Les discussions

lanternemag12 Samsung

Mon samsung a5 2017 émet des bips

bonjour la communauté mon samsung A52017, émet des bips tout au long de la journée c est pénible d'autant que je ne sais pas pourquoi, pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Pierr10
Karo Samsung

Alertes lumineuses sur le s21

Bonjour à tous J'essaie de retrouver le système de notification qui était présent sur le S7. Quand je recevais un appel ou un sms, une petite lumière ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
baladur13
Mymy89_8619 Huawei

Problème connexion yoosee en 4g

Bonjour, Je cherche de l aide pour le bon fonctionnement d une application: Yoosee (pour caméra IP) Elle est connectée au Wi-Fi. Lorsque je su...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Franklin
renato Mobile

Ecouter messagerie sur téléphone fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerais écouter les messages de ma boite vocale de mon téléphone fixe abonnement free. peut-on me renseigner sur la démarche à suivre? ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Verovero
Aline Mobile

Rond barré plus de réseaux

Bonjour j'ai un samsung note 10 plus. Il fonctionnait très bien et puis d'un coup plus de réseaux (plus internet ni téléphone) un o barré est apparu t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
bazfile
Roro Xiaomi

Câble de charge rapide

Résolu

Bonjour, Je voudrais recommander un câble de charge rapide mais je ne sais pas si ces câbles vont avec un smartphone redmi note 11S 4G Je vois certa...

35 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Didi64_549
Suzia Mobile

Enregistrement appel discord sur téléphone

Bonjour,  J'essaie de trouver un moyen d'enregistrer mes conversations vocale discord sur mon téléphone.  J'ai essayé l'enregistreur d'écran de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Suzia
Awa1997 Mobile

A l'aide, mon téléphone ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis un moment mon téléphone (IPhone 11) à des difficultés pour charger. sauf que depuis hier, il ne charge plus et notifie sur l'écran qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
bazfile
nozhaa Huawei

Échec d'appel facebook messenger

J'ai installé Facebook Messenger sur android et je peux pas appeler avec, lorsque j'appel et que l'autre personne décroche , sa raccroche(échec d'appe...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
SpeedyCharly
Zuelgaray iPhone

Iphone 8 s'éteint

Bonjour, Mon iPhone 8 s'éteint alors que la batterie est chargée.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
alexalex88r
lrss. iPhone

Écouteurs qui ne marche plus

Résolu

bonjour,  j’ai un soucis avec mes écouteurs iphone  j’ai des écouteurs filaire avec le même embout que le chargeur iphone. Et ce matin je l’ai avais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
MPMP10
sahalor Samsung

Ecran se fige ou bien s affolle

Bonjour.encore un problème avec mon galaxy a03.reguliierement l écrans fige ou encore s affolle. Je dois a chaque fois l étendre et le rallumer.au sec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
sahalor
peyroutet47 Mobile

Gérer espace disque smartphone android

Bonjour, Sur un autre smartphone, j'avais un utilitaire qui me permettait de gérer l'espace disque de l'appareil et de la carte SD Malheureusement j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Pierr10
sahalor Samsung

Décroche tout seul en bluethoot

Bonjour.Quand je suis en voiture et que j ai un appel Mon samsung   a03 décroche tout seul c est embettant quand je ne veux pas répondre.quelqu un sai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
sahalor
TRUQUE81 iPad

Sauvegarde ipod classic

Bonjour, Comment sauvegarder le contenu de mon Ipod Classic 160Gb (sur PC ? - sur Icloud ?) car mon Ipod donne des signes de fatigue (batterie ?) et ...

MPMP10
Drnouha Mobile

Caméra selfie y9s

Bonjour, , j'ai voulu prendre un selfie mais  ma caméra frontale ne marchait plus  Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça et j'espère que vous aller m'...

Clarckos
VALBRISE Samsung

Samsung s20

Bonjour à tous, Désolé je pose ma question sur ce forum car je ne sais pas vraiment où je pourrai la placer, car cela concerne un smartphone SAMSUNG ...

H0enheim
Sam-O-Sam Samsung

Samsung gti5700 : grésillement avec musique.

Bonjour, Voilà, j'ai cherché une réponse à mon problème dans plusieurs site, mais sans succès. C'est pourquoi je viens poster ici, pensant trouver...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Chem
zeca Huawei

Téléphone redémarré ne se rallume plus

Bonjour, il y a quelques heures j'ai redémarré mon téléphone (huawei psmart) et il ne se rallume plus depuis... j'ai essayé de le brancher, de rester ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
HelpiOS
brucine Samsung

Sauvegarde smartphone

Bonjour, Mon vieux Samsung android 8 agonisait hier, j'ai acheté un Oppo livré android 11 qui a aussitôt mis à jour vers android 13 et entrepris en u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
brucine
Cesce iPhone

Traits de couleur sur l'écran d'iphone

Bonjour, Des traits de couleurs sur l'écran m'empêchent d'utiliser l'iphone. Sauriez-vous comment le réparer ? A quoi est dû cette anomalie ?

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Tbc
lllp4444 Xiaomi

Apk deinstall app systemes android

Salut J'ai un redmi note je cherche une applicaton qui force la deinstallation des app systemes sur mon tel COrdialmeent

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
lllp4444
Hilary21 Mobile

Numéro inconnu

Fermé

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie mais j'ai reçu un message d'un numéro venant du Royaume Uni et je ne sais pas c'est qui.Ce...

Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Pierr10
lenainjaune Mobile

Solution pour convertir un appel vocal en message

Bonjour à tous :-), Je me demandais si une telle solution existait toute faite : j'appelle un numéro depuis un téléphone fixe, un smartphone ou un mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
lenainjaune
belagele iPhone

Batterie iphone 8

Résolu

bonjour, mon iPhone 8. ne tient plus la charge avez vous un site pour acheter une batterie à moindre frais, merci cordialement Maryse 

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
belagele
Jeanbob Samsung

Téléphone inutilisable suite réinitialisation

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré le téléphone d'un oncle défun, après avoir installé ma sim, j'ai eu la drôle d'idée de faire un reset d'usine ( trop de notifi...

Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10
artyyom iPhone

Bug écran d’iphone

Bonjour, J’ai récemment fait remplacer mon écran d’Iphone X par un réparateur non officiel. C’est un écran Hard Oled. Celui-ci fait de la rémanence ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10
MRTCLD56 Mobile

2ème carte sim comme carte mémoire?

Bonjour,  nouveau sur la planète Ccc. Serait-il possible d'utiliser une 2ème carte sim comme carte mémoire. Car je possède un 2ème spot Faut-il opér...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
jordane45
Martine Samsung

Son de démarrage

Bonjour, J'ai un Samsung A10 et je n'arrive pas à enlever le son du démarrage. Peut-on m'aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
billmaxime
Marcel Mobile

Mon téléphone lancé tout seul des appels

Bonjour, mon téléphone lance tout seul des appels, c'est vraiment inquiétant puisque les appels ne s'affichent dans mon journal après. Et en plus ce s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
loisou17
manasky iPad

Impossible de supprimer ou modifier photo sur ipad

Bonjour, Je ne peux plus supprimer de photos sur mon ipad. Quand je sélectionne une photo, la corbeille n'apparaît pas, il n'y a aucune option po...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
moi
Stephane Samsung

Raccourcis groupe facebook

Bonjour à tous, je viens de m'offrir un Samsung Galaxy note 8. Je souhaiterais ajouter sur mon écran principal un raccourcis d'un groupe facebook. S...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
annellab
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000