Les discussions
Gear s3 modifier les sms pré-écrits
Salut, Dans la Gear S3 Frontier, il y a des SMS préécrits. Comment les modifier ? Dans la première version de la Gear Manager, je savais faire. Mais ...
Mon nokia lumia 625 ne s'allume plus
RésoluHier soir mon Nokia était décharger alors je l'ai mis a charger et ce matin j'allais le prendre pour voir si javais des SMS et il s'allume puis d'un c...
Peut on récupéré les photos effacé sur un tel
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupéré des photos effacé sur un téléphone portable a cause d'une réinitilisation faite par erreu...
Réglage iphone
Bonjour Je souhaiterai savoir si il y a un réglage à faire sur un iPhone pour voir si un membre de ma famille fait mon code secret pour rentrer dans ...
Point d'interrogation dans un cercle rouge
RésoluBonjour, Que signifie ce point d'interrogation en haut à droite de l'¨cône "Message sur l'écran d'accueil?
I tunes ne reconnait plus mon iphone
Bonjour, voila suite à un problème mon iphone a été restauré et depuis....Impossible de le connecter à Itunes je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé ...
Paramétrage clef usb 4g lte
RésoluBonjour, j'ai une clef USB 4G LTE tous opérateurs. (4G LTE Modem) Ma carte SIM Free y fonctionne à merveille. J'ai voulu inserrer une SIM de S...
Honor 7 - app inconnue
Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques jours j'ai une application qui s'affiche au premier plan sur mon Huawei Honor 7. Voir P¨J Je ne sais ...
Déconnexion 4g au bout d’une heure pile
Bonjour à tous Voilà une semaine que je me creuse la tête ! J’ai un abonnement Orange 4G 100 Go dont je me sers pour faire du stream en faisant un ...
Que veulent dire les références sm-g...
RésoluBonjour. Je souhaite acheter un modèle de téléphone mais je me trouve face à un panel de références pour le même modèle ? Samsung Galaxy S10 Plu...
Localiser mes prothèses auditives
Bonjour, Je possède des prothèses auditives qui ont leur propre système bluetooth et qui sont appairées avec mon smartphone. Ce qui me permet de r...
Localiser un téléphone
Bonsoir je veux savoir comment localiser une personne a laide de son telephone?
Mon téléphone ne capte pas mon chargeur
Bonjour Je viens d’acheter un chargeur d’iPhone que j’ai utilisé 2 fois, il marcher très bien mais quand j’ai voulue rebrancher mon téléphone il ne ...
Supprimer tout les identifiants ipple
Bonjour, Mon iphone 6 me signale que le nombre d'enregistrement d'identifiant est pleine alors comment faire pour supprimer et mettre mon nouveau ...
Kik
Bonjour, J’ai un petit problème avec l’application Kik quand j’utilise les n’identifiant on me dis qu’il sont invalide besoin d’aide
Je ne peu plus controler mon ipad air
Bonjour quelqu’un peu m’aider Je ne peu plus controler mon ipad air quand je clique sur mon clavier il n'inscrit pas les bonne chose aussi le x pour ...
Samsung s10+ bloque après une mise à jour sur "downloading... dot not turn
Bonjour J'ai fait une mise à jour pour mon Samsung S10+ et depuis je suis bloqué dans un écran. "downloading... Do not turn off target" j'ai déjà e...
Liste noire contacts itel p12 version android 6.0
Bonjour à tous, Je suis Clovis COULIBALY, Ingénieur Informatique de formation. Merci aux concepteurs du forum, pour cette lucarne qu'ils nous offr...
J'arrive pas à accéder à une site
Impossible de charger la page Web http://gamefix.godohosting.com/bbs/board.php?bo_table=best_play&device=mobile pour la raison suivante : net::ERR_...
Subitement je me retrouve avec une application chinoise que je ne comprend pas c
Bonjour, Comment désinstaller l'application WPS office
Touche pour allumer écran ne fonctionne plus
Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy J3 est tombé dans les WC. Le problème s'est que je n'arrive pas à allumer l'écran avec la touche central du b...
Charge avec croix rouge
Bonjour, Quand je charge mon telephone il ya croix rouge sur la batterie
J'ai un problème de simlocked, comment le résoudre?
Bonjour, s'il vous plait, j'ai un problème de simlocked, puis-je avoir une aide de votre part pour le débloquer ? Modet XT1622
Pour afficher mes apels
Bonjour, mon telephone android wiko n'affiche plus mes appels entrant, qui peux m'aider svp?
Je n'arrive pas à activer le nfc
Salut, Je n'arrive pas à activer le NFC sur mon Wiko lenny 3. Pourtant, c'est bien écrit que cela existe sur ce téléphone, mais quand je vais dans PL...
Envoyer le dossier contact de son tel vers son pc
Résolubonjour est il possible d'envoyer le repertoire des contacts telephoniques de son tel vers son pc tel wiko jerry merci de l'info cordialement
Disparition de l'affichage du clavier lors d'un appel
Bonjour, Depuis quelque temps mon clavier ne s'affiche plus sur mon Wiko view. Donc impossible de raccrocher ou d'utiliser les services demandant...
Vibreur ne s'arrete plus
Bonjour, Mon téléphone vient de bugger. Le vibreur ne s'arrête plus. Le téléphone n'est pas tombé. Il s'est juste mis à vibrer en continu, même quan...
Impayer
Bonjour Je voulais,savoir pourquoi j ai des arrières,chez bouygues Merci
Comment restaurer un iphone sans le bouton power et sans itunes
Voilà enfaite le bouton Power est enfoncé et je n’arrive pas à me connecter à iTunes] et j’ai oublié mon mot de passe .
Changer le compte blackberry id d'un blackberry pour un autre
Résolu/FerméBonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheté un Blackberry a un ami, qui l'a lui acheté a un ami, qui l'a acheté à un ami, etc. Aujourd'hui, j'aime...
Sim
RésoluBonjour j ai commander un téléphone sur amazon donc un V mobile Android je n arrive pas a mette la sim il me demande une micro sd en plus de ma sim c ...
Samsung a6
Bonjour, Je n 'arrive pas a filmer au ralenti avec mon téléphone Samsung A6 2018 vous pouvez m'aider si vous plait Merci
Réparation de smartphone android
Bonjour(*) Pourriez-vous nous me contacter afin que je puisse réparer mon portable car il est très très long à agir et je ne sais pas comment f...
Synchronisation chrome (favoris) android et pc??
Bonjour, j'ai fait une synchronisation (uniquement des favoris) du pc et de mon mobile avec chrome et une adresse gmail. Cela m'a totalement supprim...
Samsung gt-e1207y
Bonjour, Comment restaure
Minuteur digital paget 9159
Bonjour, j'essaye de comprendre la notice , je sais programmer la montre, puis l'heure mise en marche, mais impossible ensuite de programmer l'heure d...
Ipad 5.1
Bonjour, J'ai un iPad 5.1 qui est dépassé,c'est à qu'il ne peux plus évoluer vers une version supérieure.Par conséquent je n'arrive pas à télécharger ...
Wiko freddy
RésoluBonjour, Lorsque J'allume mon Wiko Freddy le logo Wiko s'affiche sur l'écran et puis rien ne se passe. L'écran affiche le logo Wiko Freddy et reste ...
Renseignements
Bonjour, Je branche les écouteurs filaire et le son sort du téléphone et quand je restes appuyer sur la télécommande j entends un bio mais le son so...
Deblockage de icloud
sil vous plais jai mon iphone qui est bloquer par mon icloud comment le debloquer?
Transfére de données d'un mobile vers...
Bonjour à tous et ravi d'appartenir à ce site CCM que je connais depuis des lustres. je fais donc le premier pas dans ce forum. Ma question: j...
I phone 6s plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone y se met sur la pomme et y aune barre en dessus elle se rempli a fond et rester bloqué comme ça depuis...
Mobile samsung et zone géographique
Bonjour, J'habite en Algérie, j'ai reçu dernièrement un cadeau ( un mobile Samsung Galaxy J6 ) d'un parent résidant en France. Malhe...
Moche smart a8
Bonjour, Le logement de ma carte sim bouygues sur mon MOCHE Smart A8 est verrouille et je n'ai pas le code ME de deverrouillage du lecteur de ca...
Traits verticaux iphone 6
Bonjour, Suite au branchement du chargeur sur l'iphone6 de ma fille des traits verticaux sont apparus quelqu'un pourrais me dire d'où cela peut veni...
Retrouver code réseau sim
FerméBonjour, Je viens de placer ma puce Ooredoo sur mon nouveau mobile; il m'est demandé de fournir le code PIN, que j'ai oublié; Au bout ...
Perte de telephone
Comment localiser mon téléphone A11
Solution son iphone
Bonjour, J avais le même problème que vous mais j ai trouvé comment faire sur Snapchat. En faite il suffit d appuyer un peu plus longtemps sur le b...
Pas moyen d.ouvrir les mms...
RésoluBonjour J.ai un Galaxy A5 (2017) et depuis quelques jours j.ai ce message : Le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué - reessayez...