Recuperer les données iphone 6 plus qui ne s'allume plus

NadiaBakh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2024 - 17 juil. 2024 à 16:29
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 juil. 2024 à 16:40

Bonjour, 

Vous êtes mon dernier espoir. J'avais un iPhone 6 plus jusqu'à il y a quelques mois. Je l'ai finalement changé à cause de soucis d'écran tactile qui ne fonctionne plus. Cependant, je me suis dit que j'allais l'envoyer en réparation pour pouvoir le rallumer et récupérer mes médias (photos et vidéos) + contacts. 

Après un mois en réparation, il vient de m'être retourné. Ils n'ont pas pu le réparer. Comme la data est conséquente depuis le temps, les médias n'étaient plus sauvegardés dans le drive. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer les données même si l'iPhone ne s'allume pas ?

Merci pour toute aide, 

Nadia

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
17 juil. 2024 à 16:40

Bonjour
Non, s'il ne s'allume pas il n'y a plus aucun moyen.
Sauf peut-être via des sociétés de récupération de données qui opérent directement sur les mémoires (salle blanche) et encore pas certain qu'ils y arrivent si c'est codé.
En plus ça coute excessivement cher sans garantie de résultat.

Bàv

0