impossible de le connecter. j'ai une connexion 5 Go Hertz 2,4 Hertz. Sur mon or...
Bonjour, depuis quelques jours, j'utilise un Xiaomi Redmi 9C NFC. Sans doute à la suite d'une mauvaise manipulation, l'icône "Outils" a disparu de l'é...
Bonjour, J'ai reçu un message de ce numéro (que je ne connais pas) +967 730 652 212 Quelqu'un pourrait me dire de quel pays il s'agit ? Merci bcp...
Bonjour, Est'il possible d'installer Play store sur pc sans carte de credit? Merci
Ayant un nouveau iphone 5s j'ai fais disparaitre l'icône réglage. Je ne peux le récupérer ! pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci et amiti...
Bonsoir, Je ne peux plus faire mes MAJ Apple car on m'indique ceci : remboursé ou acheté par un autre identifiant Apple. En effet j'ai supprimé le co...
Bonjour, Alors sa fait maintenant deux jours que mon IPhone XR a tenté de faire la mise à jour 16.4.1 et en me réveillant j’ai trouvé mon téléphone s...
Bonjour. J'ai un Smartphone SAMSUNG Galaxy A13 Depuis qu'il y a eu une mise à jour logiciel > l'apairage avec ma voiture (S-Cross SUZUKI), en Blueto...
Bonjour à tous ! J'ai l'impression que ma question est bête,mais je ne trouve rien sur mon moteur de recherche préféré : J'ai un "téléphone-box bouy...
Bonjour, aujourd'hui je fouillais un peu dans mes affaires dans le sous-sol et j'ai retrouvé ce que je cherchais depuis longtemps : un ancien Iphone 5...
Bonjour, Je suis sur le xiaomi note 9. A chaque fois que j'envoie un sms il se transforme en mms. J'ai beau avoir faire le tour des forums je ne t...
Bonjour a tous Pourriez-vous me dire pourquoi sur certain site ( orange clubic entre autre) je ne peusx pas lire les pages sur ses sites alors qu...
Bonjour, comment récupèrer le contenu du bloc note d'un huawei P Smart 19qui refuse de s'allumer. Merci d'avance cordialement.
Bonjour à toutes et tous, Je cherche un sauveur de téléphone ! J'ai l'impression que tout est perdu, je ne sais pas quoi faire... Dans les grandes l...
Bonjour, Mon téléphone est tombé dans l'eau des toilettes (Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G) il y a 2 heures environ. Il est resté une dizaine de secondes...
Bonjour, J'ai perdu mon IPhone et je voudrais restauré mon icloud mais hélas ils demandent le numéro .... .. .. 74 mais j'ai oublié ce numéro de conf...
Bonjour/bonsoir, Je n'arrive pas à faire fonctionner la reconnaissance vocale. Quand j'appuie sur le bouton pour parler ça m'indique qu'aucune reconn...
Hello ! Comment installer la mise à jour iOS 16 qui est recommandée par CCM ? merci beaucoup. cordialement
Bonjour, depuis des mois je n’arrête pas de désactiver mon inversion intelligente sur mon iPhone car à cause de ça tout mon téléphone se retrouve en n...
Bonjour, J ai une tablette Samsung TabS2 et ça fait très longtemps que je ne l avais pas utilisée...aujourd'hui j en ai extrêmement besoin et j ai es...
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je supprime des photo depuis google photo. En effet, l'action de mettre une photo dans la corbeille, suppr...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.