Les discussions

Je ne peux pas envoyer de sms uniquement a 1 contact

Bonjour, J'ai un contact téléphonique (bien sur celui a qui je parle le plus sinon c'est pas drôle) à qui je ne peux plus envoyer de SMS. Je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Téléphone brûlant

Bonjour, mon téléphone un samsung galaxy A5 avant 2016 est devenu brûlant(a ne pas pouvoir le toucher ) lors d'une charge toujours avec son ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
balbleue

Ma tablette asus ne s'allume plus

Bonjour, J'ai la même tablette Asus que vous et j'arrive pas à l'allumer ! Quand j'appuie sur le bouton ON, le voyant clignote et c'est tout ! J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
little boy62

Vol de portable, comment se déconnecter à ses applis depuis pc

 Résolu

Bonsoir, Je me suis fait voler mon smartphone android cet après-midi, j'ai pris les mesures nécessaires mais par sécurité j'aimerais savoir si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Mr.Mouse

Erreur carte sd

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème : depuis hier soir, la tablette (Lenovo) ne reconnaît plus la carte SD donc les données que j'ai dessus le sont plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Je ne peux plus envoyé de sms mais je reçois et peux appelé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 Excusé moi de vous dérangé mais j'ai un problème. J'ai envoyé plus de 2329 message en 4...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Ma tablette s'affole

 Résolu

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy Tab 3 s'alume mais l'écran se met à clignoter et partir dans tous les sens. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Choupinette1211

Ne veux plus de mail publicitaire sur mon adresse email

Bonjour, Comment arrêter de recevoir des mails publicitaires sur mon adresse e-mail ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Xileh

Peut on prendre un abonnement de telephonie mobile si on est fiche preventel

Bonjour, Peut on prendre un abonnement de téléphone si on est fiche préventel. Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
mac

Probleme connexion samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je l...

63 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Zaza

Reinitialiser son téléphone.

Bonjour, après avoir juste mis en veille mon Sony xperia M2, impossible de le debloquer, je dois normalement tapper un mot de passe du style"maman" et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
TheWinBlacked

Peut-on récupérer le hdd de son portable ?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut récupérer le hdd de son pc portable et le mettre dans son Pc fixe. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Comment allumer mon telephone sans le bouton power ?

Bonjour j'ai un gros problème mon bouton power de mon téléphone asus ne fonctionné plus depuis quelques jour et malheureusement il c'est éteint commen...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
WalaxV32

Trouve une personne

Bonjour, avec un numero de cell est ce que je peux trouve le nom de la personne et son adreesse

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
WalaxV32

Mode restauration ne marche pas ?!!!!

Bonjour, j'ai une tablette helix que je peu pas la restaurer ou meme me connecter en wifi j'ai cherche sur le net mais en vin si quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
snake_007

Deconnexions wifi

Bonjour J'ai un galaxy J7 sur android 6 et depuis 2, 3 jours mon téléphone n'arrete pas de se déconnecter tout seul du réseau wifi et qand je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
RomainJavourez

Que veut dire surfer illimité avec 1 go???

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un iphone 3gs et sur la fiche de desciption du forfait que je veux prendre c'est écrit:avec 1 Go vous surfez sur Interne...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Lidl

Avis phone and phone

Bonjour, je veux acheter un iphone 5c blanc 16 GO reconditionné a neuf de darty et qui est vendu par phoneandphone. je voudrais s avoir meme en l'a...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
13023

Mise à jour

Bonjour, Je désire faire une mise à jour de mon GPS Magellan Roadmate 5235T Configuration: Macintosh / Safari 10.1

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Chris 94

Ecran bleu de la mort sur ma tablette windows

Bonjour, Depuis quelques jours ma tablette "i.t.WORKS" redémarre en boucle lorsque je l'allume et juste avant de redemarrer l'erreur suvante est lis...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jeannets

Mon iphone s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, Même en ayant restaurer mon Iphone. Il s'éteint et se rallume tout seul. Que dois-je faire ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jenny

Notifications personnalisées

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS ZENFONE 3 MAX ZC 520 TL et souhaiterais mettre une notification personnalisée pour les sms car celles qu'ASUS ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
BunoCS

Iphone apres changement de batterie

Bonjour, je viens de changer la batterie de mon iPhone 5c et j'ai voulu le redémarrer, rien ne s'afficher donc j'ai mis mon iphone en charge, la pomme...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
fred.ml

Appel urgent uniquement

Bonjour je sollicite votre aide j ai un Samsung galaxy s6 qui n est plus garantie depuis quelque jour .je ne peux plus appeler recevoir ni envoie et r...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
athena223

Changement de langue

Bonjour, mon samsung c9 est en anglais je l aimerai totalment en francais Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.92

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
DpanD

Je ne peut plus envoyé des sms (help)

Bonjour, depuis hier dimanche 21/05/17 sur mon mobile j'ai un clavier pour envoyé des SMS qui n'est pas comme d'habitude aurais-je fait une fausse man...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
DpanD

Écran noir iphone 4s

Bonjour J'ai le même problème l'écran de mon iphone est noir , il était marche bien , d'un coup il est devenu noir et il ne s'allume plus j'ai lu ic...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Lsadique

Recherche tablette 10 pouces

 Résolu

Bonjour, Je recherche une tablette 10 pouces, dual boot, win et andro, 4 G avec mini 2 go de ram. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. :-) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
nemrod18

Iphone7

Bonjour, Combien de temps faut attendre une livraison a domicile pour un iphone7 Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
monpoit-henry

Panne gps garmin

Bonjour, j'ai un gps garmin 2595 lmt qui ne marche que sur batterie.Dès que je le branche sur l'allume cigare l'icone branchement pc apparait et mon g...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
barzun

Wave 2

Bonjour j'ai 1 wave 2 etat niquel là batterie et pas gonflé mais impossible de le démaré

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Kev

Bug: "espace de stockage bientôt saturé", n'étant pas le cas

Bonjour, je possède un téléphone portable de la marque "Wiko" étant le model "Pulp". Je vais expliqué tout en détails ce qui se passe sur mon portabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
clementbernard

Connecter une samsung gear fit à un iphone 4s

Bonjour, Je possède un bracelet connecté Samsung gear fit mais ne possède pas de smartphone Samsung, juste un iphone 4s sous ios 9.3.5. Est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Problème de dévérouillage

Bonjour, J'ai un i phone 4 s et depuis hier impossible de taper des m ou des p ou des 0 et depuis cet après midi, impossible de le dévérouiller ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Mon iphone 5s ne s'allume plus...

Bonjour à tous, voilà mon soucis. Au cours d'un déplacement, j'ai utilisé un port USB présent dans un ouibus pour recharger mon Iphone 5S. Très vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Mon samsung galaxy trend lite gt-s7390g reste bloqué sur le logo

Bonjour, mon samsung galaxy trend lite GT-S7390G reste bloqué sur le logo d accueil samsung j ai fait la manip volume+ menu et power en meme temps ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
nikita35

Mon iphone6 détecte la charge mais ne charge pas

Bonjour, svp j'ai un iPhone6,il détecte bien la charge mais ne charge pas vraiment.hier encore il a pu chargé mais très lentement jusqu'à 29% puis auj...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

E-mail

bonjour sur mon telephone je recois des e-mail mais je ne peux pas en envoyer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Xperia m2 chauffe et redémarre plus

Bonjour, Le miens à chauffé dans ma poche et en regardant il était éteint. Impossible de le redémarrer même avec cette astuce. j'ai bien peur que...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Sauvegarder

bonjour, je dois retourner mon mobile orange fova encore sous garantie car le tactile ne fonctionne plus, je n'ai donc pas accès aux chiffres pour l'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Messenger

Bonsoir, Depuis quelques temps, messenger se ferme quand je prends une photo depuis l'appli. Ça devient lourd de devoir aller sur une autre appli d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Mon téléphone logicom ne reconnait pas les cartes sim

mon téléphone LOGICOM ne reconnait pas ma carte SIM ! je ne peux pas téléphoner ni envoyer SMS ! Comment faire ? merci de m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Installation d'applications

Bonjour, Voilà je viens de récupérer un IPhone 4 dont la dernière mise à jour est la 7.1.2 (normal c'est la dernière possible pour ce téléphone j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss

Batterie descend la nuit

 Résolu

Bonjour, avant je laissais mon iPhone 5c branché toute la nuit pour être sûr qu'il soit à 100% le matin. Comme ce n'est pas bon pour la batterie, je l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème chargement batterie samsung grand prime

Bonjour, J'ai acheter mon grand prime il y a un peu plus d'un an, jusque là pas de problèmes. Depuis quelques jours, mon portable ne veux plus cha...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Gps tom tom xl live

Bonjour, je souhaiterai participer et changer des avis avec vous? merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Comment faire pour retrouve un code

Bonjour, Comment retrouver un code sur play store q'on à oublier

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Résilier l'abonnement gameloft

Bonjour ! Je ne me rappel pas m'être inscite à cr jeu pourtant je reçois des notifications à propos .je souhaite ne plus faire partir des membres. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Urgence uniquement

Bonjour, mon portable techno phantom 6 n'affiche que appels d'urgence depuis une heure, aidez moi Oui c'est vrai la batterie est incorporée et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
mushu14

Déconnecter compte google

Bonjour, J'ai plusieurs téléphones et tablette, je souhaiterais me deconnecter sur l'un de mes appareils, car je souhaite le prêter à quelqu'un. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000