Armor X10 pro erreur Google wallet

Ipoucht Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024 - 17 juil. 2024 à 19:47
brucine Messages postés 17620 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 19 juil. 2024 à 09:16

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Google wallet.

Du jour au lendemain, je ne peux plus utiliser le paiement sans contact avec Google wallet.

En essayant de comprendre ce qui ne va pas je vois que la certification play protect affiche que l'appareil est certifié mais google wallet m'affiche quand je veux payer ''impossible de payer sans contact car votre appareil ne respecte pas les normes de sécurité '' au secours ???? 


Android / Chrome 126.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 20945 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 Ambassadeur 1 869
18 juil. 2024 à 14:40

Bonjour,

Précise ce que tu as comme mobile ?


0
brucine Messages postés 17620 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 2 566
18 juil. 2024 à 15:37

Bonjour,

C'est dans le titre, non?

Cela dit, je n'y comprends rien, il existe différentes voies de sécurité, on ne sait pas laquelle a été choisie, l'authentification biométrique est censée être "de classe 3" sans que je sois fichu de savoir à quoi cela correspond.

0
Ipoucht Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024
18 juil. 2024 à 17:03

J'ai un Armor X10 pro. J'ai essayé de désinstaller toutes les applications qui sont de loin ou de près liés au NFC mais rien n'y fait.

J'ai aussi essayé de mettre à jour le maximum d'application Google et mon BIOS. Toujours pas ????

0
Ipoucht Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2024
18 juil. 2024 à 17:14

Voici l'écran de mes soucis...

Screenshots de mon incapacité à consommer
C'est vraiment dommage de ne plus pouvoir payer avec mon téléphone
0
Panth33ra Messages postés 20945 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 1 869
19 juil. 2024 à 08:47

Bonjour,

Tu as consulté le Centre d'aide de Google... https://support.google.com/?hl=fr

0
brucine Messages postés 17620 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 2 566
19 juil. 2024 à 09:16

Bonjour,

En cherchant, on ne trouve pas grand-chose sinon que l'application est récemment devenue incompatible avec android inférieur à 9 (peu probable?) et qu'un utilisateur rapporte, également récemment et sur un autre modèle Ulefone, que les serveurs Google seraient en panne (aussi peu probable, je suppose que d'autres utilisateurs auraient aussi pleuré?).

Les autres causes sont classiques et ne dépendent pas de l'appareil s'il est certifié et que le mode d'identification est valide (essayer d'en changer?), essentiellement modifications de ROM et/ou mode root et "version android développeur", on ne sait pas si cette dernière terminologie inclut le fait que le mode développeur aurait été activé.

0