Les discussions

Hugo LG

Telephone

Bonjour, J ai fait tomber mon telephone dans l eau et je l ai mis dans du riz j ai enlever la carte sim mais je n arrive pas a enlever la batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra
gysmo Mobile

Mobile : que choisir ?

Bonsoir tout le monde Noel approche et que choisir entre le Xiaomi MI10T pro et le huawei P30 pro ? Merci d'avance à ceux qui pourront me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
loisou17
Martin Samsung

Photo widget

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une photo en widget sur un Samsung J2 core Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ondine
dolfred iPhone

Comment utiliser app store avec iphone 4 ?

s'il vous plait comment téléchargé les applications sur app store avec iPhone 4 . quand j'essaie de le faire on me demande de le mettre à jour vers ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fermiparadoxx
lirokwaz Huawei

Stockage sur sd

Bonjour, je voudrais stocker mes photos de huawei p9 lite sur carte sd. tous les autos que j'ai consultés ne m'ont pas permis de le faire, il manq...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
hamtaro Téléphones & tablettes Android

Application

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent ces applications et à quelle fin elles sont utilisées : com.wssyncmldm com.samsung.android.sm...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
TotoLeHeros
Dac iPhone

Echec d'appel iphone xr

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone XR la semaine dernière. Tout allait bien jusqu'il y'a deux jours que je n'arrive plus à passer d'appels. Pourtant j...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Doydoy
Kwenzo23 Mobile

Connaitre un numéro data

Bonjour, j'ai perdu ma puce data dont j'ai oublié le numero. La puce est identifiée à mon nom. Comment faire pour retrouver le numéro afin de me rendr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jee pee
Aldar10 Wiko

Visualiser tous les sms reçus et envoyés

Bonjour je viens d'avoir un wiko wiev 2 Go ; j'ai reçu plusieurs sms, mais je ne les vois plus sur la page des sms au fur et à mesure que d'autres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Ulysse5818
Edriss Free mobile

Sim perdue

Bonjour, J'aimerais voir les numéros qui ont essayé de me joindre sur le ********** Message modifié par la modération Il est vivemen...

bazfile
Mari Samsung

Publicités sur samsung s9

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car après avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire. Je sais qu'il y a d'autres sujets similaires, malheureus...

Utilisateur anonyme
optal Téléphones & tablettes Android

Problèmes de mise à jour

Bonjour à tous. J'ai un problème de mise à jour de mon téléphone Samsung j7. Lorsque je lance la mise à jour après avoir activé la connexion, on me de...

BunoCS
Lolo89500 Opérateurs & Réseaux mobiles

Numéro bizarre

Bonjour, J'ai comme un doute sur un numéro un 07-**-**-**-** J'ai comme l'impression que c'est un brouteurs de côtés d'Ivoire Pourriez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kaumune
Jcolo Mobile

Mtn internet gratuit cameroun

Bonjour, Comment paramètres mon Android zte internet graduir

bazfile
Paul009 Mobile

Numéro privé

Bonjour, Aujourd'hui un numéro privé ma appelé au environ de 7h me demandant comment j'allais et ma famille quand j'ai demandé qui s'était il a ra...

Xileh
Daishi iPhone

Comment télécharger

Bonjour, Je voudrais télécharger des applications pour mon iPhone 4s mais on me dit que je devrais d avoir la version 10.0 mais impossible d avoir...

Panth33ra
Martine21_9779 Téléphones & tablettes Android

Samsung tab 3 bloqué

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser ma tablette Samsung car je ne me souvenais plus du code pin je l'ai allumer et j'ai appuyer simultanément sur le...

ondine
Gpda iPhone

Iphone désactivé, se connecter à itunes

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui voulant faire un reset sur mon ancien iPhone dans le but de le revendre je remets ma carte sim dedans et l'allume. (il n'a pa...

145 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
khwlaa13
Mathieu iPhone

Iphone charge pas

J'ai manipulé mon iPhone 5s jusqu'à 30% et au moment de le mettre en charge l'iPhone s'éteint et je se rallum jusqu'à ce qu'il se décharge a platquand...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile
Joey3333 iPhone

Comment supprimer synchronisation calendrier iphone

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci, je me suis abonné à l'emploi du temps de mon école afin qu'il soit synchronisé sur l'application Calendrier d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Seb
harty Samsung

Samsung galaxy

Bonjour, mon Samsung Galaxy garde pas sa charge et la batterie elle viens chaude vite et la batterie est correcte elle coule pas elle sans pa...

jeannets
Tyens GPS

Gos becker

Bonjour, La mise à jour de Becker est limite une arnaque hyper difficile à faire ... Personnellement je n’ai pas pu mettre à jour le GPS bien que...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Jpryens
jacky68_3942 iPhone

Attendre le 8 novembre pour récupérer iphone se

Bonjour, Je sais tout est de ma faute mais svp prenez le temps de me lire ,car je suis bloqué. J'ai acheté samedi un iphone SE 2020 version 14.1(ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra
DP Téléphones & tablettes Android

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre la tablette qui me demande le mot de passe pour s'éteindre. J'ai acheté la tablette il y a un mois mais impossi...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile
FLA57 iPhone

Itune 12.6.3.6 fonctionne-t-il encore?

J'essaye désespérément d'installer une app sur mon vieux ipad mini1 iso 9.3.5, avec votre méthode via itune 12.6.3.6, mais lorsque j'installe cet itun...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Dancar57
apnea24 Samsung

Code de deverouillage

Fermé

bonjour j ai un souci avec mon portable Samsung j7duo a l allumage de mon téléphone j ai un premier code a faire (code pin) la pas de problème ...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile
Line Samsung

Samsung j5 2016

Bonjour, J' entends la personne au boutdu fil mais personne ne m' entends. Que dois- je faire?

ondine
cannellia Samsung

Vidéo samsung/iphone

Bonjour, Ma fille m'envoie des vidéos de son Iphone sur mon Samsung S10 mais quand je les regardes c'est flou. Est-ce que vous savez pourquoi et c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
seb77150
Ketchia.myrtle Mobile

Ecran tache jaune

Bonjour, J'ai un Samsung A10 et sur mon écran il y'a 3 tache jaune es que mon écran peut exploser ou autre ces grave ou pas merci

bazfile
Mariee Orange

Problème sagem d571

Bonjour, je poste ce message un peu désespérée... mes grands parents ont un téléphone fixe : Sagmem D571, tout fonctionnait correctement jusqu’à quelq...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra
Sylvie Xiaomi

Photo sur contact

Bonjour, $ je n'arrive pas a mettre des photos sur mes contacts. j appuie sur le rond comme ils disent mais rien j ai pas acces a ma galerie que d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
ondine
tatiana Free mobile

Remboursement achat telephone

Bonjour, J ai fait un achat location chez free en août l achat à été annulé à cause d un bug informatique donc pas de téléphone j ai quand même ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Nina
Marc GPS

Suppression adresse de navigation gps

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une adresse de destination sur le système de navigation Peugeot 2008 Merci, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Marc
Nino_2015 Mobile

Gio et go

Résolu

Bonjour j'ai un forfait free 100Go et lorsque j instaure une limite sur mon téléphone de 98Go je reçoit une alerte comme quoi j'ai dépassé cette lim...

bazfile
Alexandra LG

Gmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre la sonnerie sur gmail

Utilisateur anonyme
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000