Les discussions

Dévérouiller un palm tungsten e2

Résolu

J'ai fait l'acquisition d'un Palm Tungsten E2 d'occasion hier. Aujourd'hui, à force de "faire joujou", je l'ai bloqué. Il refuse de s'ouvrir à moin...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
DrStrong

Huawei p9

Bonjour, Comment rendre possible l'éxécution d'Androïd Auto sur mon Huawei P9

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
renato41

Samsung note 10 shema de deverouillage

Fermé

Bonjour à tous, Demande assez particulière, je souhaiterais pouvoir déverrouiller le Samsung note 10 du père de mon fils. Il est décédé il y a quelq...

Dernière réponse le 7 mars 2023 par
bazfile

Affichage mode sécurisé box red ou tv lg

Mode sécurisé affiché sur mon écran TV LG comment en supprimer l’affichage?  comment savoir si ça vient de l’écran ou de ma box? Merci pour vos lumiè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
DanielJans

I tunes

Bonjour, J’ai acheté un film sur iTunes sur mon PC mais je veux le voir sur ma tablette. Comment avoir iTunes sur ma tablette  ? Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra

Gps qui ne capte plus les satellites

Bonjour à toutes et à tous Je me présente, je suis un jeune voyageur et j'ai besoin de mon Garmin nuvi 2797LM, qui n'a pas trouvé de mieux que de ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Dartdevil50

2 lignes sur un même téléphone (iphone 14)

Bonjour, Je viens ici pour avoir des infos.    Je vais via mon boulot avoir un tel pro, un iPhone 14. J’ai actuellement un iPhone 11 avec une ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
ondine

Réseau verrouillé

Résolu

Bonjour, J'ai mon téléphone Motorola marque moto g pure XT2163DL le réseau est verrouillé, comment faire pour le déverrouiller?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Saba2008

Capture écran samsung a13

bonjour à tous. J'ai acheté un samsung A13, vu qu'il est dans mes possibilités de prix. J'ai patrouillé mais je n'ai pas trouvé la façon de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Marie

Durée sonnerie sms trop courte

Résolu

Bonjour, j'ai chargé un morceau de musique dans "notification" qui me sert de sonnerie pour mes sms. Savez-vous comment je peux faire pour qu'elle dur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
cc666

Bloc re-load téléphone ne charge pas

Résolu

Bonjour à tous  J'ai un Samsung A40. jai acheté chez action un bloc re-load  je pensais que c'était un truc sans câble mais apparemment non je l'ai d...

ostin

Ma montre ne recoit plus mes sms

Résolu

Bonjour, Le 26 février j'ai eu une montre en cadeau jusqu'à vendredi tout allait bien je recevait toute les notification sms appel et autres et dep...

madmyke

Interrogation générale forum

Résolu

Je suis tout nouveau sur la plate-forme, j’ai écris un message récemment et 32 min plus tard à la fin du message il est apparue modifié par « nom util...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
bazfile

Sms illic reçu sur un samsung comme venant d'un contact fami

Bonjour, J'ai tout fait pour desynchroniser mon ordinateur de mes 2 smartphones (SAMSUNG). D'ailleurs je ne les utilise que pour téléphoner et pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Pierr10

Caméra de surveillance à l'étranger

Bonjour,puis je me servir de ma petite caméra Ezviz quand je suis à l'étranger ( je suis en Belgique,et je serais partie en France ) pour savoir ce qu...

ValyValy_3034

Bonjour j ai un problème de connexion réseau sur mon tel

Je suis chez Orange et qd je suis pas chez moi je capte pas connexion non établie Comment faire

MFC17250

Iphone contact ajouté seul

Je me suis abonné récemment à l’application snignal et quelqu’un que je ne connais absolument pas m’a aussitôt écrit me disant que j’étais dans ses co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
pual

Probleme reception sms avec xiaomi redmi note 9

Bonjour, Mon fils et moi avons acheté un xiaomi redmi note 9 il y a environ 3 mois. Depuis quelque temps, pour recevoir les messages de certains ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Marco

Comment télécharger un fichier pdf calameo

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
LeBurjK19

Impossible d'enlever le dos d'un teeno

Bonjour, Je viens d'acheter sur le net un smartphone TEENO S50 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour mettre la batterie. J'espère que parmi vous une bo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
jeanbern

Restaurer mes playlists youtube

Fermé

Bonjour,  Après suppression des données (cache/données) par erreur sur l'application youtube, y a t'il un moyen de restaurer mes données surtout mes ...

Dernière réponse le 5 mars 2023 par
bendrop

Factory reset tablette

Bonjour, J'ai retrouver la tablette de ma grand soere mais elle a oublier le mot de passe, vous me dirait (fais un factory reset) mais cet dernier n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97

Nouveau portable gmail

Résolu

Bonjour,j'ai un nouveau tel portable la boutique free m'a changé mon adresse principale gmail par une nouvelle je n'ai plus accès aux mails de mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
mamy19

Oubli mot de passe accès messagerie vocale

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour accéder à ma messagerie vocale. J'aimerais pouvoir le récupérer, connaissez vous une technique autre que c...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
LI7

Signification "vime closed"

Bonjour Quand j'ouvre certaine application, j'ai l'indication "VIME CLOSED" qui apparaît sur l'écran de mon téléphone S20 sous la camera frontale. Q...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
jeannets

Mon téléphone a été volé, comment le griller?

Bonjour,je voudrais griller mon téléphone voler

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
MPMP10

Usb c 2.0 vers clavier externe microusb android 11 et 12

Bonjour, J'ai pour le moment un motorola E6 avec USB 2.0. Je branchais un clavier dans une pochette genre Irulu et cela fonctionnait très bien, juste...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Monique

Nokia 5510 ajouter photo a contact

Bonjour, Nokia 5510 associer une photo au nom du contact comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
ondine

Tomtom ne trouve pas d'adresse en suisse

Bonjour, Je possède un TomTom GO basic 6". devant me rendre en Suisse, j'ai mis à jour les cartes. Malheureusement quand j'essaie de programmer un i...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Pierr10

Récupérer données après réinitialisation

Bonsoir, j'ai un immense besoin d'aide. Si je viens ce soir, c'est parce que mon frère a réinitialisé mon téléphone. CE TÉLÉPHONE CONTENAIT 5 ANNEES ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
CraftPika98

Fraude et harcèlement

Bonjour, Je me fais harceler par téléphone depuis 7 mois. On prétend que j'ai gagné 18 milles dollars et on veut me les transférer.  Je bloc et déno...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Pierr10

Montre connectée vite déchargée

Bonjour, ma montre connectée Eko active achetée récemment sur showroom ne tient pas la charge ( 1 jour ). Est- ce -que cela vous  arrive aussi?

Mp152506

Android comment programmer des sms en masse

bonjour voila je dois envoyer des sms a plusieurs personnes (900 personne ). j'ai le tout dans un fichier excel du genre  numero        date/heur    ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
fay_4629

My new redmi phone mic ist not working?

Fermé

Bonjour, I bought a new Redmi phone which is not working the mic any solution please inform me on AeroWhatsapp

Dernière réponse le 3 mars 2023 par
fabul

Connections tablette avec pc

Résolu

Bonjour, Ma tablette oukiletRT2 n'ai pas reconnue dans les périphériques de mon pc. Mais reconnu comme étant connecté a mon PC. Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
patrice14

Eteindre alarme sans tactile

Bonjour, Mon écran ne marche plus. Cependant l'alarme se déclenche.  Comment faire pour arrêter cette alarme sans écran ?? Merci. sophie

madmyke

Galerie bloquées.

Bonjour, mes photos ne s'enrengistrent plus dans ma galerie et mes photos ne se suppriment plus, toutes les photos que j'ai prise avant le 22 fevrier ...

madmyke

Problème écran noir iphone x

Bonjour; Alors voilà j'ai un iPhone x et il me fait un écran gris puis noir du coup je fais un remérage forcer pour qui refonctionne mais dans les mi...

madmyke

Accéder au dossier sécurisé - écran cassé

Fermé

Bonjour, J'ai récemment cassé mon téléphone et je voudrais pouvoir transférer mes fichiers se trouvant sur le dossier sécurisé de mon Samsung S20 FE ...

Dernière réponse le 3 mars 2023 par
georges97

Iphone 8 bloque après réinitialisation ( bouton home ❌

Bonjour j’ai actuellement un iPhone 8 avec le bouton home qui ne fonctionne pas. J’ai réinitialiser le téléphone et celui si me demande d’appuyer sur...

Marie25062007

Notifications sur les mails

Bonjour  j’ai un iPhone 8 et je n’arrive pas à mettre les notifications sur les mails alors que je les ai sur les SMS ou whatsapp  pouvez vous m’exp...

Marie25092007

Assistance pour la connexion bluetooth de mes écouteurs sams

Madame/Monsieur, Je vous écris pour demander de l'aide pour connecter mes écouteurs Samsung Galaxy Buds 2 à ma nouvelle télévision LG en Bluetooth. M...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
baladur13

Mises à jour sur huawei ou samsung indispensables ?

Résolu

Bonjour , faut t'il faire toutes les mises à jour, merci pour vos réponses 

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
phil

Transférer sms depuis samsung b2710

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le SMS reçu sur mon Samsung B2710 et souhaiterais dons le transférer sur un autre téléphone. Je ne vois pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Pierr10

Je recherche un numéro de téléphone à partir d’une adresse

Bonjour, Je recherche un numéro de téléphone à partir d’une adresse Comment faire

georges97

Bip intensif

Bonjour, tel samsung bip sans arret

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Pierr10

Scanner

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle application gratuite je peux télécharger sur mon téléphone pour scanner . Merci de votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
madmyke

Je ne peux plus prendre de vidéo pendant les concerts

Bonjour, Depuis un moment quand je vais dans des concerts, je filme beaucoup et au bout d’un moment je ne pourrais plus, a chaque fois que j’appuie su...

brucine

Prise usb sur tomtom rider

Bonjour, j'ai un tout nouveau tomtom rider 50 et j'aimerais de temps en temps le brancher sur secteur pour le recharger et pour faire une programmat...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Panth33ra

Sonnerie sms pour contact

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A53 et j'aimerai savoir comment assigner une sonnerie de sms pour chacun de mes contacts.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Pierr10
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000