Les discussions

Office sur android : modification impossible sans abonnement off 365

Bonjour. Office est pré-installé sur ma nouvelle tablette . Bien que connecté avec mon compte Microsoft je ne peux ni modifier un fichier ni l’enr...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Pierr10

Lg sm210

Mon compte a été bloquée Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Pub indésirable documents pdf

Bonjour, Lorsque je veux lire mes documents PDF sur mon smartphone, ,j'obtiens d'abord des pages de pub indésirable que je dois fermer pour aller su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
evanaissante

Déblocage

Bonjour, Je viens de payer ma sim Lebara mais le réseau n'affiche pas et je ne peux pas recevoir d'appel ni de SMS ni ouvrir mon WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Ecran iphone se 1ère génération s'allume mais n'affiche rien

Bonjour, Ce matin par surprise, je constate que mon iPhone SE 1ère génération ne s'allume plus comme il faut. Cad qu'il s'allume mais en affichant...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Je n'arrive pas a ouvrir les fichier .apk sur mon samsung android 4.4.2

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais avoir des application .apk que je n'arrive pas a télécharger sur play store mais je n'arrive pas a les ouvrir pouvez vous me donner...

Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Comment désactiver : encore une minute

Bonjour, Voilà j’ai activer le temps d’écran sur l’iPhone de ma fille mais dès que le blocage apparaît elle appuie sur encore une minute et la minut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jag72

Appelle sur portable

Bonjour, lorsque j appelle avec ma ligne fixe sur les portable je tolbe directe sur les repondeurs

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jeannets

Bloqué itunes

Bonjour, Alors voilà mon problème, j’ai trouvé un téléphone il y a maintenant un certain moment et le téléphone est bloqué car là personne avait a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Appels indésirables !

Bonjour, On m appelle avc ce numéro +33 6 76 23 56 15 je vois que cest oxbone marre des appel sans cesse qui donne notre numéro je suis a bouyg...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Bruce-Wayne

Comment désactiver le bip horaires d'une montre digitec wr30m

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma montre bip à toutes les heures et me dérange beaucoup surtout quand je suis au lycée, j'aimerais avoir votre aide po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Comment allume mon teleph

Bonjour, mon moto 5gs ne s'alume pas quand j'essais de l' allumé il clingnonte chaque 10s apres 10s encore il clignonte plusieur fois que faire me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
loisou17

Sous titre ???

Bonjour, peut on enlever les sous titre( en langue arabe ) sur les film en français; merci et aussi y a t il moyen de voir les jaquettes des film sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
loisou17

Plus de cam ni flash huawei p30 lite

Bonjour, Depuis 1 semaine, les cams avant arrières et flash ne fonctionnent plus sur mon P30 lite Écran noir au lancement de l’application photo A...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Fanch

Bonjour, je voudrait avoir le code de deverouillage antivol itel p33

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je voudrait avoir le code de deverouillage antivol itel p33

Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
piquesous

Problème déconnexion messenger

Bonjour, Problème de déconnexion messenger avec un mobile Xiaomi redmi note 10 Je reste connectée en permanence !

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Ledlie51

Aide pour activer mes données cellulaires

Bonjour. L’activation de mes données internet est impossible sur mon iPhone 5s. Ça ne marche qu’avec la SIM orange. Aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
madmyke

Plus de sonnerie pour sms entrants sur mon wiko

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de sonnerie m'avertissant de la réception des SMS sur mon WIKO VIEW. Si vous avez une solution, j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Comment configurer sont blacberry 10

Bonjour, comme j'ai perdu ma puce mon BlackBerry demande que avant de montrer les diverses applications il faut que je configure mais j'ai essayé plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Mémoire saturée non resolu

Bonjour, j'ai mis mes applis tik tok, snap , insta et tous ce que j'ai put mettre sur ma carte sd mes photos sur Google photos, vider tous les caches...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Jeanjean

Applications

Bonjour, comment telecharger une application sur smartphone Wiko sachant que je n'ai pas play store. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Wiko 100

Bonjour, je voudrais installer des jeux sur mon telephone pour passer le temps.J'ai un wiko C100 ,pourriez vous me dire comment je pourrais inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Bonjour mon téléphone est trop lent pourquoi ?merci

Bonjour, mon téléphone Wiko est trop ,trop lent pourquoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Réinitialiser galaxy tab a6 sm-t285

Bonjour a tous, J'ai un Samsung Galaxy Tab A6 qui est bloque pour cause de multiple tentative de mot de passe et j'aimerais le réinitialiser. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Charisma-Paule

Écran noir

Bonjour, J'ai mon téléphone qui met un écran noir ! comment puis-je récupère les photos qui sont dessus ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Activation de données cellulaires sur mon iphone 5s

Les données internet ne marche pas sur mon iPhone 5s avec toutes les cartes SIM sauf orange. J’ Vraiment besoin que vous m’aidiez

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Comme régler le problème de l'échec de l'envoi du message free

Bonjour, je ne peux plus envoyer n'importent message et pourtant hier sa marchait très bien je n'ai rien fait avant que il me fait ceci.je suis chez f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
bazfile

Voyant

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon portable, c'est un VIVO Y70. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à trouver pour activer le petit voyant qui clig...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
minette241960

Aucun voyant sur imo

Bonjour, Je suis sur imo mais aucun voyant vert ou rouge n apparait

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Souci pour envoyer des sms

Bonjour, je n arrive pas a envoyer de sms avec ma nouvelle carte sim free

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Compte suspendu

Bonjour, y'a une chose que je comprend pas le vendredi dernier j'ai reçu un message qui me dit que mon compte est suspendu temporairement jusqu'au ven...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
MPMP10

Redmi not 8 pro gallerie s'arrête systématiquement

bonjour j'ai un xaomi mi not 8 pro se cependant à chaques fois que je l'allume ou que je souhaite ouvrir une appllication gallerie je recois le mess...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
loisou17

Je ne reçois plus les sms d'un contact

Bonsoir, Je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts. Lui reçois bien les miens. On peut toujours se téléphoner. J'ai essayé les différentes manip...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
loisou17

Muet

Bonjour, les personnes a qui je telephone ne m'entendent pas moi je les entends

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
loisou17

Mon telephone s33 ne peut pas s'ouvrir car il ya un mot de passe de la vie prive

 Fermé

Bonjour,mon android itel s33 a etait bloquer par un code de la vie priver que je ne connait pas svp aider moi avec un code standar pour le reinitialis...

Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Je n’arrive pas à connecter mes urbanista stockholm a mon célullaire

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mes urbanista Stockholm a mon téléphone (iPhone sous ios 14) Sur la notice il est écrit que en appuyant sur le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Sonnerie téléphone honor 7

Je voudrai augmenter le temps de sonnerie de mon téléphone portable honor7 avant la mise en route du répondeur. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Ulysse5818

Choix tablette, hésitations

Bonjour, Je suis en recherche d'une tablette tactile, surtout pour travailler, c'est-à-dire lire des textes, regarder quelques vidéos à l'occasion...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Panth33ra

Télécharger et installer ios 13

Bonjour, Télécharger et installer iOS 13

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

E-book

Bonjour Je possède un e-book Sony (digital book reader PRS-650) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Et je ne sais plus comment obtenir des e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
pollux755

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je possède ce téléphone et je ne peux plus me connecter à internet, il n'y a plus de barre de connexion, juste une croix. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Suppression mail uniquement sur mon tel

Bonjour, j aimerais supprimer mes mails de chez free uniquement sur mon téléphone crosscall merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
billmaxime

Charger le téléphone

Bonjour, je viens d’acheter un nouveau téléphone dois je d’abord le décharger puis le recharger après ou le charger d’abord ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Clarckos

Jai fait tomber mon tel dans leau er le tactile repond plus

Bonjour, Jai fait tombe mon téléphone dans l'eau je les mis directement dans le riz le téléphone s'allume mais le tactile ne répond plus est se qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
piquesous

Problème de camera dans les applications (réseaux sociaux)

Bonjour, La caméra frontale ne fonctionne plus dans les applications tels que (Snapchat WhatsApp Instagram etc..) pourtant ça fonctionne sur l’appar...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Signoriiina

Le code de déblocage samsung pour la sim

Bonjour, Mon téléphone a un code si je met la sim mais je le oublier alors je demande votre aide pour la réinitialisé

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
seb77150

Impossible de mettre un filtre lumiere bleu sur mon android 8.1.0

 Résolu

bonjour, Je souhaite ajouter un filtre Lumiere bleu via des applications google store sur mon android 8.1.0,. Mais voilà à chaque que j'en installe...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
HelpiOS

Ecran iphone 7 sur iphone 8

Bonjour, je peux mettre un ecran d'iphone 7 sur un iphone 8?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
HelpiOS

Internet nokia c6

Bonjour, Quand je recherche une page internet sur mon nokia c6, sa m’affiche tout le temps connexion indisponible, aidez moi s’il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Dean

Impossible d envoyer des photos avec free et mon nokia

mobile Nokia 6700 chez Free et impossible d envoyer des photos il faut reconfigurer l APN mais comment faire merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
dhyd
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000