Les discussions

Envoyer le meme message à tous mes contacts

 Résolu

Bonjour J'ai changé de numéro de mobile, comment envoyer un sms à tous mes contacts avec Samsung J3 Android

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Roland

Localiser un numéro de téléphone sans frais bancaire

Bonjour svp j'ai un amie que je cherche depuis 1 mois sans aucune nouvelle. Hier il était connecté sur WhatsApp mais ne répondait pas aux appels. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
chenzi

Combien de tentatives le samsung galaxy s3 se bloque

Bonjour, Quelqu’un sais au bout de combien de tentatives le Samsung galaxy s3 se bloque svp ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
nadellen

Photos à rendue à l revers le haut fn bas

Bonjour, Quand je orends des photos avec mon samsung a02s j ai la tête en bas Pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte google play on finaliser paiement

Bonjour, m'est impossible de finaliser un achat avec ma carte Google play de15€ pour continuer mon jeu!!! Pourquoi ? Si c'est déjà arrivé à qq'un.... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
B0BIT0X

Mise à jour de tablette samsung

Bonjour, ma tablette Samsung GT-P3110, ne peut plus être mise à jour, c'est ce que m'a dit un informaticien; Mais peut être que quelqu'un peut me do...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Suppression des sms via mon ordinateur appairé à mon ordi

Bonjour, mon portable samsung note10 est associé avec mon ordinateur de bureau qui est sous windows 10sso mais je n'arrive pas à supprimer mes sms q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
foulq

Téléphone qui s'éteint tout seul à la même heure

Bonjour, Mon Xiaomi 11 Lite s'éteint tous les soirs à 23:30, comment puis-je régler ça?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Tania

Tablette asus zenpad 10 bloquée

 Résolu

Bonjour, ma tablette Asus zenpad 10 (z300m) a un code pin. le problème est que je ne peux pas le taper vu que 75% de l’écran tactile ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
titoudelaplage

Mobile et handicap

Bonjour, Étant en situation de handicap, je ne peux bouger mes bras et mes mains. Aussi je contrôle tout à la voix (téléphones et ordinateurs). Auss...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
loisou17

Je ne peux plus ouvrir facebook avec mon iphone

Bonjour, hier j'avais à dispo une mise à jour de facebook sur mon iPhone, je l'ai installé et depuis je ne peux plus y acceder, il ouvre juste la ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Paterson

Blocage réinitialisation iphone 6

Bonjour, J’ai un très grand problème, j’ai réinitialisé mon iPhone 6 sauf que je n’ai ni wifi ni PC pour continuer la réinitialisation je ne savais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Récuperer mes notes en .txt sur pc ?

Bonjour, Je viens vers vous car je recherche désespérément une solution pour pouvoir transférer mes notes d'un iPad (3ème génération) vers mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
nico_mougeot

Problème d'installation

Bonjour, Récemment whatsapp me demandent de télécharger ma nouvelle version jentres dans l'onglet et je télécharge sur Google avec Chrome et j'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Redbart

Récupère fichier

Bonjour, J'ai supprimer sans faire exprès deux documents Word depuis le gestionnaire de fichiers. Il s'agit de deux document pour le travail, que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
bazfile

Svp mon portable est perdu et je veux que vous le bloqué

Bonjour, Vous pouvez me bloqué mon portable infinix hot 10play???

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
MPMP10

Partage de connexion via ethernet

Bonjour, est il possible de faire un partage de connexion à partir d'un téléphone jusqu'à un PC fixe via un adaptateur USB C vers Ethernet.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Theovgnl

Désoxyder carte mère iphone 6

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 6 est tombé dans l'eau et ne s'allume plus. En l'ouvrant, j'ai constaté qu'il y avait encore de l'eau dedans. J'ai donc déc...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Iphone6seulement

Forfait mobile dans clé 4g

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si se serait possible de mettre une Sim d'un forfait mobile dans une clé 4g ? si sa fonctionne correctement ? Si je dem...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vitre cassée sur tomtom home

Bonjour à tout les membres. j'ai besoin d'une adresse pour réparer une vitre cassée sur un tomtom home dans le 69 ou départements limitrophe isere o...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
bazfile

Ouvrir un talky-walky midland g7 pro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir mon Talky Walky Midland G7 Pro car il a pris de l'humidité (sans doute par la fixation du clip de ceinture). Il y a 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Diamant40

Ma fille a oublié le mot de passe de la tablette polaroïd 9

Bonjour, Ma fille est désespérée elle n'arrive plus à ouvrir sa tablette Polaroïd.... Se souvient plus du code qu'elle a mis .... Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Carte sim reconnue mais appels impossible

Bonjour, j'ai eu par le biais d'un ami un blackberry bold 9900 je suis en cote d'ivoire j'y ai mis la carte sim le téléphone la reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
madmyke

Je oublié mot passe samsung gte1205y

Bonjour, Samsung gte1205y

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
bendrop

Iphone bloqué sur dévérouiller

 Résolu

Bonjour, IPhone 3GS Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe car quand je touche les chiffres, rien ne se passe Une voix ne cesse de parler...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
JessiUzumaki

Impossible d'apeller ou de faire des sms

Bonjour, Je suis confuse je n'airrive pas à appeler , faire des sms , même joindre le repondeur , ou le service client .... je ne sais que faire aid...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Bonjour!c'est toujours à propos de mon samsung a10s

 Fermé

Bonjour, J'ai même réinitialisé le téléphone là mais toujours pas de résolution,le bluetooth ne fonctionne toujours pas

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Bonjour! je voudrais des renseignements sur mon phone

Bonjour, Mon Samsung A10s à un problème voici le message qui s'affiche" bluetooth s'arrête systématiquement" depuis là ni bluetooth,ni Wi-Fi ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
madmyke

Comment griller mon téléphone volé ?

Bonjour, Comment griller un téléphone volé à distance ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
madmyke

Mail de confirmation free

Bonjour, J'ai commandé un iPhone 11 avec un forfait free flex hier matin. J'ai bien reçu les conditions générales d'abonnement et le récapitul...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
wakka

Image photoshop introuvable

Bonjour, j'ai télécharger photoshop récemment et lorsque je convertis une image en pgn elle est introuvable sur le pc. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Root samsung a20e

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de root mon Samsung Galaxy A20e avec Magisk et au moment de flasher le fichier patché .tar, Odin me dit "Fail !" et sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
NinThibaut

Tablette lenovo tb-x606f

Bonjour à tous, je viens d'acheter une tablette lenovo - tab x606f et ne n'arrive pas à ouvrir les pdf ? Qu'est-ce que je dois faire ? Télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
LITTORAL56

Recevoir la puce free

 Résolu

Bonjour, je suis nouvel abonné freebox] (identifiant [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]) et je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
bazfile

Logiciels impossibe à installer sur mon mobile nokia

Bonjour aux CCM membres, J'ai un NOKIA 1 plus qui a par défaut est équipé d'une RAM de 8 Go, sur lequel une RAM d'extension de 64 Go a été mise, et...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke

Sim non valide

Bonjour Nokia Type rh-129 Model 1616-2c Imei 012569/00/369128/4

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Montre eko shine

Bonjour, Comme beaucoup sur le forum, je viens d'acheter une montre EKO connectée. mais impossible de la mettre en route!!!! Acheté sur Showroom. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Répondeur réglo

Bonjour, Quel est le numéro du répondeur Réglo Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Panth33ra

Mon ephone ne réclame plus le code pins que faire ?

Bonjour, mon ephone ne réclame plus le code pins, donc je ne peux plus téléphoner comment faire la mise à jour ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Panth33ra

Synchronisation agenda et contacts entre iphone et pc

Bonjour à tous, J'ai un iPhone (7), et un MacBook Pro. Tout fonctionne parfaitement : les mails arrivent sur l'un et l'autre en même temps, les rd...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
brucine

Sonnerie

Bonjour, Mon téléphone ne sonne que trois fois lorsque je reçois un appel. Donc la plupart du temps,je n'entends pas. Je sais que c'est moi même q...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
loisou17

Qr code

Bonjour, Quels applications de QR code utilisez vous ? merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
loisou17

04 26

 Résolu

Bonjour, connaissez vous le departement du numero de telephone commencant par 04 26 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Parisienne

Ordinateur ne détecte pas mon téléphone tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour* mon téléphone Galaxy E7 tombé dans l'eau ne s'allume plus comment récupérer n° de mes contacts+photos Merci d'avance* (*) Élém...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
georges97

Quelle smartphone pour moin de 400€

Bonjour, J'ai regardé plein de smartphone sur le marché. Je voudrais vous poser une question sur le quelle est pour vous le meilleur et pourquoi ?...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Impossible de répondre à un appel

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de décrocher mon téléphone quand quelqu'un appel. Je presse sur la touche "téléphone vert" et rien ne se produit. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Mi 9t pro est il désimlocker

Bonsoir tous . mon xiaomi Mi 9T Pro est il désimlocker d' origine ? Je voudrais le vendre et je ne comprends pas la personne qui ma répondu au service...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Cath590

Qu'est-ce qui se passe quand on active le mode avion ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ose pas essayer car je ne sais pas les possibles conséquences, alors vaut mieux d'abord poser des questions à propos du mode avion :...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jee pee

Kindle help

Bonsoir, Cela fait quelques mois que je n'ai pas ouvert ma kindle et là le bouton est vert mais l'écran est blanc. L'écran s'allume mais rien ne s'af...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Solde 4g terminé

Bonjour, J'ai le pass XL de Lycamobile jusqu'au 05/12 appels/SMS illimités. Le problème c'est que mon solde d'Internet va se terminer avant. C...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bazfile
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000