Les discussions
Mon iphone ne s’allume plus après une chute
Bonsoir, mon IPhone a fait une chute et l’écran est devenu blanc rose puis vert et ensuite il s’est éteint et impossible de le rallumer après plusieu...
La personne que j'appelle paye t-elle aussi?
Bonjour, J'ai acheté un abonnement sur skype pour appeler sur un mobile en france sauf que la personne que j'apelle se trouve en nouvelle calé...
Comment trouver un numero privé
Bonjour, j'ai un numero prive qui m'appelle sans sesse et je veux le decouvrir
Bluethoot et wifi
RésoluBonjour, Puis je savoir comment je fais pour configurer mon bluethoot à mes chansons sur mon ordinateur . Merci
Comment mettre des jeux sur téléphone portable nokia 3310 ?
Bonjour, comment mettre des jeux sur Téléphone portable Nokia 3310 ?
Iphone x ne reponds plus
Bonjour, mon iphone x ne reponds plus apres avoir telechargée un jeu .. il ne redemarre plus j'ai meme essayé le redemarrage forcé et toujours r...
Tablette takara mid129
Bonjour, j'ai récupérée ma tablette au bout de 3ans (je ne dirais pas pourquoi deso) mais quand je l'est rallumé elle reste bloquer sur le logo pend...
Le gps se bloque sur volume, as possible d'en sortir
Bonjour, le gps se bloque sur volume, as possible d'en sortir
Photos
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon mobile Samsung SM-AD15F/OS; D'abord, je ne sais où les retrouver sur le portable et ensuite je voudrais l...
Garmin express ne s'enregistre pas
Bonjour- suis sous Windows 8.1-après avoir perdu l'ancien compte garmin express j'en ai réouvert un- et malgré cela je n'arrive pas à ouvrir GARMIN E...
Mon ipod touch (1th gen) ne peut pas se mettre en mode récupération.
Bonjour, J'ai un Ipod Touch de 1th Gen que j'ai bloqué il y a deux années. Depuis quelques heures j'essaye de le refaire marcher en allant faire de...
Demande adresse
Bonjour, jai un no de portable et un prenom. Comment obtenir l'adresse postal pour un courrier important en recommandé. Est ce possible ?? Par ava...
Galaxy ace
Bonjour, watssap vision 2.3.6 Galaxy Ace
Création d'une adresse email sur samsung 50
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une nouvelle ligne mail sur mon Samsung 50. Merci pour votre aide. Salutations
Cadenas sur mon ecran
Bonjour, j'ai un cadenas que m'empêche d'utiliser ma tablette. J'ai tout essayer ,l'arrêt /+,mais je n'ai accès a aucune des affichages pour manœuvre...
Transfert photos portable huawei vers pc
Bonjour, Portable connecté au PC avec cable USB ( changé 2 fois ) sur le PC l'écran du portable s'affiche mais reste vide, aucune icône ne s'affi...
Mayotte
Bonjour, Mon amie se trouve a l'ile de Mayotte. Jenvoie des message sur watssap ,et les appels, ca ne répond pas. QQ pourrai me dire pourquoi?...
Mon fils a bloqué sa tablette
FerméBonjour, Bonjour mon fils par mauvaise manipulation a bloqué sa tablette luxury touche w8 . Comment réinitialiser ?
Carte magnétique/téléphone
Bonjour comme écris dans le titre je me pose une question , je possède une carte de self qui est magnétique , éceque le mettre dans ma coque de téléph...
Desactivé
Fermé/iphone/ iphone] 6 s est désactivé comment faire pour l 'activé sans passé par [ itunes] merçi a vous. ***** Message modifié par la modération ...
Géolocalisation d'un téléphone volé avec une puce free
Bonsoir, je me permet de vous contacter pour vous demander de laide car mon conjoint vient de se faire volé son téléphone avec comme opérateur free ,p...
6s
Bonjour, j es telecharger itenes apres brancher le cable a l ordi et au telephone rien ne fait
Dépassement forfait
Bonjour, depuis quelques mois j'ai un dépassement de forfait pour le **supprimé par la modération**, j'ai 50MO de data et je ne dépasse pas, pourquoi ...
Sms et photos
Suite à réinitialisation téléphone ,je voudrais récupérer mes sms et photos.
Je ai des rayures sur le bord de mon téléphone
Bonjour j' ai acheté mon mon téléphone ( Poco f 3) il y a 1 semaine et il a des rayures sur le contour en bas et en haut je ne l'ai jamais fait tomber...
Câble usb
Bonjour, J'ai une connexion internet fixe avec une box. Mais il m'arrive occasionnellement d'utiliser les données mobiles du smartphone en le re...
Forcer une mise a jour android
Bonjour a tous, J'ai un petit projet depuis quelque jours et je suis dans une impasse. En effet, j'ai récupéré une ancienne tablette Danew DSlide ...
Disparition de cartes sim
Bonjour, Après la mise à jour de mon téléphone, j'ai constaté que les cartes SIM étaient désactivées. Quand j'essaye d'activer, je constate que l'...
Numéro d'urgence sans carte sim
RésoluBonjour, c'est vrai qu'on peut appeler le 112 sans carte sim???(je voudrais éviter des surprises en cas d'urgence) j'ai trouvé ça sur le web ht...
Comment créer un réseau téléphonique
Bonjour, je m'appelle Aliou je suis Guinéen et j'ai pour ambition de créer un réseau téléphonique dans mon pays mais je ne sais pas comment y arriver ...
Pb compte samsung
Bonjour, J'ai perdu mon compte samsung car j ai changé d appareil jai l id et le mot de pass mais il me demande un code envoyé a un ancien numer...
Sim toujours en préparation
RésoluBonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...
Problème écran samsung a51
Bonjour, j'ai un petit soucis à propos de mon écran de téléphone Samsung a51 . Alors mon problème c'est que j'ai des taches qui restent en bas de l'éc...
Contact
Bonjour, J’aimerais comprendre pourquoi un numéro de téléphone bloqué se retrouve à la fin de mes contacts ?
Impossible d envoyer des mms sur asus zenfone ' max
Bonjour, impossible d envoyer et recevoir des mms sur asus zenfone4 max
Vibreur
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre seulement le vibreur en sonnerie pour tout : sms , téléphone , ect , j'ai un Xiaomi redmi note 9 pro et je ga...
Signe pique
RésoluBonjour, Que signifie le signe pique en haut à gauche sur ecran de portable? Merci.
Ccleaner mauvaise manipulation
Bonjour, Bonjour si mon post dérange je supprime. J'ai besoin de qq qui s'y connaît en téléphone. Je m'explique : j'ai voulu " nettoyer" mon Huawei...
Changer le code pin
Bonjour, Je voudrais changer le code pin
Code parental
Bonjour, Je ne reçois pas le code de consentement parental
Interdire son réception message avant d avoir saisi le code pin
Bonjour, J'ai programmé sur mon téléphone redmi note 8 T un arrêt et un démarrage automatique du téléphone tous les jours (arrêt à 23h démarrage à ...
Aloa
Bonjour ,comment faire pour enlevé mon code sur mon portable samsumg A20,je savais le faire ,je ne me rappelle plus ,merci a vous Nine 1976
Problème avec gps
Bonjour, j’ai un problème avec le GPS de mon grand-père. Il m’a demandé de faire une mise à jour pour pouvoir trouver les chemins car sur la carte de ...
Panneau de sonnerie encombrant sur samsung galaxy a41
Bonjour, Sur mon Samsung galaxy A41 s’est affiché un panneau de sonnerie très encombrant et je n’ai aucune idée de comment l’ôter. J’ai beau fouille...
J'ai branché mon téléphone a la boumeur avec un câble,il à gâté la place
Bonjour,j'ai un problème mon téléphone est gâté à la place d'écouter sur le moteur Huawei g7l01 aide moi svp
Problèmes de mise a jour
Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un Samsung S9+ rooter j'aimerais savoir comme faire la mise à jour Malagré le root
Bonjour ????, je ne peux plus lire les vidéos des chaînes françaises,
Bonjour, Impossible de lire des vidéos des chaînes françaises, car mobile localisé au Royaume-Uni depuis l'installation de forfait Lycamobile. Po...
Talkback active
Fermébonjour comment mettre mon mot de passe sur xiaomi redmi note 10 il est bloque je ne peut plus rien faire et je ne sait pas comment .il parle mais je...
Code de sécurité oublié
Bonjour, S'il vous j'ai oublié mon code de sécurité Nokia 2222s.. comment faire.merci