Les discussions
Dévérouiller un palm tungsten e2
RésoluJ'ai fait l'acquisition d'un Palm Tungsten E2 d'occasion hier. Aujourd'hui, à force de "faire joujou", je l'ai bloqué. Il refuse de s'ouvrir à moin...
Huawei p9
Bonjour, Comment rendre possible l'éxécution d'Androïd Auto sur mon Huawei P9
Samsung note 10 shema de deverouillage
FerméBonjour à tous, Demande assez particulière, je souhaiterais pouvoir déverrouiller le Samsung note 10 du père de mon fils. Il est décédé il y a quelq...
Affichage mode sécurisé box red ou tv lg
Mode sécurisé affiché sur mon écran TV LG comment en supprimer l’affichage? comment savoir si ça vient de l’écran ou de ma box? Merci pour vos lumiè...
I tunes
Bonjour, J’ai acheté un film sur iTunes sur mon PC mais je veux le voir sur ma tablette. Comment avoir iTunes sur ma tablette ? Merci.
Gps qui ne capte plus les satellites
Bonjour à toutes et à tous Je me présente, je suis un jeune voyageur et j'ai besoin de mon Garmin nuvi 2797LM, qui n'a pas trouvé de mieux que de ne ...
2 lignes sur un même téléphone (iphone 14)
Bonjour, Je viens ici pour avoir des infos. Je vais via mon boulot avoir un tel pro, un iPhone 14. J’ai actuellement un iPhone 11 avec une ligne ...
Réseau verrouillé
RésoluBonjour, J'ai mon téléphone Motorola marque moto g pure XT2163DL le réseau est verrouillé, comment faire pour le déverrouiller?
Capture écran samsung a13
bonjour à tous. J'ai acheté un samsung A13, vu qu'il est dans mes possibilités de prix. J'ai patrouillé mais je n'ai pas trouvé la façon de faire un...
Durée sonnerie sms trop courte
RésoluBonjour, j'ai chargé un morceau de musique dans "notification" qui me sert de sonnerie pour mes sms. Savez-vous comment je peux faire pour qu'elle dur...
Bloc re-load téléphone ne charge pas
RésoluBonjour à tous J'ai un Samsung A40. jai acheté chez action un bloc re-load je pensais que c'était un truc sans câble mais apparemment non je l'ai d...
Ma montre ne recoit plus mes sms
RésoluBonjour, Le 26 février j'ai eu une montre en cadeau jusqu'à vendredi tout allait bien je recevait toute les notification sms appel et autres et dep...
Interrogation générale forum
RésoluJe suis tout nouveau sur la plate-forme, j’ai écris un message récemment et 32 min plus tard à la fin du message il est apparue modifié par « nom util...
Sms illic reçu sur un samsung comme venant d'un contact fami
Bonjour, J'ai tout fait pour desynchroniser mon ordinateur de mes 2 smartphones (SAMSUNG). D'ailleurs je ne les utilise que pour téléphoner et pour l...
Caméra de surveillance à l'étranger
Bonjour,puis je me servir de ma petite caméra Ezviz quand je suis à l'étranger ( je suis en Belgique,et je serais partie en France ) pour savoir ce qu...
Bonjour j ai un problème de connexion réseau sur mon tel
Je suis chez Orange et qd je suis pas chez moi je capte pas connexion non établie Comment faire
Iphone contact ajouté seul
Je me suis abonné récemment à l’application snignal et quelqu’un que je ne connais absolument pas m’a aussitôt écrit me disant que j’étais dans ses co...
Probleme reception sms avec xiaomi redmi note 9
Bonjour, Mon fils et moi avons acheté un xiaomi redmi note 9 il y a environ 3 mois. Depuis quelque temps, pour recevoir les messages de certains ...
Comment télécharger un fichier pdf calameo
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...
Impossible d'enlever le dos d'un teeno
Bonjour, Je viens d'acheter sur le net un smartphone TEENO S50 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour mettre la batterie. J'espère que parmi vous une bo...
Restaurer mes playlists youtube
FerméBonjour, Après suppression des données (cache/données) par erreur sur l'application youtube, y a t'il un moyen de restaurer mes données surtout mes ...
Factory reset tablette
Bonjour, J'ai retrouver la tablette de ma grand soere mais elle a oublier le mot de passe, vous me dirait (fais un factory reset) mais cet dernier n'a...
Nouveau portable gmail
RésoluBonjour,j'ai un nouveau tel portable la boutique free m'a changé mon adresse principale gmail par une nouvelle je n'ai plus accès aux mails de mon anc...
Oubli mot de passe accès messagerie vocale
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour accéder à ma messagerie vocale. J'aimerais pouvoir le récupérer, connaissez vous une technique autre que c...
Signification "vime closed"
Bonjour Quand j'ouvre certaine application, j'ai l'indication "VIME CLOSED" qui apparaît sur l'écran de mon téléphone S20 sous la camera frontale. Q...
Mon téléphone a été volé, comment le griller?
Bonjour,je voudrais griller mon téléphone voler
Usb c 2.0 vers clavier externe microusb android 11 et 12
Bonjour, J'ai pour le moment un motorola E6 avec USB 2.0. Je branchais un clavier dans une pochette genre Irulu et cela fonctionnait très bien, juste...
Nokia 5510 ajouter photo a contact
Bonjour, Nokia 5510 associer une photo au nom du contact comment faire merci
Tomtom ne trouve pas d'adresse en suisse
Bonjour, Je possède un TomTom GO basic 6". devant me rendre en Suisse, j'ai mis à jour les cartes. Malheureusement quand j'essaie de programmer un i...
Récupérer données après réinitialisation
Bonsoir, j'ai un immense besoin d'aide. Si je viens ce soir, c'est parce que mon frère a réinitialisé mon téléphone. CE TÉLÉPHONE CONTENAIT 5 ANNEES ...
Fraude et harcèlement
Bonjour, Je me fais harceler par téléphone depuis 7 mois. On prétend que j'ai gagné 18 milles dollars et on veut me les transférer. Je bloc et déno...
Montre connectée vite déchargée
Bonjour, ma montre connectée Eko active achetée récemment sur showroom ne tient pas la charge ( 1 jour ). Est- ce -que cela vous arrive aussi?
Android comment programmer des sms en masse
bonjour voila je dois envoyer des sms a plusieurs personnes (900 personne ). j'ai le tout dans un fichier excel du genre numero date/heur ...
My new redmi phone mic ist not working?
FerméBonjour, I bought a new Redmi phone which is not working the mic any solution please inform me on AeroWhatsapp
Connections tablette avec pc
RésoluBonjour, Ma tablette oukiletRT2 n'ai pas reconnue dans les périphériques de mon pc. Mais reconnu comme étant connecté a mon PC. Cordialement
Eteindre alarme sans tactile
Bonjour, Mon écran ne marche plus. Cependant l'alarme se déclenche. Comment faire pour arrêter cette alarme sans écran ?? Merci. sophie
Galerie bloquées.
Bonjour, mes photos ne s'enrengistrent plus dans ma galerie et mes photos ne se suppriment plus, toutes les photos que j'ai prise avant le 22 fevrier ...
Problème écran noir iphone x
Bonjour; Alors voilà j'ai un iPhone x et il me fait un écran gris puis noir du coup je fais un remérage forcer pour qui refonctionne mais dans les mi...
Accéder au dossier sécurisé - écran cassé
FerméBonjour, J'ai récemment cassé mon téléphone et je voudrais pouvoir transférer mes fichiers se trouvant sur le dossier sécurisé de mon Samsung S20 FE ...
Iphone 8 bloque après réinitialisation ( bouton home ❌
Bonjour j’ai actuellement un iPhone 8 avec le bouton home qui ne fonctionne pas. J’ai réinitialiser le téléphone et celui si me demande d’appuyer sur...
Notifications sur les mails
Bonjour j’ai un iPhone 8 et je n’arrive pas à mettre les notifications sur les mails alors que je les ai sur les SMS ou whatsapp pouvez vous m’exp...
Assistance pour la connexion bluetooth de mes écouteurs sams
Madame/Monsieur, Je vous écris pour demander de l'aide pour connecter mes écouteurs Samsung Galaxy Buds 2 à ma nouvelle télévision LG en Bluetooth. M...
Mises à jour sur huawei ou samsung indispensables ?
RésoluBonjour , faut t'il faire toutes les mises à jour, merci pour vos réponses
Transférer sms depuis samsung b2710
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le SMS reçu sur mon Samsung B2710 et souhaiterais dons le transférer sur un autre téléphone. Je ne vois pas commen...
Je recherche un numéro de téléphone à partir d’une adresse
Bonjour, Je recherche un numéro de téléphone à partir d’une adresse Comment faire
Bip intensif
Bonjour, tel samsung bip sans arret
Scanner
RésoluBonjour, je ne sais pas quelle application gratuite je peux télécharger sur mon téléphone pour scanner . Merci de votre aide cordialement
Je ne peux plus prendre de vidéo pendant les concerts
Bonjour, Depuis un moment quand je vais dans des concerts, je filme beaucoup et au bout d’un moment je ne pourrais plus, a chaque fois que j’appuie su...
Prise usb sur tomtom rider
Bonjour, j'ai un tout nouveau tomtom rider 50 et j'aimerais de temps en temps le brancher sur secteur pour le recharger et pour faire une programmat...
Sonnerie sms pour contact
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A53 et j'aimerai savoir comment assigner une sonnerie de sms pour chacun de mes contacts.