Recevoir des appels sans carte sim ?
Résolu
Rullen
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
BisonTendre67 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BisonTendre67 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Utiliser un vieux téléphone sans carte sim
- Peut on recevoir des appels sans carte sim - Meilleures réponses
- Peut on appeler sans carte sim - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
4 réponses
Effectivement, un téléphone peux recevoir et émettre des appels même sans carte SIM.
On appel ça "SIP" pour "Session Initiation Protocol". En gros le téléphone utilise internet pour passer et recevoir des appels, des messages, etc...
En revanche, il faut que le téléphone ait un accès à Internet, ce qui comprend que le téléphone doit obligatoirement être connecter en Wifi pour recevoir un appel. (Wifi ou autre)
En revanche, je n'ai pas plus d'info sur le SIP, je n'ai pas eu l'occasion de travailler dessus.
On appel ça "SIP" pour "Session Initiation Protocol". En gros le téléphone utilise internet pour passer et recevoir des appels, des messages, etc...
En revanche, il faut que le téléphone ait un accès à Internet, ce qui comprend que le téléphone doit obligatoirement être connecter en Wifi pour recevoir un appel. (Wifi ou autre)
En revanche, je n'ai pas plus d'info sur le SIP, je n'ai pas eu l'occasion de travailler dessus.
Mais sip est un application ou quoi ?