Les discussions
Application whatsapp perdu
RésoluBonjour, Je suis Christelle j'ai un petit souci je ne retrouve plus l'application WhatsApp dans mon téléphone et souhaite le retrouver . Comment f...
App " notes" sur iphone
Bonjour, comment classer par ordre alphabétique les notes enregistrées sur l'app "Notes" sur un IPhone 12 ? merci
Code ihm
Bonjour, j'ai changer d'opérateur il a une semaine, je suis passer de la poste mobile a free tout en gardant le même numéro de téléphone, seulement de...
Écran tactile non fonctionnel, bug (sur a70)
Bonjour, depuis presque deux semaines, mon A70 qui fonctionne pourtant parfaitement (pas de cassures, bien protégé du froid et du chaud...) mais il me...
Transfert photos cable usb
Résolubonjour pourriez-vous svp m'expliquer comment transférer des photos de mon smartphone sur mon ordinateur avec un cable usb- jusqu'à présent je l'ai t...
Connexion snapchat sur google
Bonjour,j’aimerait Savoir sur quelle site je pourrais me connecter sur mon compte snapchat sur Google sans avoir a télécharger l'application
Pubs intempestives redmi note 11...
Bonjour, J'ai acheté un redmi note 11 à ma femme, elle n'a jamais eu de problème avec un redmi mais là, des fois, il y a des publicités qui se lancen...
Bracelet "amazfit band 5" - bluetooth dissocié
Bonjour, Je possède un bracelet "Amazfit Band 5" dont la connexion bluetooth à été accidentellement dissociée, Le téléphone reconnait bien le bracele...
Problème bluetooth xiaomi mi9t
Bonjour, J 'expose mon soucis, je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour ou le rajout d'une montre connectée huawei watch gt2 mais j'ai un sou...
Problème bluetooth haut parleur voiture red mi note pro 11+
Bonjour, J'ai un petit souci entre ma voiture Peugeot 3008 et mon téléphone Xiaomi Red mi Note 11 Pro+ au niveau connexion son des hauts parleurs d...
Besoin d'aide pour recommencer un jeu a zero
Bonjour, Je cherche à réinitialiser un jeu qui est dieux de l'Olympe sur Xiaomi car quand je supprime les données du jeu elles reviennent automatique...
Your device has failed verification and may not work properly
RésoluBonjour, Comment résoudre ce problème
Problème qualité image sur doro 8080
Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone doro 8080 pour ma mère. Le paramétrage s'est bien passé. Toutsemble bien fonctionner mais les images ...
Ma tablette ne se déverrouille pas
FerméBonjour, Moi j'ai un problème avec ma tablette Samsung Galaxy tab A6 aujourd'hui en voulant la déverrouiller on me demande de '' tracé une sé...
Huawai p30 pro perte photo carte nanocard lexar
Je souhaiterai savoir comment puis je récupérer le contenue de ma carte qui n'est plus reconnu NANOCARD LEXAR J'ai cherché aussi un adaptateur pour ...
Connecter iphone sur véhicule
Bonjour, Après avoir fait réparer mon iphone XR je dois le reconnecter pour l'utiliser à nouveau à partir de mon véhicule.. Malheureusement, comme j...
L'équipe gratuitement sur android ?
FerméBonjour Il y a t'il un moyen d'avoir L'équipe en illimité gratuitement ?
Comment changé mon sim lyca mobile en sim free
Changement de sim lyca mobile en sim free en ligne
Aucune notifications recues après mise à jour logicielle
Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl. Hier, in m'a proposé de faire une mise à jour logicielle car celle que j'avais devait être ancienne. J'ai la versi...
Comment parametrer internet sur mon téléphone portable ?
Bonjour, Je viens de m'abonner chez un opérateur à internet pour 80 gigas L'embêtement, je ne sais pas comment l'activer sur mon téléphone portable W...
Le bug 2022 redmi bouton de volume qui beugue
Bonjour, Créée en 2010, Redmi, la jeune marque, a soudainement percée ces dernières années. Profitant sûrement de la mise en HS de huawai, celle-ci ...
Impossible de supprimer mes sms sur iphone
Bonjour, J'ai un petit problème j'essaye de supprimer des conversation sms sur mon iphone et je n'y arrive pas, ou plutôt ça les supprime 30 sec et ...
Huawei redmi 9a - chargement
Bonjour Ma mère possède un huawei redmi 9. Quand le téléphone est branché sur secteur pour recharger la batterie, c'est impossible de la joindre. Les...
Contacts carte sim android
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai en ma possession un nouveau smartphone : Motorola moto e40. J'éprouves quelques difficultés avec quelques ...
Installer android sur redmi note 5
.0Salut Comment installer manuellement Android sur mon Xiaomi Redmi Note 5 (MEG7) ? J'aimerai upgrader la version d'Android (actuellement : 8.1.0) ...
Tablette samsung
FerméBonjour, Jai une tablette Samsung dont j'ai bloqué la carte sim et impossible d 'avoir le code puck car elle m'a été donné. Tablette Samsung SMT 555...
Page internet sur telephone portable
Bonjour, Depuis peu des pages internet s'ouvrent sans raison sur mon telephone portable. Que puis je faire pour empecher cela. Merci
Mise à jour bloquée se 2020
Bonjour, Ce matin en faisant la mise à jour iOs 15 vers iOs 16, le téléphone s'est bloqué sur la pomme avec la barre figée. Je possède un SE de 2020...
Fonctionnalités de chat messages - état bloqué à 'config.'
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus la fonctionnalité de chat dans l'application Messages sur mon mobile Xiaomi Note 10 Pro. En effet, ...
Vider sim
Bonjour, je passe d'un téléphone à un autre (les deux à touches) mes textos sont resté dans l'ancien appareil, je cherche donc un logiciel pour connec...
Comment je fait merçi pour avoir indicatif pour voir message
Bonjour, Bonjour je vous savoir comment faire et quel numéro il faut que je face pour écouter mes messages téléphonique car je fait le 666 et on me d...
Bidouille téléphoner
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souci, sur mon téléphone comme sur la plupart on peut changer la sonnerie pour une musique perso pioché ...
Déconnecter de facebook
Bonjour, Je ne peux plus me déconnecter de Facebook avec mon mobile
Smart switch dans pc lire ses contacts
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de copier "en clair" la listes de mes contacts dans mon PC à partir de Smart switch. J'ai bien sa...
Ios 16 problème dans le volet des notifications
RésoluBonjour, Depuis la MAJ sur iOS 16 hier. Mon iPhone 11 ne m’affiche plus toutes les notifications dans le volet (déroulant) des notifications pour cer...
Déverrouillage écran
Bonjour, je voudrais si dans les smartphone samsung de maintenant , il y a toujours la possibilité d'utiliser un "modèle"* et pas seulement empreinte...
Evernote notes introuvables
bonjour! ayant chargé sur mon telephone samsung A50 android l'application evernote basique en avril 2020 j'ai pu l'utiliser sans problème jusqu'à une ...
Sav xiaomi déplorable !
Bonjour, Pour Noel, j’ai offert à mon filleul un téléphone POCO X3 pro et je viens témoigner de ma mésaventure avec le SAV XIAOM. Le 26/11/2021 j’ai...
Compte samsung bloqué
FerméBonjour, je n ' arrive à passer l2ème étape de validation car changement de numéro du coup impossible de recevoir code ,j ai de MM dossiers sécurisé b...
Horloge iphone avec écran verouillé ?
Bonjour, Avec IOS16, je pensais que l’horloge pouvait être constamment visible, même avec l’écran de veille ( comme sur les androïd) et bien il sembl...
Code oublié temps d'écran iphone
Bonjour, Ayant oublié le mot de passe du temps d'écran de l'iPhone de mon enfant, j'essaie donc de le réinitialiser en suivant les indications que j'...
Comment changer la langue sur mon gsmart ms800
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment changer la langue de mon phone Gsmart ms800 qui est en chinois en langue française. Dans l'attente...
Impossibilité de lire la carte sim .
Bonjour j'ai acheté mon Samsung S6 (SM-G920VZKA). tout fonctionnait correctement, surtout la carte SIM. Mais, hier, quand j'ai retiré mon sim, insér...
Activation de l'iphone 4
RésoluBonjour à tous, On m'a offert un iPhone 4 d'occasion pour noël, débloqué puisque acheté chez apple un an avant... Je tente de l'activer (car le v...
Samsung tab s7 - problème samsung dex
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec l utilisation de samsung dex sur ma tablette samsung tab s7. Tout d ...
Son appel étouffé
Bonjour, quand je passe un appel avec une certaine personne le son de celle ci est très étouffe et étrange ça ce produit qu’avec elle et ce n’est ps s...
Samsung tab 3 : impossible télécharger amazon p. video
Bonjour à tous et toutes. Voici mon problème en détail : j'ai depuis quelques années une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (GT-P5210, version Android 4....
Installer une boussole
Résolubonjour je souhaite installer une boussole sur mon smartphone Android, je le charge mais il ne rentre pas en fonction. Pourquoi ? merci pour votre aid...
Installer windows sur ipad 2
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir Windows sur iPad 2 gratuitement. Merci d'avance !
Lampe torche nokia 800
RésoluJe n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi pour allumer et éteindre la lampe torche pour ce modèle. Dans le menu, il n'y a pas la lampe. Merci pour vot...