Comment verrouiller les notifications ? MARCELOUS - Dernière réponse le 15 juil. 2024 2 réponses Bonsoir à tous et à toutes Comment verrouillé la partie supérieure du téléphone. La partie notification. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour et merci Xileh pour ton intervention. Bonjour, Précise pour quel mobile ? Réponse 2 / 2 Pierr10 Modérateur Bonjour Verrouiller les notifications ? Il va falloir que vous donniez davantage de précisions sur ce que vous souhaitez. Pour l'instant, je ne comprends pas. Discussions similaires J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour et merci Xileh pour ton intervention. Bonjour, Précise pour quel mobile ?
Réponse 2 / 2 Pierr10 Modérateur Bonjour Verrouiller les notifications ? Il va falloir que vous donniez davantage de précisions sur ce que vous souhaitez. Pour l'instant, je ne comprends pas.