Problème actualisation de tout sur smartphone

benighted22 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024 - 18 août 2024 à 16:35
benighted22 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024 - 20 août 2024 à 15:58

Bonjour,

Depuis mon dernier téléphone (smartphone Xiaomi), j'ai un problème d'actualisation de chaque application. Ça traine depuis des mois je ne trouve pas la solution et ça me bloque pour tout un tas de choses...

Par exemple je suis sur une vidéo youtu**, le téléphone se verrouille ou alors je jongle sur autre chose quelques secondes. Quand je reviens sur youtu**, je ne suis plus sur la vidéo, ça revient à l'accueil sans arrêt. Donc je dois retrouver ma vidéo, le timing ou j'étais arrêté et me retaper quinze publicités... Le problème c'est que cette actualisation se fait aussi avec tout...

Autre exemple avec une commande drive, je paye par CB, le drive me dit d'aller sur ma banque pour valider l'achat (système de protection), je valide l'achat sur mon application de banque, je reviens à ma commande drive mais la page s'est actualisé, donc je ne peux jamais effectuer d'achat... Je dois valider sans cesse un nouveau panier actualisé 

Dernier exemple, je veux me connecter sur mon compte de la mutuelle, celui-ci me dit d'aller dans mes emails pour donner le code qu'ils ont envoyé pour confirmer que c'est bien moi. Je vais dans mes emails, prends le code, reviens sur la page de la mutuelle et hop... Actualisation. Donc mon code ne servira à rien car je dois recommencer ma connexion, et eux me renvoyer un second code qui sera donc inutile... C'est sans fin finalement...

Si quelqu'un a une idée pour me sortir de cet enfer ????

Merci 

​​​​
Android / Chrome 127.0.0.0

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5025 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 1 121
20 août 2024 à 15:44

Salut,

Ce n'est qu'une hypothèse mais ça ne pourrais pas être dû à l'économiseur de batterie ? Si il est activé bien sûr, as-tu essayé sans ?

Cdlt

0
benighted22 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024 60
20 août 2024 à 15:58

Bonjour, oui j'ai eu une réponse automatique en email a ce sujet, mais j'ai essayé et rien... J'ai viré l'économiseur de batterie par application aussi ("pas de restriction") et toujours pareil, ça redémarre (presque ) tout a chaque fois... 

0