Appel wifi reseau sfr box orange
Bonjour, Mon bureau est dans un sous-sol. J'ai entre 1 ou 2 barre de reseau SFR et mes communicatiopns téléphoniques sont souvent coupées. On m'avait...
Bonjour, Mon bureau est dans un sous-sol. J'ai entre 1 ou 2 barre de reseau SFR et mes communicatiopns téléphoniques sont souvent coupées. On m'avait...
Bonjour j'ai achetée une clio V intens d'occasion remise aux valeurs d'usine ( parametre ), impossible d'effectuer la connectivite pour avoir accès à ...
Bonjour J'ai un techno Camon 19. J'aimerais mettre un code Pour empêcher a ce qu'il soit éteint lorsque je le perd. J'ai regardé beaucoup d'astuces s...
Coucou j'ai un Redmi 10 et j'arrive toujours pas à envoyer des messages j'ai essayé de mettre un smsc mais lorsque je met ça sort j'ai tout fait mais ...
Bonjour, je fais appel a vous suite au blocage de mon telephonne Nokia 6 modele TA1033. J'ai voulu remettre en route mon ancien telephonne, qui avait...
Bonsoir, J'ai acheté un remdi et quand j'ai fait la configuration de gmail en dessus , toutes les applications qui je télécharge demande l'acceptatio...
Bonjour, Gros problème! sur ma tablette "lenovo p11 +", j'ai désintallé par erreur un jeu, "mikado", j'ai voulu le réinstaller, mais il n'est plus da...
Bonsoir, je recherche la notice du téléphone filaire Matra "excella 60 ainsi que la notice du téléphone KARMAN "KT203 est ce que quelqu'un pourrait...
Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai changé le schéma de mon appareil (téléphone) et je ne me souviens plus du schéma..... J'ai regardé sur internet les ...
Bonjour, je possède un redmi note 9 pro et pour certains contacts, je suis obligé d'aller sur les 3 petits points puis information et activer les s...
Bonjour, J'ai un thermostat "SMARTHER LEGRAND" 0 490 37 Je viens d'avoir une nouvelle box et je voulais changer le réseau WIFI J'ai appuyer sur un ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible de trouvé l'age de mon portable ;Samsung Galaxie A 12 Cordialement
Bonjour,j'ai acheté un Alcatel à la Poste,et pris un abonnement chez SFR.Chaque mois on me prélève 26 € depuis août,2022. J'ai un très gros problème,...
Bonjour. Je suis en possession d'un Xiaomi Redmi note 9 avec la mise à jour système 13.02. Je ne peux plus rediriger un contact vers la messagerie d...
Bonjour, La carte SD externe de mon téléphone (Xiaomi Redmi Note 7) se démonte toute seule de manière apparemment aléatoire. Auriez-vous des sugges...
Bonjour, J'utilise regulierement à l'extérieur mon tél en partage de connection sur 1 PC portable Ca fonctionne un temps puis la connection se perd...
Bonjour , j'ai un probléme avec ma carte sd , quand je l'installe dans mon nokia 2660 flip , je l'allume et il ne détecte pas la carte . Ma carte sd...
Bonjour,quelqu'un aurait-il un mode d'emploi en français. Merci d'avance Merci CHERRYBLUES
Bonjour. Comment mieux voir le % de la batterie sur un Huawei redmi 9 ? Car on ne voit rien du tout et c'est très embêtant. J'ai regardé après...
Bonjour j'ai acheté un nouveau portable et j'arrive pas à mettre en majuscule pour mon portable AF n de mettre mon code pin avez-vous des explications...
Bonjour, comment récupérer mes anciens Contacts perdus?
Bonjour, Je veux augmenter mon forfait Sosh, mais j'habite juste a la frontière avec la Suisse. Je vois la mention suivante pour leur forfait Serie S...
Bonjour, Ma question peut sembler un peu étrange mais pourquoi sur une de mes conversations SMS j'ai un double check en bas des messages et pas sur l...
Bonjour, j'ai un soucis sur deux portables oppo tout fonctionne correctement , sauf les mails , on me dit de vérifier mes connections seulement sur ...
Bonjour, J'avais un galaxy S7, pour le transfère de photo, je n'avais que le câble USB à connecter, et cliquer sur transfert, Maintenant j'ai un Sum...
Bonjour, Comment trouver un numéro de portable avec seulement le nom et prénom d'une personne ? Par avance merci ????
Bonjour, Madame mr j'arrive pas ouvrir Google play store merci
Bonjour, j ai un problème avec un nokia 3310 de 2009 j arrive pas a transférer des donnes sur mon pc meme avec différents cable usb merci
Bonjour, Je me fais actuellement harceler par les messages d’arnaques sur les livraisons de colis et autres (≈ 5 messages par jour depuis 2 semaines)...
Bonjour, A l'aide svp. J'utilise samsung email sur mon portable A50. Les mails envoyés de mon PC se synchronisent bien sauf les éléments envoyés c...
Bonjour, J'ai un I phone 12, mon premier i phone, pour moi l'i phone, vu que je vis en dessous du seuil de pauvreté, c'était un très grand rêve, des ...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour la messagerie signal sur mon telephone portable
Bonjour Impossible d'ouvrir ma tablette mot de passe perdu comment faire svp pour la remettre en route Merci
Bonjour, Quand je travaille sur ma tablette et que je veux revenir à la page précédente, après ouvert "quelques fenêtres", normalement en cliquant su...
Bonjour , ma liseuse kobo a très bien fonctionné ...une fois, j'ai emprunté un livre en bibliothèque numérique, je l'ai lu sur ma liseuse, mais la fo...
Bonjour, chacune des photos que je prends avec mon Nokia5 porte en bas à gauche la mention "NOKIA". Impossible d'avoir une photo personnelle sans ce...
Bonjour, j'ai changé de téléphone mais avez-vous une astuce pour transférer les sms de l'ancien téléphone sur le nouveau ? tout en sachant que la c...
Bonjour, Impossible de prendre des photos nettes avec mon redmi note 9 pro. Nom de l'application com.adroid.camera version 4.0 J'ai installé d'...
Bonjour, Dernièrement, j'ai récupéré le Samsung Galaxy A12 de mon beau-frere, car celui-ci à brisé l'écran, et le tactile ne peux plus fonctionner. ...
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j’ai des écouteurs Buds 3 lite que je peux appairer en Bluetooth sur mon téléphone oreillette pas oreille...
Bonjour, Mon Samsung A53 était très lent depuis quelques minutes. J'ai donc essayé de le redémarrer. Mais le portable fait comme s'il allait se redém...
Bonjour, J'ai voulu essayer Total WebShied qui ne m'a pas convaincu et je ne peux plus l'enlever enfin le faire disparaître et il revient tous le tem...
Bonsoir à tous ! l’appareil photo de mon iPhone 13 ne fonctionne plus alors que le mode vidéo oui … en ouvrant l’appli de plus depuis les messager...
Est-ce qu’il est possible de jumeler une imprimante wifi mais non Bluetooth à un iPhone ou un iPad?
Bonjour Ma fille possède un smartphone ainsi qu'une tablette. Les deux étants administrés via familly link sur mon phone. Depuis quelques mois, seu...
Bonjour, j'ai acheté il y a 1 mois une prise connectée Tapo 110 mais il m'est impossible de la faire fonctionner. J'ai biensur télécharger l'applicati...
Bonjour, g une probleme avec mon iphone 3G 16 giga il je voulais installer installer app et il est rester bloquer sur l'ecran avec un cable et le log...
Bonjour à tous. Je souhaite copier, pour le sauvegarder, le répertoire tel de mon Y80 sur mes PC. J'utilise une connexion sans fil (avec cx explorer...
Bonjour. Mon mari et moi avons acheté chacun un portable. Mais mes recherches historiques ainsi que mes recherches et itinéraires sur Google maps vont...
Bonjour, comment supprimer la mise en veille sur mon smartphone. Je possède un Xiaomi, quand je regarde mes caméras, mon écran se met en veille autom...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.