Les discussions

Application qui ne cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai acquis le drone SJRC F11S 4K PRO l'application SJF PRO cesse de fonctionner en permanence et j'ai un très gros décalage de retransmiss...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
albfab

Lg k51 est bloquer après le flasher du rom

Bonjour tout le monde. Mon téléphone LG K51 ne s'allume plus Après l'avoir flashe pour passer du version Android 11 à 10, pourtant le LED Light en...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Expérience sur un android

 Résolu

Bonjours j'ai en ma possession un Wiko Lenny 5, pour une expérience je shoiterais savoir si cela était possible d'installer un os d 'iPhone

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Statut

Bonjour, Mes statuts ne s’envoie pas !????

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Clarckos

Changement de pile

Bonjour J'ai reçu en cadeau une montre podomètre chez Atlas for man , mais elle ne marche déjà plus , au bout de 15 jours... Peut être ce sont les...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Brucast

Sauvegarde icloud

 Résolu

Bonjour, Je me pose des questions sur ma sauvegarde iCloud… Je comprends pas… Quand je vais sur l’app photos l’iPhone SE me dit que l’espace de...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Activer visibilité téléphone

Bonjour, Je dois transférer les images du dossier DCIM d'un mobile Samsung Galaxy J7 Néo avec le numéro de série SM-J701F/DS vers un portable HP win...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Dom97410

Sms vide 758

Bonjour, Je reçois des SMS vide de la part de ce numéro 758 Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Pierr10

Devis refusé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un samsung A10 il y a quelques mois malheureusement il est tombé dans l'eau donc suite à cet incident je l'ai envoyé dans leur ce...

Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jordane45

Tache violette sur mon ecran

bonjour, j'ai un téléphone samsung galaxy A7 et il y a une heure je l'ai fait tomber et une grande tache violette est apparu a l'endroit ou il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MFC17250

Connexion pc et smartphone android

Bonjour et Merci pour votre aide. Depuis 2018 je pouvais transferer entre le PC et smartphone Galaxy A50 par câbles usb ; je remplaçais la sonnerie pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
melroi

Comment commander une sim en ligne ?

Bonjour, Bonjour je veux commandé une nouvelle SIM j’aimerais savoir comment ça se passe ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10

Accès direct à une montre connectée

Bonjour, J'ai reçu en cadeau il y a quelques années une montre connectée MASERATI TRAGUARDO SMART. Jolie, peu de données (pas, calories, distance) m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10

Son bizarre sur iphone selon le mode portrait ou paysage

 Résolu

Bonjour, Le son sur mon iphone 7+ change selon s’il est en portrait ou en paysage. En portrait, et en paysage où le bouton de l’iphone est a ma gauc...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
HelpiOS

Facebook

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre sur ma page d'accueil de mon téléphone Samsung A10 un groupe que j'ai sur Facebook, pour le trouver plus facilement est ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jag72

Téléchargement sur ipad introuvable

Bonjour, téléchargement sur IPad.bonjour je télécharge sur mon iPad , mais je ne retrouve plus ces téléchargements, où les chercher ? Merci . Je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
gab1

Achat impossible sur le google play store

Bonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone android depuis le mois de mai je ne peux plus acheter des applications sur le google play store j'ai ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
bazfile

Maj ios 15.5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel iphone, souhaitant transférer mes données, j'utilise le démarrage rapide. Avant de lancer le transfert de don...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
HelpiOS

Fichiers musicaux mp3 téléchargés sur mon smartphone

Bonjour, Je suis possesseur d'un Huawei P2019. J'ai compris comment télécharger depuis mon ordinateur PC mes fichiers de musique sous MP3 et je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Goeland86

Transfert de données entre deux iphone.

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel iphone. Ayant déjà un téléphone de cette marque avant j'ai décidé de transférer mes donées d''un iphone à l'aut...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
P-A

Changer heure montre wee plug

Bonjour, Comment mettre à l'heure la montre wee Plug

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Xileh

Convertir photo en mode portrait

J'aimerai convertir une photo de mon iPhone en mode portrait, je sais que une app peut le faire mais la fonctionnalité est payante est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
zoulou33

Honor 5c avec hisuite

Bonjour, J'ai posé une question, non seulement celle ci n'est plus visible mais je n'ai pu répondre. Bonjour, je voudrais récupérer les données...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
labricole47

Android : extraire les mms de l'application messages

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où aller cherchez les MMS vocaux (app Messages) pour les transférer sur un pc Windows. Lorsque je connecte mon Android (...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
questioninfo1

Photos sur carte sd ou mémoire interne du téléphone

Bonjour, J’ai un problème avec les photos de mon téléphone Xiaomi Redmi Note 8 T. J’ai une carte SD de 64Go, quand je prends une photo elle va sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Porciolande

Fibaro ou somfy quel est la meilleurs solution domotique

 Fermé

bonjour, j'ai un projet je souhaite faire domotisé la maison complète avec les meilleurs solution domotique voir leader mondial y a t'il meilleurs que...

Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jee pee

Last pass

Bonjour, J’ai un nouveau téléphone, comment déplacer LastPass Authenticator vers mon nouvel appareil ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
foulq

Petit bonhomme sur android

bonjour je possède un redmi note 9 pro . depuis quelque temps j ai le petit bonhomme sur l écran en bas à droite qui est apparu pourtant j ai accessi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Dossier android/data invisible

Bonjour! Récemment, sur mon appareil Android (Samsung a20e), j'ai eu des problèmes avec le stockage de fichiers musicaux qui provienne l'app Spoti...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
BunoCS

Impossible de recevoir mms avec free sans données mobiles

Bonjour, Voilà je m'explique, je cherche depuis des mois à recevoir des MMS avec Free sans données mobiles (car petit forfait 50MO) J'ai pourtant l...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
loisou17

Probleme ecran noir iphone 12

Bonjour, jai un probleme avec mon iphone 12 hier soir derniere utilisation tout va bien se matin je voulais regarder mes message je mapperçois que l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Cc22

Perte de reseau apres flash de android

salut la famille. Cela fait quelques temps que j'ai eu un infinix note 2. il n'était pas très en forme du genre "touchpal ne répond plus". En plus de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
piratelove75

Mode avion s active auto sur mon galaxy a750f

Bonjour, je souffre dernièrement d un problème d auto activation mode avion sur mon tel Samsung a7 .ce dernier ne laisse pas la sim fonctionne c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Starradict ii plus

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder au mode recorvery de mon staradict 2 plus. Pouvez-vous m’aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MPMP10

Y a t’il besoin du pont hub pour faire fonctionner l’ampoule

Bonjour je souhaite acheter une ampoule Philips est je sais pas si y a besoin du pont hub pour faire fonctionner l’ampoule Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
david88700

Messenger - installation avec un compte précis impossible

Bonjour à tous, Voilà sur mon Pixel 3 hier, je n'arrivais plus à ouvrir messenger...c'est arrivé comme ça, sans que j'installe d'application entre...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Julie84758

Bonjour j’ai perdu mon numéro de confirmation icloud

Bonjour, j’ai bien perdu le numéro de confirmation de identifiant appel

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Sfr103 icone [!]

 Résolu

Bonjour, Sur un mobile sfr103 sur l'écran d'accueil, un icône point d'exclamation rouge clignote [!] Qu'indique cet icône et comment le supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MPMP10

Mon icone gmail est disparu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A10e et mon icone Gmail est disparu de mon écran. Il n'est pas dans les Widgets. Je vais dans applications , je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
peggys2

Youtube autre compte une erreur s'est produite

Bonjour j'ai essayé aujourd'hui d'effacer une vieille chaîne à moi qui j'avais perdu avec l'aide de YouTube et j'ai mi 3 adresse email dans une barre ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
MPMP10

Mi 10 ne démarre plus

Salut à toute la communauté ! J'ai un petit soucis avec mon téléphone Mi 10. Jusqu'à hier soir, tout fonctionnait très bien, j'étais dessus avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
.NeOx.

Localiser mon téléphone

Bonjour, je voudrai savoir comment localiser mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
bazfile

Contact et sms

Bonjour, je ne comprends pas un de mes contacts ne reçoit pas sur sa messagerie les photos ni messages, par contre les reçois sur watsapp, en cherch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Pierr10

Ma carte est plus valable ça marque non connecté au reseau j

Bonjour, que dois je faire ? Ma carte n est plus valide et marqué non connecté au reseau

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
MPMP10

"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonjour, J'ai une clef 4g Huawei qui marchait très bien jusqu'à ce que je change la carte sim. Juste après l'avoir changé, on m'a demandé le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
brupala

Problème sonnette camera sans fil blumway

Bonjour J’ai acheté une sonette camera sans fil Blumway Mais je n’arrive pas à la connecter sur mon iPhone « Ajouter un appareil » La notice est...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Variane83

Mon smartphone redmi9a n'est pas reconnu

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MusixM

L'ordre alphabétique les noms du portable

Bonjour, comment remettre dans l'ordre alphabétique de mes contacts sur mon samsung galaxy A 20e autre question faut il télécharger ses contacts sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jag72

Samsung galaxy s3 mini bloqué

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 mini... je l'ai prêté à un ami mais depuis il est bloqué sur teamwin et je n'arrive pas a l'enlever j'ai beau ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
ValRaider26

Problème d'enregistrement dictaphone ipone xr

Bonjour, Hier soir j'ai du utiliser l'application dictaphone de mon Iphone pour faire un enregistrement audio. Au bout d'un moment j'ai du mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Nathan
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000