Les discussions

Envoyer un message erreur 50

Bonjour, Impossible d'envoyer un message affiche erreur 50 avec Bouygues Telecom Xiaomi note 8 si quelqu'un a eu le même problème merci de me conta...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Aaa

Mon iphone s'allume sur pomme et s'éteint avec une lumière rouge

Bonjour, j'étais entrain de manipulé mon téléphone et lorsque j'ai finir je l'ai juste verrouillé après 10 minutes passé sans manipulé mon iPhone je d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Lydialy

Besoin de modifier les separateurs entre chiffre lors des émissions de appel

Bonjour, j aimerai avoir de l' aide me permettant de modifier les separateurs entre les chiffres lors des appels Je viens de acquérir un téléphone d...

Panth33ra

Forfait 3g éphémère

Bonsoir, Je vais ce week-end chez un ami, et j'aurai besoin d'un forfait 3G supérieur à celui dont je dispose actuellement (je suis chez Free), y'aur...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Nyrserz

Suppression photo fond ecran

Bonjour, J'ai supprimé la photo qui figure sur mon fond d'écran de mon téléphone dans ma galerie d'images. J'aimerais savoir s'il y' a un moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
PaulineMyelle75

Bug tactile iphone

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Iphone 6 64Gb hier. Au début, tout a très bien fonctionner, et puis tout d'un coup, je ne sais pour quel raison, mais mon I...

73 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Punch

Pas de son lors d’un appel

Bonjour, hier j’ai fais changer la vitre de mon iphone 8 plus cher un réparateur et depuis je n’entends plus lorsqu’on m’appelle. Par contre quand je ...

Panth33ra

Suivi covid

Résolu

Bonjour, J'ai vu que dans google sur mon portable , il y avait l'application pour le suivi "Covid". Je vois noté "désactivé" . Ma question c'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
confettis25

Carte sim non reçue

Bonjour, je n'ai pas reçu ma carte sim, commandée début septembre et débitée le 07/09, pas de portabilité demandée. est ce normal??

Panth33ra

Batterie amovible mais introuvable

Résolu

Bonjour, j' ai un smartphone Logicom le Hop dont je suis très satisfait mais la batterie n'en peux plus. Heureusement, elle est amovible, malheureuse...

bazfile

Pixel a maj android 11 je n'en veux pas + soucis

Bonjour, La mise a jour android 11 s'est faite de manière auomatique sur mon ixel 3a version android 10. 1/ pas trouvé comment l'enlever 2/...

sub13

Sonneries

Bonjour, je voudrais installer une sonnerie bruit d'animaux. J'ai bien trouvé l'appli mais après comment faire pour installer l'animal que l'on a choi...

Richardadam

Lenteur de chargement

Bonjour à tous, Est ce qu'une personne ayant des connaissances en tablette peut avoir la gentillesse de m'aider s'il vous plaît. J'avais une Sam...

Toinou6654

Bloqué sur la réinitialisation

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon iphone pour le revendre il s'est bloqué.on me demande une connexion réseau . Que dois je faire svp

Panth33ra

Carte sim vide

Bonjour, Mon portable affiche carte vide je l’ai testé sur un autre appareil, rien de semblable. Que faut-il que je fasse ? Merci à l’avance

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
extempor

Tél

Bonjour, Voilà quand je tel à mon contact ça dit votre correspondant n'est pas disponible veuillez laisser votre message après le bip sonnore , q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
lolita

Impression impre ecran

Résolu

Bonjour, je viens de faire sur mon samrtphone une impri ecran mais maintenant ou le retrouver et l'imprimer (samsung galaxy g6+ ) merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
HelpiOS

Problème d'allumage

Bonjour, Mon Nokia C6 -00 refuse de s'allumer,on me notifié ceci: le téléphone peut pas démarré contacté votre revendeur

Silimane

Iphone 8 ecran noir

Bonjour, iphone 8 s'allume plus suite à chute et toujours détectée par un ordinateur et vibre encore , merci.

MPMP10

Données mobiles sfr

Bonjour Voilà mon souci. Je viens de quitter Orange et de passer à SFR pour un petit forfait 'promo' car en fait me sers peu de mon téléphone à vra...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Pierr10

Màj ios 10.4

Bonjour, je suis sur iPhone 8 et je suis sur ios14 bêta, j’essaye d’installer ios14, mais impossible. Je ne peut pas supprimer mon profil bêta, et mon...

Panth33ra

Carte de la réunion

Bonjour, comment faire pour installer la carte de la Réunion sur mon GPS Garmin 340 ml.

Panth33ra

Reconnaissance liseuse touch lux 3 par ordi

Résolu

Bonjour j'ai une liseuse Touch Lux 3 qui était reconnue auparavant sans pb par mon ordi . J'ai depuis acheté une nouvelle unité centrale ( sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MPMP10

Redmi 8

Bonjour, J'ai un ordi portable sous ubuntu, et je souhaite utiliser mon téléphone sur l'ordi portable (profiter de l'écran qui est plus grand). Comm...

T3chN0g3n

Connexion internet via smartphone

Bonjour, Avant,je partagais internet depuis mon smartphone android,vers ma tablette android. Maintenant,j'ai conexión wifi sur tablette mais pas i...

aljazaairiy

Samsung galaxy

bonjour j'ai une tablette galaxy S2 32 go, neuve depuis achete il y a 1 an depuis 1 semaine en me connectant sur internet , elle se bloque au bout de...

Panth33ra

Mes fichiers zip disparaissent a chaque fois que je ai fini de les télécharger

Bonjour, Je suis sur un Archos oxygène 63 et a chaque fois que je télécharge un fichier zip (comme un pack GFX) et qu il finit de se télécha...

JeuneL

Toutes les données iphone perdues à cause de la nullité d'apple : d'autres cas ?

Bonjour, Comme j'avais des problèmes depuis la mise à jour vers iOS 14, j'ai décidé de le restaurer à partir de zéro... Au préalable, j'ai fait...

JeuneL

Déblocage

Bonjour, j'ai oublié le code de sécurité de mon Nokia 2630 que j'ai abandonné depuis une longue durée à cause de la défaillance de l'écran. Maintenant...

bendrop

Sms effacé

Bonjour, Comment recuperer sms effacé sans sauvegarde svp..merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Domingo55

Code pour ne pas reçois des appels des numéros qui sont pas enregistrés sûr télé

Bonjours,

Pierr10

Problème de transfert des mes photos depuis mon mobile xiaomi vers mon pc

Bonjour à tous, Je vous appelle à l'aide car j'ai un gros problème...et je suis loin d'être un expert en informatique... J'ai branché mon mobile x...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Pierr10

Bloquer

Fermé

Bonjour, j’ai l’iPhone est désactivé me demande d’aller du Itunes

Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
bendrop

Retablir

Bonjour, j'ai un problème avec mon huawei version 4.3. Le problème en question est l'arrêt du processus média Android. Votre aide me sera utile, car ...

MPMP10

Mon nouvel écran de samsung s7 affiche n'importe quoi

Bonjour, J'ai récemment cassé l'écran de mon S7 revonditionné que j'ai acheté en debut 2017. J'ai donc acheté un nouvel écran, et au passage pour ...

TheBledard

Son faible en conversation téléphonique sur huawei p smart 2019

Bonjour, Depuis 2 semaines j'entends beaucoup plus faiblement mes correspondants en appels téléphoniques normaux. J'ai beau mette le volume à fond,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
MPMP10

Call recorder

Bonjour, Je viens d'installer call recorder mais lors des appels, les noms des contacts ne s'affichent pas pour les appels sortant, comment dois-je ...

ahmiddouche

Lecture de videos zoom enregistrees impossible sur android

Bonjour, Impossible de lire une video que l'on m'a envoyée et qui a été faire lors d'une réunion zoom .. L'écran s'ouvre en noir moiline puis ça ...

Fontaine

Comment récupérer icone d'appel effacé

Bonjour, Comment récupérer l'icone d'appel efface

crapoulou

Google

je ne peux plus mettre google sur mon telephone

crapoulou

Optimisation de l'application 1 sur 1

Bonjour, a chaque démarrage de mon wiko lenny 3 j'ai ce message qui apparait : optimisation de l'application 1 sur 1. Cela dure environ 5 minutes. J'...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
pac

Appelle étrange

Bonjour, Ce matin alors que je dormais, un numéro commencant par un 09 et venant de France m'a appelé, je savais pas qui c'est donc j'ai répondu mai...

Panth33ra

Samsung galaxi j3

Bonjour, j'ai ce problème de "açueil touchwiz s'est arreté sur samsung galaxy j3 et je ne sais comment faire.

loisou17

Garmin

Résolu

Bonjour, J'ai depuis qq années un GPS garmin nüvi 2559 LM. Il est mis à jour grâce au logiciel " garmin express ". Ca marchait très bien sous window...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
henriette_2703

Numéro de portable

Bonjour, Bonjour je recherche numéro de portable j ai le nom et l adresse. Merci si vous pouvez m aider.lyne

Xileh

Problème mise à jour firmware montre connectée garmin vivoactive 3

Résolu

Bonjour, Je viens de connecter ma montre connectée GARMIN Vivoactive 3 à mon PC sous WIndows 7 avec l'application "GARMIN Express" installée sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
theoask

Catégorie “autre” prenant les 2/3 du stockage

Bonjour, Est-ce normal que la catégorie “autre” de mon iPhone prenne autant de place ? C’est très handicapant je ne peut presque rien faire sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
JeuneL

Connexion bluetooth

Bonjour, Je n ai plus le num de mes écouteurs plantronics qui me connecter en Bluetooth sur mon Apple Comment puis-je faire ? Existe-t-il une autre...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Jane

Motog7

Bonjour, je possède un moto g7+ et je ne peux plus envoyer de MMS pouvez-vous m'aider svp

loisou17

Son

Bonjour, Mon portable iPhone 8 fonctionne sauf qu’il est sourd et muet pour les appels. Tout le reste fonctionne merci de m’aider

Panth33ra
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000