Les discussions

Langue étrangère

Résolu

Bonjour, POCO M4 Pro, me faisait des vacheries. En cours de réinitialisation, j'ai fait une mauvaise manipulation, et je me suis retrouvé avec une lan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Sylviane17

Tablette logicom la tab 128

Bonjour, la tablette de mon fils reste bloquée sur démarrage de la tablette et rien ne se passe. que puis je faire? en plus mon fils est handicaper e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
MPMP10

Que signifie les petits rectangles blancs à la fin de mes sms ?

Bonjour, je possède un tel portable nokia asha 311 et je reçois des petits rectangles blancs par sms de la part de mes amis ; que siginifie ces petits...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Arman

Photos effacé sur galerie sur portable comment les retrouvé?

Bonjour à tous, ma fille ne retrouve plus ces photos sur téléphone portable Honor. J' ai regardé dans document effacé dans la galerie mais il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
madmyke

Comportement batterie sur iphone 8+ après remplacement.

Bonjour, Je viens de remplacer la batterie de mon iphone 8+. cela s'est passé sans aucun problème car je suis moi même électronicien. La batterie de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
jeff452075

"pas de signal gps" (samsung a51)

Bonjour, Je possède un Samsung A51 depuis peu. Malheureusement, je ne parviens pas à utiliser la localisation. J'ai essayé plusieurs appli (Waze, Goo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
mariam-j

Barre rouge tablette

Après une chute lorsque j'allume l'écran de ma tablette quelque seconde après des barres rouge apparaissent. Des fois yen a pas mal,  parfois moins ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
MPMP10

Oubli code déverrouillage mobile

Fermé

Bonjour à tous j'ai 2 vieux mobiles Android dont je voudrais me débarrasser mais avant cela je tiens à récupérer mes données dessus. Malheureusement j...

Dernière réponse le 10 juin 2023 par
georges97

Conserver mes données si j change de mobile

Bonjour, Je m'apprête à changer de mobile mais je crains de perdre beaucoup de mes données.Comment faire pour éviter ce désagrément? Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
evanaissante

Samsung a 54 et charge induction

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau téléphone, mais je n'y connais pas grand chose, j'ai repéré le samsung A54 et j'aimerais savoir s'il se charg...

ostin

Impossible de vider la corbeille smartphone samsung a12

Bonjour, Il m'est impossible de vider les 58440 photos et les 88 vidéos qui se trouvent dans la corbeille de mon smartphone Samsung A12. J'ai tenté d...

Pierr10

Mon samsung a5 2017 émet des bips

bonjour la communauté mon samsung A52017, émet des bips tout au long de la journée c est pénible d'autant que je ne sais pas pourquoi, pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Pierr10

Alertes lumineuses sur le s21

Bonjour à tous J'essaie de retrouver le système de notification qui était présent sur le S7. Quand je recevais un appel ou un sms, une petite lumière ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
baladur13

Problème connexion yoosee en 4g

Bonjour, Je cherche de l aide pour le bon fonctionnement d une application: Yoosee (pour caméra IP) Elle est connectée au Wi-Fi. Lorsque je su...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Franklin

Ecouter messagerie sur téléphone fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerais écouter les messages de ma boite vocale de mon téléphone fixe abonnement free. peut-on me renseigner sur la démarche à suivre? ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Verovero

Rond barré plus de réseaux

Bonjour j'ai un samsung note 10 plus. Il fonctionnait très bien et puis d'un coup plus de réseaux (plus internet ni téléphone) un o barré est apparu t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
bazfile

Câble de charge rapide

Résolu

Bonjour, Je voudrais recommander un câble de charge rapide mais je ne sais pas si ces câbles vont avec un smartphone redmi note 11S 4G Je vois certa...

35 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Didi64_549

Synchronisation 2 talkie-walkie marque différentes

Bonjour,  J'ai un HYT TC620 ET un Midland G9 pro.  Je n'arrive pas a les faire communiquer entre eux.  Bien. Évidemment, je le suis mis sur la même...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
contrariness

Message erreur appareil réinitialisé

Bonjour Mon appareil android affiche ce message : Pour continuer connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
MPMP10

Enregistrement appel discord sur téléphone

Bonjour,  J'essaie de trouver un moyen d'enregistrer mes conversations vocale discord sur mon téléphone.  J'ai essayé l'enregistreur d'écran de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Suzia

Mise à l'heure montre connectée huawai

bonjour je ne trouve pas la façon en français pour mettre "à la bonne heure" ma montre Huawai Band 4. Qui peut m'aider ? Merci

papageno33

A l'aide, mon téléphone ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis un moment mon téléphone (IPhone 11) à des difficultés pour charger. sauf que depuis hier, il ne charge plus et notifie sur l'écran qu...

bazfile

Ctronics ctipc-380c : réglage des alertes par email.

Résolu

Bonjour, comment faire ? J'ai une adresse en hotmail.com. En fait j'ai 2 caméras Ctronics. J'ai paramétré la 1ère il y a déjà un moment et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
onurbih

Validation téléphone compte google

Bonjour, apparement je ne peux plus recevoir de sms de validation de compte google sur mon smart phone Redmi Note 8T "Validation automatique en atten...

bazfile

Échec d'appel facebook messenger

J'ai installé Facebook Messenger sur android et je peux pas appeler avec, lorsque j'appel et que l'autre personne décroche , sa raccroche(échec d'appe...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
SpeedyCharly

Impossible mettre carte sd comme stockage interne smartphone

Bonjour, Bonjour, je souhaite mettre une carte sd comme stockage de mémoire interne sur mon oppo A15 avec android 10 et avec comme O.S :ColorOS V 7.2...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
brucine

Iphone 8 s'éteint

Bonjour, Mon iPhone 8 s'éteint alors que la batterie est chargée.

alexalex88r

Écouteurs qui ne marche plus

Résolu

bonjour,  j’ai un soucis avec mes écouteurs iphone  j’ai des écouteurs filaire avec le même embout que le chargeur iphone. Et ce matin je l’ai avais...

MPMP10

Iphone 5s ligne écran verte orange blanche et blocage logo

Bonjour, Voilà j était réparer un iPhone 5s qui est tombé dans l eau et il remarche sauf que sur l écran il y a des ligne verte orange et blanc et ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Lana

Comment changer le système de mon itel s17???

Bonjour, comment Comment changer le système de mon itel S17???

bazfile

Ecran se fige ou bien s affolle

Bonjour.encore un problème avec mon galaxy a03.reguliierement l écrans fige ou encore s affolle. Je dois a chaque fois l étendre et le rallumer.au sec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
sahalor

Où s'adresser pour faire débloquer légalement un téléphone ?

Bonjour, A qui dois-je m'adresser ? au constructeur ? à Google ? au vendeur et opérateur téléphonique ? Je veux bien apporter les preuves que le pro...

steph810

Gérer espace disque smartphone android

Bonjour, Sur un autre smartphone, j'avais un utilitaire qui me permettait de gérer l'espace disque de l'appareil et de la carte SD Malheureusement j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Pierr10

Décroche tout seul en bluethoot

Bonjour.Quand je suis en voiture et que j ai un appel Mon samsung   a03 décroche tout seul c est embettant quand je ne veux pas répondre.quelqu un sai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
sahalor

Sauvegarde ipod classic

Bonjour, Comment sauvegarder le contenu de mon Ipod Classic 160Gb (sur PC ? - sur Icloud ?) car mon Ipod donne des signes de fatigue (batterie ?) et ...

MPMP10

Caméra selfie y9s

Bonjour, , j'ai voulu prendre un selfie mais  ma caméra frontale ne marchait plus  Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça et j'espère que vous aller m'...

Clarckos

Difficulté pour transférer livre en pdf sur liseuse vivlio

Bonsoir J'ai acheté il y à quelques mois une liseuse "VIVLIO TOUCH HD PLUS" pour pouvoir lire un livre q'un ami écrivain m'a envoyé en PDF sur ma més...

Vivlio

Samsung s20

Bonjour à tous, Désolé je pose ma question sur ce forum car je ne sais pas vraiment où je pourrai la placer, car cela concerne un smartphone SAMSUNG ...

H0enheim

Samsung gti5700 : grésillement avec musique.

Bonjour, Voilà, j'ai cherché une réponse à mon problème dans plusieurs site, mais sans succès. C'est pourquoi je viens poster ici, pensant trouver...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Chem

Téléphone redémarré ne se rallume plus

Bonjour, il y a quelques heures j'ai redémarré mon téléphone (huawei psmart) et il ne se rallume plus depuis... j'ai essayé de le brancher, de rester ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
HelpiOS

Comment utiliser une ddj-flx4 en 4 deck

Bonjour, je posséde une DDJ-FLX4 et j'aimerais bien l'utiliser en 4 deck et pour changer de deck je peut ultiliser Shift + Exit Loop  Il est sur cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
didi08000

Sauvegarde smartphone

Bonjour, Mon vieux Samsung android 8 agonisait hier, j'ai acheté un Oppo livré android 11 qui a aussitôt mis à jour vers android 13 et entrepris en u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
brucine

Traits de couleur sur l'écran d'iphone

Bonjour, Des traits de couleurs sur l'écran m'empêchent d'utiliser l'iphone. Sauriez-vous comment le réparer ? A quoi est dû cette anomalie ?

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Tbc

Apk deinstall app systemes android

Salut J'ai un redmi note je cherche une applicaton qui force la deinstallation des app systemes sur mon tel COrdialmeent

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
lllp4444

Comment réparer la sonnerie 11 s'estompe automatiquement?

Salut tout le monde, J'utilise actuellement un iPhone 11 et j'ai rencontré un problème dont je ne comprends pas très bien la cause. Depuis deux jours...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
rozcally59479

Numéro inconnu

Fermé

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie mais j'ai reçu un message d'un numéro venant du Royaume Uni et je ne sais pas c'est qui.Ce...

Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Pierr10

Solution pour convertir un appel vocal en message

Bonjour à tous :-), Je me demandais si une telle solution existait toute faite : j'appelle un numéro depuis un téléphone fixe, un smartphone ou un mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
lenainjaune

Batterie iphone 8

Résolu

bonjour, mon iPhone 8. ne tient plus la charge avez vous un site pour acheter une batterie à moindre frais, merci cordialement Maryse 

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
belagele

Téléphone inutilisable suite réinitialisation

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré le téléphone d'un oncle défun, après avoir installé ma sim, j'ai eu la drôle d'idée de faire un reset d'usine ( trop de notifi...

Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10

Disparition msg d'autorisation sur iphone connexion usb

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu faire une sauvegarde des sms présents sur iphone7. J'ai suivi ce que me disait internet et ai installé itun...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
ClaPi
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000