Les discussions
Icône mobile disparu
Bonjour, Comment réinstaller l'icône téléphone sur l'écran, il a disparu Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
Code de démarrage
FerméBon soir j'ai un telephone itel je le réinitialiser mais ça demande un compte qui est déjà connecté sur le phone mais le connais pas et le propriétair...
Aide pour l'achat d'une tablette
Bonjour, je compte m'acheter une tablette pour jouer à des jeux assez puissant dessus (des jeux 3D comme des FPS et Minecraft) et je commence déjà à c...
Bug clavier
Bonjour, Depuis que j’ai installer ios 11 bêta le clavier de mon iPhone bug c’est cmment faire ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Récuperer photos
Bonjour/ bonsoir Il y a pas longtemps j'ai fait tomber mon Samsung Galaxy Trend et l'écran a été cassé, le tactile ne fonctionne plus mais je voudrai...
Lisibilité notifications
Bonjour, J'ai un Honor7 et mon soucis est le suivant : les notifications que je reçois via chrome de la part de sites high-tech (PhoneAndroid,....) ...
Téléphone qui plante et perd le réseau
Bonsoir, Mon téléphone Android plante après verouillage et je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer à chaque fois que je veux utiliser. ...
Vol de telephone
Bonjour, svp on ma voler mon téléphone et j avais déjà récupérer son adresse imei .je demandais donc si on pouvais tracer mon téléphone avec cette a...
Problème lors du visionnage d'une vidéo
Bonjour, j'ai un Wiko Lenny 3 et je regarde des animés sur Internet. Il n'y avait aucun problème mais depuis quelques temps, il se passe ça: http://ww...
Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo archos
Bonjour, j'ai redémarrer mon téléphone tellement de fois, j'ai supprimé et réinstallé Snapchat pleins de fois, et j'ai réinitialisé mon téléphone, le...
Debloquer un correspondant bloqué sur mon tel infi
Bonjour, J'ai bloqué un correspondant sur mon tel infinix note 3. Comment faire pour le debloquer svp? Configuration: Android / Chrome 64.0.32...
Mauvaise réception voix.
Bonjour, Suite à la mauvaise, voire inxistante, qualité voix de mon mobile, Orange me dit que c'est parce que j'ai un 2g et qu'il n'est pas assez pu...
Mon galaxi s1
Mon prob ce que les images et photos que je telecharge dans la carte memoire du mon trl portable se reproduisent. je mis 20 photos, je trouves 400 sim...
Samsung galaxy s5 neo
Bonjour, Salut à tous j'ai un samsung galaxy s5 neo G903W J'ai la vitre et le lcd de péter, chute en marchant. puis je acheter un lcd et écran ...
Transfert conversation sms sur pc
RésoluBonjour, Je souhaite transférer une conversation sms sur pc afin de la transmettre par mail ou l'imprimer. J'ai besoin que les numéro de tel soient a...
Connexion impossible google store
RésoluBonjour Je possède un Galaxy S5 depuis quelques mois Je peux installer des applications "apk" téléchargées sur mon PC et transmises par cordons US...
Mon portable
Bonjour, j'ai rehinisialisé mon portable tecno mais je ne me rappelle plus de mon compte et mon mot de passe alors svp aidez moi a trouver une manie...
Problème son d'un seul écouteur
RésoluBonjour, J'ai mes écouteurs Samsung et je n'entend que d'une oreille, je pense que s'est un faux contacte mais ma question est comment réparer mes éc...
Iphone 5s qui s'arrête
mon phone 5s s'arrête au point de ne plus pouvoir l'exploiter merci pour votre réponse
Recherche d'un logiciel de reprogrammation
Bonjour, J'ai un portable Infinix f 818 et je recherche le logiciel qui me permettra de le reprogrammer ou un technicien qui pourrai le faire .MER...
Transférer données vers carte mémoire
Bonjour Nulle part je n'ai trouvé la manip pour transférer mes données de ma tablette Galaxy Tab A6 vers la carte mémoire. Merci
Tablette samsung tab
bonjour je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab 2 d occasion et quand je vais sur le site le bon coin je ne peux pas visualiser les photos...
Sons et sms
Bonjour, comment faire je n ai plus de bip pour me signaler un envoi de messager !!!! comment faire ! merçi Configuration: Windows / Chrome 6...
Bonsoir comment enlever le mot de passe
FerméBonjour, comment enlever le mot de passe sur mon connect 601 car je n'arrive pas à voir les appels !! merci
Comment consulter son crédit sur nrj mobile
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voila, Il y a deux mois que je cherche comment consulter mon crédit sur mon téléphone. C'est un Lg KP500 dont le forf...
Drone
Hey salut tout le monde ! Je cherche un très bon drone et je viens vous demandez conseils.
Whatsapp merci
Bonjour, j’ai supprimé une conversation importante sur whatsapp et j’aimerai la récupérer est ce possible ? j’ai déjà supp et remis l’applicati...
Désactive
Résolubonjour mon IPHONE 6 désactivé depuis hier et j,ai bessoin aide sil vous plait merci
Batterie externe
Bonjour combien fait 5200 mah en heure pour une batterie externe pour un samsung galaxy 6 edge + ?
Renseignement pour activer un itinéraire
J'ai installé google maps sur mon smartphone,mais je n'arrive pas à faire apparaître le trajet pour mes déplacements,merci de bien vouloir me conseil...
Sim verrouillée, iphone désactivé
Bonjour, a toutes et a tous mon problème et le suivant. Mon I Phone me dit sim verrouillé et on plus il me marque i phone est désactive se connecté a ...
Photos de iphone ( icloud) sur pc
Bonsoir, Je voudrais transférer les photos qui sont sur l'Iphone sur le PC. ( j'ai atteint la limite de stockage) j'ai trouvé la marche à suivre m...
Son aigus provenant du téléphone
Bonjour, Depuis hier mon Samsung galaxy A3 2017 émet des bips très aigus environs un par seconde, je dois éteindre mon smartphone pour que le son ...
Probleme de charge
Bonjour pouvez vous m'aider avec mon s7edg qui s'affiche ceci charge impossible temperature pile trop faible merci
Application pour couper et assembler des musique
Bonjour, JE recherche une application sur Apple permettant de découper des sons’ et de pouvoir les assembler en ayant un tout cohérent Et d aut...
Réinitialiser un sony xperia x10i sans android.
Bonjour, je viens de retrouver mon Xperia X10i, je l'avait laissé dans un placard car celui-ci a des problèmes de lecture de carte SIM, sans elle je n...
Choix de stockage
Bonjour, S Je souhaiterais acheter le Archos 55 Helium mais je me poser cette question A-t-on le choix de stockage des applications qu'on téléchar...
Play store s est arrêté depuis trois semaines
Bonjour, comment remettre google play store sur mon wiko jerry et aussi whattsap dont on me dit que la version est obsolète depuis debut fevrier? ...
Photographier avec alcatel one touch sénior 20-04c
Depuis quelques jours, il m'est impossible de prendre des photos avec mon mobile. La réponse est "mémoire insuffisante". Que se passe-t-il ? Comment...
Supprimer historique clavier android
RésoluBonjour, Lorsqu'on tape des choses sur le clavier Android, il nous affiche comme suggestion les précédents mots-clés que l'on a tapé. Est-ce qu'il...
Photo dans téléchargement inaccessible.
RésoluBonjour, Bouhouhou (pleurs) : je reformule en très court ma question posée sur ce même fil il y a une semaine (vous pourrez vous y reporter pour l...
Rooter téléphone android it1516
Bjr je n'arrive pas à trouver une application sur playstore pour rooter mon Android it 1516.Aidez moi S'il-vous-plaît. Merci.
Un problème avec mon téléphone.
Hier matin je me suis levé et je suis aller mettre ma veste en tenant mon téléphone à la main. Le téléphone me glisse des mains et je le fais tomber ...
Besoin de changer la connexion de mon telephone
Bonjour, Salut, j'ai un T mobile android 5049W la connexion est de 2G je veux changer en 3G mais je n'y arrive pas. j'ais essayé les paramètres de con...
Téléchargement photo qui ne vont pas dans galerie
Bonjour, Je possède un samsung s4 et quand je télécharge une image sur internet, elle ne se met pas dans ma galerie photo. Pourriez vous me dir...
Code de restriction orange samsung s200
Bonjour,j'ai besoin du code de restriction pour mon samsung S200 orange car je passe chez free et quand j'insère le carte sim free il me demande ce co...
04 en belgique
RésoluBonjour, Esceque le 04 en Belgique est payant car ma copine habite la bas est moi en France Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Dévérouillage honor 9 lite
Bonjour, Impossible de redémarrer mon mobile Honor 9 Lite, j'ai oublié mon mot de passe de vérouillage merci de m'aider Configuration: Windows...
Assus 3s10
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette ASSUS zenpad 3s10 Je n'arrive pas a me connecté avec J'ai beau rentrer le wifi Cela fini toujours ...