Les discussions

Marie Huawei

Écran vert sur vidéo huawei p30 lite

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes d'écran vert en regardant des vidéos surtout sur youtube en particulier. Mon mari et ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
sandryne62 Xiaomi

Déverrouiller un téléphone

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un connaît-il un moyen de déverrouiller un téléphone portable (schéma par points) sans perdre les contacts? j'y suis depuis ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
sandryne62
BESANCON SFR

Un galaxy a 42 5g

Bonjour, comment faire pour savoir si la personne a lu mon message

bazfile
Antho Xiaomi

Problème de charge par intermittence

Bonjour, ma femme possède un Xiaomi redmi k30 pro (zoom edition). Depuis quelques temps, lorsqu'elle veut le charger, parfois cela fonctionne, parfois...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Antho
Angegarou84 Téléphones & tablettes Android

Tablette logicom

Bonjour Quand j'allume ma tablette le logo s'affiche puis le démarrage commence pendant 10 minute puis la tablette reviens sur le logo J'ai essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Panth33ra
Mamisoaniaina Xiaomi

Creer un compte email

Bonjour, Comment creer un compte email

loisou17
nefertiti Mobile

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes telechargement sur mon téléphone portable

Panth33ra
chacha Samsung

Plus de sons sur mon j5

Bonjour, Mon Samsung j5 n'emet plus aucun son ni même le réveil je ne sais pas pourquoi ??

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
chacha
Lfc Téléphones & tablettes Android

Interface du système

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider Mon téléphone est un model i12 pro max se n'est pas un iPhone. Qui après quelques manipulation m'a mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Diorheye
CAROLE Samsung

Google et gmail s'ouvre et se referme automatiquement

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à google et à ma messagerie gmail depuis mon mobile samsung A21s. Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Aurel
Alexjade12 iPhone

Batterie changer qui tient pas la journée

Bonjour, J ai changé la batterie de mon iphone xs le 29 octobre et celle ci est deja a 95 % et ne tient pas la journée . Est ce normal . Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Alexjade12
Chouchou iPhone

Réclamation

Bonjour, svp pourquoi j’ai l’abonnement pour Allo voisin mais seulement je n’arrive pas accéder à allô voisin me disant qu’il faut faire l’abonnement...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Panth33ra
Isabelle Xiaomi

Problème empreinte sur redmi note 10 pro

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité d'ajouter d'empreinte,.Quand je vais dans mots de passe et sécurité je peux seulement act...

Audrey23
fabien Mobile

Google plays code oublié

Bonjour je veux connaître mon code Google plays pour utiliser les cartes cadeaux

bazfile
Chantou123 Téléphones & tablettes Android

Spark5pro

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone Android hier je sais pas comment faire pour griller je n'ai aucune chance de le retrouver

bazfile
Merou1343 Samsung

Verouillage rapide a12

Résolu

Bonjour, Sur un Samsung A12 que je viens d'acheter l'écran se verrouille dès que dès que 'arrête d'utiliser le mobile. Je suis donc chaque fois oblig...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Merou1343
cuvilliez Mobile

Avoir une info sur un portable

Bonjour, j'aimerais savoir qui m'a appelé le samedi 20 novembre 2021 à 16heures 14 en numéro masqué merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Toby
Amafu SFR

Internet bloqué suite voyage à l'étranger

Bonjour, Pendant un voyage à l'étranger (hors UE) je me suis connectée quelques minutes sur whatsapp et j'ai ensuite fermé l'application. J'ai reçu ...

Amafu
Idrissa Nokia

Demande de code biss

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander avec votre permission la grande faveur dont je serai premier bénéficiaire , de bien vouloir ...

MPMP10
aidezmoisvplol Bouygues Télécom

L’ancien propriétaire de mon numero

Résolu

Bonjour, jai changer de numero de téléphone il y a 2jours ( cest la 2fois cette année) avec l’espoir que ce numero n’est pas eu un propriétaire avan...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
aidezmoisvplol
michel94 Samsung

Imprimer sms

COMMENT au plus simple imprimer des sms reçu sur mon samsung j'ai essayer plusieurs applications sans succès merci d'avance et bonne journée Michel

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
michel94
Trencavel1346 Téléphones & tablettes Android

Playstore refus territorial

Bonjour, J’habite au Maroc et certaines applications sur play store m'indiquent "pas disponibles dans votre pays" Même chose pourtant quand je suis e...

georges97
titemisa Xiaomi

Xiaomi cloud

Bonsoir, impossible de localiser mon appareil. Il me dit activer sur localiser pour localiser mon appareil mais je ne vois pas de bouton ...???? Et...

titemisa
titemisa Xiaomi

Localisation qui ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai essayé de regarder refaire un mot de passe. Donc en fait les synchronisation des applications fonctionne mais pas celle de la localisati...

titemisa
Parath Free mobile

Appels non aboutis

Bonjour, Depuis le 3 novembre après-midi midi, je ne peux plus appeler les numéros fixes en Grèce (à partir de Paris). J'ai un deuxième abonnement F...

bazfile
Guy Free mobile

Paramétrage mms

Bonjour, Portable telefunken T240 impossible de paramétrer MMS. Le MMS arrive sur le portable mais impossible de le télécharger. Merci

Pierr10
Roobens LG

Lk30

Fermé

Bonjour, Bjr mon fournisseur de resaux lGk30 verrouillé Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.82

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000