Les discussions

Samsung galaxy a20, a20e

 Résolu

Bonjour, Je suis allé au magasin et ils m'ont dit que les téléphones A20 et A20e sont les mêmes téléphones ( que d'un magasin un autre ils met l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Code de connexion gratuit

Bonjour je voulais un code de connexion gratuit mtn ci ne me dire par que sa exite par par ce que sa exite donc sil te plait sur tu connais tu repond ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
piquesous

Redmi note 7

Bonjour, La qualité de la video sur mon teleohone portable est mauvaise. Les video sur youtube ou sur Instagram sont flou. Le telephone est neuf et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Chris 94

Carte micro sd

Bonjour à tous, J'ai inséré et formaté une carte micro sd sur un mobile artfone pour senior, les paramètres me donnent 127 go dispo, mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Djynn

Symboles écran d'accueil samsung a3 (2017)

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai ces symboles (entourés) en haut à droite de mon écran d'accueil samsung A3 (2017). J'ai beau eu cherché je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Rassperry pi 4

Comment faire les manips pour le fonctionnement de raspberry depuis chromebook? merci d'avance pour les réponses!

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
CocoRasp

Je ne peux pas allez sur internet

Bonjour, en fouillant mes vieux cartons, je suis tombé sur une encyclopédie technologique !!! Sur un SGH-T479B. Je l'allume tous va bien je mets ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xdaye

Comment savoir si mon iphone na pas etait infecter par un virus

Bonjour, j'ai cliquer sur un lien qui était une arnaque comment savoir si mon appareille n'est pas infecter par un virus svp.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
tt

Veuillez m'aider s'il vous plait

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un téléphone samsung galaxy 20 que j’utilise depuis, mais je ne sais pas ce qui s'est passé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Mot de passe inconnu pour allumé ma tablette danew, smile 113

Bonjour, je ne puis allumé ma tablette il me demande un mot de passe que j'ai j'avais mit pouvez me venir en aide s'il vous plaît pour que je puisse l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Ipod safari ne veut pas télécharger mon fichier

Bonjour mon ipod ne veut pas télécharger mon fichier

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
bendrop

Snapchat sur ipod 5

Bonjour j'ai un iPod touch 5 et je n'arrive pas à installer snap, sa version (9) sûrement trop ancienne Et aucune mise à jour n'est proposée. N y a-t-...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Cjejeh

Problème d'être entendu

Bonjour, J'entends les personnes mais les personnes ne m'entende pas, jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien...que faire Merci pour votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
sampler

Photos effacées

Bonjour J'ai effacé par erreur mes photos sur ma tablette samsung, comment puis je les récupérer sachant que j'ai telechargė rėcuva sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
tine

Mettre a jour un android 4.4.2 a 5.1

Bonjour, je voudrait mettre a jour mon tecno 4.4.2 KitKat a la version 5.1 ou plus svp j'ai besoin d'aide j'ai déjà rooté l'appareil merci ??????...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
vretor

Numero privée

Bonjour, depuis peu je reçois des messages vocaux comme des cris de cochons . Comment faire pour trouver celui qui m'appelle ? Je précise que celui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Aide sur langage sms

Bonsoir je voudrais savoir ce que veut dire en langage sms +++ Car j'ai recu un sms qui dit Merci +++a bientôt Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mobile

 Fermé

Bonjour, j'ai Samsung Galaxy A5 que j'arrive pas a debloquer! J'ai oublier le Code PIN et depuis lors j'arrive pas a eteindre mon telephone ni a le fl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
bendrop

Bonsoir svp je connaître le code initial de techno

Bonsoir svp aidez moi a avoir le code initial de techno

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MPMP10

Activation carte sim lycamobile

Bonjour, Bonjour Je viens d'acheté une carte Sim lycamobile. J'ai besoin de vos service pour l'activation. D'avance merci Configuration: An...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Oui

Iphone se 2020 problème de micro

Bonjour, J'ai acheté et reçu depuis peu le nouveau Iphone de Apple, l'Iphone SE, après 24H d'utilisation je me suis rendu compte d'un certain problèm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
ManOliNat

Service google play

Bonjour, Sur un tel Samsung galaxy J3, suite à une MAJ système, j'ai une notification perturbante et génante qui revient sans cesse, "service google ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
quentin2121

Changer de propriétaire

bonjour, je viens de changer de telephone et je ne peux pas le configurer car le nom de l'ancien proprietaire,qui est mon fils et j'ai toujours besoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Chris 94

Changement téléphone

Bonjour, Je suis passer d'un iPhone à un Samsung mais je souhaiterais garder la même carte sim. Est-ce possible ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

Stopcovid

Bonjour, Je voudrais installer l'application Stopcovid mais je vois s'afficher "votre appareil n'est pas compatible avec cette version ". J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Ltloup

Appel reçu

Bonjour, comment bloquer des appels privés. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Xileh

Soucis prise jack android

Bonjour à tous, Je possède un smartphone android (Blackview BV-5500 pro). Et depuis quelques jours, j'ai un problème: Quand je branche des écouteu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274

Appelle sur messagerie

Bonjour, Bonjour ce numéro appelle et ne répond pas j ai affaire a une messagerie anglaise pouvez vous me dire qu il sont voilà le numéro 097073404...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
loisou17

Pb prise d’appel huawei y6.

Bonjour, Je viens de recuperer un hawei y6 mais lorsque je recois un appel, je n'arrive pas a prendre la communication. il doit y avoir un par...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
loisou17

Probleme telechargement

Bonsoir je vient d acheter huawei p 40 le soucci je n arrive pas a techarger facbook Messenger coment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
loisou17

Je suis sur ecoute

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis sir ecoute des bruits de grésillements sont sur mon téléphone depuis peu et toutes les personnes que j'app...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Sunshinee1222

Activation impossible

Bonjour, J'ai reçu mon iphone 11 hier. J'ai effectué le transfert d'androïd vers l'iphone via l'appli IOS comme il était indiqué; suite au transf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
lolomusic667

Playvod

Je suis fou de rage! Je constate que je suis facturé depuis 2 mois pour un abonnement PlayVOD - Films en Streaming à 3€ toute les semaines alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
yvae

Numero prive

Bonjour , Il y a des numéro prive qui appelle et j'ai bo faire appelé le 3131 ou 3103 Sa me mai que se numéro est invalidé? Comment dois faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MPMP10

Samsung tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy A40 qui malheureusement a passé quelques secondes dans l'eau ; j'ai été distrait lors de mon bain et ai parfaitement...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un contact

Bonjour, J'ai efface un contact et son numéro de tel par erreur il y a 15 j environ et je voudrai savoir comment le récupérer facilement merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MPMP10

Comment installer jeux gratuits

Bonjour, je viens de faire déverouoller mon XAOMI 7 et je n'arrive pas à installé des jeux gratuits- comment faire svp- doit-on se connecter à interne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
agathe-a-feeling

Probleme lanceur d'application d'android auto

Bonjour, Dans Androidauto, parametres "personnaliser le lanceur d'applis", whatsapp n'apparait pas, je n'ai que Spotify, Telegram, ou Waze, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
BunoCS

Télécharger des images grâce a google

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger des images quand je sur google.it pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
loisou17

Changer carte sim car portable perdu

Bonjour, J'ai perdu mon portable. J'en ai racheté un autre avec une autre carte sim et gardé même no de mon ancien portable j'aurais voulu ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
ondine

Led notification oppo a9 2020

Bonjour, Je viens d'acheter un OPPO A9 2020 et je me rends compte que je n'ai aucune LED qui s'allume lorsque j'ai reçu un SMS, un message WhatsAp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
ondine

Besoin de renseignements sur l’utilisation d’un forfait

 Résolu

Bonjour, J’écris aujourd’hui sur ce forum en espérant avoir quelques retours... Je souhaite acheter un IPhone 11, j’ai vu sur pas mal de sites d’opé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Lolita

Application la banque postale s'est arrêtée

Bonjour à tous, J'utilisait sans problème l'application de la banque postale, mais là j'ai le message "la banque postale s'est arrêtée". Je viens d...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Marzhine

Calculette xiaomi redmi note 8pro

Bonjour, j'ai un soucis avec la calculette tous les 3chiffres, le téléphone rajoute une virgule tout seul, comment faire pour enlever cette virgule ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
omardoudah

Bug charge

Bonjour, Ça ne marche pas pour moi, Ipad mini 4. D'autres idées ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Xileh

Mot passe oublié

Bonjour, J ai oublie le mot passe de ma tablette acer Comment puis je faire J ai droit a combien d essai?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Linconitou

Questionnement sur un sms

Bonjour, J'ai reçu ce message , est-ce une arnaque ? ' 3e rappel concernant le produit que vous avez gagne lors de notre tirage du 06/10. Recu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Bf

Facture

Bonjour, J’ai donné mon iPhone à mon petit fils et j’aurai besoin de la facture d’achat effectué sur internet

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Redbart

Appel impossibe vers ma ligne fixe

 Résolu

Bonjour , je ne peux plus passer d'appel depuis mon mobile Bouygues vers ma ligne fixe Orange qui fonctionne pourtant . J'entends 'le numero que vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
mamie_jo_91

Téléphone de mr longfort didier

Bonjour, Je voudrais le numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
regcal
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000