Les discussions

Wifi cigale/ le phare

 Résolu

Bonjour, je suis samsung galasy a20e et depuis ce midi j'ai un gros probleme : j'ai cliquer par erreur sur un hotpost en ville, depuis je ne plus char...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
amosaron

Problème avec mon journal d’appel

Bonjour, J’ai un souci avec mon iPhone, à plusieurs reprises on m’a appelé en numéro masqué et le souci c’est que j’ai aucun trace dans mon journal ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Karim

Comment passer de .wfp a mp4

Bonjour a tous ! J'aimerai savoir comment convertir une vidéo .wfp en MP4, mais j'ai essayé plusieurs sites, me disant qu'une erreur est survenue. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
madmyke

Mot de passe demandé pour clé 4g huawei

Bonjour, J'ai une carte SIM prixtel achetée pour mettre dans une clé 4G Huawei. Pour s'y connecter, l'ordi me demande le code PIN, puis le "mot de p...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Opérateurs / mvno sur réseau orange (décembre 2021)

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un message de mon opérateur actuel Prixtel qui m'annonce la fin des offres sur le réseau Orange. Habitant dan...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Revolut

Samsung galaxy m31 ne reconnaît pas les clés usb

Bonjour, Mon Samsung Galaxy m31 ne reconnaît pas de clé USB

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
CraftPika98

Réouverture ligne free après résiliation

Bonjour, Je suis militaire et en mission a l'étranger depuis quelques mois, j'ai eu un hors forfait dû à l'itinéraire de donnée. Étant a l'étran...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Pierr10

Blackberry z30 debloquer carte sim

Bonjour, On m'a envoyé un portable Blackberry Z30. Malheureusement je n'arrive pas à l'utiliser parce que le reseau orange n'est pas reconnu et on m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Zonteo

Tablette samsung s5e bloquée

Bonjour, Nous avons acheté une tablette Samsung galaxy tab S5E d'occasion pour notre fils. Nous l'avons réinitialisé, mais lors du redémarrage, nou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
madmyke

Samsung s7 bloquer à l'allumage

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon téléphone Samsung s7 a était en contact avec une petite quantité d'eau mais importante quand même mais vue qu'il est...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
CraftPika98

Mon smartphone reste bloqué au démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s6 edge en fait quand j'essaye de l'allumer il reste au message "Samsung Galaxy S6 edge" et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
CraftPika98

Samsung s5 mini , suppression applis ?

Bonsoir, j ai un vieux samsung s5 mini , je voudrais savoir si je pouvais desinstaller sans risque pour le fonctionement du mobile , les appis suiva...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
CraftPika98

Recharge ipad 13 bloquée

Bonjour, Je n’arrive plus à recharger mon iPad 13

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Réinstaller l'application fittrack pro

Bonjour, Quand je veux me connecter ou réinstaller l'application fitTrack pro,ça me marque :"l'accès à un serveur de message d'erreur, veuillez rées...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Mysy

Récupérer données téléphone hs

Bonjour, Mon Xiaomi MI 11 à subi ce qu'on appelle une mort subite au bout d'un an demi à peine après son achat neuf. D'une minute à l'autre il ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
madmyke

Les deux fleches croisees

 Résolu

Bonjour,je voulais vous demander qu'est-ce que sont les deux fleches qui se croisent quand j'ecoute une musique,elle sont sont en haut a gauche ou soi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Anureva43

Cercle gris sur fond blanc écran oppo a31

Depuis quelques jours, sur mon écran Oppo A31 un cercle gris sur fond blanc bouge et me gène lors de ma navigation , comment faire pour le supprimer, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
aquarelle

Sauvegarde subway surfer

Bonjour,Je n'ai pas accès à cette fonction de "Sauvegarde"

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Panth33ra

Activation lien sur téléphone portable orange-hapi-50

Bonjour, Malgré plusieurs recherches, je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un téléphone portable (Orange Hapi 50) à touches, et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Xileh

Lecture pièces jointes

Bonjour Je suis sur Gmail . je télécharge sur mon pc un message accompagné de pièces jointes. Parfait. Mais sur mon téléphone (samsung s8) impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Panth33ra

Bluetooth, wifi et partage de connexion ne fonctionnent pas

Bonjour, Depuis une semaine le bluetooth, le wifi et la partage de connexion de mon téléphone ne fonctionnent pas. J'ai beau appuyé dessus, mais ils ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
bazfile

Je ne peux plus me connecter à snapchat depuis mon téléphone

Bonjour, depuis environ 2mois je n’arrive plus à me connecter sur Snapchat depuis mon téléphone, quand j’essaye de me connecter sur mon téléphone ça m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
bazfile

Fabrication assistant intelligent

Bonjour, je ne suis pas du tout sur d'être au bon endroit pour posé cette question, excusé moi d'avance si je ne suis pas au bon endroit. Je su...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
brucine

Appuyer sur le lien

 Résolu

Bonjour, Pour vérifier que c'est bien mon compte, Amazon me demande "appuyer sur le lien" sur mon mobile. Je ne sais pas faire ça. Je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lionceau

Comment avoir plus de go d'internet à l'étranger ??

Bonjour, Faisant actuellement un stage en Espagne, j'aimerais bénéficier de plus de GO d'internet en Europe ou du moins dans ce pays. En effet j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
zoulou33

Sms de numéros à 11chiffres

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois des SMS par liste de 6 à 10 de numéros à 11 chiffres tous différents mais commençant par 160. L'arrivée de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Panth33ra

Crosscall x4 veille eternelle

Bonjour, Je possède un Crosscall X4 Quand je l'allume, l'écran fonctionne Ras mais quand j'arrive sur l'écran principal j'ai l'écran qui se met ul...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Panth33ra

Localiser téléphone perdu par imei

Bonjour, Mon conjoint a perdu son téléphone. Un smartphone Doogee S40 sous Android. Il n'est JAMAIS connecté ! Il semblerait que l'on puisse le lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
armelle56360

Téléchargement appli devenues payantes

 Résolu

Bonjour , Lorsque je veux télécharger une appli du Google store (waze ) je tombe systématiquement sur le serveur de POPSILLA . et là on me demande mes...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Pierr10

Photos verrouillée sur carte sim

Bonjour, je veux supprimer des photos sur ma carte sim, mais elles sont verrouillées

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
alain

Trouver ip mail

Bonjour j’aimerais savoir comment trouver l’adresse ip de mails que j’ai reçu dans ma messagerie icloud sur mon iphone mais je n’ai pas de mac donc je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Yb999

Número qui m'appelle

Bonjour, est-ce que vous savez de qui est ce numero +33 2 58 49 09 77

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Xileh

Problème nokia 6700 classic

Bonjour, j'aimerai bien voir les photos de mon Nokia, mais ce n'est pas possible pour 2 raisons : 1 - L'écran m'a l'air défectueux 2 - Mon PC ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
CraftPika98

Déverrouiller iphone xr sans itunes ni icloud

 Fermé

Bonjour, j ai acheté un iPhone xr sauf que je les reçu il est bloqué je est pas iTunes ni de icloud comment réinstaller à zéro le iPhone s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bendrop

Coupler deux téléphones cellulaire

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cellulaire avec son numéro pour mon travail. J'aimerais utiliser ce nouvel appareil uniquement plutôt que tri...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
MPMP10

Carte sim non reconnue

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung S20fe acheté il y a un peu plus d'1 an. Il marchait très bien et hier matin quand je l'ai allumé j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Localiser un smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai deux smartphones Android, l'un personnel, l'autre professionnel. Comme bon nombre d'entre-nous, j'ai toujours la hantise d'en perdre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bendrop

Version xiaomi pad 5

Bonjour, Je souhaiterai acheter une Xiaomi pad5 Si j’ai tout compris , il me faut une version globale ? En regardant sur Amazon je vois des pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
ondine

Telephone xiaomi bloqué

Bonjour, il y a 3 jours, j'ai eu un freeze sur mon écran en naviguant sur internet en mode économiseur de batterie ultra en 4g. j'ai donc redémarré mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MPMP10

Opérateur du numéro de gsm commerçant 0455

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est l'opérateur du numéro de gsm commençant par 0455 ? Merci. Mme P****

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Micky

Dysfonctionnement clavier téléphone huawei

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier sur téléphone Huawei P20. Les lettres spéciales telles que le "e" avec les divers accents, le "c" cédille ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
momomaes

Smartphone asus zb501 kl et liaison pc

Bonjour, J'ai imprimé la documentation papier Smartphone ASUS ZB501 et la liaison PC Win10 n'est pas indiquée. Quelques recherches sont sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
BunoCS

Problème esim iphone

Bonjour J’ai un iPhone 12 avec je voulais ajouter une esim je n’ai pas l’onglet ajouter nouveau forfait réseau dans la rubrique données cellulaires...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Super.Mario

Carte mémoire sd. sur ou sous carte sim ?

Bonjour, Je vais changer mon Samsung Galaxy X Cover 3 pour un Samsung Galaxy X Cover 5, car le n'aime pas les téléphones difficiles à loger. Peu i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Trofou

Sms ne marchent plus dans les deux sens

Bonjour, J'ai un Samsung A41 et depuis 1an, le téléphone marchait sans soucis. Du jour au lendemain, je pouvais envoyer des messages mais je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
oceane

Tâches bleues

Bonjour, hier j'ai fait tombé mon téléphone et depuis j'ai une tâche qui ressemble a de l'encre et je ne sais pas ce que c'est ni comment l'enlever. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MPMP10

Bonjour, pouviez vous m'aidez à réutiliser mon itel p13 ?

 Fermé

Bonjour mon itel p13 est bloqué par oublié de code confidentiel, pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MPMP10

Probleme d'appel

bonjour j'ai acheté depuis peu un Smartphone XIAOMI REDMI 9C 32Go dès que j'ai un appel je n'ai pas le temps de décrocher ni de décliner j'ai la perso...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
madmyke

Galaxy a31 reçoit les sms mais n'envoi pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la solution pour le téléphone de ma fille. Depuis le changement de la SIM pour être à la pointe de la technol...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
jag72

Imprimer sur une hp envy 5000 depuis un samsung galaxy note

Bonjour Je ne peux pas installer HP smart sur mon Galaxy note 4 . Il est indique qu'il est incompatible avec ce logiciel . Comment puis-je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
birgitt78
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000