Les discussions
Envoyer un message erreur 50
Bonjour, Impossible d'envoyer un message affiche erreur 50 avec Bouygues Telecom Xiaomi note 8 si quelqu'un a eu le même problème merci de me conta...
Mon iphone s'allume sur pomme et s'éteint avec une lumière rouge
Bonjour, j'étais entrain de manipulé mon téléphone et lorsque j'ai finir je l'ai juste verrouillé après 10 minutes passé sans manipulé mon iPhone je d...
Besoin de modifier les separateurs entre chiffre lors des émissions de appel
Bonjour, j aimerai avoir de l' aide me permettant de modifier les separateurs entre les chiffres lors des appels Je viens de acquérir un téléphone d...
Forfait 3g éphémère
Bonsoir, Je vais ce week-end chez un ami, et j'aurai besoin d'un forfait 3G supérieur à celui dont je dispose actuellement (je suis chez Free), y'aur...
Suppression photo fond ecran
Bonjour, J'ai supprimé la photo qui figure sur mon fond d'écran de mon téléphone dans ma galerie d'images. J'aimerais savoir s'il y' a un moyen de...
Bug tactile iphone
RésoluBonjour, J'ai reçu mon Iphone 6 64Gb hier. Au début, tout a très bien fonctionner, et puis tout d'un coup, je ne sais pour quel raison, mais mon I...
Pas de son lors d’un appel
Bonjour, hier j’ai fais changer la vitre de mon iphone 8 plus cher un réparateur et depuis je n’entends plus lorsqu’on m’appelle. Par contre quand je ...
Suivi covid
RésoluBonjour, J'ai vu que dans google sur mon portable , il y avait l'application pour le suivi "Covid". Je vois noté "désactivé" . Ma question c'est...
Carte sim non reçue
Bonjour, je n'ai pas reçu ma carte sim, commandée début septembre et débitée le 07/09, pas de portabilité demandée. est ce normal??
Batterie amovible mais introuvable
RésoluBonjour, j' ai un smartphone Logicom le Hop dont je suis très satisfait mais la batterie n'en peux plus. Heureusement, elle est amovible, malheureuse...
Pixel a maj android 11 je n'en veux pas + soucis
Bonjour, La mise a jour android 11 s'est faite de manière auomatique sur mon ixel 3a version android 10. 1/ pas trouvé comment l'enlever 2/...
Sonneries
Bonjour, je voudrais installer une sonnerie bruit d'animaux. J'ai bien trouvé l'appli mais après comment faire pour installer l'animal que l'on a choi...
Lenteur de chargement
Bonjour à tous, Est ce qu'une personne ayant des connaissances en tablette peut avoir la gentillesse de m'aider s'il vous plaît. J'avais une Sam...
Bloqué sur la réinitialisation
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon iphone pour le revendre il s'est bloqué.on me demande une connexion réseau . Que dois je faire svp
Carte sim vide
Bonjour, Mon portable affiche carte vide je l’ai testé sur un autre appareil, rien de semblable. Que faut-il que je fasse ? Merci à l’avance
Tél
Bonjour, Voilà quand je tel à mon contact ça dit votre correspondant n'est pas disponible veuillez laisser votre message après le bip sonnore , q...
Impression impre ecran
RésoluBonjour, je viens de faire sur mon samrtphone une impri ecran mais maintenant ou le retrouver et l'imprimer (samsung galaxy g6+ ) merci d'avance ...
Problème d'allumage
Bonjour, Mon Nokia C6 -00 refuse de s'allumer,on me notifié ceci: le téléphone peut pas démarré contacté votre revendeur
Iphone 8 ecran noir
Bonjour, iphone 8 s'allume plus suite à chute et toujours détectée par un ordinateur et vibre encore , merci.
Données mobiles sfr
Bonjour Voilà mon souci. Je viens de quitter Orange et de passer à SFR pour un petit forfait 'promo' car en fait me sers peu de mon téléphone à vra...
Màj ios 10.4
Bonjour, je suis sur iPhone 8 et je suis sur ios14 bêta, j’essaye d’installer ios14, mais impossible. Je ne peut pas supprimer mon profil bêta, et mon...
Carte de la réunion
Bonjour, comment faire pour installer la carte de la Réunion sur mon GPS Garmin 340 ml.
Reconnaissance liseuse touch lux 3 par ordi
RésoluBonjour j'ai une liseuse Touch Lux 3 qui était reconnue auparavant sans pb par mon ordi . J'ai depuis acheté une nouvelle unité centrale ( sous Wi...
Redmi 8
Bonjour, J'ai un ordi portable sous ubuntu, et je souhaite utiliser mon téléphone sur l'ordi portable (profiter de l'écran qui est plus grand). Comm...
Connexion internet via smartphone
Bonjour, Avant,je partagais internet depuis mon smartphone android,vers ma tablette android. Maintenant,j'ai conexión wifi sur tablette mais pas i...
Samsung galaxy
bonjour j'ai une tablette galaxy S2 32 go, neuve depuis achete il y a 1 an depuis 1 semaine en me connectant sur internet , elle se bloque au bout de...
Mes fichiers zip disparaissent a chaque fois que je ai fini de les télécharger
Bonjour, Je suis sur un Archos oxygène 63 et a chaque fois que je télécharge un fichier zip (comme un pack GFX) et qu il finit de se télécha...
Toutes les données iphone perdues à cause de la nullité d'apple : d'autres cas ?
Bonjour, Comme j'avais des problèmes depuis la mise à jour vers iOS 14, j'ai décidé de le restaurer à partir de zéro... Au préalable, j'ai fait...
Déblocage
Bonjour, j'ai oublié le code de sécurité de mon Nokia 2630 que j'ai abandonné depuis une longue durée à cause de la défaillance de l'écran. Maintenant...
Sms effacé
Bonjour, Comment recuperer sms effacé sans sauvegarde svp..merci
Problème de transfert des mes photos depuis mon mobile xiaomi vers mon pc
Bonjour à tous, Je vous appelle à l'aide car j'ai un gros problème...et je suis loin d'être un expert en informatique... J'ai branché mon mobile x...
Retablir
Bonjour, j'ai un problème avec mon huawei version 4.3. Le problème en question est l'arrêt du processus média Android. Votre aide me sera utile, car ...
Mon nouvel écran de samsung s7 affiche n'importe quoi
Bonjour, J'ai récemment cassé l'écran de mon S7 revonditionné que j'ai acheté en debut 2017. J'ai donc acheté un nouvel écran, et au passage pour ...
Son faible en conversation téléphonique sur huawei p smart 2019
Bonjour, Depuis 2 semaines j'entends beaucoup plus faiblement mes correspondants en appels téléphoniques normaux. J'ai beau mette le volume à fond,...
Call recorder
Bonjour, Je viens d'installer call recorder mais lors des appels, les noms des contacts ne s'affichent pas pour les appels sortant, comment dois-je ...
Lecture de videos zoom enregistrees impossible sur android
Bonjour, Impossible de lire une video que l'on m'a envoyée et qui a été faire lors d'une réunion zoom .. L'écran s'ouvre en noir moiline puis ça ...
Comment récupérer icone d'appel effacé
Bonjour, Comment récupérer l'icone d'appel efface
je ne peux plus mettre google sur mon telephone
Optimisation de l'application 1 sur 1
Bonjour, a chaque démarrage de mon wiko lenny 3 j'ai ce message qui apparait : optimisation de l'application 1 sur 1. Cela dure environ 5 minutes. J'...
Appelle étrange
Bonjour, Ce matin alors que je dormais, un numéro commencant par un 09 et venant de France m'a appelé, je savais pas qui c'est donc j'ai répondu mai...
Samsung galaxi j3
Bonjour, j'ai ce problème de "açueil touchwiz s'est arreté sur samsung galaxy j3 et je ne sais comment faire.
Garmin
RésoluBonjour, J'ai depuis qq années un GPS garmin nüvi 2559 LM. Il est mis à jour grâce au logiciel " garmin express ". Ca marchait très bien sous window...
Numéro de portable
Bonjour, Bonjour je recherche numéro de portable j ai le nom et l adresse. Merci si vous pouvez m aider.lyne
Problème mise à jour firmware montre connectée garmin vivoactive 3
RésoluBonjour, Je viens de connecter ma montre connectée GARMIN Vivoactive 3 à mon PC sous WIndows 7 avec l'application "GARMIN Express" installée sur mo...
Catégorie “autre” prenant les 2/3 du stockage
Bonjour, Est-ce normal que la catégorie “autre” de mon iPhone prenne autant de place ? C’est très handicapant je ne peut presque rien faire sur mo...
Connexion bluetooth
Bonjour, Je n ai plus le num de mes écouteurs plantronics qui me connecter en Bluetooth sur mon Apple Comment puis-je faire ? Existe-t-il une autre...
Motog7
Bonjour, je possède un moto g7+ et je ne peux plus envoyer de MMS pouvez-vous m'aider svp
Son
Bonjour, Mon portable iPhone 8 fonctionne sauf qu’il est sourd et muet pour les appels. Tout le reste fonctionne merci de m’aider