Appareil qui affiche ou qui s'allume dés qu'il y a une notif
jee pee Messages postés 40478 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 21 août 2024 à 17:38
- Appareil qui affiche ou qui s'allume dés qu'il y a une notif
- Appareil connecté facebook - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
2 réponses
21 août 2024 à 17:23
Bonjour,
Regarder cette recherche : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=detecteur+lettre+boite+a+lettre+
Peut être cet appareil avec carillon et flash lumineux : securitemarche.fr/kit-boite-aux-lettres-carillon-sans-fil-300m-2-detecteurs-ouverture-autonomes-35-melodies-volume-reglable-da600-f004-4650-69-p2094.html
21 août 2024 à 17:33
merci mais attention je ne cherche pas le boitier à detecteur. je cherche un systeme autre que le telephone qui pourra affiché les notifications, soit un truc qui inscrit un message, soit second boitié à gardé chez sois qui s'allumera en vert par exemple
21 août 2024 à 17:36
ah oups je viens de relire il y a un système de flash dés que le detecteur s'active c'est ça ? ça peut être bien mais bon ça fait cher ahah
21 août 2024 à 17:38
As tu tout lu ? dans la liste de recherche il y a différents types d'appareils, dans le second lien j'en ai sélectionné un qui fonctionne sans téléphone, juste un boitier recepteur avec sonnerie et rappel lumineux.