Les discussions
Ne prend pas mes codes
Bonjour, je suis en Espagne et il m’est impossible de suivre mon compte mobile, mes codes ne sont pas acceptés. Comment faire pour être sûr de ne pas ...
Problème xiaomi mi 10 passage de rom globale en rom européen
Bonjour tout le monde, J'ai acheté sur Rakuten un Xiaomi Mi 10 venu de Chine. Il avait une ROM Globale, et était non bloqué, je voulais changer en ...
Onglet wi fi dans configuration tel
Bonjour, il m est impossible de configurer mon tel S+ en mode appel WIFI quand je suis la procedure tel, configuration, la ligne appel WI FI n'ex...
Config syma sim 4g et 5g
Bonjour, apres plusieur rechercher voici les config pour les sim 4G et 5G sim 5G ajouter a l'apn syma type d'apn : default,supl,mms,dun au b...
Je veux résilier mon contrat de téléphone qui prendra fin 13
Bonjour, Je vais procéder à la résiliation de mon contrat maroc Télécom qui va expiré le 13/02/2021 Comment je vais faire
Mon téléphone ne charge plus lorsqu'il est éteint
Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours quand j'essaie de brancher mon Samsung A51 il se charge au début et puis 1mn après il ne charge plus et qua...
Aucun réseau sur la montre
Bonjour, J’ai un souci avec la montre connecter de mes enfants j’ai beau envoyer le code (pw,123456,ts#) mais je n’ai aucun retour et les deux montr...
État de la commande
Bonjour, j’ai commandé un iPhone 12 mon paiement en 4x a été accepté mais dans état de la commande il à toujours pas été validé pouvez vous m’aider sv...
Tropicalisé
FerméBonjour jai un samsumg acheté en france mais il faut dabord le tropicalisé aidez moi svp
Montre vivoactive3
Bonjour, Je ne peux plus aller à la piscine avec ma montre car le message "la FC au poignet est désactivée " s'affiche. Que puis-je faire ??? Mer...
Problème de câble usb c micro usb
Bonjour, j’ai un Zino 2 et j’ai acheté et j'ai voulu changer le câble USB C -micro USB. Lorsque je mets le nouveau câble je n’ai plus de retour su...
Plus de sons pour les sms
Bonjour, je n'ai plus de sons pour les sms malgres avoir été dans les paramètres. C'est un Wiko view lite . Merci d'avance
Tablette samsung bloquée
Bonjour, Je ne peux plus me servir de ma tablette Samsung Tab A (2016).J'ai sans arret Google s'est arrêté....et je ne peux accéder à aucune applica...
Lexitab master
Bonjour, Je viens d’acheter une tablette lexibook7 d occasion Impossible d ouvrir lexibook,cela m indiqué que les fichiers d installation de l in...
Android + quel est l'équivalent sous android de netsh sous w
Bonjour, Netsh sous windows 10 permet de connaître les noms et les mots de passe de ces réseaux. Mais quelle est la commande équivalente sous A...
Téléphone mouiller
Bonjour, mon téléphone à pris la flotte à travers mon sac à dos et il a commencé à faire des barres violette, je ne peux pas enlever la batterie car c...
Code rio
Bonjour, Apres demande code rio carte prépayée fonctionne t elle toujours
Mettre anticovid sur téléphone
Bonjour, je suis abonné chez free id *********** et j'ai essayé de mettre l'appli "tous anticovid " sur mon téléphone et refait par le servic...
Problème paramè***@*** sur gmail smartphone
Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon adresse mail (@live.fr) sur l'application gmail de mon smartphone. J'ai suivi la procédure : Problème Co...
Comment lire des bd en ligne
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour lire des BD en ligne. Merci de vite me répondre !
Comment regarder des video tranfere d'un hawai sur mon pc
Bonjour, comment regarder des vidéo tranférer d'un huawai sur mon pc
Minatures images
Bonsoir J'ai un problème qui est que lorsque je connecte mon téléphone à l'ordinateur et que j'ouvre les dossiers qui contiennent les images .. les m...
Je cherche à déverrouiller le code sim de mon samsung sm b31
Bonjour, Je cherche à déverrouiller le code sim de mon phone samsung SM b310e
Recevoir le code pour bénéficier de l internet gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je me nomme Mlle gnagbo jeannette J'aimerais avoir un code pour bénéficier de l internet gratuit pour approfondir mes recherches estudia...
Comment envoyer un mail à free
Bonjour, je voudrais changer de date de prelevement facture
Samsung galaxy a10 : ne sonne plus quand j'appelle quelqu'un
RésoluBonsoir, j'ai remarqué y a pas longtemps que lorsque j'allume mon téléphone, et que j'appelle quelqu'un, je n'entends pas le "BIP" (pour être précis i...
Installer google play store sur tv lg oled (webos) ?
Bonjour, Est il possible d'installer le google play store] sur une TV LG sous LG webos (modèle 2021 ? Je précise que ce n'est pas une smart...
Capteur d empreintes fonctionne aleatoirement
Bonjour, Mon capteur d empreintes fonctionne aléatoirement sur mon Samsung a52s. Quand il fonctionne c est nickel au niveau de la détection, mais bi...
Télécommande portail co-propriété à ré-initialiser
RésoluBonjour à tous , La télécommande du portail des garages de ma copropriété ne marche plus : ça ne vient pas de la pile . J'ai vu des tutos sur le Net...
Comment se débarrasser de taboola sur téléphone
Bonjour à tous, Je cherche sans succès à me débarrasser de notifications sur mon téléphone provenant de "Taboola". Je n'ai pas réussi à m'en débarr...
5g
RésoluBonjour, Nous qvons un téléphone a70 5g et on souhaiterions savoir uti'isation 5g . Aussi si c'est pareil que 3g et 4g , ça dépense l'endroit ...
Envoie video
Bonjour, depuis quelques jour je n arrive plus a envoyer de video en messenger cette video y a un mois je pouvez l envoyer ,si une personne pourais ...
Connexion sans internet
Bonjour, comment on peut faire pour brisé ce fichu cadenas sur mon réseau Wi-Fi.
Interrogation messagerie poste fixe
Bonjour. Je suis chez SFR tant pour mon portable que mon poste fixe. Je viens de m’acheter un iPhone 8 reconditionne. Comment faire pour interroger...
Configurer un smartphone sans mot de passe
Bonsoir, Je vais recevoir en cadeau un nouveau smartphone Samsung Galaxy S20 FE. J'aimerais savoir s'il est possible de le configurer sans sécurité,...
Mon ex reçois sms et c'est mon non qui apparaît.
Bonjour, mon ex reçois des SMS et mon non apparaît de plus c'est la nuit ,Ort. Moi je dors que faire pour faire secer cette mascarade
Téléphone perdu en mode avion, comment faire pour le retrouv
Bonjour, Je ne retrouve pas mon téléphone depuis ce matin : je l'ai mis en mode avion hier soir pour utiliser son réveil. Mais ce matin le réveil n'...
J'ai oublié le mot de passe de mon compte gmail
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Gmail
Quelle sont les meilleur logiciel espion gratuit svp
FerméBonjour, il me faut un logiciel espion gratuit ma copine me cache des choses
Nokia 101 ne s'allume plus
Bonjour, Mon téléphone Nokia 101 s'est éteint depuis plus de 10 jours sans raison apparente ! J'ai changé la batterie par une nouvelle mais en vain....
Huawei p 30 pourquoi activer le nfc
Bonjour, pourquoi activer le NFC, a quoi ca sert ? j'ai un P 30
Mon bluetooth ne s'active pas
Bonjour, mon bluetooth ne sactive pas il me mette activation du blutooth mais je reste a atandre aidé mwa s'ils vous plait je galere
Comment créer un compte icloud
Bonjour, j’essaie depuis deux jours de créer un compte iCloud sans succès
Sim non reçu
Bonjour, j'avais pris un abonnement Free mobile mais jusqu'à présent j'ai pas encore reçu ma carte comment faire
Mon câble hdmi ne fonctionne plus sur mon iphone
Bonjour ,mon problème est que j’ai acheté un câble hdmi qui fonctionnait très bien au début mais tout à coup à arrêter de fonctionner sur mon iPhone ...
Message erreur : la sécurité s'arrête systématiquement
RésoluBonjour, J'ai un message qui pop depuis plusieurs heures, qui me dit qu'il y a la sécurité s'arrête systématiquement par rapport à la Miu J'ai beau ...
Des centaines de sms d'arnaque par jour
Bonjour, Depuis hier je reçois plusieurs sms identiques comportant : Votre colis a été envoyé, veuillez le vérifier et le recevoir puis un lien frau...
Ouvrir télécommande du tomtom 920 t
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande du tomtom go 920 T pour mettre les piles Es que quelqu'un peut m'aider svp ??
Téléphone lumia 532
Bonjour, La batterie de mon téléphone ne chargeait plus; changement par une batterie neuve chargée à 50%. Connexion du chargeur d'origine...après q...