Les discussions

Je nentends pas mon correspondant uniquement dans mon village

bonjour, j'habite un village ou se trouve une antenne SFR, pourtant régulièrement il m'arrive d'être dans l'impossibilité d'entendre mon correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Griveauxloup

Téléphone qui vibre tout seul, que faire?

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs jours que mon téléphone vibre sans aucune raison, aucune notification.. Même quand il est en veille, que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Chris 94

Plus d'avertissement de l'arrivée de sms

 Résolu

Bonjour, sur mon Lg K8 dual , je ne reçois plus d'avertissement sonore quand je reçois un sms . merci de votre aide cordialement chanfili

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Chanfili

Installer langue arabe samsung

 Fermé

bonjour comment installer la langue arabe sur samsung wave3 gt-s8600

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
arab

Deblocage du portable

je ne me rappelle plus du code dé blocage de mon portable

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
nadellen

Restaurer une sauvegarde sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, après la mise à jour de IOS 11.1.2 tout a disparu de mon Iphone 6 contacts applications ... pour restaurer la sauvegarde qui est sur mon or...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Mianpao

Supprimer mirrorlink sur samsung s6

 Résolu

Bonjour, Je viens de devenir propriétaire d'un véhicule Toyota. J'ai brancher mon mobile avec le cable USB à la prise USB du véhicule. Depuis, dès que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
JNM

Problème d'allumage

bonjour, j'ai un iPhone 5s iOS 11. Le téléphone à glisser et est tombé. Depuis lors, quand j'allume il reste sur la pomme quelque seconde puis faire u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
tk4_

Plus de connexion aux réseaux sociaux ?

Bonjour, Ma fille ne peut plus se connecter aux réseaux sociaux avec son Iphone 5s, Comment peut-elle faire pour que ce soit possible à nouveau ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application tinder version payante tinder plus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment désactiver ou se désabonner de la version payante Tinder Plus de Tinder? Je suis allée sur leur FAQ mais en an...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
kaybe

Importance capacité disque dur ?

 Résolu

Bonjour, 1) J'aimerais savoir l'importance de la capacité en Go et en quoi cela pourrait-il être influant en vue d'un usage en surf ou en lecture...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ziggourat

Comment bloquer un numéro entrant sur un wiko riff2

Bonjour, Sauriez-vous s'il existe un moyen de bloquer un numéro de téléphone intrus sur mon téléphone portable Wiko Game Changer Riff2 ? Merci de l...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
sowilofehu

Honor 9 stf-09 mais pas compatible b7 sur gearbest?

Bonsoir à tous, j'ai trouvé cet Honor 9 à un prix très intéressant sur GearBest mais dans les questions/réponses, il est indiqué que c'est bien le mod...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Dada003

Galaxy note 8 ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour, j'ai un Galaxy Note 8 (un peu vieux, certes, mais il sert toujours), mais celui-ci ne s'allume plus et ne charge plus. J'ai essayé avec d...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
HB

Mon iphone n'affiche pas la batterie verte quand il charge

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai cru que je devais changer mon fil d'iPhone car mon IPhone ne voulais pas chargé, finalement je l'ai laissé sur la fil toute la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Oceane1555

Mon iphone s éteint tout seul

Bonjour, Pourquoi mon iPhone 6s n arrete pas de s éteindre de lui meme en plein utilisation?' Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Oceane1555

Honor c8 comment supprimer les messages ou les adresses ,

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tel portable Honor C8, je n'ai encore pas trouvé la fonction pour faire les mises à jour, soit jeter le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
puma

Manuel de fonctionnement

Bonjour, Existe t'il un manuel de fonctionnement pour les Ipad PRO ? Merci de votre aide Ymer

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fred.ml

Importer bibliothèque d'ipod touch vers pc

Hello, j'ai un problème de taille. En effet, mon ancien ordinateur est mort, et le seul endroit où est stocké ma bibliothèque est à présent un ipod to...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fred.ml

Récuperation de l’icloud

Bonjour, j’ai fait l’erreur de me déconnecter de mont car compte apple hier soir, et mon ICloud s’est Supprimé. Je pensais pouvoir récupérer mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fred.ml

Télécharger message vocal reçu sur gsm sur mon pc

Bonjour, Dans un poste précédent de 2014, vocalmess a répondu : "Hello, Sur ton PC tu utilise Audacity. Tu branches ton Samsung sur ton pc avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
CCM1059

Mon iphone ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 5S Je viens de rentrer de cours et depuis quelques jours mon téléphone "beugue". L'affichage de charge est ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Kirounu

Je voudrais un nouveau mot de passe ,mot de passe oublié

Bonjour, Je voudrais un nouveau mot de passe pour mail mot passe oublié à 13ciffres Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Cmt fair pour pour retrouver le cde de securite pour mon nokia

Bonjour, cmt fair pour retrouve mon code de securiter oublier Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
piquesous

Mon nokia c3 me demade le cod de securite

 Fermé

Bonjour, Jes 1telephone nokia c3il etais avc ma niess mes cante ell me la remis il y avais dejale cod de securite on me le demande le cod de securit...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fermiparadoxx

J'ai un problème avec ma tablette tab e

Bonjour, moi quand j'allume ma tablette elle se met sur l’écran d'acceuille sans même me demander le code et ne veut plus bouger. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Titulaire de ligne

Bonjour, Je souhaiterai changer le nom titulaire de la ligne. Pareil j'étais mineur quand mon forfait à etait pris et maintenant je souhaiterai le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Coment flache mon nokia c3

Bonjour,mon nokia es bloque je veut le flach pour kil reviene a zero Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
piquesous

Connection avec le pc hp

Bonjour, Je voudrai télécharger des photos via mon portable, mais mon PC ne le reconnait pas. Qui peut me donner des conseils? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Zte z963vl invalide carte sim (desimlockage)

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone ZTE Z963VL simlocker par un réseau américain TracFone je pense, y a il un logiciel ou un site qui me permettra de résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
MPMP10

Motorola moto g5

Bonjour, je veux débloquer mon Motorola ...lorsque j'ai mis une carte SIM d'un autre réseau, il ne réagit pas , il ne me demande rien... Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Extinction ipad air

Bonjour, Même problème depuis ce matin... Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Bug sur mobile samsung galaxy alpha

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone mobile Samsung Galaxy Alpha bugue. Je suis sur une vidéo par exemple et là tout se bloque, et le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Installer android sur mini pc

Bonjour, comment faire pour uiliser les appications android sur mon pc portable samsung et mon mini pc netbook msi Configuration: Windows / Ope...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
otaku-boy

Besoin d'aide pour un amplificateur 4g

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je n'ai pas pris la bonne categorie de forum. J'en viens au faite, j'habite dans la cambrousse et j'ai un debit in...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
brupala

Portabilité free iphone 5

Bonjour! J'ai effectué cec matin une changement d'opérateur (b&you à free) et depuis cela mon téléphone ne reconnait plus les données cellulaires... ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
fred.ml

Compte bloqué

Bonjour, Bonjour..s'il vous plait aidé moi..j'ai reintialsé mon iPhone et sais bloqué..et j n souvien plus d mon Apple ni de mon mot de passe C...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
MPMP10

J'ai un télephone galaxie j7 qui ne reconnais pas ma carte sim ;

Bonjour, j'ai un télephone galaxie j7 qui ne reconnais pas ma carte sim ;mais par contre quand je le met dans le téléphone le reseau viens. s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
nadellen

Itsme

 Résolu

bonjour cette application est elle compatible pour être utilisée au moyen de 2 smart sous proximus avec abonnement ayant 2 numéros d'appel différent...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
chat3549

Sonnerie

Bonjour...?!! Comment télécharger une ayat comme sonnerie su mon iPhone merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
fred.ml

Imposssible acceder identification banque postale sur smartphone

Bonjour, Bonjour, J'ai un smartphone honor 6A. J'ai installé l'appli de la banque postale pour consulter mes comptes. Jusque là ça fonctionnait san...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ossram

Pb d'acces a mes telechargements

Bonjour* J'ai chargé un fichier sur ma tablette samsung galaxy.Je trouve le fichier dans l'application "fleche"et aussi dans mes fichiers Dans u...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
madmyke

Mamie a besoin d'aide avec un iphone 6 et le réseaux maison

Bonjour!j'utilise pour la première fois un iPhone 6 et je voudrais utiliser le temps internet du réseaux de la maison lorsque je suis à la maison p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Mamie

Bracelet sport storex

Bonjour, je ne sais pas trop sur quel forum poser ma question... Donc je la pose ici car je possède un smartphone Huawei. Je viens de recevoir un brac...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
TOMAJO

Problème de réseau

Bonjour, j'aie un problème des réseaux a mon portable infinix hot 4 pro . je suis appelé . la ligne raccroche à cause de réseaux non effectué Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
brupala

Iphone 4s qui s’eteint et impossible de le rallumé

 Résolu

Bonjour, J’ai un IPhone 4S qui a 4 ans et j’ai changer la batterie récemment. Depuis 2 semaines mon IPhone s’eteint tout seul et impossible de le ra...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Lolo1022

Problème de charge

Bonjour Ma fille a un souci avec son iPhone 5s. Il ne charge plus. Le logo éclair et batterie rouge s'affiche mais rien n'y fait. On a changer de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jeannets

Xperia

Bonjour, Puis je installer face time sur mon mobile gratuitement et de quelle manière ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
puma

Galaxu s5

Bonjour, Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur([R_H]) Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
puma

Anciens chargeur et écouteurs

Bonjour, J'ai des anciens chargeurs et écouteurs d'anciens téléphone et je n'en veux plus qu'est-ce que je dois faire pour m'en débarra...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Migouste
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000