Les discussions

doudie432 Huawei

Bonhomme en bas a droite

Résolu

Bonjour, comment enlevé bonhomme en bas a droite avec les bras écartés sur un xiaomi mi10lite merci

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
piquesous
emmab972 iPhone

Application devenue transparente

Bonjour, mes applications sont devenu transparentes du jour au lendemain pouvez-vous m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
cath888d iPhone

Niveau de batterie d’iphone

Bonjour, est-ce que 63% de niveau de batterie est acceptable quand on reçoit un iPhone acheté neuf, pas un reconditionné ? Je m’inquiète parce qu’on n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
cath888d
Severus Lucius Octimus ARAGON Mobile

Probleme d'affichage du nom de l'appelant n95

Bonsoir, voila, j'ai rencontré un problème avec mon nokia n95 que je viens d'acheter. En fait, quand quelqu'un m'appelle, ni son numéro ni son nom n...

60 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Maz
Sydney Files Liseuse eBook

Ebook kindle amazon s'affiche bizarement

Bonsoir, je suis sur un pc portable avec w10 j'ai installé l'application kindle amazon pour pc j'ai acheté des ebook (BD) sur amazon... j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Sydney Files
tombon_m Samsung

Réseaux qui bascule systématiquement de 4g a h+

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Si je m'adresse à vous ici aujourd'hui, c'est que mon opérateur n'a pas pu m'aider. ...

tombon_m
Sosaidemoi Accessoires & objets connectés

Reveil bloqué

Mon réveil homday xpert réveil d’aube et bloqué sur 19:06 et fait un bruit d’oiseau

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Sosaidemoi
cool Samsung

Fichiers "autre"

Bonjour, J'ai supprimé tout les fichiers mais je n'arrive pas supprimé les fichiers "autres" Comment on fait pour y accéder ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Panth33ra
seppele67 Téléphones & tablettes Android

Affichage sous android

Résolu

Bonjour, Dans l'attente "d'un cadeau de noël...." j'utilise sous Android 9 un WIKO Y 80 Je ne trouve pas les 3 logos en bas de l'écran une triangle...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
BunoCS
garmin GPS

Forums gpspassion hs depuis 3 mois !!!

Bonjour, Le site , forums www.GPSPASSION.COM est hors service depuis 3 mois ? Si quelqu'un a la raison ?

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
MONACO51
Bopa Free mobile

Ne prend pas mes codes

Bonjour, je suis en Espagne et il m’est impossible de suivre mon compte mobile, mes codes ne sont pas acceptés. Comment faire pour être sûr de ne pas ...

bazfile
jack2125 Samsung

Onglet wi fi dans configuration tel

Bonjour, il m est impossible de configurer mon tel S+ en mode appel WIFI quand je suis la procedure tel, configuration, la ligne appel WI FI n'ex...

jack2125
nono Opérateurs & Réseaux mobiles

Config syma sim 4g et 5g

Bonjour, apres plusieur rechercher voici les config pour les sim 4G et 5G sim 5G ajouter a l'apn syma type d'apn : default,supl,mms,dun au b...

Cadavertlse
R.Wilshton Samsung

Mon téléphone ne charge plus lorsqu'il est éteint

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours quand j'essaie de brancher mon Samsung A51 il se charge au début et puis 1mn après il ne charge plus et qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
madmyke
Alex Accessoires & objets connectés

Aucun réseau sur la montre

Bonjour, J’ai un souci avec la montre connecter de mes enfants j’ai beau envoyer le code (pw,123456,ts#) mais je n’ai aucun retour et les deux montr...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
fermiparadoxx
Anto_to iPhone

État de la commande

Bonjour, j’ai commandé un iPhone 12 mon paiement en 4x a été accepté mais dans état de la commande il à toujours pas été validé pouvez vous m’aider sv...

piquesous
Dian Samsung

Tropicalisé

Fermé

Bonjour jai un samsumg acheté en france mais il faut dabord le tropicalisé aidez moi svp

Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
bazfile
Jojo Accessoires & objets connectés

Montre vivoactive3

Bonjour, Je ne peux plus aller à la piscine avec ma montre car le message "la FC au poignet est désactivée " s'affiche. Que puis-je faire ??? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
baladur13
blaclbear Drones

Problème de câble usb c micro usb

Bonjour, j’ai un Zino 2 et j’ai acheté et j'ai voulu changer le câble USB C -micro USB. Lorsque je mets le nouveau câble je n’ai plus de retour su...

madmyke
Didine76 Wiko

Plus de sons pour les sms

Bonjour, je n'ai plus de sons pour les sms malgres avoir été dans les paramètres. C'est un Wiko view lite . Merci d'avance

Julieserviceclientswiko
Franou Téléphones & tablettes Android

Tablette samsung bloquée

Bonjour, Je ne peux plus me servir de ma tablette Samsung Tab A (2016).J'ai sans arret Google s'est arrêté....et je ne peux accéder à aucune applica...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Panth33ra
Alexe Téléphones & tablettes Android

Lexitab master

Bonjour, Je viens d’acheter une tablette lexibook7 d occasion Impossible d ouvrir lexibook,cela m indiqué que les fichiers d installation de l in...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Alexe
Anonyme3828274717274 Mobile

Téléphone mouiller

Bonjour, mon téléphone à pris la flotte à travers mon sac à dos et il a commencé à faire des barres violette, je ne peux pas enlever la batterie car c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Kikou75020
Tatale Mobile

Code rio

Bonjour, Apres demande code rio carte prépayée fonctionne t elle toujours

brucine
zuzulle Free mobile

Mettre anticovid sur téléphone

Bonjour, je suis abonné chez free id *********** et j'ai essayé de mettre l'appli "tous anticovid " sur mon téléphone et refait par le servic...

nadellen
Jess Mobile

Problème paramè***@*** sur gmail smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon adresse mail (@live.fr) sur l'application gmail de mon smartphone. J'ai suivi la procédure : Problème Co...

bendrop
Moi Liseuse eBook

Comment lire des bd en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour lire des BD en ligne. Merci de vite me répondre !

bazfile
amine-meniai Accessoires & objets connectés

Minatures images

Bonsoir J'ai un problème qui est que lorsque je connecte mon téléphone à l'ordinateur et que j'ouvre les dossiers qui contiennent les images .. les m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brucine
Vanoulivolski8976 Samsung

Samsung galaxy a10 : ne sonne plus quand j'appelle quelqu'un

Résolu

Bonsoir, j'ai remarqué y a pas longtemps que lorsque j'allume mon téléphone, et que j'appelle quelqu'un, je n'entends pas le "BIP" (pour être précis i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976
Yo1 Mobile

Capteur d empreintes fonctionne aleatoirement

Bonjour, Mon capteur d empreintes fonctionne aléatoirement sur mon Samsung a52s. Quand il fonctionne c est nickel au niveau de la détection, mais bi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Pierr10
Louis789654 Wiko

Comment se débarrasser de taboola sur téléphone

Bonjour à tous, Je cherche sans succès à me débarrasser de notifications sur mon téléphone provenant de "Taboola". Je n'ai pas réussi à m'en débarr...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Louis789654
phuongtuoi Opérateurs & Réseaux mobiles

5g

Résolu

Bonjour, Nous qvons un téléphone a70 5g et on souhaiterions savoir uti'isation 5g . Aussi si c'est pareil que 3g et 4g , ça dépense l'endroit ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
phuongtuoi
yves Xiaomi

Envoie video

Bonjour, depuis quelques jour je n arrive plus a envoyer de video en messenger cette video y a un mois je pouvez l envoyer ,si une personne pourais ...

loisou17
cherchetout iPhone

Interrogation messagerie poste fixe

Bonjour. Je suis chez SFR tant pour mon portable que mon poste fixe. Je viens de m’acheter un iPhone 8 reconditionne. Comment faire pour interroger...

brucine
Liliane Boemare Samsung

Configurer un smartphone sans mot de passe

Bonsoir, Je vais recevoir en cadeau un nouveau smartphone Samsung Galaxy S20 FE. J'aimerais savoir s'il est possible de le configurer sans sécurité,...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Liliane Boemare
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000