IPhone 15 - Problème de synchronisation sur iOS 17

LeGregCH Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2024 - 14 juil. 2024 à 13:53
Panth33ra Messages postés 20606 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 15 juil. 2024 à 16:47

Bonjour,

Je vous écrit car j’ai un soucis avec mon iPhone et je ne trouve pas de solution à mon problème.

Depuis plusieurs jours déjà après avoir restauré mon iPhone sur iOS 17.5.1 après essai de la bêta d’iOS 18, j’ai un message dans réglages en dessous du compte Apple m’informant d’un problème de synchronisation de certaines données et de chiffrement de bout en bout (voir photos).

Quand j’appuie dessus et ensuite sur « Reprendre la synchronisation des données », il y a comme un bug. Ça me demande le mot de passe de mon compte Apple et ensuite la même page revient avec à côté du bouton de reprise de synchronisation, une roue qui tourne avec la page qui n’est pas totalement en plein écran (voir photos).

Jai déjà tenté de restaurer iOS sans restaurer de sauvegarde, redémarrer et j’ai tenté plusieurs fois de reprendre la synchronisation mais ça tourne et rien ne se passe et cela même après un bon moment.

Avez-vous déjà eu ça ? Si oui, avez-vous trouvé une solution ?

Merci d’avance pour votre aide qui je l’espère, me permettra d’enlever ce message qui me dérange (ça laisse une pastille de notification sur l’application réglages ????).

Grég


iPhone / Chrome 126.0.6478.153

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20606 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 1 847
Modifié le 15 juil. 2024 à 16:54

Bonjour,

Depuis plusieurs jours déjà après avoir restauré mon iPhone sur iOS 17.5.1 après essai de la bêta d’iOS 18, j’ai un message dans réglages en dessous du compte Apple m’informant d’un problème de synchronisation de certaines données et de chiffrement de bout en bout

Je te conseille un reset de l'iOS 17... https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphea1c2fe48/ios

Reste sur la version 17.5.1. La Beta de l'iOS 18 n'étant pas stable et définitive.


0