Mettre waze sur mon écran voiture

gbko Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yvotchotcho -
Bonjour,
J'utilise Waze à partir de mon iPhone, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser plus confortablement en utilisant l'écran de mon GPS voiture qui est confortable, mais hélas démodé.
J'ai vu cette possibilité facile, mais avec Android, mais pas avec l'iPhone ? Est-ce possible ? À savoir que sur ma voiture, je n'ai pas CarPlay.
Merci pour toute aide
gbko

Configuration: Windows / Edge 101.0.1210.39
A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour
Si la voiture n'a pas CarPlay ca n'est pas possible.
0
brucine Messages postés 21854 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 468

Bonjour,

S'il s'agit non pas d'un GPS autonome mais d'une tablette multimedia intégrée à la voiture, le plan B mais qui n'est possible que sur certains modèles (il faut avoir une porte d'entrée pour y installer une application) consiste à y installer Waze, mais ce qui passe aussi généralement par y installer une version ancienne parce que, là aussi en règle générale, les tablettes multimedia des voitures mettent en oeuvre des processeurs et versions android antédiluviens.
0
Yvotchotcho

Tout sumplement avec un cable usb C 

-2