Les discussions

Comment debloque carte sim sur soni peria zx3

 Fermé

Depuis que j'ai recu ce telephone quand je met une sim a l'interieur il m'envoie le message ( carte sim bloque par l'utilisateur)

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
baladur13

Caster smartphone sur tv

Bonjour à tous , je recherche une solution pour trasfèrer les photos où vidéos et si possible la tv de mon smrtphone sur la TV de mon camping-car , sa...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
jee pee

Mon téléphone passe des appels tout seul

Bonjour,  Je viens vers vous car depuis plusieurs mois j’ai un problème qui persiste. J’ai cherché sur internet plusieurs fois mais je n’ai trouvé pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
bazfile

Peut on envoyer un sms à un numéro bloqué ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment bloqué le numéro de téléphone d'une personne car je ne veux plus recevoir ses messages. Cependant je dois quand même lui envo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Jesaispasenft

Probleme d'activation

Bonjour, j'ai reinitialise mon LG VERIZON LTE mais la fente de la carte sim ne fonction plus. il y a aussi une mention qui apparait sur le telephone ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
MPMP10

Écran tactile bloqué même après redémarrage

Bonjour  Ma tablette Samsung (A10.5 2018) à un problème au niveau de l'écran tactile il reste bloqué mais juste d'un côté, j'ai bien vérifié qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jeannets

Carte sim bloquée

Bonjour, S'il vous plaît ma carte Sim est bloquée ils me demandent d'entrer le code PUK et je ne l'ai pas maintenant !  S'il vous plaît qlqun m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
bazfile

Extraction avec itn convert

Bonjour, J'utilise ITN Convert depuis très longtemps. C'est vraiment très efficace et utile. Par contre, après avoir fait son tracé, je voulais savo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
jlchaps

Perte photos et videos

Bonsoir , Je demande de l'aide car mon Samsung 20 fe a prit l eau (plus étanche changement d'écran et le type a omit de dire qu il n y a plus le join...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Sana130

J’ai le son mais pas les images de la vidéo iphone 7

Bonjour, svp j’arrive pas lire des vidéos sur Google et YouTube disons que je lance la lecture d’une vidéo sur mon iPhone 7 qui dispose de la mise à j...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Ile3

Problème de connection sur le site copain d'avant

***** Bonjour. Pour activer mon compte sur le site copain d'avant on me demande une copie de ma carte d'identité est-ce normale quand me demande cela...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Epiloguest

Mystérieuse facturation sfr téléphone mobile

Bonjour, Certains vont peut-être me conseiller de "m'acheter un cerveau" en raison de la nature de ma question mais tant pis! J'ai un ordinateur por...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Redbart

Mes données mobiles s'active seul

Bonjour, Mes données mobiles s'actives tout seul .comment faire pour ne plus que sa face cela merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Téléphone mobile

Bonjour, pourquoi mon mobile me compte des Mo alors que je me connecte que chez moi par wifi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Application reconnaisance d'image > lien web

Bonjour, je cherche une application qui ferrait de la reconnaissance d'image et qui renverrait sur un lien que j'aurais défini. Concrètement, c'est po...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Woochi

Transférer traces gpx enregistrées dans alpinquest vers pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer ( si c’est possible...) mes traces enregistrées ( GPX ) dans l’application Alpinquest installée dans m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
BunoCS

Appels arrivent sur répondeur directement

Bonjour, je suis  chez redbysfr et les appels vont directement sur mon répondeur.  Comment je dois procéder. Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
ondine

Je n’arrive plus à regarder my hero academia sur voir anime

Bonjour, Le problème est que je regardais my hero academia sur Voiranime mais depuis que je suis arrivé sur l’épisode 10, plus rien ne passe. Même qua...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Gabso

Impossible d'utiliser youtube/playstore en 4g

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas accéder à mes vidéos youtube quand j'active ma 4G, ça me dit "veuillez vérifier votre connexion réseau"...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Lead4377

Émoticones compatibles samsung iphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s4 et quand j'envoie les Émoticones presents sur mon clavier vers un iPhone, la personne reçoit des points d'...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Olivia

Iphone caché sans wifi ni icloud.

Bonjour, Mon père a caché mon IPhone et il est hors connexion et sans compte Icloud, cependant, ce dernier et à l'IOS 16, et apparemment, cette ver...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
MPMP10

Certideal

Bonjour, j’aurais une question, je viens de casser mon télephone que j’ai acheté sur Certideal mais il marche toujours et j aimerais savoir est ce qu’...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
MPMP10

Contacts dans mon portable android à transférer

Bonjour, J'aimerais transférer mes contacts de mon portable Android à mon ordinateur PC. Comment faire svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
mamansimone

Application impossible à installer sur téléphone

Bonjour Je télécharge normalement des applications sur google play soit sur le pc ou le téléphone puis je demande l'installation sur mon téléphone av...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Pierr10

Photo trop sombre

Bonjour, Après avoir tenté une bonne dizaine de fois de prendre ma carte d'identité en photo sur fond blanc, j'ai toujours le même message: photo t...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Nane

Connexion via le telephone portable pc et imprimante

Bonjour, mon pc est sous windows 11, j'accède à internet grâce à mon téléphone portable (pas de fibre, ni adsl). Dans un forum, j'ai lu que sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
brupala

Utiliser adblock plus sur youtube

Bonjour, J'essaye de trouver une application pour mon smartphone (un Samsung galaxy je ne sais plus combien), nottement Adblock Plus mais impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
bendrop

Samsung galaxy s22 connexion 5g

Bonjour à tous !  J'ai récemment eu un Samsung Galaxy S22 (visiblement compatible avec le réseau 5G, c'est marqué sur la boite en tout cas :) ),mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Pierr10

Problème mémoire système lg ?!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu télécharger des applis et là il me dit que la mémoire système est pleine qu'il faut donc supprimer des choses. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Mahdi

Forfait mobile

Bonjour  j ai un telephone samsung galaxy a13 avec seulement 100mo.( ayant un ordi ça me suffit), je ne me sers jamais d internet sur mon mobile et d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brucine

Samsung j2 2017 vendu demande mes identifiants

Bonjour, j'ai vendu ce téléphone.  La personne à qui j'ai vendu ce téléphone me demande mes identifiants provisoirement pour réinitialiser son télépho...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
georges97

Appel numéro canadien

Bonjour, Comment appeler, depuis le Quebec, un mobile avec numéro canadien (situé au Quebec) avec mon mobile qui a un numéro français. Et vice versa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brucine

Imprimer des sms

Bonjour, Je souhaiterais connaître le nom d'un logiciel gratuit permettant de sauvegarder sur mon PC (sous Windows) et d'imprimer les SMS et MMS écha...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Cath

62244

Bonjour,  Toujours actif. Et un ami a du débourser 80 e  malgré son passage chez free. Qui a soi disant bloqué ce numéro   il est étranger et c'était...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brucine

Sms 6868 message dcb association

bonsoir, voilà je viens de recevoir un sms 6868 qui me marque dcb association avec plein de chiffre et de lettre, je voulais savoir si cela est du...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Ashura

Enlever "google voice" de la tablette

 Résolu

bonjour, comment enlever"google voice" de la tablette?? Je vais dans paramètre,système,langue et saisie  ,la saisie vocale ne s'enlève pas!

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Pierr10

Mon pc ne reconnaît pas mon iphone

Bonjour, Je viens vers vous car depuis que je suis en possession d'un Iphone reconditionné, j'ai quelques difficultés pour m'en approprier et just...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Configurer un environnement réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir fraichement déménager il est venu le temps de brancher le PC, les périphériques ainsi que la configuration du réseau. Mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
brupala

Bixby sur nouveau smartphone

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec un nouveau smartphone galaxy S20 FE 4g. Cela doit provenir de la configuration du départ mais peut-être pourrez-...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
MPMP10

Telephone qui sonne tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone mobile sonne tous les jours à 7 h 11, sans que je sache pourquoi. Il émet un bip comme pour la réception d'un message et c...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
BRAY

Erreur lors de l'envoie de message à l'étranger chez free

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, je ne peux plus envoyer de message à l'étranger depuis au moins une semaine ça m'indique erreur 38, avez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
NicolasFrs72

Appeler un numéro vert de l'etranger

Bonjour, Comment appeler un numéro vert depuis l'etranger? j'ai beaucoup de problème avec internet je voudrais contacter mon service client! Aid...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Michelgarray

Carte sd pas accessible formater ou démonter

Bonjour à tous J'ai une carte SD sur mon téléphone non saturée  suite à une mise à jour je n'ai plus accès à ma carte sd ça m'indique formater ou dém...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
bazfile

Photo story instagram inversée

Bonjour Depuis plusieurs jours quand je veux partager une photo sur mes stories elle se retourne. Elle est à l'envers . Je n'ai pas de soucis sur sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Heln

Problème "calcul du temps nécessaire pour copier les fichier

 Résolu

Bonjour, J'essaie de transférer des photos depuis mon android vers mon PC, mais voilà bien une bonne heure que je me trouve face à une fenêtre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MITHRA

Pays joignables gratuitement avec mon forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait internet + mobile  Open Up 80 Go Fibre Pouvez=vous me donner (ou me diriger vers un lien) la liste des pays que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Pierr10

Partage de connexion qui plante au bout d'un moment

 Résolu

Yo les gars, j'ai un souci VRAIMENT récurant. Quand fais un partage de connexion en filaire (et Wi-Fi ça fait pareille), au bout d'un moment, j'ai le...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brupala

Enormément de pub sur galaxy tab 10.1

Bonjour, Sur ma tablette beaucoup de pub s'affiche. Comment y remédier??

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
yoyo

Ma tablette archos 101 ne marche plus ..

Bonjour, Après quelques mois d'utilisation , ma tablette Archos 101 IT ne s'allume plus du tout , la batterie était décharger je l'es donc mis a c...

41 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Dynoo

Notice d'utilisation selecline s1 2019

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur les divers sites conseillés par CCM pour tenter de trouver la notice de mon smarphone : je ne sais vraiment pas l'utiliser...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
QUINTANNE
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000