Les discussions

Fitbit charge 3

Salut/Bonsoir :D Voilà mon problème. J'ai une montre fitbit charge 3 qui ne s'allume pas et l'écran de ma montre est noir. Quesqu'il faut que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Loulou

Subway surfer buuuug !!!

Bonjour/Bonsoir  Mon jeu (Subway Surfer) B.U.G. Alors j'ai voulu vous demander de l'aide. Comment résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître son numéro sfr ?

 Résolu

Bonjour, Je voulez vous demandez si je peut savoir mon numéro de portable car je trouve pas , j'ai acheter un portable et y'avait une pus chez moi j...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Fabio

Installer l'app store

 Résolu

Salut! Mon iPhone n'a pas l'app store comment puis-je l'installer! Je n'arrive vraiment pas à la télécharger. EDIT: le titre faveur ne résumant pa...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Anne

Iphone bloque sur la pomme

 Résolu

Bonjour, mon Iphone 6 que j'ai depuis seulement deux ans, se bloque par moment sur la pomme, mais se débloque peu après (il ne reste pas pour l'in...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
pashoupat

Compatibilité bracelet sas89 et appli healthforyou

Bonjour à toutes et tous.... Il m'a été offert un bracelet SAS89, (acheté chez Lidl) et je n'arrive pas à le coupler à l'appli HealthForYou. Mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
bazfile

Applications la banque postale ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application qui pourrait me permettre de gérer mon compte facilement, je suis client à la banque postale je crois que ça n...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Marie

Problème de téléphone

Bonjour j'ai problème sur mon redmi note 11 je n'arrive pas à télécharger youtube a chaque fois que j'essaie sa annule tous a la fin

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Programmaster

Comment trouver le code constructeur de mon hawei honor 7

Bonjour, comment trouver le code constucteur de mon hawei honor 7 

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Redbart

Impossible de transférer photos du téléphone au pc

 Résolu

Bonjour,  j'ai un Xiaomi redmi note 9. Lorsque je branche mon téléphone au PC le fichier DCIM est vide pourtant j'ai plus de 10000 photos que j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
xiaOMG

Batterie neuve iphone x se décharge en vitesse

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Iphone X reconditionné sur un vente privée j'avais eu un soucis avec la batterie qui se déchargeait à...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Jess59500

Renseignements box 4g

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin de un renseignement sur les box 4g je ne suis pas en 4g chez moi mais elle marche pas comme même si j'ai pas la 4g si oui comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
xxzoroxx

Comment consulter sa messagerie free à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances à New York et à mon arrivée j'ai reçu un message de free me disant de faire 666 pour prendre connaissance des messages !...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Chris

Trouver le nom d une personne à partir de son numéro

 Résolu

Bonjour, J ai un numéro qui m appelle souvent mais....inconnu. J ai essayé nr inversé et Facebook....rien  Une  autre solution ??? Merci pour vos ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
JOCELYNE

Partage pc vers smartphone

bonjour, je cherche a pouvoir consulter des dossiers qui se trouvent dans mon ordi à distance, via mon téléphone (android) les applis que j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Custom binary blocked by fap lock

Bonjour, Sur mon Galaxy core prime rooté j'ai installé aptoide, aptoide me proposer une mise a jour de superSU alors j'ai accepté et puis en redéma...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Jeanestamarre

Aucune réception de sms ni d'appel depuis le 1 juillet

Bonjour, J'ai un portable depuis 2 ans chez REGLOMOBILE (appartenant à SFR et à LECLERC). Depuis le début du mois, impossible de recevoir un sms de c...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
jag72

Il n'y a plus le bouton décrocher lorsque l'on appelle

Il n'y a plus le bouton décrocher lorsque l'on appelle Bonjour est-ce que vous savez ce qu'il se passe sur mon téléphone, hier je reçois un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
cyril111

Probleme camera drone pro eagle xl drone

bonjour j ai achetez un drone pro eagle xl drone a aldi juste le temps d'apprendre a piloter un drone il y a une camera dessus au debuts la camera fon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
alexsouille

Tiroir carte sim bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir le tiroir de ma carte SD avec une agrafe mais un petit bout est resté coincé. J'ai essayé de mettre un aimant pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
jean-roulin

Comment savoir si on m'a bloqué par sms ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question, j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de savoir si on m'a bloqué par sms. La personne en question a un samsun...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Flora

Une icône n'apparaît pas sur l'écran de smartphone

Bonjour, J'ai installé ce matin sur un nouveau smartphone samsung, "l'email" de Google play store mais l'icône n'apparaît pas sur l'écran. Pourriez-v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Liliane Boemare

Redmi note 11 pro 5g (2022) et bluethooh

Bonjour, Je viens de prendre le nouveau Redmi note 11 pro 5g et j'appareille tous mes casques, enceintes, ... et autres appareils nécessitant la conn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Panth33ra

Impossible de cast du contenue sur amazon fire stick

 Résolu

Hello, j'ai un petit soucis, j'ai un amazon firestick et je voudrais envoyer certain programme depuis mon téléphone ( galaxy a 70), sauf que sur cert...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Repondre sur un smartphone

j ai un samsung galaxy a 13 et je ne sais pas repondre qd qq'un m appelle c est tt bête je pense j appuie sur tel vert et rien .............. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Pierr10

Application impossible à installer

mon mari a un smartphone samsung galaxy sous android et n'arrive pas à trouver l'application :mes comptes BNP sur le play store tout ce qu'on lui prop...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Transfert de sms

j ai un samsung galaxy a 13 et je ne parviens pas a transferer de sms a qq un d autre .je laisse appuyer le doigt et les''petits icones'' qui apparais...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Pierr10

Téléphone bloqué, code puk introuvable

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà la situation : A-Mon téléphone s'est bloqué suite à 3 mauvaises saisies du code pin PIN. Mon téléphone me demande donc le code ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Pierr10

Comment se débarrasser des articles de presse imposés

Bonjour, Je souhaite savoir comment me débarrasser une fois pour toute des articles de presse imposés et des plus inintéresants sur mon mobile. Dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
brucine

Téléphone neuf lent.

Salut à tous,  J'ai très récemment acheté un Samsung A13 il est tout neuf et je note quelques problèmes, il se trouve qu'il est assez lent et qu'il a...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
BunoCS

Ma tablette reste bloqué sur un écran où s'affiche duoduogo,

Bonjour, ma tablette reste bloquée sur un écran où s'affiche DUODUOGO, que faire ? Je l'ai déchargé complétement, puis rechargé, cela n'a rien chang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MPMP10

Barre de recherche google disparue (comment la remettre ?) sur android

 Résolu

Salut à tous, j'ai fais une mauvaise manipe et j'ai "chassée" ma barre de recherche Google. Celle ci: et je n'arrive pas à la récupérer. Il f...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Usb

Probleme de connection wifi

Bonjour ou bonsoir ,comment allez vous?Mon WiFi a disparue de Mon ZTE z970 comment pouvez vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
FallouComment

Musique d attente lors d appel

Bonjour, J ai le galaxy grand 2 et je n arrive pas a enlever la musique d attente lorsqu une personne m appelle et cette personne la entend la musiq...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Alorsqui

Impossible d'envoyer une photo par sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un GALAXY A5 de 2016. Lorsque je souhaite envoyer une photo stockée dans mon tel par SMS, l'appli messages plante avec le message...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Lilie60190

Compte free mobile

Bonjour, je ne peut pas me connecter a mon compte mobile free depuis 2 mois ,malgré mes nombreux appel au service client !! il ne reconnait ni mon id...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile

Pas de réception de sms ni appels

 Résolu

Bonjour à tous les champions, moi suis super nulle voila mon problème, j'étais chez Télé 2 et comme la carte (super géniale Samana) ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
DRONE_DU_COLLECTIF

Activer carte sim

Bonjour, comment tester une carte SIM suspendu il y a 8 ans  Merci aiguyllons

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile

Problème de connexion ou code ihm non valide

Bonjour à tous Je ne parviens pas à interroger mon crédit ni accéder aux forfaits que proposent mon opérateur(Orange Cameroun).J'attends impatiemmen...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Bylkuss

Quel est le meilleur xiaomi pour 250 euros

 Résolu

Bonjour Je compte m'acheter un téléphone Xiaomi , j'ai 250euros de budget et j'ai pût admirer les performances des Xiaomi par rapport à leur prix . ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Hugo_8611

Problème espace de stockage iphone

Bonjour ! J'ai un iphone 6. Quand on regarde dans l'onglet Stockage Iphone, je constate qu'environs 43% de la place est occupé par "IOS", et 45% est o...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
bazfile

Absence d'empreinte digitale

Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde reconnaissance par empreinte digitale disparu. Est ce que cela aura une incidence sur mes paiements ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
loisou17

Gros problème de messages

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir l'application permettant de lire mes messages, et je ne les reçois pas non plus,  comment résoudre le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
loisou17

Changement de carte sim

comment changer la carte SIM sur mon GALAXY S 5 merci de votre aide précieuse car les explications données sont incompréhensibles

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
foulq

Routeur d-link

Suite à un changement de Livebox 4 d'orange, je n'ai plus de connexion dans mes gîtes. (plug + D-LINK)

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
contrariness

Écran-trait horizontaux qui clignote samsung galaxy a20e

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ce problème arrive alors que mon téléphone n'a subi aucun dégâts avant ce problème. Mon écran tactile ne semble...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
MPMP10

Comment supprimer le répondeur chez sfr ?

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines que j'essaie en vain de faire supprimer mon répondeur sfr sur mon mobile, malgré les promesses des opérateurs sfr contact...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Titi06

Restaurer / récupérer mémos vocaux supprimés portable huawei

Bonjour, Pardonnez-moi je suis une vraie brelle en portable. J'ai réalisé des enregistrements avec mon portable huawei (acheté il y a deux ans), j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Mailany

Problème accuse de réception sms sur qu’iphone

Bonjour, Le ! ne fonctionne plus pour recevoir accusé de réception sms sur iPhone avec Orange. Pouvez-vous m’aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Panth33ra

Transférer des notes d'icloud sur android

Bonsoir à tous Je voudrais copier certaines notes de mon Mac qui sont sauvegardées sur iCloud sur mon téléphone Androïd (Note 9) Il s'agit des not...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Panth33ra
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000