Les discussions
Suppression d"applications sur mobile
Bonjour, je souhaite supprimer des jeux et des applications sur un mobile Nokia Lumia 520 qui m'a été donné. Merci d'avance pour vos réponses. Sal...
Connection bluetooth
Bonjour, J'ai branché un Samsung Galaxy J7 à un port USB de mon PC (Windows 10). Il apparaît dans la liste des périphériques mais pas dans l'expl...
Problème accès cloud huawei
Bonjour, depuis 2 jours je n arrive pas à accéder a mon cloud, quelqu'un a le même problème ou sait ce qui ce passe? je vous remercie
Comment ouvrir mon inscription accès internet
bonjour j'ai fait pour avoir accès internet sur portable mais je n'arrive pas a y accéder comment procéder étape par étape ? d'avance merci
Clavier samsung ne cesse de s'arrêter
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon smartphone Samsung J3 : je ne peux plus écrire, je n'ai plus accès au clavier, j'ai toujours ce mes...
Icone du casque en bluetooth avec barre de charge disparue
RésoluBonjour, Lors ce que j’ai jumeler mon casque Bluetooth avec mon iPhone j’ai pas vu l’icône de casque avec la barre de charge en haut et cela me perm...
Appele
Bonjour, j'ai Reçu un appel d'un certain +213 664 33 62 31 un numéro qui vient d'Algérie que dois-je faire quand ce numéro m'appelle ?
Urgent iphone x trouvé
FerméBonjour à tous J’ai trouvé un iPhone X ( oui oui je l’ai bien trouvé pas volé rien du tout, à mon avis quelqu’un qui l’a laisse tombé sans s’en rend...
Comment accéder à mon compt gmail
Bonjour, je veux accéder à ma boite
Mobile et usb [resolu]
RésoluBonjour, peut-on relier un mobile (Samsung A5) à une clé USB et transférer des données ? Merci
Verrouiller mon téléphone huawei après un vol
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à bloquer mon téléphone de marque huawei y6 2018 perdu la semaine dernière ? J'ai beaucoup de choses secrète...
Samsung a7 de 2015
Bonjour, le téléphone de mon conjoint et tomber sur la télécommande et depuis l’écran tactile ne fonctionne plus Il peut plus faire son mot de passe...
Tecno 1350
FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon tecno 1350 comment la renitialisé sans l'allumer?
Gps mobile gratuit et sans connexion internet
Résolu/FerméBonjour, je sais que la question a déjà été posé sous différentes formes mais je ne trouve pas les réponses. Alors, je voudrais savoir si il exist...
Mon phone tecno spark k7
Bonjour, Mo phone tecno spark k7 n'accepte pas les adaptateurs USB pour ouvrir ma clé USB sur téléphone. Merci de m'aider pour application compat...
Quelles sont les différences entre 1 ipad 1 iphone 1 smartphone
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un de ces appareils, pour moi ce qui compte est d'avoir de belles photos que je puisse mettre sur mon pc, que puis-...
Iphone 6s désactivé
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6s hier et aujourd'hui j'ai oublié le code d'accès j'ai réessayé plusieurs fois le code mais l'iPhone s'est désactivé. ...
Iphone 6s désactivé se connecter a itunes
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6s hier et aujourd'hui j'ai oublié le code d'accès j'ai réessayé plusieurs fois le code mais l'iPhone s'est désactivé. ...
Récupérer les données de la mémoire interne d'un téléphone qui ne marche plus
Bonjour à tous, Ma mère possède un Samsung Galaxy S5 Mini (SM-G800F) qui ne fonctionne plus depuis lundi, il a en fait rencontré la classique panne...
La différence entre galaxy s, j , a, note et autres
RésoluBonsoir, je souhaite acheter un smartphone de la marque samsung mais je ne sais pas quoi choisir car je n'y comprends rien ,c'est quoi la différence e...
Fiabilité windows phone
peut on télécharger tinder, snapchat etc sur le windows store ? j'e vais hérité d'un Nokia Lumia sous windows....est(ce que ce telephone est plus sûre...
Mes message ne s’envoie pas
Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi mes messages ne s’envoie plus et comment je pourrai en envoyer à nouveau merci
Supprimer compte icloud
RésoluJ'aimerai savoir si l'ont réinitialise son iPhone 6 à partir des réglage le compte icloud se supprime t-Il avec toutes les données ?? Merci d'avan...
Icloud
Bjr svp j'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour déverrouiller icloud sur iPhone 4
Dernière connexion whatsapp
Bonjour, Est-il possible de ne sélectionner qu'un seul contact à qui on souhaite cacher l'heure de la dernière connexion et la confirmation de lect...
Appli cam scanner
Bonjour, j'ai installé l'appli CAM SCANNER sur mon i phone pour pouvoir scanner des documents et envoyer, je souhaiterai envoyé un pdf avec plusieu...
Double carte sim cache fermer
Bonjour, Alors j’ai un Samsung J3 et je souhaite utiliser 2 carte SIM sauf que dans le tiroir de la microSD et carte SIM bah je peux pas insérer ma...
Code nck modem alcatel mw40v
Bonjour svp le code nck mw40v 357243070432419
Fiabilité
Bonjour, Autant les mobiles Samsung d'autrefois, comme le A300 ou le coulissant couleur U600 marchaient bien et longtemps, autant les problèmes ave...
Fichier ?
Bonjour, Je tente de transférer les photos prises avec mon mobile sur mon ordinateur. Quand, après avoir branché les 2 appareils, je clique sur l'...
Enregistrer mes photos de google photos dans ma galerie
Bonjour, J'ai un huawei mate 20 pro et je ne suis pas capable d'enregistrer mes photos de google photo dans ma galerie. Je ne vois nul part l'opti...
Ouverture catot wiko
RésoluBonjour, J'ai un Wiko Lenny 3, et a l'ouverture du capot, j'ai le message suivant: Désormais votre téléphone fonctionnera en mode écran verrouillé p...
Applications arrêtées
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab A. Depuis hier, presque toutes les applications que j'ouvre se ferment avec le message : L'applicat...
Données mobiles
Je suis du Canada et je serai 10 jours en Espagne en avril prochain, je désire utiliser mon téléphone cellulaire pour aller sur internet j'ai besoin ...
Fenêtre surgissante impossible à annuler sur ipad pro, origine rfi authentificat
Sur mon iPad j'ai mis des application de radio française comme RFI. Tout à coup une fenêtre surgissante avec cette demande " Authentification requise....
Carte sim perdue
Bonjour, j'ai perdu ma carte Sim Lycamobile, j'aimerais savoir comment refaire une demande en gardant le même numéro
Partage de connexion
Bonjour, j'ai un problème, quand je met en route mon partage de connexion, celui qui c'est connecter obtiens donc ma connexion mais moi je ne peut plu...
Je n'arrive pas à connecter mon tecno c9 à mon pc
Salut à tous. Depuis un certain temps j'essaie de connecter mon tecno C9 à mon pc via USB en vain. L'ordinateur ne detecte pas le téléphone. J'ai cru ...
Redémarrer mon téléphone
Bonjour, S'il vous plaît aide moi j'arrive pas a démarrer mon phone a cause d'un appui long sur la touche power et volume résultat fastbook mode ...
Mise à jour gps navman
Résolu/FerméBonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regar...
Réseau verrouiller
Bonjour, Mon réseau est verouiller sur vous plait comment le deverrouiller
Laisser un message vocal sans appeler le correspondant
RésoluBonjour, Je souhaite laisser un message vocal à un correspondant sans lui téléphoner. Comment puis-je faire SVP ? Merci ! P.S. : je ne connais s...
Impossible de tel , rejet
Bonjour, Je fais un appel téléphonique, il est rejeté immédiatement Que dois je faire merci
Caméra ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai constaté dans mon iphone 5 bleu 14g, l'oeil de l'appareil photo de devant ne fonction. Que peu je faire pour qu'il retrouve son fonction...
A390
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone LG A390 svp aidez moi
Synchronisation impossible
FerméBonjour, J'ai réinstallé mon téléphone au démarrage il me demande un compte synchroniser déjà utilisé dans ce portable. Alors que j'ai oublié cet an...
Transfert vidéo depuis pc vers smartphone
RésoluBonjour, comment transférer une vidéo depuis mon ordinateur portable vers mon smartphone android à l'aide du cable usb ou autre. merci d'avance, j'a...