Les discussions

Empêcher mise à jour du système google play

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé la mise à jour automatique des applications dans playstore mais le système google play, lui : se met à jour - régulièrement.....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Visiteur

Réinitialiser une app à chaque lancement

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone sous android (HUAWEI P9 lite sous android 7.0 et EMUI 5.0.4 si besoin) et j'ai une application (téléchargée à parti...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
BunoCS

Iphone bloquer au code et liée a aucun identifiant apple

Bonjour, ma situation est tres compliquer j'ai acheter un iphone 12 je l'ai activer tous c'est bien passer sauf que je n'avais pas associer d'identifi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
georges97

Photos ne s'affiche plus dans la galerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon tel XIAOMI MI A3, elles ne s'affichent plus, après avoir rédemarré le télephone toujours rien. aidez moi svp m...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Kim30

Comment débloquer mon samsung code tactile oublié

bonjour j'ai un samsung galaxy j5 il n'y a pas de carte sim dedans mais je voudrais l'utiliser. C'est un ancien téléphone que j'avais pour que mes e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

La moitié de l’écran de mon iphone est noir !!!

Bonjour, Hier à une soirée, j’avais mon iPhone dans une main sauf qu’il est tombé assé violemment, en le ramassant que je remarque qu’il a un petit t...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Batterie support alexa amazon :

Bonjour. Le support batterie de mon Alexa Echo Dot 3éme Génération est tombé Hors-Service. La batterie ne fonctionne plus. J'ai donc décidé d...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Données linky

 Résolu

Bonjour, J'ai un compteur linky, sur mon PC, je vois bien les consommations par jour, semaine, et mois, mais comment voir les index du compteur?? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Pierr10

Android est-il open source ?

 Résolu

Bonjour, Par exemple je veux fabriquer une console de jeux vidéo dont l'OS est Android, mais la question est ce que Android est Open Source ? C'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
avion-f16

Mise à jour android sur huawei y6

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de mettre à jour Android sur mon smartphone Huawei Y6. La dernière que j'ai est le version 9. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Jeff04

Wiko upulse lite : pas de notification

Bonjour, Wiko UPulse lite. J'ai validé toutes les notification. Quand je reçoi un sms, un appel, ou que j'ai un message vocal, aucune notification n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
toupak

Problème sur samsung tab note10. 1

Bonsoir, bien conscient que ma tablette Note 10.1 n'est pas de la dernière génération, comment se fait il que : 1- elle n'ouvre pas les docs PDF 2- ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Pierr10

Telecharger une ancienne apps easy banking

Bonjour . Sur mon IPad , pour Easy Banking apps  c’affiche «  La version actuelle requiert IOS 13.0 ou une version ulterieure, mais vous pouvez telech...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
bazfile

Restauration crosscall

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de Crosscall -appareil identique au précédent- et je ne parviens pas à restaurer ma sauvegarde effectuée sur Google. On ne me l'...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
billmaxime

Boitier amazon tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un boîtier Amazon le kit pour connecter une TV, aujourd'hui j'ai une autre TV qui est connectée,donc plus besoin du kit,sur la nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
85mamie

Demande de renseignements

Bonjour, J'espère que vous allez bien.  Voilà, je suis un partisan d'Android depuis des années.  Je suis passé par tous les téléphones Android et a...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
darklight59

Lenovo m10+ android

Comment saisir des lettres sur le pavé numérique de ma tablette ? Seuls les chiffres sont actifs, comment activer les lettres ? Merci d'avance et @ ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Danablain

Pas de français proposé sur s4 mini gt - i9195

Bonjour, mon mari vient d'acheter un Samsung S4 galaxy mini reconditionné GT - I9195. Dans les paramètres du clavier, en langues de saisie, il n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
chasalion

Tablette teeno

Bonjour (politesse ajoutée par la modération) Tablette sans mise à jour, comment évoluer vers la version supérieure?

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

Parrot anafi tourne sur lui même

Bonjour, mon Parrot tourne sur lui même doucement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Quand je réinitialise tout cela ne le fait plus ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Tonio21bou

Google playstore est arrêté, comment le relancer?

Bonjour, cela se produit sur tablette.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bouifson

Alerte gps

Bonjour, Débutant, j'ai une alerte GPS sur mon drone potensic dreamer mini 4k. Comment enlever cette alerte car il ne décolle plus. Merci à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Bustia

Iphone x avec bas du tactile qui ne répond plus

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Il y a une semaine, de l'eau de pluie est rentré dans mon téléphone. Conclusion, tout fonctionne parfaitement sauf...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Jeans

Iphone xs max : problème tactile et face id

Bonjour merci de m‘aider  mon iPhone xs max a 2 Problèmes : 1 : face id marche plus : voir photo 2 : le tactile au milieu de l‘écran ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Jeans

Samsung tab a : écran noir qui s'allume et s'éteint

Bonjour à tous,  J'ai une tablette Samsung Tab A qui a un écran noir qui s'allume et s'éteint dès que je le met à charger. Impossible d'avoir accès à...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Panth33ra

Achat d'un nouveau smartphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau smartphone de Huawei ( ne me demandez pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette marque :) ) j'hésite entre le Nov...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Smiling_Bunny

Balance audio

Bonjour, J'ai un Samsung A20e et j'ai remarqué que je suis obligée de régler la balance audio bien plus à droite qu'à gauche pour que le son soit par...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Lijaune

Comment résoudre le problème q'il manque une question

Bonjour, Je voudrais créer mon identifiant Apple il a un problème à la troisième question est vide et quand j'appuie sur suivant sa dit vous devez re...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

J'ai des fichiers zips mais quand je veux les ouvrir on me d

J'ai des fichiers zips mais quand je veux les ouvrir on me dit que j'ai pas l'application pour ouvrir ce fichier j'y comprends rien car j'ai déjà télé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Tablette asus

Bonjour, j'ai la possibilitée d'acquérir une tablette Asus pour 80€ . Question ; Asus ,est ce fiable ?. Je précise que je ne veux pas faire de stockag...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
kadelak

Problème de liaison avec le mobile

Bonjour Je suis sur Orange et ça fait 3 mois que la liaison avec le  mobile est mauvaise (coupures) et là plus possible d'appeler ou de recevoir depu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
jeannets

Tuya appli partiellement en chinois

Bonjour, J'ai un poele à granulé connecté avec un boitier wifi utilisant l'appli tuya pour son fonctionnement. J'ai rapidement associé mon poêle à...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
tonydudoubs

Clavier ipad désactivé réessayez dans 7 700 472 minutes...

Bonjour, Je possède un iPad que je n'arrive malheureusement plus à ouvrir... Sur l'écran de verrouillage s'affiche : iPad désactivé réessayez dans 7...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
blux

Connaitre la qualité du réseau.

 Résolu

Bonjour. Mon fournisseur actuel en téléphonie mobile est FREE, depuis environ 10 ans. Mon problème est le suivant: depuis quelques semaines, le rése...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Pierr10

Batterie coyote

Bonjour, Je possède un assistant de conduite  coyote mini. La batterie a rendu l'âme. J'ai fait des recherches sur différents sites commerciaux. Il s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
roberto_49

Livebox 5, appareil connecté impossible

Bonjour, Je viens de remplacer ma livebox orange par le dernier modèle la livebox 5, mais voila je rencontre un gros problème je n’arrive plus à c...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
jeanmixcouderc

Connection wifi

Bonjour. je viens de recevoir une tablette Samsung Galaxy TAB A8. Impossible de la connecter a ma box orange, n'etant pas trés doué en informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Iphone 8s, écran noir

 Résolu

Bonjour, J’étais en train de jouer à un mini-jeu sur mon Iphone 8s. A plusieurs reprises, il s’est interrompu pour ouvrir une page dans le navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Lurettt

Nfc sur wiko y62 ou y82 ?

Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu activer et utiliser les fonctionnalités NFC avec Wiko Y62 ou Wiko Y82? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Quelle solution pour retrouver mes notifications android b

Bonjour, j'ai perdu depuis 3 jours mes notifications Android après mise à jour logicielle emui12 quand je balaye l'écran. Or ces dernières m'étaient t...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
cathyqiu

Mode d'emploi de wifipod ?

Bonjour, J'ai acheté un WIFIPOD et ne sais comment l'utiliser. La boite ne contient pas d'explications. Je n'ai qu'un cable qui relie le boitier à mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Mon iphone 8+ se déconnecte du wifi sans routeur

Bonjour, J’ai ce même programme avec mon nouveau iPhone ancien se connectait sans problème et je pouvais même m’éloigner du wifi maintenant avec ce n...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Panth33ra

Déverrouillage d'un poste fixe ( alcatel 4035

Bonjour, Sur un poste Alcatel 4035 , une personne par m'égarde à verrouiller son poste. Quelle manip je dois faire pour la déverrouiller. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Stef

Smartphone sans prise jack

Bonjour, je voudrais savoir si on utilise un adaptateur usb-c pour prise jack,   si le son est bien  ? Car les smartphone samsung de maintenant on pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Pierr10

Bd en pdf

 Fermé

Salut cherche bd en pdf gratos années 70

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Pierr10

Utilisation du port d'entrée usb c pour 2 choses à la fois

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un adaptateur pour se servir du port d'entrée (type C) d'un smarphone Samsung (ou RedmiNote) pour brancher e...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
jeannets

Grosse goutte d'eau dans l'objectif de mon portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis... Par malheur j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes, donc reflex je l'ai séché avec du sopalin puis je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Alie_

Augmenter le nombre de sonneries

Bonjour, Mon téléphone ne sonne que 2 fois avant de basculer sur le répondeur. J'ai bien reçu votre mail mais je n'ai pas trouvé de solution. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
brucine

Application whatsapp perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis Christelle j'ai un petit souci je ne retrouve plus l'application WhatsApp dans mon téléphone et souhaite le retrouver . Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Sylvio-mo

App " notes" sur iphone

Bonjour, comment classer par ordre alphabétique les notes enregistrées sur l'app "Notes" sur un IPhone 12 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Panth33ra
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000